Avis L'Hermitage

1. Throd R.
    Throd R.

Comme d’habitude. Des produits frais une belle présentation et un menu sympa chaque semaine...

2. Throd R.
    Throd R.

Comme d’habitude excellente cuisine avec de bons produits et apparemment une volonté d’améliorer la présentation des plats... très sympa

3. Bastien B.
    Bastien B.

Petit restaurant sympathique de bon produits frais. Petite terrasse agréable et salle intérieure accueillante Parking à proximité. Formule menu le soir interessante

4. Sonia b.
    Sonia b.

La serveuse était adorable, la pizza excellente et le plat du jour aussi! Mangez en terrasse est très agréable surtout avec la douceur de nos soirée d été! Seul petit bémol, l attente un peu longue pour être servi mais c était la première fois que cela arrivait.

5. Marjorie t.
    Marjorie t.

Une belle adresse, serveuse à l'écoute, patiente et très agréable. Cuisine copieuse et goûteuse, fait maison, on s'est régalés, à refaire! Merci!

6. Céline R.
    Céline R.

Très bon petit resto avec une salle à l'étage. C'est bon et frais. On reviendra.

7. Throd R.
    Throd R.

Aucune mauvaise surprise - On s'attend à du très bon (comme d'hab.) et on en a. Changement de la carte toutes les semaines ... .... Super Cheffe - Super service...

8. France S.
    France S.

Très bon . Super bien accueilli .restaurant avec une belle décoration . Service rapide. Assiettes bien présentées . Par contre un manque d’espace entre les tables

9. Throd R.
    Throd R.

Excellent petit restaurant. cuisine simple, bonne, de produits frais. La cheffe connaît son métier et le service est très agréable. Un RDV que je ne manque pas le vendredi midi.

10. Tanya P.
    Tanya P.

Très bon restaurant. Les pizzas étaient super bonnes.

11. Christelle T.
    Christelle T.

TRES BON ACCUEIL - PLATS PARFAIT - JE RECOMMANDE

12. Lara M.
    Lara M.

Une très belle découverte ce petit restaurant au personnel très accueillant. Allez y les yeux fermés. Les produits sont frais. Tout est bon

13. Anne G.
    Anne G.

déçus car on ne pouvait pas avoir ce qu'il y avait sur la carte faute d'épuisement de stock .. entrecôte très grasse, pizza super , frites sèches , desserts tiramisu et panna cota très bons .. mais restaurant moyen ... dommage

14. Mathilde M.
    Mathilde M.

Belle découverte sur Lormont. Restaurant à étage donc on peut monter pour être un petit peu plus isolé. Nous avons pris les lasagnes et un burger Cheese qui était très bon mais j’ai été déçue par le Tiramisu car il était noté qu’il était au spéculos alors qu’il y avait des fraises.

15. Estelle B.
    Estelle B.

Restaurant simple et agréable !

16. Claudine r.
    Claudine r.

Patron toujours aussi sympa, cuisine très bonne, Convivialité assurée.

17. Erik F.
    Erik F.

cadre très sympathique personnel et patron agréables je reviendrai

18. Xavier D.
    Xavier D.

Sympa comme restaurant, dommage qu'il manque autant de choses sur la carte mais bon je recommande .

19. Malou A.
    Malou A.

Je suis une habituée de ce restaurant ou l'on mange très bien . L'accueil est hyper pro et chaleureux.

20. Founé D.
    Founé D.

Très bon restaurant, à taille humaine et cocooning. Personnel très agréable. Mon fils se souviendra de ses 4ans. Je vous le recommande.