Avis - L'Hélice

52 Rue d'Orsel, 75018 Paris
Pizzeria

L'Hélice

• Dominique l.19 avis

Un service plutôt décevant et limité aimable dommage la cuisine était bonne

• Martine L.153 avis

6 avril 2023

C'est une belle découverte

• Lou B.15 avis

25 mai 2022

Service agréable et repas très sympa : petit bémol : choix de l accompagnement : frites salade.... et au final petite salade facturée 5 euros. J avais jamais vu ça.

• Salhia B.14 avis

13 mai 2022

Attention tout n'est pas autoriser notamment les pizzas assez choquant et intolérable. Énormément d'attente pour se faire servir. Énormément de bruit. Moments difficiles. Plats acceptable.

• Sabrine T.

Sabrine T.12 avis

2 mai 2022

Excellent restaurant avec une équipe au petit soin. Je recommande vivement de vous y arrêter si vous passer tout près. Bavette à tomber et escargots délicieux

• Khalil M.26 avis

29 avril 2022

Super petit resto cadre mignon et service au top!! Je recommande chaudement !!

• Esther D.19 avis

21 avril 2022

Bonne adresse ! Nous avons pris salade chèvre chaud et burrata en entrée, excellent rien à redire. Pour le plat, magret de canard et pièce de boucher. Le magret et la purée étaient très bien cuisiné, la pièce de boucher manquait d’assaisonnement et un peu trop cuite. Serveuse super aimable, on recommande l’adresse surtout pour le cadre.

• Vanessa L.52 avis

22 avril 2022

Un vrai havre de paix dans un quartier animé. Une cuisine maison et subtile. Je recommande à 100%

• Joy H.

Joy H.3 avis

21 avril 2022

Cuisine simple mais très bonne et plats soignés. Aquipe accueillante et chaleureuse. Restaurant de petite taille mais ambiance très agréable. Le bar à côté fait partie de la même propriété. Nous reviendrons. Merci

• Rafael N.624 avis

21 avril 2022

Découvert par hasard par the fork il faut l'avouer . Petit restaurant très sympa , bonne ambiance , super service enjoué de la demoiselle qui accueille les clients .Vue sur la cuisine, chef affable et pro .Plats frais , super cuisson des viandes ... à moins 50% c'est cadeau , laissez des tips les amis .

• Christophe L.32 avis

18 janvier 2022

Petit restaurant de quartier. Cuisine simple mais soignée et savoureuse. Le cuisinier est charmant et aux petits soins pour ces hôtes. Les frites maison sont délicieuses et fondantes. Les plats et flamekueches sont aussi réussis. Adresse à retenir. Qui plus est avec la réduction des 30%. Temps d’attente un peu long mais cela s’explique par le fait maison.

• Priscilla E.15 avis

13 décembre 2021

Un petit resto de. Quartier qui se lance dans l’offre de flammekueches! Elles sont aussi bonnes qu’en Alsace!! Bravo

• Florence G.17 avis

25 novembre 2021

Un accueil comme à la maison, une cuisine simple et familiale. Très bon moment

• Henry G.7 avis

17 novembre 2021

Endroit vraiment calme, bonne ambiance, bonne cuisine.

• Daniel j.54 avis

26 octobre 2021

Un petit restaurant sympathique et sans prétention . Le service était nickel et les plats savoureux

• Carine G.

Carine G.17 avis

20 octobre 2021

Le principe du bar et resto qui se jouxte est tres sympa..2 ambiances ????

• Iman B.

Iman B.5 avis

19 octobre 2021

La serveuse hyper sympa super agréable, très serviable Merci

• Pierre L.

Pierre L.7 avis

25 octobre 2020

Équipe très a l'écoute. Nous avons passé un excellent moment. Les plats étaient très bons. Belle découverte.

• Sophie C.9 avis

16 octobre 2020

La décoration est vraiment superbes. La cuisine est simple mais très goûteuse. Je recommande.

• Maria G.14 avis

16 octobre 2020

Je recommande une belle découverte, merci la fourchette! Cuisine faite avec amour et un service au "petits soins" très accueillant Allez-y sans hésiter

• TESSA G.4 avis

15 octobre 2020

Vous pouvez y allez les yeux fermés. L’equipe est top. Collé à un bar vous pouvez prendre un verre avant et après. Merci pour ce moment

• Anthony A.1 avis

12 octobre 2020

Que dire ! Un dépaysement sur la decor on se croirait dans un village en Provence, un extase buccale, et l’accueil n’en parlant merci à Sandrine pour l’accueil et au patron pour sa gentillesse et bienveillance ce restaurant et bar aussi va devenir mon nouveau QG

• Carla G.3 avis

9 octobre 2020

Amabilité et efficacité dans le service, viande très savoureuse, frites croustillantes, mayo et dessert maison, j'aurai plaisir à y retourner !

• Julien C.

Julien C.7 avis

8 octobre 2020

Très bonne viande et personnel sympa, je recommande

• Jeremy T.

Jeremy T.3 avis

4 octobre 2020

Très bon repas! Service au top! On y retournera ;)

• Camille L.11 avis

2 octobre 2020

Personnel très agréable et très bon repas. À refaire sans hésiter.

• Violaine M.42 avis

26 septembre 2020

Excellente table avec une cuisine maison à base de produits de qualité ; Accueil impeccable je recommande +++

2 octobre 2020

La serveuse sympathique, le plat correct par rapport qualité-prix avec une réduction 50%.

• Albert T.

Albert T.213 avis

16 septembre 2020

Allez-y pour soutenir ce très bon restaurant qui vient tout juste de rouvrir après des mois de COVID. Le personnel est charmant, les plats généreux et goutus et que dire des Abesses ????

• Henri w.9 avis

22 septembre 2020

Accueil très sympathique de la patronne, petite carte restreinte dûe au covid mais suffisante....très bien mangé...portions copieuses nous reviendrons

• Jean-marc J.18 avis

15 septembre 2020

Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois ce jour. L’accueil est chaleureux, le responsable sait nous mettre à l’aise. Les plats sont bons et copieux et le rapport qualité prix est excellent. Allez-y les yeux fermés. Le tout, dans le magnifique quartier de Montmartre.

• Olivier T.64 avis

11 mars 2020

Un moment très agréable dans ce petit restaurant de cuisine française traditionnelle. Très bon rapport qualité prix avec la réduction de la Fourchette.????

• Pierre R.

Pierre R.3 avis

9 mars 2020

SUPER Table à découvrir. Un accueil très chaleureux, une soupe à l’oignon parfaite, un velouté de poireaux super, une succulente giga côte de bœuf de 1,3kg( pour 2 of course), de vraies frites maison, de délectables haricots verts à l‘ail un brouillé pas brouillon et tout cela servi par un patron aussi délicieux que la cuisine; Jerecommande très vivement et reviendrai bientôt. Merci !!!

• Fabien f.77 avis

9 mars 2020

cuisine simple mais bonne , bon rapport qualité prix , la soupe à l’oignon EXTRA ! le magret bien , cuisson ok , sauce au miel TOP ! frites pas maison dommage , et gras du magret non travaillé. mousse au choco tres bonne , service impeccable , serveur au top , et réduction tres intéressante. le bar de l’hélice juste à côté nous avons également passer un excellent moment et barmain extra ! merci pour cette superbe soirée :)

• Marie P.83 avis

7 mars 2020

Un accueil très sympathique, de bons plats. Juste éviter l’œuf cocotte qui s’avère être un œuf dur dans de la sauce.

• Selin S.

Selin S.9 avis

5 mars 2020

C’est petit restaurant qu’il n’avais pas le serveur. Mais ce n’était pas le problème. Enfaite, les frites avaient une odeur d’huile différente. Je n’ai pas pu manger. Deuxième, dans certains plats écrits en rouge à partir du menu (comme l'escargot, l’antrikot), la remise le fourchette n'a pas réussi. Il n'y avait aucun avertissement à ce sujet dans l’application Fourchette ou à l'entrée du restaurant. Lorsque nous avons vu la carte du menu après s'être assis, nous avons été informés. Je ne suis pas satisfait de les repas, du service et de l'atmosphère. ????????

• Katie R.5 avis

29 février 2020

Un des meilleurs repas de nos vies ! Délicieux et un excellent service dans un cadre sympa.

• Marius r.15 avis

3 mars 2020

Une très belle découverte. Petite salle très agréable. malgré l'absence de la serveuse nous avons été accueillis et servi avec beaucoup d'attention par le cuisinier qui menait tout de front, cuisine et service, et tout celà dans la bonne humeur. Les plats sont bons et préparés avec des produits frais. Nous avons passé un excellent moment.

• Celine V.32 avis

3 mars 2020

Très bon et tres sympa !

• Audrey L.8 avis

29 février 2020

Nous avons passé une excellente soirée. Le repas était vraiment très bon et le service est hyper hyper cool ! Nous y retournerons avec plaisir !!