Avis - L'Express

50, place de la Gare, 59000 Lille

L'Express

• Philippe B.12 avis

16 juin 2024

réunion de famille au restaurant, personnel au petits soins (mention spéciale à Sandra) ,repas copieux et excellent, nous reviendrons... choix incroyable de bières pression....

• Sylvain s.

Sylvain s.15 avis

15 juin 2024

Un service irréprochable un accueil génial avec humour et professionnalisme une cuisson de pavés de bœuf bleu a tombé rapport qualité prix très bon ils ont même des numéro de VTC au cas où merci pour ce bon moment

• Priscille C.6 avis

20 mai 2024

Excellente carbonnade, Excellent Fish & chips, Super moules frites et chtiramitsu. Mon mari, notre enfant de 5,5 ans et moi-même étions ravis.

• TOUFIK L.5 avis

Serveur extrêmement sympa et accueillant. Service très rapide et plat de qualité. Cocktails réussis et glace au dessert excellente. La TV grand écran pour suivre le match de ce soir ne gâche rien. Je recommande chaudement ce restaurant avec ses tarifs de bon rapport qualité prix

• Michaël D.2 avis

Client régulier, le personnel est toujours accueillant et bienveillant. Quant aux plats proposés, ils sont toujours excellents et généreux pour un prix abordable. En conclusion, je recommande vivement.

• Valentin D.1 avis

Restaurant au top ! Notre groupe était en avance et nous avons pu quand même rentré. Très bonne capacité d'accueil pour un groupe de 17 personnes pour un enterrement de vie de garçon. Les repas sont très bons, RAS. Je recommande les yeux fermés.

• Rayed S.141 avis

Très bon choix de bières et frites délicieuses. Adresse sûre pour dîner tard dans le quartier de la gare Flandres

• JB S.1 avis

Très bon restaurant, serveuse très sympathique. Nous nous sommes régalés.

• Laëtitia O.14 avis

Très bonne cuisine. Service de qualité avec juste l'attente qu'il faut pour profiter du repas !

• Charlotte B.1 avis

31 décembre 2023

• Isabelle B.1 avis

25 décembre 2023

Nous y sommes allés le jour de Noël. Personnel très aimable, accueillant. Restaurant chaleureux. Le repas excellent !!! La viande trop bonne !! Superbe découverte ! (Nous sommes à 45mn de Lille et nous sommes vraiment ravie) Bonne continuation à vous. Vous êtes au top !!! 👌🏽

• Mathilde H.5 avis

17 décembre 2023

Frites maison et plein d'autres CV choses aussi clairement identifiées sur le menu. Service rapide, efficace et souriant.

• Violaine B.2 avis

Super serveur, très bonne nourriture du terroir. Juste dommage qu’il faisait froid )-;

• Hélène B.1 avis

En famille, serveur désagréable . Nous avons attendu plus de 30 minutes pour espérer avoir la carte des desserts et commander, il n'est jamais venu . Et pourtant la salle était loin d'être bondée... Sinon les carbonnades étaient bonnes, le croque monsieur un peu trop lourd de crème béchamel . Les frites fraîches étaient bonnes. Cependant le prix est plus qu' abordable ... On ne peut pas tout avoir.

• Corinne M.

Corinne M.90 avis

20 octobre 2023

Très bonne accueil comme toujours Rapport qualité prix plutot intéressant

• Catherine n.6 avis

3 septembre 2023

Qualité correcte Accueil agréable

• Cathy M.1 avis

4 juin 2023

Très bon accueil personnel relatifs qualité des repas pas très chère je le recommande nous y retournerons

• Mathilde C.14 avis

9 avril 2023

Nous étions nombreux (19 personnes) et nous avons réservé tardivement, pourtant ils avaient de la place. Nous avons été très bien accueilli, les plats étaient très bons et faits maison (plats régionaux) et le service rapide pour ne pas louper notre train.

• ANNIE M.1 avis

16 février 2023

Bon repas dans cadre agréable. Petit reproche, nous avons renversé notre bière à peine touchée et la remplaçante nous a été facturée. Je n'ai pas trouvé ceci très commercial...

• Martine T.2 avis

18 janvier 2023

Très agréable autant par le cadre et la gentillesse du personnel. Plat savoureux et copieux. Situé près de la gare

• Charlotte S.

Charlotte S.2 avis

31 décembre 2022

Bonjour, Le personnel est très sympathique, la nourriture est très bonne. Le restaurant est très bien situé, bonne trouvaille. Je vous conseille.

• Stephanie C.33 avis

21 décembre 2022

Ambiance agréable. Bon repas. Juste la serveuse qui débarrasse trop vite

• Solange R.2 avis

1 décembre 2022

Malgré la réservation nous n'avons pas pu avoir une table en salle et nous sommes retrouvés face au comptoir et au courant d'air à chaque ouverture de porte et ce malgré notre demande d'une autre table.Nous y allons assez souvent et c'est la première fois que ça se produit. Nous sommes un peu déçus.

• Sandra H.9 avis

16 novembre 2022

Service déplorable sans doute par manque de personnel. Commande non respectée mais vu la galère pour avoir accès à un serveur, on laisse tomber... Sinon, le plat choisi était correct en quantité mais n'était pas au top de la qualité. Musique à fond pour être sûr de ne pas parler à son voisin... Bref, décevant !

• Melina B.1 avis

20 octobre 2022

Personnel très accueillant et très sympa. Un large choix de repas pour satisfaire tout le monde. Une ambiance chaleureuse. Des serveurs et serveuses très à l'écoute à notre demande.

• Pauline R.1 avis

27 août 2022

Une expérience culinaire et un service aux petits oignons ! L'accueil était chaleureux, les serveurs dynamiques, plein d'humour et de très bons conseils. L'assiette du ch'ti est parfaite pour découvrir les spécialités du nord lorsqu'on est pas du coin. Nous reviendrons pour sûr !

• Gwennaëlle R.1 avis

28 juillet 2022

Nous avons été très déçus de l'accueil, du service, de la cuisine et de l'ambiance en général. Nous ne reviendrons pas et nous ne le recommandons pas. Nous étions 5 : avis partagé

• Anita z.1 avis

20 avril 2022

Très bon accueil. Belle découverte car même si la devanture n est pas spécialement attrayante l intérieur est très charmant. La cuisine est fine et au delà de ce que l on peut attendre d une brasserie pour un coût tout à fait raisonnable. Adresse à retenir absolument.

• Shannon D.1 avis

9 avril 2022

Petit restaurant au top. Personnel très accueillant et disponible. Repas au top, le service a été rapide. Rien à redire, à part : PARFAIT. Merci encore. À bientôt !

• Candice V.4 avis

1 avril 2022

Le welsh pas vraiment à la hauteur Équipe sympathique

• Cécile R.

Cécile R.3 avis

31 décembre 2021

Restaurant simple, basique. Parfait pour un petit repas à la va vite. La cuisine est bonne, mais sans être exceptionnelle. Très correcte pour le prix néanmoins.

• Jocelyne B.17 avis

11 novembre 2021

J'avais réservé cette brasserie avec un chèque cadeau : or, lorsque j'ai montré la réservation avec le n° du chèque en question, il m'a été répondu qu'il fallait le n° de la box ce qui, vérification faite, est complètement faux. Si vous ne voulez pas des chèques cadeaux ne vous mettez pas dans les listes des boxs. Par ailleurs, la cuisine de cet établissement est très quelconque. Je ne recommande absolument pas cet établissement.

• Yves B.1 avis

13 novembre 2021

Très bon accueil

• ANNE SOPHIE D.36 avis

17 septembre 2020

Toujours top ! Rapide, savoureux, super accueil !

• Bosio B.

Bosio B.2 avis

8 septembre 2020

Restaurant très agréable, l'équipe partagea une excellente humeur !

• BOULAY Y.31 avis

15 août 2020

Bon accueil. Personnel sympathique et respect des gestes barrières. Repas conforme à la commande, copieux et bien présenté. Rapport qualité prix correct. Cependant filets de poulet de la salade césar un peu sec mais bon dans l’ensemble. À renouveler.

• Charlotte d.18 avis

31 juillet 2020

Excellent repas, personnel sympa ! Je recommande

• Jiyoung K.130 avis

11 juillet 2020

Bar restaurant un poil éloigné des plus visibles de la gare vaut le détour. Une carte traditionnelle mais les plats sont bons et copieux pour un prix abordables. Le personnel est jeune, disponible et agréable. Une terrasse et salles intérieure et supérieure accueillantes.

• ANNE SOPHIE D.36 avis

29 février 2020

Toujours très bien. Plat de brasserie de qualité. Assiette copieuse. Beaucoup de choix. Serveurs aux petits soins.

• Emilie p.7 avis

17 février 2020

Très bonne assiette personnel super sympa idéalement placé devant la gare sert à tout heure