Avis - L'Everest Kitchen

34 Rue Lucien Jeannin, 92250 La Garenne-Colombes

L'Everest Kitchen

• Vincent C.18 avis

29 mai 2024

Découverte de la cuisine Népalaise. Très bonne expérience. Cadre et personnel sympathique. Je conseille.

• Franck s.

Franck s.34 avis

Un voyage aux pays des saveurs. Nous avons beaucoup apprécié les plats nepalais qui degageaient une authenticité de voyage tout en restant à la Garenne-Colombes De plus, l accueil est professionnel et le service très rapide Nous le conseillons et reviendrons avec plaisir Merci encore pour ce moment agréable en couple

• benoist P.1 avis

Restaurant indien à recommander... Bon rapport qualité/prix.. Service attentionné

• Jean-Luc B.

Jean-Luc B.195 avis

C’est toujours délicieux, l’accueil et le service sont irréprochables bravo

• Frederic T.1 avis

Une très bonne surprise, avec une carte complète pour tous goûts. Service rapide et prix raisonnable

• GUY H.1 avis

9 janvier 2024

Plats très parfumés et consistants. Service impeccable. Ce restaurant mériterait d'être plus connu.

• Jean-Luc B.

Jean-Luc B.195 avis

30 décembre 2023

Un super accueil, une cuisine délicieuse, un endroit joliment décoré, c’est vraiment à découvrir. Bravo

• Geraldine P.1 avis

22 décembre 2023

C’est top, service agréable et de bon conseil, repas excellent et prix très correct. C’est sûr je reviendrai.

• Marie V.

Marie V.80 avis

Les plats népalais sont très bons et servis copieusement. La propreté du restaurant et la gentillesse des serveurs font de cet établissement un endroit idéal pour voyager tout en restant sur la Garenne Colombes !

• Anis B.57 avis

28 novembre 2023

Ambiance très moyenne , plats assez bon Bon restaurant

• Magali M.20 avis

21 novembre 2023

Une longue carte avec des plats variés. Plats très bien présentés . Service tres aimable

• Luc L.142 avis

9 novembre 2023

Ce petit restaurant indien, idéalement placé est à recommander.....la cuisine y est très bonne et le personnel très accueillant.

• Floriane B.2 avis

Meilleur restaurant indien du secteur de La Garenne-Colombes/Courbevoie. Les plats sont délicieux et très frais. Les portions sont parfaites. La carte est bien étoffée et propose des spécialités népalaise. Pour finir, le service est rapide et souriant !

• Axel P.2 avis

18 septembre 2023

Restaurant excellent avec un rapport qualité-prix indétrônable. Le service est rapide pour une qualité au rendez-vous. Je n'ai qu'une seule hâte, y retourner !

• Coralie M.39 avis

5 septembre 2023

Avons été déçus par la qualité. Nourriture sèche (réchauffée sans doute) saveurs absentes. Le menu du midi est copieux et peu cher mais n'en vaut pas la peine (viande sèche pas très relevée au niveau épices, idem pour le riz. beignet de légumes ultra sec comme s'il était de la veille, le petit dessert n'était pas très savoureux). Bref nous aimons beaucoup cette cuisine qui est traditionnellement bien relevée et épicée avec beaucoup de saveurs, là c'est la déception.

L'Everest KitchenPropriétaire

Bonsoir Madame, Merci d'avoir posté votre avis . Il m'attiré mon attention concernant votre mécontentement sur la qualité de nourriture. Il n'y a pas de possibilité de vente la nourriture de veille . Nous ne travaillons pas que pour court durée. S'il vous aviez constaté de suite nous pourrions donner une solution. J'espère que vous avez pris Plat de jour du Mardi où il y a que grillade . Les beignets peut être frit au fond. Donc c'est normal que poulet tikka n'est pas dans une sauce avec beaucoup d'épices . Si vous venez un autre jour, il aura le plats à base de curry avec plaine épices. J'espère que le prix de plats de jour est correct par rapport d'autre concurrents avec même type de gastronomie. Nous espérons voir très vite..

• talbi d.2 avis

16 septembre 2023

Excellent restaurant indien avec une cuisine pleine de saveur! Mon mari et moi-même sommes très exigeants sur la qualité de la cuisine et nous nous sommes régalés! Nous avons déjà décidé d’y retourner prochainement.Le service est très bien également.

• Olivier O.18 avis

7 septembre 2023

Restaurant sympa, petite salle, un extérieur restreint mais calme.

• Mehdi L.18 avis

22 août 2023

Tres Bon accueil. Restaurant calme. Plats copieux et de qualité (menu assez varié). Endroit spacieux et WC propre. Adresse à garder.

• Aline S.1 avis

21 août 2023

Très belle découverte, cuisine excellente , accueil chaleureux et rapport qualité prix très bien . .je recommande

• Livanie L.1 avis

15 juillet 2023

Restaurant encore très peu connu à La Garenne-Colombes (ils viennent de s’y installer) mais très savoureux. J’y ai mangé le meilleur poulet tandoori de ma vie ???? J’y retournerai pour sûr pour goûter d’autres plats. Le gérant est très accueillant, le serveur ne parle par contre pas très bien français mais vous pouvez vous comprendre aisément avec des gestes ou en parlant anglais. Je recommande vivement !

• Hakim H.11 avis

15 juillet 2023

L’endroit est sympa, la nourriture est excellente, j’y suis allé 2 fois et jamais été déçu. ????????????

• Thibaut d.20 avis

13 juillet 2023

Au calme, à l int comme à l ext. Ambiance simple et gentillesse des serveurs. Bonne quantité dans les plats très très bon avec bcp de saveurs dans les plats. Je recommande