Avis - L'Event - Dunkerque

Complet sur TheFork

• Charlotte G.

Charlotte G.7 avis

1 janvier 2024

Un accueil au top et une table de fête aussi.

• Fabienne N.2 avis

31 décembre 2023

Rapport qualité prix impeccable. Accueil chaleureux

• maria regina b.1 avis

31 décembre 2023

Le repas était très bon !!le perso nnel très a l écoute ,sympatique et serviable!!

• Alain R.56 avis

8 décembre 2023

restaurant proche de la plage, facile à trouver. stationnement aisé. Assiettes très copieuses. Choix limité, mais c'est normal car tout est fait maison. service rapide.

• VINCENT V.16 avis

26 novembre 2023

Cette petite brasserie situé juste derrière le kursaal mérite une visite. Déjà l'accueil souriant. On nous ouvre la porte. Choix entre plusieurs tables de deux personnes. Carte réduite mais que des bonnes surprises. La bière du moment: De la Météor que je n'avais pas vu depuis la fin des années 1970. Ensuite les moules frites Les moules proviennent de Dunkerque (circuit court) parfaitement préparé et cuisson a la crème excellente. Les frites sont faites maison. La mayonnaise également. Aucune faute sur ce.plat qui

• Véronique H.7 avis

19 novembre 2023

Petit restaurant où l accueil est tout de suite chaleureux. Le serveur est aux petits soins .La carte n est pas très étoffée mais certainement un gage de fraîcheur des produits . Nous avons pris une entrée et un plat : tout était très copieux , bon et bien présenté. Nous y retournerons!

• Luc T.

Luc T.1 avis

2 novembre 2023

Chouette ambiance, pas trop cher et personnel très sympa !

• evelyne d.6 avis

26 octobre 2023

Toujours aussi bien comme restaurant.car plats pour tous( viandes,poissons,volaille,moules ect) assiettes bien présentées et bien garnies.personnel très agréable et attentionné.on y retournera.

• Maria m.1 avis

27 octobre 2023

Restaurant agréable Dommage qu'en début de service qu'il n'y est plus de planche charcuteries La pièce de boucher pas au top Un peu semelle sinon accueil sympa

• evelyne d.6 avis

23 septembre 2023

Dîner avec mon conjoint.tout était parfait car le personnel était agréable et souriant.la qualité des repas était parfaite et assiette bien garnie.on y retournera

• Gilles O.1 avis

1 septembre 2023

Plats très ordinaires Filet de bar pané non indiqué sur la carte Pièce de bœuf dur et trop cuit Desserts moyens Service bien et personnel sympathique

• Nathalie B.15 avis

20 août 2023

Accueil impeccable, par contre, ce que je regrette , c’est l’attente trop longue pour les entrées ( 1 heure ) et les oublis dans la commande ( on a dû redemander plusieurs fois ce qu’il manquait ). Les plats proposés sont très simples mais corrects. Je ne pense pas y retourner.

• véronique f.1 avis

23 août 2023

Nous avons mangé moules frites, elles étaient très bonnes. Les desserts ne sont pas fait maison, les WC sont au sous sol et il y a des relents en haut des escaliers. L'accueil est sympatique

• Camille M.1 avis

19 août 2023

Nous avons découvert en famille ce restaurant. Agréablement surpris, personnel réactif et très agréable, un joli cadre (nous avions une vue sur l'entrée de plage depuis la terrasse et nous étions sous un parasol pour l'ombre, parfait) et un repas très bien pour le tarif. Nous reviendrons !

• Caroline Q.1 avis

18 août 2023

Service rapide et aimable . Très bonnes moules . Je conseille

• Celine C.11 avis

10 août 2023

Personnel très aimable. Bons plats. Un bémol pour les fumeurs pendant que nous mangions

• Roselyne B.1 avis

30 juillet 2023

Personnel accueillant mais pressé de débarrasser la table

• alexandre c.2 avis

22 juillet 2023

Nous avons très bien mangé , le service est rapide.

• Catherine V.1 avis

18 juillet 2023

Restaurant calme et agréable, bonne cuisine, personnel souriant , je recommande.

• willy c.1 avis

12 juillet 2023

la 1ere réservation parfaite et très bonne qualité la 2eme réservation 3 jours après très mauvais emplacement , la qualité toujours bien mais suite au mécontentement le serveur n'a pas été cordiale voir agressif mais le barman a été top. Très déçu de cette deuxième fois et je n'y retournerais jamais.

• Rose G.

Rose G.1 avis

8 juillet 2023

Nous avons mangé un midi, ils ont oublié nos entrées en cuisine, nous ont ramené nos plats, et quand on parle des entrées ils nous disent ' fallait réclamer ', les verres n ont pas été changé, pour la deuxième boisson, ,on réclame du pain, une jeune fille arrive et nous dit ' je le mets ou? ' car ils n avaient rien débarrassé donc pas de place sur une table de 2 de ce fait on n a même pas pris de dessert car ils n ont pas pris notre bon the fork

• Mélodie C.1 avis

8 juillet 2023

Très bon accueil, service rapide , repas excellent et frais ! Découverte sympa de ce restaurant je retiens cette adresse et je recommande !

• Catherine R.4 avis

1 juillet 2023

Restaurant sympathique, service agréable. Moules très bonnes !

• Romain R.1 avis

25 juin 2023

Tout simplement bon! Super équipe! Tarifs plus que raisonnable par rapport aux attrapes pigeons qui ont une terrasse sur la digue! Continuez comme ça!

• Jerome J.

Jerome J.9 avis

25 juin 2023

Très bon restaurant en bord de mer service impeccable niveau plats et dessert rien à redire pris très correct rien à redire !!

• Christ D.

Christ D.1 avis

21 juin 2023

Très bonne accueil et bonne cuisine. Je bravo la mato faite maison on a pas ça partout continuer comme ça

• Christophe D.1 avis

18 juin 2023

Bien accueilli , le personnel est très agréable.la qualité des produits irréprochable, la viande excellente. Petite carte, mais que du frais et du fait maison. Je recommande.

• Valérie G.2 avis

18 juin 2023

Belle découverte !!!! Nous avons très bien mangés, Service parfait personnels très aimables Les prix sont corrects Le restaurant est très propre J'y retournerai !!!

• John V.1 avis

9 juin 2023

Prix très démocratique, j'ai pris les moules est elles était excellente. Personnels sympa , possibilité de manger sur la terrasse ou à l'intérieur.

• Dominique B.

Dominique B.390 avis

7 juin 2023

Nous avons très bien mangé des moules à la crème et au curry... Mais sur le site Thé fork le prix des moules à la crème est à 12,90€ et chez le restaurant on a payé 14.50€.... Je sais bien que tout augmente mais les prix ont bien augmenté...De toutes façons il faut mettre votre site à jour ... Et je précise encore que nous avons bien mangé et les moules étaient délicieuses...

• Olivier V.1 avis

3 juin 2023

Bonne surprise que ce petit restaurant proche de la plage. Service rapide, personnel très agréable, plats maison, et prix des plus raisonnables.

• Véronique H.7 avis

4 juin 2023

Petit restaurant avec une petite carte . Dommage qu il n y ai pas de menu le week end. Les entrées et les plats étaient très bons mais dommage que ce soit en si petite quantité pour les entrées ( 5 moules dans la cassolette et 3 tranches de tomates pour la tomate au thon). Le serveur était très gentil et nous avons eu le temps de manger sans avoir l impression de devoir se dépêcher. La décoration est épurée et propre.

• ISABELLE M.1 avis

29 mai 2023

Très bon accueil et menu correspondant à nos attentes. Merci.

• MICHEL H.2 avis

27 mai 2023

Très bonne expérience, très bon accueil ! les moules à la crème un délice car mon épouse avez été déçu à deux reprise dans des autres restaurants cette fois ci, elle c'est vraiment bien régalé ! Moi bonne viande et bon accompagnement, je recommande ✌️et à l'occasion nous y retournerons ????

• Françoise D.2 avis

18 mai 2023

On y retournera

• Jean-Marc J.1 avis

13 mai 2023

Toujours bien reçu et bien servi. Très bonne qualité des produits.

• Catherine V.7 avis

30 avril 2023

Très bien accueillis. La cuisine est excellente. Restaurant très propre. Et rapport qualité prix parfait.

• Deby S.

Deby S.1 avis

29 avril 2023

Nous avons bien mangé,personnel sympathique.

• Angélique V.4 avis

6 avril 2023

Accueil très chaleureux ! Nous étions nombreux et avons pu discuter tous ensemble. Très bonne cuisine ????

• Frédéric P.8 avis

4 mars 2023

Restaurant agréable, très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable. A refaire.