Avis - L'Évasion

7, place Saint-Augustin, 75008 Paris

L'Évasion

• Dominique V.100 avis

14 juin 2024

Le bistronomique dans toute sa splendeur ! Cuisine irréprochable avec des viandes d'excellente qualité. Service extrêmement attentionné et sympathique. Les vins sont bien choisis - tendance biodynamie, on ne saurait trop encourager !

Avec tous nos remerciements

• Benoit R.2 avis

10 juin 2024

Bonjour. La simplicité des échanges dans cet endroit à l’abri des néons de la publicité à tout crins. Pas de faux semblants. Pas de couleurs saturées. Pas de surenchère. À l’arrivée, évidemment, une cuisine savoureuse et des vins conseillés fort à propos.

• CLOUX A.1 avis

27 mai 2024

Petit restaurant avec des produits de qualités et une fantastique execution. Cuisine simple mais délicieuse qui met en valeur les aliments. Le service est très bien avec de bonnes recommandations que cela soit sur le menu ou sur les vins. Fortement recommandé si vous voulez vous régaler et passer un bon moment.

• Giang V.1 avis

Le restaurant n'est pas assez grand. Le personnel est très accueillant et la cuisine est très bonne

• Magali N.11 avis

3 avril 2024

Bonne cuisine et une belle cave

• CONSTANTIN L.1 avis

26 mars 2024

un restaurant comme on les aime!

• Arnaud H.5 avis

Excellent, efficace, et accueil convivial

• Isabelle M.1 avis

un peu trop bruyant mais toujours aussi bon

• Sylvain A.55 avis

très bien

• Jean-Paul T.72 avis

6 février 2024

Cuisine de bonne qualité (quoique le ris de veau était un peu trop cuit), mais les tables sont quasiment les unes sur les autres et la salle très bruyante. On entend donc les conversations à deux tables de distance. Le service est attentionné et sympathique. Au final, la cuisine et l'addition sont un peu en disconnexion avec le lieu qui ressemble à un bistrot de quartier servant un menu inférieur à 25 €

30 janvier 2024

Très agréable moment vivement la prochaine fois merci à l’équipe

• Anne Dominique L.31 avis

26 janvier 2024

Une très bonne adresse dans le quartier Saint Augustin - Cuisine délicieuse de plats traditionnels et service pro et attentionné ! Je reviendrai

• Alya B.93 avis

17 janvier 2024

Trop cher sur les lets et le vin même si la qualité est excellente ! Sympathie des restaurateurs moyenne

• Christophe o.27 avis

10 janvier 2024

Œuf Mayonnaise de niveau mondial , magnifique carpaccio de bar . Côte de Cochon sublime .

• Jean-renaud D.227 avis

9 janvier 2024

Bonne cuisine familiale aux quantités correcte mais sans plus et cadre bistrot/café parisien. Toutefois. 160 euros pour 2 blanquettes, 2 paris/Brest et 2 verre de vins; je trouve cela exagérer pour des plats traditionnels et sans fioritures.

L'ÉvasionPropriétaire

Bonjour Monsieur Suite à votre commentaire, nous sommes particulièrement surpris de votre avis car effectivement vous avez pris deux blanquettes, deux desserts, une bouteille d'eau, deux cafés et deux verres de Bourgogne Les Pince Vin du Domaine Burguet Le prix des vins sur notre carte démarre à 11 euros Cordialement

12 décembre 2023

Venez !! Pour la nourriture raffiné Pour les vins fins Pour le service Et pour le sourire de Catherine

• Gilbert C.41 avis

6 décembre 2023

Nous avions réservé un dîner dans ce restaurant car la note de 9,3 sur votre site était excellente . Nous sommes déçus … le foie gras et les Saint Jacques très bons et bien cuisinés mais pas de recherche dans la présentation des plats. Le prix des vins est exorbitant!!! Le personnel était très aimable mais le cadre n’est pas du tout chaleureux.

5 décembre 2023

Toujours très sympathique bravo à l’équipe Nourriture de qualité Service impeccable À bientôt

• Colette H.29 avis

27 novembre 2023

Accueil chaleureux, très bonne cuisine. Personnel attentif. Cuisine délicieuse. Bonne soirée.

• Emmanuelle D.239 avis

28 novembre 2023

Super qualité des mets Cuisine d’une grande finesse

• Jacques R.27 avis

23 novembre 2023

Bonne table avec une carte variées, des plats fins, l’œuf mayonnaise est vraiment à essayer. Un petit point négatif, avoir quelques légumes autre que des petits pois avec les Saint Jacques serait vraiment top, Nous y retournerons !

• Jean-Guy R.3 avis

13 novembre 2023

Bonne cuisine traditionnelle Ambiance agréable. Trop cher

19 octobre 2023

Toujours aussi sympathique très agréable service Nourriture excellente cote de bœuf au top Paris Brest croustillant À bientôt

L'ÉvasionPropriétaire

Toujours un réel plaisir de vous recevoir Merci encore

• Éric F.2 avis

15 septembre 2023

Ce n'était pas mauvais et la personne au service reste agréable. Mais les prix sont délirants par rapport à l’assiette servie...

• Michel A.1 avis

12 septembre 2023

Prix excessifs pour ce style de cuisine et de cadr8

28 août 2023

Filet de bœuf une merveille avec ses frites chaudes et croustillantes je dois aussi vous parler de la petite sauce au poivre un bonheur Le Paris Brest est une vrai gourmandise j’adore L’accueil est toujours aussi sympathique et le service bienveillant Un excellent moment merci

22 août 2023

Très bon retour de vacances Toujours aussi sympa bon et agréable Merci pour ce bon moment

L'ÉvasionPropriétaire

Merci beaucoup et toujours également ravis de votre présence à L’Evasion

27 juillet 2023

Encore excellent Une gros merci et bonne vacances !!!!!

L'ÉvasionPropriétaire

Mille mercis pour votre extrême gentillesse et bonnes vacances à vous aussi

6 juillet 2023

Encore ,encore une 1h30 très agréable Catherine toujours souriante et dynamique Regis très efficace et plein d’humour une côte de bœuf parfaite bref une réussite

15 juin 2023

L'Evasion !!!!!!!! ce nom lui va si bien Des votre arrivée vous êtes près pour 1heure d'évasion ! accueil charment nourriture traditionnelle de qualité service aux mille petites intentions du sourire de Catherine a l'efficacité de Regis tout est réunis pour un très agréable moment merci a l'équipe Frederic

13 juin 2023

Vraiment un endroit très agréable Accueil chaleureux toujours un gentil mot de Catherine Regis au petit soin Nourriture de qualité Un équipe formidable bravo

7 juin 2023

Toujours aussi bien ! accueil chaleureux, carte alléchante bougeant au fil des saisons, service très sympathique et efficace, magnifique carte des vins. on aime venir et revenir

22 mai 2023

Comme toujours, excellent accueil ! Magnifique côte de boeuf, parfaitement cuite. Morgon adapté. Bref, que du bonheur...............................

9 mai 2023

Toujours aussi bien: accueil très sympathique, service parfait, carte alléchante... UN plaisir de venir et revenir..................................................

• Frédéric K.18 avis

24 avril 2023

tout était parfait, comme d'habitude. Vins, côte de veau, terrine, glace noisette... un régal! Un seul regret : il n'y avait pas beaucoup de monde car c'était les vacances!

19 avril 2023

Accueil toujours aussi sympathique. Belle cuisine de bistrot. Produits de qualité. Service efficace et chaleureux. Bref une belle table à laquelle on aime revenir

5 avril 2023

Etablissement de qualité dans lequel on aime revenir : accueil sympathique des patrons et de Régis, très belle cuisine bistrotière (produits de belle facture), carte des vins très riche. L'addition est élevée, mais c'est vraiment mérité

• Christel-Anne G.1 avis

30 mars 2023

Depuis 20ans, jamais déçue. Les plats sont toujours excellents et l accueil toujours aussi convivial. Les vins sont di-vins. Je vous recommande vivement ce lieu magique

• Severine F.3 avis

21 février 2023

Lieu chaleureux avec une cuisine bien française parfaitement maîtrisée. J’ai pris un foie de veau ce qui ne soufre pas la médiocrité et il était excellent comme toujours. La carte des vins est vraiment extra également! Seul bémol peu de places donc sans réservation souvent. Complet et c’est bruyant mais cela ne m’empêche pas de recommander et d’y aller de plus en plus souvent!

17 février 2023

Excellente maison : accueil sympathique, belle cuisine traditionnelle (blanquette extra), service efficace. ON aime y venir et y revenir...........................