Avis - L'europeo

Méditérranéen

L'europeo

191 avis

• Guillaume C.9 avis

Restaurant italien très bien situé. La cuisine est excellent : en arrivant le chef nous a dit quelles étaient les plats frais du jour. A refaire pour déguster d’autres plats.

• Louis A.4 avis

18 septembre 2022

Salle de resto en sous sol très agréable.cuisine correcte et classique.service attentionné mais trop lent.bon rapport qualité prix.carte variée

• Remi c.

Remi c.1 avis

30 avril 2022

Accueil et plats très bien

• Loïc B.7 avis

18 octobre 2021

Très bon restaurant traditionnel italien !

• Michel M.9 avis

15 septembre 2021

Service rapide, trop peut-être. Desserts decevant. Reduction de 20% la fourchette non appliquée. Il y a tellement de tratorias autour que le choix sera certainement meilleur.

• Julien R.

Julien R.7 avis

20 juin 2018

Restaurant très décevant. On commande un martini blanc , on nous sert un porto blanc. Les pâtes étaient simples , pas mauvaise mais pas non plus extra. A la fin de nos assiettes nous avions encore faim !! Nous avons commandé une pizza et une bière . 4 fois on a demandé notre bière avant qu’il nous serve. Pizza équivalent à celle de supermarché. Serveur peut souriant peut aimable et pour la réduction bien surveiller la note , dans notre cas elle n’a pas était faite directement.

12 juin 2018

Repas basique dans une rue passante. Accueil décevant. Le point positif et le rapport qualité prix qui est satisfaisant. Nous n’y retournerons pas