Avis L'EtreAnge

1. Éloïse R.
    Éloïse R.

Une belle découverte, à refaire !

2. Erika H.
    Erika H.

C’était vraiment très très bon!

3. Regine C.
    Regine C.

Une découverte excellente appréciée de tous les convives et que nous retiendrons.

4. Olivia V.
    Olivia V.

Brunch très sympathique avec deux options, aussi bonnes l’une que l’autre. Un régal !

5. Virginie L.
    Virginie L.

Brunch très sympa ! Serveuses gentilles et non pressées par le temps ????

6. Romy L.
    Romy L.

Parfait comme toujours. Brunch très bon. Le personnel était attentionné et à l'écoute de nos différentes demandes.Je recommande totalement ce restaurant.

7. LUCINDA R.
    LUCINDA R.

Une très bonne adresse pour un brunch avec un très bon accueil et des produits très frais

8. Olivia L.
    Olivia L.

Le personnel est très accueillant. Brunch complet et copieux même sans viennoiserie. Installée en terrasse avec le beau temps et en cette période de Covid, la rue n’est pas trop passante.

9. Benoit r.
    Benoit r.

Contrairement à certains avis, je n'ai pas eu à souffrir d'un temps d'attente trop long ni de quantité insuffisante (mais il n'y avais pas énormément de clients et je ne suis pas un gros mangeur). En revanche, prix un peu élevé en regard de ce qui est servi (brunch).

10. Delphine L.
    Delphine L.

Très bon brunch et accueil sympa!

11. Hugo G.
    Hugo G.

Une très belle découverte avec un brunch copieux contenant des produits de qualité ! Rapport qualité prix correct ! Nous avons été très bien accueillis par les deux restauratrices et à l’écoute des clients ! Nous recommandons vraiment et nous y reviendrons ☺️

12. Aurélie K.
    Aurélie K.

Personnel très sympathique. Possibilité de manger en terrasse dans une rue peu passante donc agréable. Le brunch est bien mais n'est pas non plus très recherché (oeuf dur et non mollet comme annoncé). Les produits utilisés sont de bonnes qualités.

13. Franck Z.
    Franck Z.

Meilleur gâteau au chocolat ever! Le brunch était vraiment qualitatif :)

14. Mylene L.
    Mylene L.

Brunch copieux pour ma part. Service agréable et souriant. Pour les tartines à l avocat, j aurais personnellement fait légèrement grillé le pain.

15. Marc C.
    Marc C.

Excellent brunch, service très sympathique, jolie petite terrasse. Adresse à recommander !

16. Jean-luc R.
    Jean-luc R.

Bel accueil, service agréable et souriant. Brunch incontournable à Paris et très coloré avec pleins de saveurs. Les produits sont frais et ça se voit!

17. ALINE H.
    ALINE H.

Petit restaurant tendance avec acces terasse dans une rue pietonne très agréable. Le brunch était délicieux et copieux pour un prix abordable! Service au top pour 6 personnes! Nous reviendrons!

18. Malek N.
    Malek N.

Le cadre était excellent ! La nourriture aussi, des quantités généreuses! Je recommande

19. Marianne C.
    Marianne C.

Nous avons été très bien reçu, le brunch est copieux, une mention spéciale pour la tartine d'avocat.

20. Christophe P.
    Christophe P.

Brunch très bon et très varié, service très sympathique, à découvrir absolument ????

21. Zohra A.
    Zohra A.

Nous y avons testé le brunch et ce dernier était frais, complet sans être bouratif. Les mesures de distanciation y étaient appliquées et le service était impeccable. Situé près du Marais, c'est à faire si on passe par là. Merci à l'équipe.

22. Laurène W.
    Laurène W.

Nous somme Venus prendre un brunch dimanche midi et nous avons passé un très bon moment. Cadre très agréable et la gérante est très accueillante et chaleureuse. Je recommande vivement !

23. Camille P.
    Camille P.

Restaurant charmant, avec une cuisine de qualité, et un brunch équilibré. Le service est de grande qualité, avec beaucoup d'attentions pour le client : merci beaucoup !

24. Manon G.
    Manon G.

Très joli cadre et équipe adorable. Le brunch n'est pas copieux mais très fin.

25. Laure Z.
    Laure Z.

Un lieu simple, convivial un peu comme à la maison. Des plats de qualité aux portions généreuses. Toilettes propres. Nous reviendrons.

26. Christelle v.
    Christelle v.

C’est la deuxième fois qu’on y va et on adore le brunch ! Je recommande cet endroit plein de charme. L’accueil est fort sympathique.???? Bonne adresse pour les Fans de brunch !

27. Sébastien C.
    Sébastien C.

Un très bon brunch avec une grande variété de produits de qualité et fait maison. Service impeccable. Cadre sympa (nous étions en terrasse, quelques véhicules qui passent). Je recommande vivement

28. Chloé L.
    Chloé L.

Restaurant super cosy, brunch de qualité copieux et bien présenté, service très agréable et rapide, nous avons été séduits et nous y reviendrons avec plaisir !

29. Eric B.
    Eric B.

Très bon brunch à base de produits frais et faits maison. Équipe très sympathique. Je recommande cette bonne adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés.

30. Amandine g.
    Amandine g.

Une chouette découverte au sein du Marais. Deux jeunes femmes adorables vous accueillent en terrasse. Une terrasse finement décorée avec beaucoup de goût. Le brunch est savoureux avec des produits excellents et sélectionnés avec soin. Alors certes vous ne venez pas pour un brunch illimité mais la qualité n’est elle pas mieux que la quantité ! Foncez au calme dans cette petite rue

31. Sandra G.
    Sandra G.

Brunch de qualité en toute simplicité !

32. Julie L.
    Julie L.

Très bien accueillies, avec un grand sourire! Que c’est agréable! Les produits sont frais et de qualité. Nous avons passé un très bon moment, VALIDÉ!

33. Claudia c.
    Claudia c.

terrasse très sympa sur une rue très calme. le service est très bien, les portions copieux (brunch)et le cadre est très bien et propre. Je suis ravie et je le conseille

34. Arthur G.
    Arthur G.

Service et accueil au top, brunch de qualité, je recommande !

35. Julie B.
    Julie B.

Brunch délicieux, cadre super joli et personnel très accueillant. Nous avons passé un superbe moment, merci beaucoup !

36. Francoise b.
    Francoise b.

Accueil souriant et cadre très agréable pour une réunion entre copine. J’aurais juste aimé savoir avant de venir la composition du brunch notée ni sur le site du restaurant ni sur le site de la fourchette mais nous avons pu en fonction de nos préférences apporter quelques modifications

37. Michèle T.
    Michèle T.

Très bonne adresse, lieu chaleureux et très bon brunch????

38. Christine M.
    Christine M.

DE TRÈS BONS PRODUITS MAIS PAS ASSEZ DE SERVICE D'OÙ UN TEMPS D'ATTENTE TROP LONG DOMMAGE

39. Anne B.
    Anne B.

Très belle découverte accueil très agréable brunch très copieux et très bon nous recommandons de plus dans le quartier du Marais où il fait bon se promener !

40. Sandrine D.
    Sandrine D.

Un endroit chaleureux par sa deco Intimiste par les lieux au calme dans une petite rue du marais Un accueil très agréable et un brunch succulent et copieux A recommander sans hésitation