Avis L'Étoile du Liban

1. Aissatou S.
    Aissatou S.

Service au top et plats généreux et bons je recommande

2. Mélanie C.
    Mélanie C.

Accueil très chaleureux. Bonne cuisine.

3. Ali S.
    Ali S.

Super accueil et service mais hyper étroit et hyper chaud a l'intérieur limite étouffant, la cuisine est plutôt bien

4. Laurence D.
    Laurence D.

Une très belle découverte. Beaucoup de saveur et très bonne qualité des produits. Service au petit soin avec sourire et gentillesse. Très commerçant je recommande vivement

5. Anasia B.
    Anasia B.

Excellent restaurant. Brochettes de kefta délicieuses. Très bon accueil. J’ai moins aimé le cadre que je trouve assez froid. Très bon rapport qualité prix.

6. Sarah F.
    Sarah F.

Repas délicieux et varié, dans une atmosphère très conviviale et chaleureuse. Un petit plus pour l'assortiment de baklavas en dessert à tomber par terre !

7. Dominique T.
    Dominique T.

Établissement bien situé, ce restaurant offre une cuisine de qualité, pleine de saveurs et un service rapide. Personnel agréable et efficace.

8. Eric L.
    Eric L.

Bon restaurant libanais avec un excellent accueil et service. Bons plats pour un prix contenu.

9. Sami B.
    Sami B.

Une très belle surprise. Un magnifique moment ce restaurant nous fait voyager à la première bouchée je recommande fortement

10. Christophe T.
    Christophe T.

Malgré la petitesse du lieu, les plats sont succulents. L'accueil est poli et discret. Je recommande les Mezzes (pour 2 où plusieurs personnes) : un délice. Le tout pour un prix très abordable.

11. Sylvie E.
    Sylvie E.

Je connaissais ce restaurant pour tous ces plats aussi dėlicieux les uns que les autres, le cadre est agrėable c'est pourquoi j'ai toujours plaisir å revenir å l'ėtoile du Liban.

12. Fabien A.
    Fabien A.

Nous avons pris le menus partagé pour 6 qui incluait 15 plats, que moi et mes collègues ont fortement apprécié. Le vins libanais était également très bon. Le cadre et la décoration ne sont pas exceptionnels, mais nous avons passé une très bonne soirée et bien mangé.

13. Bruno P.
    Bruno P.

De bons plats copieux et goûteux. Bon rapport qualité prix. Merci !

14. Maxime L.
    Maxime L.

Restaurant de qualité avec une carte consistante et de très bons plats. Je recommande !!

15. Jean-Charles S.
    Jean-Charles S.

Décevant !

16. Wassila D.
    Wassila D.

Très bon et surtout excellent accueil. Service réactif et jovial qui a grandement contribué à l'excellente expérience.

17. - -.
    - -.

Un acceuil et un cadre sympathiques pour une découverte de la cuisine libanaise très réussite.

18. Alice B.
    Alice B.

Un bon libanais, les plats étaient bons et le service aussi! À refaire!

19. Seif-Eddine Y.
    Seif-Eddine Y.

Repas de qualité, service agréable.

20. Myriam I.
    Myriam I.

J'y vais souvent et l'accueil ainsi que la cuisine sont franchement top ! seul bémol, un peu étroit surtout a l étage. Pensez à réserver en semaine entre 12h et 14h.

21. Ramona K.
    Ramona K.

Un accueil chaleureux. Nous avons pris le mezze pour deux et nous sommes régalées.

22. Aude V.
    Aude V.

Très bon diner à l'Etoile du Liban, avec des mets copieux pour un bon rapport qualité/prix, je recommande.

L'Étoile du Liban

Cher Aude, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre récent dîner dans notre restaurant. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à l'étoile du Liban. Bien à vous, Edward. Community Manager @ L'étoile du Liban Paris

23. Marion Q.
    Marion Q.

Très bon restaurant. Le cadre est simple, l'accueil sympathique. Très bonne assiette végétarienne.

24. Marion A.
    Marion A.

Nous avons pris le Mezze 2 personnes (ensemble de différents plats), c'était assez copieux et super bon. Nous avons été servi rapidement et le serveur était très cordial.

25. Bruno N.
    Bruno N.

très bonne cuisine libanaise , un service très sympathique , un prix tout à fait raisonnable donc ce fut un bon moment comme toujours .

26. JULIE C.
    JULIE C.

Ravis d'avoir découvert ce restaurant libanais. Les mezzes sont bons, nous avons pris du hommos et du taboule top. Et les plats tres bons. Nous recommandons ce restaurant.

27. Gregoire F.
    Gregoire F.

mezzés frais et délicieux, accueil souriant, bravo !

28. - -.
    - -.

Une très bonne cuisine un serveur bien sympathique qui a pris le temps de nous expliquer les plats. Une belle découverte de la cuisine libanaise. On y reviendra.

29. Prénom   Chantal N.
    Prénom Chantal N.

C'était très simple, personne au restaurant, mais l'euro 2016, primait plutôt Service, rapide, un peu trop simple

30. Catherine T.
    Catherine T.

Très bon rapport qualité prix

31. Virginie B.
    Virginie B.

Accueil et service agréable dans ce restaurant au mezze bien servi. Le décor est assez froid, en décalage avec le reste, mais il obéit aux codes lounge de l'époque... Le vin rouge libanais était tout à fait en accord avec les plats.

32. Colette l.
    Colette l.

Aimable accueil, service rapide, mets goûteux et savoureux. Excellent rapport qualité/prix.

33. Charlotte b.
    Charlotte b.

très bon accueil, souriant et agréable; une bonne adresse

34. Fabien H.
    Fabien H.

Tout petit restaurant qui appartient au libanais à emporter dans la rue juste en face. Plats biens consistants, choix suffisant au niveau de la carte et pas trop cher (on s'en est sorti à 23,00 € par personne avec entrée+plat+dessert). A tester un soir ou vous avez un bon appétit !

35. Céline T.
    Céline T.

Bon petit resto libanais de quartier La déco est propre mais dans charme. La nourriture est excellente. L'accueil très sympa et honnête puisqu'on nous a conseillé de prendre moins car les plats sont copieux, ce qui est exact

36. Fabien W.
    Fabien W.

Cadre correct,tout comme le plat principale quoi que très persillé! Pour celui qui n'aime pas le persil il vaut mieux éviter. Désert décevant surtout quand il n'est plus possible de choisir les 2 derniers de la carte (glace ou salade de fruits). Entrée+Plat+Dessert+1/2L Evian = 23€

37. Marc C.
    Marc C.

Très satisfait. Restaurant familial donc loin des chaînes, du tout préparé d'avance.. Très bien

38. Anne M.
    Anne M.

Très bonne cuisine! J'y suis déjà allée à plusieurs reprises et c'est toujours aussi bon!

39. Nathalie D.
    Nathalie D.