Avis - L'étoile de l'Est

10 R. du Château Landon, 75010 Paris

L'étoile de l'Est

• Floriane Y.2 avis

Super restaurant, nous avons très bien mangé ! Merci !

• Patrick W.4 avis

Je ne connaissais pas ce restaurant alors que j'habite dans le quartier! une trouvaille pour moi. Un accueil chaleureux. Ce restaurant est simple, mais avec une très bonne qualité des plats. Je suis amateur de viande, je recommande l'entrecôte généreuse et excellente. Vraiment, adresse incontournable. Bravo.

• HADZIOMEROVIC H.

HADZIOMEROVIC H.1 avis

Super service, bon plats. Deco un peu triste.

• Giorgia B.21 avis

très copieux!

• Isabelle F.48 avis

3 avril 2024

Cela s'est beaucoup dégradé sauf les prix qui ont beaucoup trop augmenté

• Francois N.

Francois N.1 avis

Petit restaurant de quartier familial. Sans prétention mais j'y ai mangé une excellente entrecôte bien garnie. La carte des desserts est trop réduite.

• Boris D.33 avis

11 mars 2024

Bien placé, mais odeur désagréable à l'intérieur, qui s'estompe au fur et à mesure que l'on s'habitue. Serveur moyennement aimable. Repas agréable, même si + quantitatif que qualitatif. Néanmoins, les sauces faites maison sont excellentes.

• John u.155 avis

un excellent restaurant que je n'aurai jamais trouvé sans la fourchette. tous les plats sont bons, frais et du fait maison. merci on reviendra

• Alexis b.36 avis

Petit restaurant avec de la bonne viande et des bons légumes. Nous étions seuls dans le restaurant, donc pas beaucoup d'ambiance, mais au moins c'était calme.

• Quentin C

Quentin C4 avis

Très sympa, petite perle cachée mais la très belle entrecôte l'est effectivement ! Je reviendrai :)

• ROBERT G.91 avis

12 février 2024

Nous sommes venus entre amis. La nourriture servie est de bonne qualité. Il est cependant regrettable que beaucoup de plats demandés ne soient pas disponibles.

• Magdalena C.18 avis

30 janvier 2024

Super resto faut pas se fier à la déco vétuste parce que la nourriture et l accueil vaut le déplacement personnels super agréable qui prends soins des clients nourritures fait maison et très copieux je recommande

• Fatamba S.1 avis

26 décembre 2023

Bien

• Françoise V.62 avis

Nous avons bien mangé, avec des viandes fondantes. le restaurant mériterait un petit rafraichissement car décrépi. Il faisait froid dans la salle le jour où nous sommes venus mangés. Mais sinon, c'était un bon repas.

L'étoile de l'EstPropriétaire

Merci pour votre avis je suis désolée pour si vous êtes frileuse le plus important pour moi que vous avez bien mangé et vous êtes pas déçu et maintenant avec le prix de l'électricité et la remise de la fourchette c'est un peu trop il faut ce rattraper sur quelque chose Et a même temps vous êtes arrivé 1h30 de retard ont peu pas tout avoir merci

• Christophe L.9 avis

Resto familial très accueillant ou les assiettes sont copieuses et les plats bons. Envie d'y revenir.

• Jérôme H.103 avis

6 décembre 2023

Plats très copieux et de bonne qualité. Service en toute simplicité et atmosphère familiale. Une très bonne adresse.

• Gérard M.38 avis

4 décembre 2023

On dîne toujours aussi bien dans ce petit restaurant calme et discret. Il serait temps de rafraîchir le sol et les murs mais c'est bien moins important que la qualité des mets !

• Melissa D.5 avis

25 novembre 2023

A decouvrir. Petit restaurant de quartier a l ambiance suranée. Les viandes sont exellentes. Le service est tres bien et le personnel.tres gentil. Nous etions 10 et.nous nous sommes rtous regalés. La cuisine est simple et copieuse. A decouvrir. Il ne faut pas.s arreter au decor. Tes belle surprise!

• Olivier e.2 avis

17 novembre 2023

Très bonne surprise culinaire et très bon rapport qualité prix avec The fork. Personnel très agréable

• Foucher F.1 avis

Tout etait excellent . Nous avons passé une excellent soirée avec nos amis anglais. Le service était parfait très très gentil. Nous vous remercions de tout cœur !

• Maxime C.

Maxime C.261 avis

Restaurant proche de la gare de l'Est. Très bonne cuisine faite maison et à base de produits frais. Petits soucis de cuisson des viandes qui a été réglés par un nouvel aller retour. Cuisine généreuse et le personnel est au petit soin pour que l'on passe un excellent moment. Merci encore pour les frites fraîches ????

• Paulo L.162 avis

3 novembre 2023

Bon service mais déco plus que datée et en très mauvais état. Prix sans réduction excessifs.

L'étoile de l'EstPropriétaire

Merci pour avis vous savez vous trouverez c'est très cher pour vous pour 15 € chacune c'est vraiment ridicule plus tôt ce n'est pas le restaurant en mouvaise état plus les clients comme vous quand ont n'est pas les moyens pour payer un malheur 15€ par personne il faut aller chez un face foot vous voyez la rédaction de 50% vous sautez la déçu sont regarder le prix c'est drôle vous êtes le seul un satisfait je suis dans ce restaurant depuis 30 ans c'est la preuve que je suis le meilleur dans le Cartier au report qualité et. Prix alors arrêter de raconter des bitise pour 15€

• Sandro M.22 avis

3 octobre 2023

Restaurant de cuisine traditionnelle française, autour de la viande. Déco vieillotte mais restaurateurs tout à fait agréables, qui travaillent en famille. L' établissement a ses habitués. A recommander aux personnes qui aiment les restaurants de quartier, avec une ambiance d'antan.

• Adeline H.64 avis

6 septembre 2023

Bon accueil, la serveuse très sympathique J’adorais mon magret et mon mari son poisson Grâce à la fourchette - 50% le prix état très intéressant Nous y retournerons sûrement avec des amis

• Thierry M.73 avis

6 septembre 2023

Petit restaurant mode bistrot ancien mais avec des plats copieux et très bon.

• Annie G.10 avis

18 août 2023

Très bonnes viandes ( bœuf, magret de canard.....) avec surtout des légumes frais et c'est du "fait maison" même le dessert ! On a passé 1 bon moment avec les propriétaires très sympathiques et gentilles. Prix plus que raisonnable avec la remise the fork. Je recommande.

• CLAUDE E.37 avis

4 août 2023

le restaurant ne paie pas de mine vu de l'exterieur. Mais le service est tres discret et efficaces. les plats sont excellents et plus que copieux . Bref, un très bon moment de partage.

• Fabienne J14 avis

3 août 2023

Je connaissais déjà mais c'est toujours aussi bon

L'étoile de l'EstPropriétaire

Merci pour votre avis et a la prochaine

• duo m.1 avis

2 août 2023

Une cuisine française de bonne qualité gentiment servie sans chichis en belle quantité et à des prix très corrects pour Paris. Voir notamment les brochettes d'onglet de boeuf pantagruéliques et très tendresPlats recommandés Pavé de Bœuf Sauce Poivre, Maraîchère d'avocat Crevettes Saumon Fumé et Pavé Rumsteck de Boeuf Sauce Roquefort

• ZALA M.1 avis

1 août 2023

Fantastique, authentique restaurant français à l'ancienne. J'ai adoré l'atmosphère avec ses portraits de stars hollywoodiennes sur les murs. Le service, la nourriture et le rapport qualité-prix étaient les meilleurs que nous ayons connus ici à Paris. D'énormes portions d'aliments frais et bien cuisinés satisferont tous les appétits. Service très sympathique, attentionné. C'est un plaisir de les recommander si fortement. Ils méritent votre coutume!

• Hawke M.

Hawke M.1 avis

31 juillet 2023

Une perle cachée, service plus qu’impeccable, les portions sont très très (très) généreuses, et que dire de la qualité des plats, l’assemblage des assiettes est affair, c’est beau à voir et excellent en bouche. Deux soirs d’affilés ici et certainement pas les derniers.

• Provenier D.1 avis

31 juillet 2023

Repas Excellent! Produits de qualité! Très bon rapport qualité prix! Du plat au dessert , on s’est régalés. Ne pas se fier à l’esthétique du restaurant vous risquez de rater quelque chose. Je recommande a 200%