Avis - L'Estaminet Flamand

6, rue des Fusiliers Marins, 59140 Dunkerque

Cuisine du Nord authentique et généreuse
Accueil chaleureux et serveurs attentifs
Ambiance chaleureuse et conviviale avec une décoration typique

L'Estaminet Flamand

• Manuel A.102 avis

31 mai 2024

Plats typiques du Nord, avec un accueil et un service chaleureux

• Charline N.3 avis

1 juin 2024

Restaurant chaleureux, plats réconfortants, lieu insolite. Nous avons passés un très bon moment notamment grâce à l’humour du patron. Merci encore.

• Angélique A.4 avis

accueil chaleureux ambiance convivial, par contre service trop long. plats bons, simples et copieux. beaucoup de monde ce soir là, pour ça qu il y ait eu de l'attente, sinon patron très agréable

• Micael D.1 avis

Superbe estaminet flamand, bonne ambiance,un vrai régal. On s'est régalé ! Service rapide. Pour toutes les bourses.

• Hervé B.194 avis

Super top et tellement local !

• Hervé B.194 avis

Un super restaurant typique avec un patron super sympa

• Manon F.1 avis

15 mai 2024

Accueil très agréable et repas très bon, parfait !

• Jérémy G.19 avis

Deuxième passage dans cet estaminet et nous sommes de nouveau très satisfait. Simplicité et convivialité accompagnes un bon repas des spécialités du Nord.

• Quentin G.1 avis

Bof! Pas terrible. Pour le prix un midi cela reste cher soit 16 euros la carbonade avec une petite cassolette et un p’tit panier contenant qq frites. Le pain n’était pas frais et nous avons eu des tartines de pain coupé. La poussière je meurs aussi vieille que toutes les vieilleries omniprésentes. Remise annoncée 20% sur The Fork hors menu et boisson et j ai eu que 10% car il fallait prendre une entrée et un dessert non mentionnée sur l application. Pas adaptable pour accueillir un enfant! Il y a mieux pour un estaminet.

• Go S.6 avis

Déco originale , bonne cuisine locale/régionale et une ambiance familiale. A conseiller !

• Marc r.3 avis

endroit très sympa avec des produits très locaux et accueil très sympa

• Catherine D.1 avis

Plats copieux. Bonne cuisine du Nord ! Nous reviendrons

• Angélique G.

Angélique G.5 avis

Nous passons manger a l'estaminet a chacun de nos passages en ville et cela reste pour nous le meilleur restaurant typique de la région. Les plats y sont bons et généreux. Le potjevleesch, la carbonnade, le wlesh, la tarte au maroille et les desserts : crème brûlée, brioche perdue sont un vrai régal.

• Sylviane C.1 avis

22 avril 2024

Les plats sont bons. Le patron est un peu pingre sur les accompagnements de l'apéritif. Partout, on nous sert des chips ou autres, là rien sauf à la table voisine à laquelle il a offert saucisse sèche alors que nous qui sommes allés deux fois dans la même semaine, nous avons dû la payer ?...

• PIERRE-MARIE K.1 avis

Très bonne adresse sur Dunkerque.

• Corinne P.

Corinne P.1 avis

agréable expérience pour une très bonne qualité de repas, décoration très feutrée

• Sylvie K.11 avis

Tout est bien nous nous sommes régalés. Avons goûté à tout avec l'assiette du ch'ti., restaurant, personnels agréable. Nous y retournerons.

• Audrey V.

Audrey V.1 avis

Cadre familial Bon rapport qualité prix Serveuse extra Nous avons passé un agréable moment

• Philippe C.18 avis

Très belle surprise, je recommande cet estaminet !!

• Jean-Marc S.1 avis

15 avril 2024

Très bon restaurant avec de vraies spécialités locales faites avec maison.

• Vincent G.2 avis

16 avril 2024

Accueil chaleureux !

• Stephane C.2 avis

3 avril 2024

Restaurant typique, spécialités régionale au top, bon service et bonne ambiance.

• Corinne C.1 avis

Chouette estaminet, cuisine typique comme j'aime. Personnel sympa. Je reviendrai quand je passerai à Dunkerque

• Gwenaelle D.50 avis

Un accueil comme à la maison :))) Bonnes bière et repas à la hauteur des plats du nord. Service impeccable !!!!

• Christel H.1 avis

3 avril 2024

Estaminet très sympa et la nourriture est excellente.

• benoit s.1 avis

2 avril 2024

superbe restaurant , un très bon acceuil comme à la maison et prix très correct

• Sophie C.

Sophie C.44 avis

Belle recommandation et un service sympa à l’étage (l’accueil et l’aperçu en sortant me laisse penser qu’il en aurez été autrement au rez-de-chaussée). Plat copieux et bons.

• JEAN-MICHEL A.2 avis

Restaurant dans son jus , typique on sait pourquoi on vient Plats de la région .

• Grégory V.1 avis

Cet estaminet est une belle trouvaille. Un patron accueillant, des serveurs aimables, aux petits soins et que de dire de l'ambiance que mettent les serveurs, tout pour manger dans une ambiance chaleureuse et détendue. Un excellent moment de passé. A refaire sans hésiter

• Ludivine B.1 avis

25 mars 2024

Un super restaurant à la décoration originale! Accueil chaleureux et plats délicieux typiques du nord ! Des prix très abordables ! En bref à tester !!!

• Michael D.3 avis

Estaminet avec l’ambiance et la qualité des produits que j’imaginais. Le patron est très accueillant, cadre agréable pour passer un bon moment.

• Jean Loup c.78 avis

19 mars 2024

Excellent accueil, cet "estaminet" propose des plats typiques faits avec de très bons produits. Nous nous sommes régalés et avons été ravis de notre diner.

• bertrand S.1 avis

Très mauvaise expérience lors d'une soirée entre amis nous avons été invités indirectement par le patron a nous dépêcher a peine l'apéritif a table que les plats étaient déjà là la serveuse au cours du repas planté comme une fleur a attendre qu'on termine nos assiettes un Welsh loin d'être le meilleur que j'ai pu manger avec un jambon très bas de gamme sans parler de ses saucissons apéritif a 2euros50 pour 2 bâtons de berger .. bref cet établissement a bien changer et plus jamais je n'y retournerai !

• Samuel V.1 avis

Une ambiance purement Dunkerquoise comme le décor, humour et gentillesse sont au rendez-vous

• Florian L.1 avis

Restaurant typique du Nord , personnel très agréable et la nourriture y est très bonne. Nous avons passés un très bon moment. Une belle trouvaille sur Dunkerque. Le welsh et le welshiflette sont excellents !

• thierry R.2 avis

Estaminet authentique, terrine maison, poulet au maroille , bière et café tout est bon. Nous conseillons ce restaurant impeccable .

• Léa B.1 avis

Depuis des années (j'y viens depuis au moins 15 ans !), l'estaminet flamand nous régale de ses plats traditionnels du Nord et abordables... Le rapport qualité/prix est présent, et le personnel toujours aussi serviable et aimable !

• berten r.

berten r.1 avis

Excellent estaminet Belle esprit du nord

• jean-luc l.1 avis

Bien

• Nathalie B.3 avis

26 février 2024

Découverte extra des spécialités flamandes dans un estaminet rypique, décoré et chaleureux