Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - L'Estaminet de Gand

52 Rue de Gand, 59800 Lille

L'Estaminet de Gand

Non réservable sur TheFork

• Stephanie N.

Stephanie N.30 avis

23 octobre 2020

Resto en famille. Accueil très sympa et découverte de nouvelles saveurs. Parfait pour le début de soirée (couvre feu oblige).

• Stéphanie V.7 avis

18 octobre 2020

Un super moment passé dans ce petit estaminet bien sympa ! On s’y sent comme chez soi. En espérant que la covid n’est pas raison de tous ces petits restos lillois tellement agréable....

• Lora D.26 avis

17 octobre 2020

Beau petit resto intimiste, plat très copieux et bons. Bon vin. Dommage pour le pain moins frais... Serveurs au top.

• Pierre C.107 avis

9 octobre 2020

Le potjevleesch était assez bon, la bière très bonne, l’environnement agréable. Merci au patron prévenant et très commerçant qui nous a appliqué une réduction que laFourchette avait omis de proposer

• Marie V.

Marie V.1 avis

7 octobre 2020

Super restautant, accueil chaleureux et très bon repas

• Laetitia D.

Laetitia D.15 avis

25 septembre 2020

Restaurant très copieux et super serveur !!!! Je recommande

• Steven C.

Steven C.3 avis

18 septembre 2020

Toujours un plaisir de venir ici et de goûter les plats locaux. Le Poutine était un régal !

24 août 2020

Le cuisto/serveur est très agréables et de bon conseils pour des plats de très bonne qualité. Une bonne adresse. Je reviendrai.

• Romain G.12 avis

24 août 2020

Notre serveur était parfait, il connaissait parfaitement sa carte des boissons et à ou nous conseiller parfaitement en plus d’être très sympathique ! La carbonade était excellente !

• Judicaelle P.10 avis

16 août 2020

Plat copieux, service sympa !! Je recommande

• CHRISTINE C.

CHRISTINE C.190 avis

14 août 2020

Ambiance de la rue de Gand très sympa cuisine délicieuse, des spécialités du Nord variées et copieuses petit bémol, le serveur un peu trop présent et pressé (commande, service et addition) on avait l'impression qu'il voulait récupérer la table au plus vite sinon bon moment

• Marion P.19 avis

13 août 2020

Ideal pour découvrir les spécialités locales. Les quantités sont au rendez vous. La terrasse est très agréable en été. Service sympathique.

• LAURENCE P.32 avis

9 août 2020

Des plats authentiques bien cuisinés, copieux. L'assiette de charcuterie très copieuse peut faire office de plat principal ! Attention pour les PMR accès difficile pas de rampe, pas possible d'accéder aux toilettes avec le fauteuil.

• Maxime K.8 avis

2 août 2020

Très bon moment pour un déjeuner un dimanche en famille en terrasse. Repas très bon, plats copieux (Welsh, poulet et carbonnade). Petit bémol sur la crème brulée liquide en dessert.

• Anthony H.30 avis

25 juillet 2020

Bon repas typique de la région. Cadre sympathique.

• Anais L.14 avis

14 mars 2020

Restaurant intimiste idéal pour un dîner romantique à la lueur d’une bougie. Serveurs très agréables et à l’écoute.

• Muriel n.2 avis

14 mars 2020

Déco typique, personnel très sympa et nourriture qui tient au corps ????????

• Amandine N.1 avis

6 mars 2020

Petit estaminet, très joli déco. Le personnel est chaleureux et au petit soin. Très bon welsh, juste une remarque sur la forme du plat qui est peu pratique (trop grands rebords)!

• Rémi G.4 avis

7 mars 2020

Super estaminet ! On s’est régalé avec un service top du top !!

• Clémence C.8 avis

8 mars 2020

Petit restaurant à la déco très sympa ! Serveur très agréable et de bons conseils ! Nous avons très bien mangé, nous recommandons vivement !!! ????

• Laurent K.91 avis

7 mars 2020

Très bonne adresse, accueil et services sympathiques et des plats savoureux

• A C.6 avis

15 décembre 2019

Une très bonne table. Accueil chaleureux.

28 février 2020

Très bon accueil et de bons conseils pour les bières !! Fromage excellent ! L’endroit est bien décoré... allez y les yeux fermés

• Celine l.7 avis

27 février 2020

Très bon accueil, notre hôte était soucieux de ses clients, bons conseils, bon cadre. Je vous conseille le cocktail traquenard.

• Marie Agnès M.32 avis

27 février 2020

Très sympa jeune homme accueillant et bienveillant

• Maxence F.

Maxence F.3 avis

26 février 2020

Super soirée, bonne ambiance, très bonne cuisine et personnel très sympathique. Vous pouvez y allez les yeux fermés.

• Emilie S.

Emilie S.15 avis

16 février 2020

Cuisine excellente faite et servie par des passionnés.

• Sarah P.

Sarah P.2 avis

21 février 2020

Une super découverte ! La cuisine traditionnelle était super. Rapport qualité prix au top ! Rien à dire sur le service : le serveur était aux petits soins, dynamique et accueillant !

• Amandine B.6 avis

16 février 2020

Plat typique bien réalisé . Cadre chaleureux, personnels sympathique. Prix correct.

• Mathieu k.1 avis

15 février 2020

Très bonne cuisine faite maison bien expliquée par le personnel et le tout dans une très bonne ambiance !!

• Lea B.6 avis

14 février 2020

Super restaurant, et un serveur au top

14 février 2020

Serveur super sympa

• Franck P.22 avis

13 février 2020

Acceuil très sympathique et cuisine locale fe qualité.

• Elsa F.33 avis

9 février 2020

Très bon! Cadre agréable et super service. Mention spéciale pour le cocktail à la bière !

• Stephanie m.3 avis

11 février 2020

Nous sommes arrivées avant l heure prévue et nous avons été accueillies chaleureusement et avec le sourire. Nous avons été conseillées en fonction de nos goûts ... et quel régal. Nous recommandons cette adresse... nous y retournerons

• Anya S.

Anya S.19 avis

7 février 2020

Chaleureux, accueillant, de bon conseil, tarte maroille hyper gourmande, welsh saumon et welsh maroille belles découvertes. Déco trop mignonne comme chez mamie bref au top!

• Caroline S.11 avis

1 février 2020

Lieu joliment décoré, cadre très agréable. Le welsh au Maroilles ne m'a malheureusement pas convaincue alors que j'adore ça généralement. Les prix sont raisonnables.

• Gilles l.44 avis

30 janvier 2020

Cadre et équipe très sympa

• Carine B.10 avis

17 janvier 2020

Resto petit mais chaleureux. Service très sympathique. Cuisine correcte

• Renault A.

Renault A.1 avis

3 janvier 2020

Une très bonne adresse pour découvrir les spécialités locales avec en prime un serveur très accueillant qui conseille avec plaisir sur les bières. Une très bonne découverte dans la rue du gand. Je recommande vivement !