Avis - L’Essentiel

L’Essentiel

• Christine L.8 avis

C'est un restaurant d'hôtel

L’EssentielPropriétaire

Bonjour Mme Lenoir, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. En effet, nous sommes un restaurant d'hôtel. Nous sommes surpris de votre note sur le service car nous vous avions prévenu, lorsque vous avez appelé à 20h pour déplacer votre réservation de 20h à 20h30, qu'il y aurait un temps d'attente. Concernant la nourriture, pouvez vous nous dire exactement ce qui vous a déplu? Cordialement, L'Essentiel

• Arnaud B.39 avis

Sympa un jour férié.

• Nathalie M.1 avis

Service rapide et professionnel Cadre agréable et calme

L’EssentielPropriétaire

Bonjour Mme Miginiac, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre repas et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'Essentiel

• Cendrine V.1 avis

Après un soucis de réservation avec notre table (qui a été donné à d'autres personnes), nous avons pu nous installer et passer une bonne soirée. la cuisine est bonne, le service de qualité et à l'écoute. merci

• LIONEL S.30 avis

20 mars 2024

Restaurant d'hôtel, cuisine correcte, bon rapport qualité-prix. Personnel agréable.

L’EssentielPropriétaire

Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre établissement bientôt avec notre nouvelle carte qui sort début mai! Cordialement, L'Essentiel

• geraldine s.1 avis

Personnel très agréable, nourriture fait maison excellent, très bon rapport/qualité/prix. Je recommande.

• leslie L.1 avis

7 février 2024

Jolie surprise ! La poire trompe l’œil était d’enfer !

• Jean Charles M.

Jean Charles M.6 avis

5 février 2024

Excellent, rien à ajouter!

• Rosalie L.

Rosalie L.7 avis

17 janvier 2024

Bon . Beau cadre . Playlist musicale agréable en fond sonore Belle ambiance Attention, si on prend un dessert ou une entrée avec son plat , c’est automatiquement un menu et la réduction the Fork ne fonctionne pas . Un peu nul d’apprendre cela au moment de régler

• Virginie j.79 avis

14 juin 2023

Le restaurant très moyen surtout sur le email pas dit qu'il y avait un groupe de voyage Et la salade Auvergne pas copieux Et heureusement que l'apéro était offert 39euros90 Pour un plat et une salade et un riz au lait et 2 boule de glace et eaux gazeuse un peut cher malgré les 20 % La 1 fois ça était la 2 non Donc très moyen Pas a recommandé

• charles p.2 avis

2 mai 2023

Restaurant de l'hotel Holiday Inn. En soit, c'est pas mal, mais il manque quelques détails pour que ce soit un bon restaurant. Exemple : le seviche de dorade. Il est servi à température ambiante alors que frais ce serait bien meilleur. Il était un peut trop cuit (trop de temps laissé dans la marinade) et les morceau sont trop gros. Donc belle intention, mais des détails qui pénalisent le plat.

L’EssentielPropriétaire

Bonjour, Merci de votre commentaire concernant le seviche de dorade. Nous espérons vous revoir dans notre établissement bientôt avec notre nouvelle carte qui sort début mai! Cordialement, L'Essentiel

• Virginie j.79 avis

26 avril 2023

Très bien et super pour la première fois que l on vient Super brasserie Tous et génial Le personnel au top A recommandé Tous et très bon On a adoré cette brasserie

16 mars 2023

Plats raffinés et copieux, serveur à l'écoute, très bonne expérience.

• Eric V.80 avis

7 mars 2023

Un moment doux, un service impeccable, à recommander !!

6 mars 2023

Une très bonne expérience dans ce restaurant d'hôtel. Les plats sont de bonne qualité et en quantité . Présentation soignée et service agréable.

• Richard B.22 avis

1 mars 2023

Très bon repas dans une ambiance calme avec un excellent service. Un rapport qualité prix positif (52 € les 2 menus avec boissons grâce à la réduction Thé Fork).

• Harivololona R.7 avis

28 février 2023

Plats raffinés et goûteux. Le cadre était très agréable, le service impeccable. Toutefois je dois avouer que s'il n'y avait eu l'opération "The festival Fork" à -50% nous n'aurions jamais poussé la porte de ce restaurant en raison des prix.

• Pierre C.3 avis

27 février 2023

ce fut pour nous une belle découverte dans un restaurant où je ne serais certainement pas allé (sauf si résident à l'hôtel) l'accueil était sympathique, le serveur très agréable et souriant; coté repas ,l'entrée proposée était composée de pain d'épice, poire fromage de chèvre fais -très bien présenté et le mariage était heureux; la viande très tendre, quant au dessert on ne vous servait pas un simple dessert mais quelque chose de plus élaboré ce qui montrait l'attention portée au client bravo et merci bonne soirée à refaire

• Tomé F.

Tomé F.8 avis

22 février 2023

Accueil impeccable et très chaleureux… sans oublier une cuisine de qualité en plat principal et un dessert renversant donc à tomber ;-) Je recommande !

• Philippe C.1 avis

24 novembre 2022

Un excellent moment dans ce resto. Plats raffinés, et un service particulièrement soigne. Belle adresse via The Fork

• Guy G.34 avis

22 novembre 2022

Super accueil le barman est exceptionnel il s occupe de vos Cocktails et gère le restaurant tout en étant très attentif à tout L accueil en général très agréable Cuisine goûteuse et généreuse Happy hour au top Je recommande

• Nathalie L.7 avis

10 novembre 2022

Très décevant. Serveur peu agréable. Très peu de temps entre les plats, on a le sentiment qu il faut faire vite et se débarrasser de nous (il est 21h30). La viande est presque crue alors que j’ai demandé à point… la salade cesar est peu garnie et fade… les prix sont chers. Bref… le seul point positif est le cadre qui est agréable.

• Mohamed B.5 avis

2 novembre 2022

Bon accueil . Restaurant sympa et qualité au rendez-vous.

• Valérie G.26 avis

27 octobre 2022

Nous avons apprécié la qualité dans l'assiette, c'était très bon. Le dessert (brownie) était un peu trop copieux comparé aux autres plats.

• Alex P.36 avis

27 octobre 2022

Très bon accueil et plats au top. Adresse à conseiller

25 octobre 2022

Cuisine de qualité servi en bonne quantité.

• Michèle R.11 avis

25 octobre 2022

Cuisine sans saveur, effiloché églefin, il faut cheecher les miettes de poisson dans la purée, frites grasses et brûlées, café gourmand framboises avec zones noires, salade fruits insipide, cruelle gras non mangeable. On nous zn.once que notre réservationest annulée, alors que nous avions appelé po

• Cécile R62 avis

25 octobre 2022

Resto récemment décoré. Moderne et cosy. Personnel aimable mais dépassé, service très long et peu pro: les clients ne sont pas servis dans l'ordre d'arrivée. Certains attendent 15 min et d'autres 45 min. Pas de geste pour faire patienter les jeunes enfants (quelque chose à grignoter). A la caisse, pas de ticket récapitulatif fourni, addition très douteuse à la calculette sur une note de commande qui n'était pas la notre au final...Une bonne quinzaine d'euros d'écart tout de même...J'ai fini par prendre la carte du resto et faire moi-même le total...Dommage, nous ne reviendrons pas.

• Gregory N.34 avis

25 mai 2022

Sympa je recommande

• Drashko k.6 avis

25 mai 2022

Très bien, sauf attente trop longue, pourtant la salle n'était pas pleine

• William G.43 avis

16 mai 2022

Service trop long mais bonne cuisine et plats savoureux

• Julie B.

Julie B.1 avis

2 mai 2022

Le cadre de ce restaurant est très appréciable, le service parfait et les plats très bon, belle découverte.

• Pascale D.139 avis

10 août 2017

Tres bon accueil, un menu du jour sympathique, des plats copieux et bien présentés.