Inès B. • 1 avis
23 janvier 2025
6,5/10Restaurant d'un hotel, la carte était différente de celle sur theFork, moins élaborée. Néanmoins très bonne cuisine, bravo au chef! Le lieux est quelconque, mais on y est bien servi!
Théo J. • 17 avis
11 septembre 2024
7,5/10Restaurant agréable avec choix de plats de saison. Service assez lent mais à l'écoute.
Archimbaud c. • 3 avis
2 septembre 2024
9,5/10la sauce avec le saumon était très bonne
Laura A. • 196 avis
22 août 2024
9/10Le service est super pour les enfants ! Les plats sont copieux et bons.
Helene f. • 2 avis
14 août 2024
10/10Des plats agréable à l’œil et au palais et une ambiance feutrée.
Laure W. • 3 avis
9 juillet 2024
8/10Une cuisine de qualité avec une présentation raffinée. Un service toutefois un peu long, mais fait avec un grand sourire. Je recommande pour le rapport qualité prix.
L’Essentiel • Propriétaire
Chère Mme Wagner, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine et la présentation de nos plats. Nous prenons note de votre remarque concernant le temps d'attente et nous nous efforcerons de l'améliorer tout en maintenant le sourire et la qualité de notre service. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Pierre P. • 42 avis
8 juillet 2024
5,5/10je n avais pas vu que l 'essentiel est le restaurant de l hôtel Holiday inn de Clermont. Décor passe-partout ,cuisine totalement banale et prix élevés par rapport à ce qui est servi.Seul l accueil et le service était au rendez vous. Très décevant
L’Essentiel • Propriétaire
Cher Mr POLLET Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience au restaurant L'Essentiel de l'Hôtel Holiday Inn de Clermont. Nous sommes ravis que l'accueil et le service aient été à votre goût. Nous regrettons sincèrement que la cuisine et le décor n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez trouvé nos prix élevés par rapport à la qualité des plats servis. Vos remarques sont importantes pour nous et nous aideront à apporter les améliorations nécessaires.
Laurent c. • 80 avis
1 juillet 2024
5,5/10Service sympathique, salle agréable. Coté cuisine il y a un peu à redire car pièce de bœuf servie beaucoup trop cuite et avec au sauce totalement froide au point qu elle était figée dans le ramequin Désert sans intérêt pour le prix
L’Essentiel • Propriétaire
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous apprécions vos compliments sur notre service et notre salle. Nous sommes désolés que votre expérience gustative n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les transmettre à notre équipe en cuisine pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons tout de fois vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous offrir un repas plus satisfaisant.
Muriel C. • 3 avis
5 juin 2024
6,5/10Décue par le brownie qui n'est autre qu'un gateau au chocolat un peu sec. (pas de noix à l'intérieur). La part est vendue 8 € à la carte et la quantité dans l'assiette est malheureusement très petite (3 à 4 bouchées maxi). L'hachis parmentier (au menu) pas génial. Sinon le reste du repas était bon. Serveuse serviable. Je ne trouve pas normal que l'on ne puisse pas payer avec les cartes thefork, ce qui devrait être obligatoirement proposé en passant par ce site....
L’Essentiel • Propriétaire
Chère Madame Christiaens, Merci de nous avoir laissé votre commentaire. Nous allons revoir notre recette et portion du brownie afin de satisfaire notre clientèle. Le hachis parmentier est fait maison et nous avons reçu que des commentaires de satisfaction; nous sommes désolés qu'il ne vous ai pas plu. Concernant les cartes cadeaux The Fork, en effet, notre établissement n'a pas opté pour cette option et les établissements qui le proposent ont une icone spéciale sur le site. Nous vous remercions encore et vous souhaitons un beau week end. Cordialement, L'Essentiel
Christine L. • 22 avis
10 mai 2024
6,5/10C'est un restaurant d'hôtel
L’Essentiel • Propriétaire
Bonjour Mme Lenoir, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. En effet, nous sommes un restaurant d'hôtel. Nous sommes surpris de votre note sur le service car nous vous avions prévenu, lorsque vous avez appelé à 20h pour déplacer votre réservation de 20h à 20h30, qu'il y aurait un temps d'attente. Concernant la nourriture, pouvez vous nous dire exactement ce qui vous a déplu? Cordialement, L'Essentiel
Arnaud B. • 44 avis
8 mai 2024
7/10Sympa un jour férié.
Nathalie M. • 1 avis
25 avril 2024
8,5/10Service rapide et professionnel Cadre agréable et calme
L’Essentiel • Propriétaire
Bonjour Mme Miginiac, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre repas et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'Essentiel
Cendrine V. • 1 avis
12 avril 2024
8/10Après un soucis de réservation avec notre table (qui a été donné à d'autres personnes), nous avons pu nous installer et passer une bonne soirée. la cuisine est bonne, le service de qualité et à l'écoute. merci
LIONEL S. • 37 avis
20 mars 2024
7,5/10Restaurant d'hôtel, cuisine correcte, bon rapport qualité-prix. Personnel agréable.
L’Essentiel • Propriétaire
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre établissement bientôt avec notre nouvelle carte qui sort début mai! Cordialement, L'Essentiel
geraldine s. • 1 avis
9 février 2024
10/10Personnel très agréable, nourriture fait maison excellent, très bon rapport/qualité/prix. Je recommande.
L’Essentiel • Propriétaire
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre établissement bientôt avec notre nouvelle carte qui sort début mai! Cordialement, L'Essentiel
leslie L. • 1 avis
7 février 2024
10/10Jolie surprise ! La poire trompe l’œil était d’enfer !
L’Essentiel • Propriétaire
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre établissement bientôt avec notre nouvelle carte qui sort début mai! Cordialement, L'Essentiel
Jean Charles M. • 6 avis
5 février 2024
10/10Excellent, rien à ajouter!
L’Essentiel • Propriétaire
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre établissement bientôt avec notre nouvelle carte qui sort début mai! Cordialement, L'Essentiel
Rosalie L. • 7 avis
17 janvier 2024
8/10Bon . Beau cadre . Playlist musicale agréable en fond sonore Belle ambiance Attention, si on prend un dessert ou une entrée avec son plat , c’est automatiquement un menu et la réduction the Fork ne fonctionne pas . Un peu nul d’apprendre cela au moment de régler
L’Essentiel • Propriétaire
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre établissement bientôt avec notre nouvelle carte qui sort début mai! Cordialement, L'Essentiel
Virginie j. • 86 avis
14 juin 2023
5/10Le restaurant très moyen surtout sur le email pas dit qu'il y avait un groupe de voyage Et la salade Auvergne pas copieux Et heureusement que l'apéro était offert 39euros90 Pour un plat et une salade et un riz au lait et 2 boule de glace et eaux gazeuse un peut cher malgré les 20 % La 1 fois ça était la 2 non Donc très moyen Pas a recommandé
charles p. • 2 avis
2 mai 2023
6,5/10Restaurant de l'hotel Holiday Inn. En soit, c'est pas mal, mais il manque quelques détails pour que ce soit un bon restaurant. Exemple : le seviche de dorade. Il est servi à température ambiante alors que frais ce serait bien meilleur. Il était un peut trop cuit (trop de temps laissé dans la marinade) et les morceau sont trop gros. Donc belle intention, mais des détails qui pénalisent le plat.
L’Essentiel • Propriétaire
Bonjour, Merci de votre commentaire concernant le seviche de dorade. Nous espérons vous revoir dans notre établissement bientôt avec notre nouvelle carte qui sort début mai! Cordialement, L'Essentiel
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.