Avis - l'Esprit Libre @Aiden by Best Western

4 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France

l'Esprit Libre @Aiden by Best Western

• CHERIFA B.2 avis

9 juin 2024

Accueil sympa Belle ambiance chaleureuse Mon mari avant bcp apprécié . La nourriture est bonne elle va avec le cadre. Merci bcp :)

• Pierre T.21 avis

5 mai 2024

Peu de choix sur la carte ! Peu de choix sur la carte

l'Esprit Libre @Aiden by Best WesternPropriétaire

Bonjour Mr Thoral Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression. Nous prenons vous remarques très au sérieux. Nous avons fait le choix de faire une cuisine de saison et locale sans nous éparpiller . Nous avons 4 entrées , 7 plat 7 dessert que nous changeons tous les 3 mois nous pensons que cela suffit afin de satisfaire tous le monde Au plaisir de vous revoir

• Brigitte j.301 avis

Bien mais vin un peu cher

• Kévin G.1 avis

21 avril 2024

Un très bel accueil dans un lieu magnifiquement décoré. De très bons plats. Restaurant à recommander.

• Delphine R.1 avis

Restaurant avec une très bonne ambiance avec parfois des soirées à thème. Cadre chaleureux, peu bruyant et un service au top. Les serveurs et serveuses sont adorables et attentionnés. Quand aux plats le chef propose des produits d’excellente qualité et divinement bon en plus d’une très belle présentation. Je conseille vivement

Un régal

Toujours aussi bon

• Evelyne g.10 avis

Très calme ce soir là ; excellent accueil ; dommage qu’il n’y ait rien à grignoter avec l’apéritif … quelques oublis sans gravité car corrigés rapidement en demandant : carafe d’eau , petite cuillère , sucre pour les boissons chaudes ; seule chose qui m’a un peu contrariée : impossible de pouvoir payer avec mes cartes cadeaux the Fork achetées le jour même et personne au téléphone pour nous éclairer y compris le serveur aussi démuni que nous!

• Brigitte j.301 avis

J’ai toujours plaisir de venir dans ce restaurant avec une cuisine innovante

• Sylvie P.18 avis

Première fois que l'on mange dans ce restaurant, parfait, les plats sont très bien servi et le service est excellent, serveur agréable et à l'écoute.

• PATOU T.1 avis

Habitués à l'excellence des restaurants Best Western , notre expérience à l' Aiden fût très décevante. Plats trop salés et froids, cuisine basique. Vraiment cher payé pour ce que nous avons mangé et l'ambiance était très froide malgré la jolie déco. Le pire c'est qu'on nous a imposé une table en nous prétextant que le restaurant allait être plein et finalement que 4 tables étaient occupées dans tout le restaurant ! De plus, si on est client de l'hôtel, on peut diner seul dans une énorme table pour 4 ou 6 et nous clients extérieurs, à 2 sur une table minuscule, même pas de nappe, comme en punition, pour un dîner en amoureux très décevant.

• Arezki S.

Arezki S.1 avis

19 février 2024

Très agréable très bien manger serveuse super agréable Merci

• Stefano S.

Stefano S.22 avis

18 février 2024

Très belle expérience. Merci beaucoup

• Galimir G.1 avis

Super très bien. accueilli magnifique, excellent service et félicitations pour le travail de chef à la cuisine

• sandrine N.1 avis

Décor et ambiance au top. Le service est parfait !

Bonjour Sandrine Merci beaucoup pour votre retour A très vite

• fabrice T.1 avis

21 décembre 2023

Un superbe cadre et des plats au top

l'Esprit Libre @Aiden by Best WesternPropriétaire

Merci beaucoup Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d année au plaisir de vous revoir .

• Sandrine L.1 avis

12 décembre 2023

Ambiance cosy et originale à la fois. Plats et desserts copieux et savoureux. Je vais recommander cet endroit autour de moi.

• Michael V.153 avis

Service attentif et plats très bien exécutés ! Une belle adresse

5 décembre 2023

Toujours un plaisir 😋 bravo au chef cuisinier

24 novembre 2023

Des plats recherchés un régal

• Sylvia P.56 avis

23 novembre 2023

Restaurant joliment décoré, le service est courtois et sympathique et la cuisine généreuse et goûteuse. Une belle adresse dans la zone hôtelière de Roissy

18 novembre 2023

Excellent. Ambiance calme, service très sympathique. Un très bon moment.

• Pascal d.32 avis

10 novembre 2023

Bon rapport qualité prix.

5 novembre 2023

Très bonne table. Recettes raffinées à un prix abordable. Je recommande +++++

• Eric D.12 avis

2 novembre 2023

Les plats sont des œuvres d'art

31 octobre 2023

Très bien

27 octobre 2023

Toujours un plaisir d’y retourner

• Jean-luc e.6 avis

3 octobre 2023

Pour notre passage sur Paris nous avons pris une réservation dans le restaurant de l’hôtel. Une agréable surprise… une équipe au top, très pro et attentionnée. Un grand remerciement à la brigade en cuisine qui a régalé nos papilles avec raffinements et justesse dans les plats. Dommage les assiettes n’étaient pas chaudes … votre cuisine et les plats le méritent pourtant. Une très belle adresse .

• Virginie C.1 avis

24 août 2023

Cadre hyper sympa, avec une agréable terrasse intimiste. Très bon service, attentif, aimable et chaleureux. Quant aux plats, carte très limitée en août, mais de qualité. Les prix sont un peu élevés pour les plats/entrées/desserts de la carte mais restent dans les tarifs du secteur. Plus intéressants avec un avantage "the fork". Les tapas quant à eux sont à un tarif plutôt attractif. Concernant les vins, nombreux choix au verre. Enfin possibilité de se garer au parking de l'hôtel gratuitement. Bonne adresse où on se sent bien : à tester sans hésiter !

• Melina A.5 avis

13 août 2023

Bien mais attention le serveur a oublié de nous faire la remise the fork on l’a réalisé trop tard

l'Esprit Libre @Aiden by Best WesternPropriétaire

Bonjour Madame Merci pour votre retour Je suis vraiment navrée pour cet oubli je vais faire un rappel à mes équipes. Au plaisir de vous revoir Virginie, responsable de la restauration

• Joseph g.8 avis

6 août 2023

Le cadre est magnifique, c'était une très belle découverte.

• Stephanie M.4 avis

30 juillet 2023

Nous avons été très bien accueillis, le cadre est très joli et agréable, l'équipe était aux petits soins et la cuisine délicieuse !

25 juillet 2023

Très bonne cuisine et super accueil

• Maeva A.5 avis

19 juillet 2023

J'ai réservé dans le cadre d'un anniversaire pour mon papa et ai noté dans la réservation le caractère festif de ce repas pour le cas où il soit possible d'éventuellement mettre une bougie sur son dessert pour la surprise, cependant, lors de notre arrivée et malgré l'information de ma réservation à la serveuse, celle-ci n'a pas vérifié la réservation et est donc passée à coté de cette information, ce qui est un peu décevant pour moi. La serveuse était très souriante et aimable et nous a placé selon nos choix en extérieur. Point noir sur le menu midi en semaine qui n'était pas disponible, aucune information préalable ni sur leur site ni sur leurs réseaux sociaux. Nous avons pris un apéritif, et après quelques couacs sur le service (choix des apéritifs assez limité, et serveuse qui apporte un pinot noir à la place d'un pineau des Charentes + pas de porto) nous avons commandé les plats qui sont arrivés très rapidement (peut être un peu trop, nous n'avions pas fini l'apéritif.) et après une erreur de table par la serveuse, nous avons pu déguster les plats choisis qui étaient excellents et bien préparés. Nouveau couac sur le dessert, mon père ayant demandé des boules de glace sans chantilly et a été servi avec de la chantilly. Pour résumer, une volonté de bien faire, des plats à la hauteur mais un service décevant pour une addition à ce prix.

l'Esprit Libre @Aiden by Best WesternPropriétaire

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience Je suis navrée qu'elle n'est pas été a la hauteur de vos attentes . J'espère vous revoir malgré tout Belle journée

• Laurent G.6 avis

6 juillet 2023

Restaurant agréable, plat agréable et gourmands, personnel à l’écoute des clients et très sympathique.

• Sylvie c.20 avis

9 juin 2023

Première visite rapport qualite prix tres correct- Quasi de veau top - Service très agréable - Nous conseillons

31 mai 2023

Belle terrasse à l'arrière de l'hôtel. Toujours un régal. Toujours un plaisir du bon accueil.

24 mai 2023

Très bien je recommande

3 mai 2023

Toujours aussi bon !

• Vincent m.8 avis

17 mars 2023

Parfait. Service rapide. Produits de qualité.