Avis - L'Esprit Gourmand

1. Christine H.
    Christine H.

Très belle découverte. Plats pris excellents. Serveur au top. Peut-être un peu long ! Nous reviendrons

2. Catherine T.
    Catherine T.

Très bon accueil dans ce restaurant, les plats étaient tous très bons et le serveur sympathique. Dîner agréable , à recommander!!

3. François G.
    François G.

Serveur très aimable et attentif, très bon conseil et cuisine de très bonne qualité ! À faire sans hésiter !

4. Nathalie C.
    Nathalie C.

L'accueil est sympathique. Le cadre est agréable à l'intérieur. La cuisine est simple mais bonne. Les quantités sont largement suffisantes. Bon conseil pour le vin.

5. Nathalie K.
    Nathalie K.

Comme toujours nous avons passé une excellente soirée en plus le jour de mon anniversaire et en terrasse. je recommande vivement ce restaurant à tout point de vue Nathalie

6. Nathalie K.
    Nathalie K.

Rien à dire tout était parfait, merci pour cette belle soirée

7. Laurent W.
    Laurent W.

J'ai eu la joie et le plaisir de faire découvrir cette établissement à une amie.... Elle a adorée.... Merci pour ce bon moment....

8. Laurence  P.
    Laurence P.

Service authentique cuisine chaleureuse ! décoration raffinée ! Excellent moment passé à deux !

9. Michel T.
    Michel T.

Cuisine de qualité à partir de produits frais et un service aux petits soins.

10. Steve E.
    Steve E.

Restaurant très sympathique, plats très bons et bien servis, au top! ????

11. Philippe A.
    Philippe A.

Un restaurent sympathique où l on sert de bons produits frais et fait maison ....les plats sont copieux , dommage que le service est très long ....

12. Bruno W.
    Bruno W.

Très belle découverte, plats excellents et copieux, services nickel avec serveur super sympa, vins très bons à prix correct, bref nous reviendront

13. Laura L.
    Laura L.

Très bonne soirée passée avec un ami, service impeccable, plats desserts et vins très bons !

14. Daniel K.
    Daniel K.

Repos bonne qualité avec belle présentation, bon rapport qualité/prix

15. Stephane l.
    Stephane l.

Très bonne cuisine et accueil chaleureux .

16. Annie L.
    Annie L.

Bien dans l ensemble seul bémol emplacement près de la sortie de secours avec courant d air.

17. Laurent W.
    Laurent W.

Une très agréable surprise, que ce soit au niveau des plats et de la déco du resto.... Je recommande vivement....

18. Elise F.
    Elise F.

Petit restaurant sympathique ! Nous avons bien mangé et le personnel très agréable. Nous vous le conseillons pour une sortie en couple ou entre amis.

19. Corinne D.
    Corinne D.

Un restaurant à pas raté Je l ai découvert aujourd’hui et j étais pas déçue Accueil très agréable, service super et les plats très très bon Les prix très correct franchement pour moi j ai trouvé cela pas cher vu la qualité des produits J ai pas passé un agréable moment comme à la maison Bravo et merci à l ensemble du personnel

20. Patrick H.
    Patrick H.

Un petit restaurant au cœur de Barr géré par deux jeunes qui feront tout pour vous faire passer une excellente soirée. Cuisine simple mais gourmande.

21. Olivier  J.
    Olivier J.

Restaurant agréable avec une jolie cadre. Serveur accueillant et serviable. La cuisine est bonne mais une note en dessous de ceux à quoi nous nous attendions en poussant la porte. La présentation des plats manque de soin à notre goût, notamment la bouchée à la reine qui baignait dans une soupe de sauce qui plus est trop liquide. Le repas c’est quand même clôturé sur une note positive avec une crème brûlée maison vraiment parfaite.

22. Laetitia L.
    Laetitia L.

Que dire sur ce magnifique restaurant !!!Une adresse à ne surtout pas manquer, le cadre est très jolie, le service impeccable et la carte whaou des produits de qualités. Première fois pour notre part que nos enfants avaient pour choix saumon ou bavette avec frites maison et légumes juste divain. Vraiment un grand merci à ce restaurant nous nous sommes régalés et nous avons bu du très bon vin local. Bonne continuation et longue vie à ce superbe restaurant !!!!

23. Mikkel H.
    Mikkel H.

Gourmand? - Esprit?

24. Irène C.
    Irène C.

Malgré un accueil très agréable, la qualité des plats n'étaient pas au rdv..Nous avions pris du saumon grillé : gras..et sans goût (sauf celui de l'huile).

25. Elisabeth H.
    Elisabeth H.

Belle adresse, un cadre très sympathique. De belles suggestions, nous nous sommes régalés!

26. Patricia H.
    Patricia H.

Nous connaissions déjà le restaurant et avons voulu le faire connaître à nos amis qui se sont régaler avec de bons plats. Cuisson des viandes excellentes, belles présentations et produits frais au programme. Mention spéciale au serveur qui était charmant du début à la fin. Nous reviendrons sans hésitation

27. Stephane F.
    Stephane F.

Une cuisine traditionnelle de qualité accompagnée d'un service agréable et disponible. , une belle adresse à essayer

28. Nadine R.
    Nadine R.

Joli cadre, insonorisation agréable, et cuisine bonne. Pensez à anticiper une place de parking (rue quasi piétonne). Je recommande

29. Geoffroy M.
    Geoffroy M.

Très bonne table....magnifique salle décoré avec beaucoup de goût. Cuisine efficace grace à sa carte qui privilégie les produits frais... Je reviendrais!!!

30. Kevin P.
    Kevin P.

Superbe découverte. Cuisine au top! A refaire au plus vite

31. Chantal s.
    Chantal s.

Accueil souriant. Cuisine conforme à notre attente.

32. Pauline A.
    Pauline A.

Joli cadre coocooning parfait pour un repas en amoureux. Cuisine généreuse et très gourmande sans chichi mais tout en gardant une présentation soignée. Les bouchées à la reine sont une tuerie . Service très agréable. Nous avons passé un super moment et nous recommandons sabs hésitation !

33. Céline B.
    Céline B.

Cadre sympathique

34. Christian s.
    Christian s.

Repas de qualité dans un cadre agréable. Service souriant et efficace. Très bonne adresse.

35. Yann A.
    Yann A.

Très bonne soirée, service avenant et rapide. Excellente cuisine, cadre sympathique. A retenir

36. Marius L.
    Marius L.

Adresse à retenir. Tout était parfait

37. Guth g.
    Guth g.

Nous avons été agréablement surpris ,autant par le décor ,l'accueil, le service rapide ,la qualité des mets et bien sûr de l'excellente cuisine .A recommander .

38. Pierre V.
    Pierre V.

Cuisine excellente dans un lieu sympa avec du personnel dynamique ! Pour finir une mousse au chocolat à tomber à la renverse. "Une tuerie !"

39. CHRISTIANE H.
    CHRISTIANE H.

Très bonne cuisine mais le service est "minimum"

40. Frédérique B.
    Frédérique B.

Très bon repas. Plats délicieux et originaux. Crémant à conseiller. Bon rapport qualité/prix.