Avis L'Esprit Bistrot Garibaldi

1. Quentin G.
    Quentin G.

Un repas agréable, des plats bons, une serveuse sympathique et agréable. Le cadre n’est pas exceptionnel mais nous avons passé un moment agréable.

2. Béatrice T.
    Béatrice T.

Attente un peu longue pour le plat principal qui était bon. Par contre le café gourmand n'était pas à la hauteur du plat côté goût et fraîcheur

3. Cyrille b.
    Cyrille b.

Nous avons passé une excellente soirée ! Tout est au Top... à refaire sans problème !

4. David B.
    David B.

Très bon accueil dans ce restaurant qui propose un jolie carte avec des produits frais et de qualité. Nous avons passé un très bon moment.

5. Thierry M.
    Thierry M.

Carte diversifiée, produits excellents et très bon service

6. Jean Christophe B.
    Jean Christophe B.

ce fut un très bon moment grâce à la gentillesse et la disponibilité du serveur. carte simple mais suffisamment de choix bon repas endroit à découvrir merci

7. Jeremie D.
    Jeremie D.

Quartier désert (COVID ?) , nous étions seul dans le restaurant . Électricité défectueuse, lumière très faible dans le restaurant . Le produits des plats sont de bonne qualité et très bons .

8. Seraphin S.
    Seraphin S.

Merci beaucoup pour ce bon moment

9. Nicolas g.
    Nicolas g.

Serveuse sympathique mais ... pas d’accès possible à la salle de restaurant car la climatisation était en panne. Autant dire que manger dehors le long du cours Garibaldi, c’est moche et bruyant. Ensuite mon pastis a été servi dans un verre à digestif, pas de place pour l’eau. Plat principal rien à dire de particulier : correct même si impossible d’obtenir un tartare cesar : pas le matériel approprié !! Des desserts pas maison , fondant chocolat servi à peine tiède pour ne pas dire froid. Pour conclure c’était la première fois et se sera la dernière. 30% sur la carte avec la fourchette ne valent pas le déplacement. Dommage !

10. Nathalie V.
    Nathalie V.

Cadre très joli, serveuse vraiment sympathique et souriante. Repas très bon. Seul petit bémol, les quantités, je suis reparti j'avais encore un petit creux

11. PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

Correct, sans plus pour le rapport qualité prix.

12. Clarisse N.
    Clarisse N.

Bon repas et service correct. Si vous êtes en terrasse c’est assez bruyant car le restaurant se trouve dans l’avenue et il y a donc beaucoup de passage de voitures.

13. Jean Jacques G.
    Jean Jacques G.

Un très bon repas et une serveuse très agréable un bon moment

14. Martine C.
    Martine C.

Nous avons été très bien accueillis; l'atmosphère était très calme, presque trop, car il était tôt et nous étions seuls Très bonne nourriture,même si les ravioles étaient peut-être un peu trop salées;

15. ANNE G.
    ANNE G.

Au premier abord, pas très agréable la serveuse et le chef l'ont été beaucoup plus, une fois que nous leur avons indiqués qu'ils ne nous avaient pas servi un des plats que nous avions commandé. Concernant les toilettes, il serait bon de changer la poignée et de mettre le savon liquide qui a coulé du côté personnel plutôt que du côté clientèle. Pas de climatisation

16. Elodie B.
    Elodie B.

Déçues par le brunch salé. Première assiette appréciable mais la suite moins bien car il n'y avait plus certaines choses et on nous a resservi les mêmes plats. Il aurait été préférable de nous servir une assiette salée et remplacer la 2ème avec du sucré ...

17. Zen Z.
    Zen Z.

Bon accueil et repas sympa

18. Audrey M.
    Audrey M.

Un très bon restaurant situé au cœur d’une des plus grandes rues de Lyon. Le cadre est agréable, le personnel est génial et les plats sont délicieux. Je recommande vivement !

19. ANGELIQUE P.
    ANGELIQUE P.

Brunch salé un peu cher, il manque une petite touche sucrée à la fin

20. Daniel C.
    Daniel C.

Nous avons testé les 2 variétés de brunch. Les produits proposés étaient de bonne qualité et le service rapide. Bémol sur les jus de fruits qui ne sont pas pressés sur place. Toutefois les bouteilles utilisées sont de bonne qualité. Les plats sont très basiques. Rapport qualité prix c'est un peu cher.

21. Marie G.
    Marie G.

Très Beau cadre, accueil chaleureux et très satisfaisant, attente correct entre les plats. Cependant la qualité de la viande « onglet de bœuf » laisse à désiré.

22. Barbara N.
    Barbara N.

L’accueil est très chaleureux, les plats sont délicieux et très bien présentés. Nous avons passé une excellente soirée entre amis, nous reviendrons.

23. Frederic t.
    Frederic t.

Très bon , andouillette au top , serveur super sympa

24. Aimee  S.
    Aimee S.

Soirée entre filles au top de l’assiette au service, merci !

25. Marion B.
    Marion B.

Gratin de ravioles excellent comme d’habitude ! Serveur très sympa et marrant

26. • 6 avis

27. Marc B.
    Marc B.

Très belle découverte. Un service chaleureux et une cuisine délicieusement réussi. Nous recommandons cette adresse sans problème et nous n'hésiterons pas à revenir.

28. Quentin G.
    Quentin G.

Accueil et repas de grande qualité. A tester

29. Blandine M.
    Blandine M.

Personnel très poli et surtout très sympathique avec de très bon conseils . Cuisine gourmande et cadre agréable. Je recommande

30. MICHELE C.
    MICHELE C.

accueil très sympa .On n'a pas vraiment pu se faire une opinion.Il ne s’était pas fait livrer sa viande habituelle et n'avait cherché à la remplacer.Donc pas de viande au menu

31. Caroline T.
    Caroline T.

Très bonne adresse ! Le rapport qualité prix est intéressant avec la réduction la fourchette. Produits de saison et bien relevés. Je recommande

32. Hubert R.
    Hubert R.

Très bon brunch sucré/salé.

33. PATRICK M.
    PATRICK M.

Nous avons passez une très bonne soirée dans un cadre agréable. Leur saucisson Bobosse est excellent ainsi que les autres plats. Des desserts originaux. Merci

34. Chrystelle M.
    Chrystelle M.

Très bon resto, accueil chaleureux, cuisine copieuse et de bonne qualité. Cadre agréable. Ensemble très agréable. A essayer sans hésiter. !!

35. Colette L.
    Colette L.

Très bien mais refuse les tickets restaurant le soir.

36. Emeline L.
    Emeline L.

Cuisine exceptionnelle serveur très agréable de bon conseil et petit plus pour la cuisine ouverte. Nous reviendrons avec plaisir

37. Catherine g.
    Catherine g.

Produits frais et de saison . Le rumsteak était vraiment excellent.

38. Mathilde P.
    Mathilde P.

Un régal et un accueil fort sympathique dans un cadre calme et agréable !!

39. Hervé H.
    Hervé H.

A Lyon, ce restaurant a juste le niveau d'une cantine. Très décevant car la carte semblait intéressante et les commentaires étaient élogieux.

40. Sylvie C.
    Sylvie C.

Tres chouette restau. Une mousse de marron délicieuse