Avis - L'Esplanade Brasserie

L'Esplanade Brasserie

• Lord A.

Lord A.526 avis

4 juin 2024

Belle Terrasse avec une imprenable vue sur le Bois. Les Serveurs sont très sympas et professionnels. Le Chef Cuisinier maîtrise son Art à la perfection : Les portions sont généreuses. Le Goût et Saveurs sont parfaitement présents dans les assiettes. La Bavette à l'échalote est délicieuse, la viande est vraiment tendre , les frites sont succulentes. L'Escalope de poulet et Tagliatelles bien assaisonnés, la crème est savoureuse. Le Café Gourmand est également bien garnis. Excellent rapport Qualité -Prix dans le quartier. La Promo The FORK est parfaite avec l'acceptation des YUMS. Nous reviendrons pour savourer le Conflit de Canard, l'Entrecôte ou bien le Burger Maison. Une excellente adresse à retenir avec les beaux jours au Soleil. À Bientôt

L'Esplanade BrasseriePropriétaire

cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis si élogieux et détaillé. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment sur notre terrasse avec vue sur le Bois et que notre équipe a su vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également enchantés que nos plats vous aient plu, notamment la Bavette à l'échalote, l'Escalope de poulet avec les Tagliatelles, et notre Café Gourmand. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et vos compliments nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous offrir des mets savoureux et un service impeccable. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez savourer le Confit de Canard, l'Entrecôte ou notre Burger Maison. N'hésitez pas à profiter de nos offres promotionnelles via The FORK et de l'acceptation des YUMS lors de votre prochaine visite. Encore merci pour votre aimable recommandation. À très bientôt sous le soleil ! Cordialement, L'équipe d'Esplanade

• Manel S.34 avis

3 juin 2024

Parfait, service impeccable serveur professionnel, très gentil et très patient. Tout était délicieux. Dorénavant l’un de mes restaurants préférés.

L'Esplanade BrasseriePropriétaire

Bonjour Manel Si Smail, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service impeccable ainsi que la gentillesse et la patience de notre serveur. C'est un plaisir de savoir que tout était délicieux et que notre restaurant est désormais l'un de vos préférés. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe du restaurant

• Marie A.

Marie A.35 avis

1 juin 2024

Super cadre et un serveur très sympa

L'Esplanade BrasseriePropriétaire

Bonjour Marie Anse, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre ainsi que la sympathie de notre serveur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe du restaurant

• Michèle G.133 avis

1 juin 2024

Plat bon et copieux, serveur agréable et efficace, ambiance reposante.

L'Esplanade BrasseriePropriétaire

Bonjour Michèle, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos plats copieux et savoureux, ainsi que l'efficacité et la convivialité de notre serveur. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé l'ambiance reposante. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe de restaurant

• Jean-Francois B.69 avis

Une Brasserie sympathique qui bénéficie d'une belle terrasse agréable à proximité immédiate du Château de Vincennes. Des plats classiques, bien travaillés et plutôt savoureux, notamment le confit de canard, à recommander. Le service est professionnel, rapide et efficace, avec un vrai savoir-faire. Le rapport qualité - prix est très bon, surtout avec les offres proposées sur The Fork. Recommandable.

L'Esplanade BrasseriePropriétaire

Bonjour Jean-François Benon, Nous vous remercions infiniment pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brasserie, notre belle terrasse à proximité du Château de Vincennes, ainsi que nos plats classiques comme le confit de canard. Votre satisfaction concernant notre service professionnel et efficace nous encourage beaucoup. Nous sommes également heureux que nos offres sur The Fork aient contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de l'Esplanade

• Pierre C.24 avis

24 mai 2024

Très bonne expérience, très bon rapport qualité prix.

L'Esplanade BrasseriePropriétaire

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé une très bonne expérience chez nous et que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe du restaurant

• Lionel c.91 avis

21 mai 2024

Brasserie de quartier en bordure du bois dont son atout sa terrasse agréable cuisine classique basique , par contre service attentionné et aimable

L'Esplanade BrasseriePropriétaire

Bonjour Lionel Couvret, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre terrasse agréable et notre service attentionné et aimable. Nous notons également vos remarques sur notre cuisine classique et basique. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience chez nous. Cordialement, L'équipe du restaurant

• Cédric M.89 avis

20 mai 2024

Excellente brasserie idéalement situé à deux pas du Château de Vincennes . Le serveur est très gentils. Je recommande vivement.

L'Esplanade BrasseriePropriétaire

Bonjour Cédric Mialhe, Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brasserie, idéalement située à proximité du Château de Vincennes, ainsi que notre service attentionné. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de l'Esplanade

• Irène K.162 avis

Brasserie classique avec une cuisine traditionnelle .L'environnement est très beau et le service très agréable.

L'Esplanade BrasseriePropriétaire

Bonjour Irène Koper, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre brasserie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine traditionnelle, notre bel environnement, ainsi que notre service agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de l'Esplanade

• Ida S.3 avis

Belle salle accueillante et chaleureuse, avec vue sur le bois. J’ai apprécié le fait qu’il y ait de l’espace entre les tables, la présence d’une table à langer dans les toilettes et d’une chaise haute. La qualité des plats est correcte, ainsi que le service. Adresse à retenir

• Corinne P.11 avis

8 avril 2024

Nous avons partager un bon

L'Esplanade BrasseriePropriétaire

Bonjour Corinne Pagneux, Nous vous remercions pour votre visite et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe de l'Esplanade

• VERONIQUE L.4 avis

1 avril 2024

Toujours un plaisir de profiter de la salle ensoleillée avec vue sur le bois. Accueil sympathique, service rapide, plat généreux et de bonne qualité.

L'Esplanade BrasseriePropriétaire

Bonjour Veronique Lelievre, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre salle &terrasse ensoleillée avec vue sur le bois, ainsi que notre accueil sympathique, notre service rapide et nos plats généreux et de bonne qualité. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe de l'Esplanade

• Aymeric D.2 avis

24 janvier 2024

Très bonne surprise, cadre très sympa, petite musique jazz très agréable, très bons plats simples et de qualité (confit de canard et bavette) ,prix raisonnable pour l'endroit, Serveuse très pro et agréable, c'est un sans fautes selon moi

• Eric B.1 avis

16 novembre 2023

Quand la patronne vous accueille en vous disant " vous êtes végétarien ? vous faites un régime ?" vous avez qu'une envie, partir... surtout qu'une grande baie vitrée irradie le froid dans le restaurant...

L'Esplanade BrasseriePropriétaire

Bonjour Eric Bouvatier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet accueil qui ne reflète pas nos standards de service. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire en sorte d'améliorer nos interactions avec nos clients pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour, cela nous aide à progresser. Cordialement, L'équipe de l'Esplanade

• Charles C.2 avis

9 octobre 2023

Accueil souriant cuisine française savoureuse , avec belle carte et très largement servie moment agreable

• SBLN s.2 avis

12 août 2023

Cadre idéal à qq mètres du magnifique château de Vincennes et du bois.Plats excellents et copieux.

L'Esplanade BrasseriePropriétaire

Bonjour SBLM Sophie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre idéal à quelques pas du magnifique château de Vincennes et du bois, ainsi que nos plats excellents et copieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de l'Esplanade

• Benoît J.2 avis

9 février 2023

Brasserie classique. Gd choix de plat du jour. Carte variée. Cuisine correcte. Service sérieux . Terrasse bien exposée. Service rapide et aimable.

• Odile M.8 avis

9 août 2022

Terrasse très agréable, bonne ambiance, service attentionné, cuisine correcte

• Antoine T.31 avis

3 octobre 2021

Une cuisine excellente, produits frais et savoureux, dans un cadre café-brasserie qui ne paye pourtant pas de mine. N'hésitez pas à franchir la porte et à vous laisser tenter par un bon confit de canard ou de belles pièces de bœuf !

• Pascal C.

Pascal C.1 avis

6 septembre 2021

Emplacement et cadre sympathique.

• Laurence B.1 avis

26 août 2021

Accueil et service appréciés, très bonnes salades ! Cadre très agréable - Merci"

• Romain P.49 avis

27 octobre 2020

Personnel très accueillant et repas excellent ! Cadre agréable et spacieux. Un très bon endroit pour venir déjeuner, que ce soit seul ou pour affaire. J'y reviendrais :)

• Romain P.49 avis

22 octobre 2020

Carte classique mais efficace ! Personnel très agréable et disponible, ainsi qu'un cadre mettant à l'aise. J'y reviendrai pour mes déjeuners d'affaires. Merci !

• Joyce d.3 avis

10 août 2020

Cuisine brasserie produit frais Terrasse très agréable, décor intérieur vieillissant Service correct sans beaucoup d'enthousiasme peut être à cause de la chaleur ?

• Daniel d.168 avis

1 août 2020

Une belle terrasse tout près du château de Vincennes, un peu trop de temps d'attente pour le plat principal (erreur involontaire de leur part) mais repas très correct.

• SYLVIE D.20 avis

30 juillet 2020

Cuisine simple mais bonne avec de vraies frites maison ! Cadre (terrasse ombragée) dépaysant qui change du centre ville de Vincennes parfois trop guindé. Accueil sympathique. Rapport Qualité/Prix très correct. Une adresse donc à recommander notamment pour un déjeuner détendu entre amis.

• François B.17 avis

22 juin 2020

Une terrasse tres agréable dans ce coin de Vincennes. Une carte de brasserie simple mais une cuisine bien faite et un service impeccable.

• Fabrice L.72 avis

24 décembre 2019

L accueil est très agréable avec la verrière plein soleil. En revanche les plats servis ne respectaient pas ce qui était annoncé sur la carte. En demandant nous avons eu finalement et les 20% la fourchette n ont pas été appliqués. Nous avons du le faire.

• Irène K.162 avis

27 novembre 2019

Restaurant agréable. La salade que j' ai mangée était copieuse et correcte. J'ai adoré l'ambiance siècle dernier et le service était parfait.

• Fabrice L.72 avis

23 novembre 2019

Le service est extrêmement agréable : personnel très disponible et discret. Les plats sont de bonne qualité. Nous sommes déjà venus. Nous reviendrons et vous le conseillons.

8 octobre 2019

Accueil très sympathique, carte simple mais plats de qualité, bon rapport qualité-prix. La terrasse doit être bien agréable au Printemps et en été.

• Pauline R.

Pauline R.49 avis

21 septembre 2019

Au pied du parc floral, une terrasse bien agencée et le personnel serviable et aimable (!) oui oui j’insiste. Très sympa et prix corrects même sans la réduc

• Nicolas B.

Nicolas B.37 avis

14 septembre 2019

Une brasserie dans un cadre très sympa pour déjeuner en famille, entre amis ou en couple. Le rapport qualité prix est au top. Les produits sont de saisons et bons. Les plats sont fait maison ( purée, frites, ratatouille). De plus les serveurs sont très serviables et agréables. Je recommande cette brasserie à tout le monde.

• Sylvie S.13 avis

13 septembre 2019

Les plats autour de nous étaient bien plus garnis que les nôtres et la place déjà réservée pour nous ! La réduction de 20%pas appliquée il a fallu réclamer nous venions via la fourchette et on nous l a fait bien sentir. A fuir donc !

• Pierre F.34 avis

5 septembre 2019

Brasserie d un bon niveau global

• ISABELLE G.36 avis

19 août 2019

Brasserie qui bénéficie d'un très bel emplacement à l'angle de l'Esplanade du château et face au bois de Vincennes Nous avons pu profiter de la terrasse à l'extérieur du calme avant le retour des vacanciers et sans circulation. Le bar (poisdon ????) était bon le personnel sympathique et accueillant très bon rapport qualité-prix surtout avec la remise de la fourchette

14 août 2019

Belle découverte dans un espace tranquille en pleine ville :-) Les plats étaient simples et très bons.