Inscrire mon restaurant
Aide


Avis - L'Espérance

6,8/10
124
425, route du Signal - entrée par Grandes Rousses Hotel & Spa, 38750 Huez
Français
Prix moyen 59 €

L'Espérance

Trouver une table

Réservez gratuitement

🔥 Déjà 4 réservations aujourd'hui

Avis

6,8/10
124 avis
7/10

Plats

6,5/10

Service

6,8/10

Ambiance

9-10

7-8

5-6

3-4

1-2

Rapport qualité/prix raisonnable
Attente courte
Calme
De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeuls les clients qui ont réservé avec TheFork ou payé avec TheFork PAY peuvent publier des notes et des avis.
Comment les notes sont-elles calculées ?
Trier par
Loading...
  • Pierre R.1 avis

    9 mars 2024

    6,5/10

    Une cuisine de qualité et des produits bien préparés. Cependant un service mi-figue mi-raisin, un sommelier qui ne propose pas la carte des vins ou qui apporte un vin rouge alors que le plat en accord est presque terminé et des serveurs qui ne sont attentifs qu’au pourboire que l’on peut rajouter à l’addition. Choisissez plutôt la table d’Hubert à l’étage où tout est parfait….

    L'EspérancePropriétaire

    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au sein de nos restaurants. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et la préparation de nos produits tant à L’Espérance qu’à La Ferme d’Hubert. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience relative au service à L’Espérance n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez eu ce ressenti qui n’est pas en harmonie avec nos valeurs et celles de notre personnel. Au Grandes Rousses Hotel & Spa, nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

  • Quidcester -1 avis

    7 mars 2024

    8/10

    Cuisine très bonne. Serveurs très professionnels. Ceci dit les tarifs sont trop élevés.

    L'EspérancePropriétaire

    Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à L’Espérance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine ainsi que le service professionnel de nos équipes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

  • Wolfgang T.1 avis

    11 février 2024

    8/10

    Restaurant calme avec quelques coins privatifs Cuisine raffinée Mention particulière au chef du Bar Merci

    L'EspérancePropriétaire

    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience à L'Espérance. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par le cadre, l'atmosphère et la cuisine. Nous ne manquerons pas de partager votre retour à nos équipes, et plus particulièrement au Chef Barman de notre Maison. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

  • Helene v.8 avis

    13 février 2024

    5,5/10

    Restaurant chic mais décevant, tant sur la cuisine que sur le service (sympathique mais désorganisé, et manquant de standing par rapport au prix du repas. Quand on demande ce qu'il y a comme vin au verre on nous répond : "du rouge ou du blanc".... Mais encore? Omelette norvégienne froide. Obligés d'attendre et de demander pour qu'on nous rende nos manteaux etc ... Addition salée pour une expérience moyenne.

    L'EspérancePropriétaire

    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience à L'Espérance. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez reçu ce genre de réponses qui ne sont pas appropriées au standing de notre établissement. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de service. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

  • Quentin C.1 avis

    20 décembre 2023

    6,5/10

    Cuisine excellente. Beau dressage. En revanche service catastrophique : - les prix ne sont pas affichés pour les vins : j’ai été chargé 65 euros pour une bouteille d’Apremont vendue 18 euros dans le commerce. Fois 4 pour du Apremomt c’est du jamais vu. Aucune carte des vins n’est proposée et le prix n’est pas donné oralement. Je ne pensais pas voir une différence si élevée lors de l’addition. Il ne faudrait vraiment pas être gêné et j’ai fait cette erreur. Ne voulant pas embrasser ma famille. Demandez le prix lors du service pour ne pas vous faire arnaquer - l’addition était erronée et j’ai du le rapporter au serveur. La cuisine, comme dit plus haut, a été excellente. Mais quand l’on va au restaurant le service incluant l’honnêteté et la confiance font parti des attentes des clients.

    L'EspérancePropriétaire

    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que notre carte des vins était en cours de finalisation lors de votre venue, nous tenons à nous excuser quant au fait que nous n'ayons pas pu vous la présenter. Sachez par ailleurs que nous travaillons avec certains domaines sur allocation, sélectionnés pour la qualité de leur vin, leur travail à la main et leurs sélections parcellaires. Ce positionnement justifie un tarif plus élevé, qui diffère de l'Apremont que vous pouvez trouver dans le commerce. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d'éviter tout problème relatif à l'addition. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki, Directeur Général

  • Eric R.1 avis

    29 avril 2023

    10/10

    Très bel endroit, cuisine raffinée pour un prix raisonnable. On reviendra, c'est sûr !

  • Laetitia M.1 avis

    22 avril 2023

    10/10

    Nous avons passer un super moment dans ce restaurant avec un cadre magnifique, vue sur les montagnes. La cuisine est bonne, mention spéciale pour le dessert à la poire au génépi.

    review_preview

    Voir les 3 photos

  • Camille l.

    Camille l.8 avis

    3 avril 2023

    9/10

    Nous avons eu la chance de dîner dans la bulle. Excellent moment et service impeccable. Le dîner était très bon et les serveurs qui se sont occupés de nous très gentils

  • Francis S.

    Francis S.2 avis

    5 mars 2023

    9/10

    Restaurant classe . Cuisine diversifié et fraîche justifiant le prix . Personnel jeune professionnellement Mais à l écoute. Service rapide.

  • Arthur B.1 avis

    3 mars 2023

    6,5/10

    Assez déçu Très cher pour une cuisine juste correcte. Cadre de restaurant d’hôtel de vacances, manque d’élégance.nous nous attendions à un endroit plus élégant pour le prix annoncé

  • Jan S.2 avis

    1 mars 2023

    9/10

    Le menu était creatif et délicieux, la présentation très belle. Le service était efficace, rapide et competent, mais j'aurais préferé un peu plus de sérenité et discrétion. L'ambience est belle et élégant avec une vue superbe. Toutefois, il pourrait avoir un plus d'éspace... entre les tables et en général (je sais que mes jambes sont plutôt longues, mais j'avais vraiment des difficultes de m'installer et lever entre la banquette et la table). Le rapport qualité-prix est très bien pour le repas pendant que les vins sont un peu coûteux.

  • Étienne V.1 avis

    14 février 2023

    10/10

    Tout était parfait ! L'accueil, le personnel, le service, le repas ... Très bon enchaînement des plats , et champagne offert avec le dessert. A recommander

  • Eric G.2 avis

    14 février 2023

    10/10

    Accueil de qualité, très bonne cuisine, service au top, très bon rapport qualité prix. Une très belle expérience culinaire. C’est une adresse à recommander !!

  • Jean-Christophe P.

    Jean-Christophe P.96 avis

    27 janvier 2023

    8/10

    Carte assez courte et inspirée. Joli mélange de saveurs sur les entrées et les plats. Desserts originaux. C’est bon et bien fait. Service efficace et sympa.

  • Marion J.1 avis

    25 janvier 2023

    10/10

    Très bon restaurant. Les desserts sont réalisés avec une extrême minutie. Extrêmement bon. C’est d’une grande justesse. Service parfait. Cuisine parfaite. Aucun bémol.

  • Emmanuel E.5 avis

    22 janvier 2023

    7,5/10

    Rapport qualité prix élevé . Menu en 3 services (entrée/plat/dessert) à 66€, auxquels il faut ajouter sur quelques entrées et/ou plats des suppléments de 5 à 10€… On monte donc rapidement à 81€… les plats et entrées sont bons mais sans plus, eu égard au prix … Niveau service rien à dire . Très bon.

  • Samuel M.3 avis

    9 janvier 2023

    10/10

    Nous avons eu la chance de dîner sous la bulle. Le dîner était excellent, des plats originaux et délicieux (le filet de bison est à tomber!) le service est parfait! Bref à recommander sans hésiter.

  • yoan g.2 avis

    9 janvier 2023

    10/10

    Excellente restauration dans un cadre chaleureux et bien pensé. Service de qualité et efficace. Rien à redire, je recommande vivement.

  • Philippe O.4 avis

    7 janvier 2023

    10/10

    La nouvelle équipe a réussi a changé totalement l'ambiance de ce restaurant qui est désormais une des meilleurs tables de l'Alpe d'Huez. Je recommande grandement !

  • Laurence B.3 avis

    24 décembre 2022

    6/10

    Accueil très gentil mais une heure d’attente avant d’avoir les amuses bouches dans l’assiette en dépit d’une arrivée imposée à 19 heures. Réservation à confirmer auprès du restaurant la veille qui semblait ne pas avoir été informé. Non information du menu spécial Réveillon de Noël avec demande particulière à notifier, dans notre cas des personnes ne mangeant pas foie gras et canard , sans substitution réelle, par exemple saumon. Le foie gras a juste été retiré et le canard aussi avec garniture augmentée. Service extrêmement gentil mais un peu inexpérimenté. Mention spéciale pour la présentation et le goût de l’huître et du dessert !

    review_preview

    Voir les 3 photos

  • Virginie R.

    Virginie R.2 avis

    21 décembre 2022

    2/10

    Nous avons été très déçus. Les plats étaient sans saveur et le service approximatif. Le restaurant n’est pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Hélas, les prix oui !

  • Virginia M.74 avis

    19 décembre 2022

    6,5/10

    .Le service A désirer. Le vin arrivé en fin de repas. Le service pas très pro Les plats pas très gourmet . Tres très déçue

  • Adrien L.1 avis

    15 décembre 2022

    10/10

    Carte très agréable. Les plats sont tout d'abord très bien présentés, ça donne envie ! Et puis le goût et la qualité des produits sont exceptionnels ! Le dessert était comme une cerise sur le gâteau ☺️ On a passé un moment agréable ! A recommander sans modération. Merci à toute l'équipe pour ce moment très agréable. Nous reviendrons bientôt avec des amis.

  • Patricia L.6 avis

    13 décembre 2022

    10/10

    De l entrée au dessert, un régal. Service de qualité. Lieu magique.

  • Philippe O.4 avis

    9 décembre 2022

    10/10

    Nous n’avons pas résisté à revenir pour tester les nouveaux plats de leur carte.. c’est beau, spectaculaire et bon, la meilleure table de la station. On se fait vraiment plaisir. Le service est tout en discrétion avec une gentillesse et une bonne humeur partagée !

    review_preview

    Voir la photo

    L'EspérancePropriétaire

    Bonjour Monsieur, C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre nouvelle offre de restauration. A très vite Toute l'équipe de l'Espérance

  • Frédéric L.2 avis

    27 novembre 2022

    10/10

    Une cuisine bistronomique raffinée. L'os à moelle et le carré d'agneau sont excellents, avec un coup de coeur pour le croustillant au chocolat. Service très agréable dans un cadre sympathique.

    L'EspérancePropriétaire

    Bonjour Monsieur, Merci pour vos commentaires très positifs à l'égard de notre restaurant. Nous avons hâtes de vous revoir très bientôt. Très cordialement L'Espérance

  • Philippe O.4 avis

    26 novembre 2022

    10/10

    L'Espérance cette année est véritablement une excellente adresse avec un rapport qualité prix imbattable. Ouvert à l'année c'est l'endroit à aller. Leur nouveau chef Xavier VAUTIER fait une cuisine de haute volée ! Le service est souriant et efficace, l'ambiance musicale très agréable. Nous avons poursuivi par un verre au bar de l'hôtel, un vrai moment de plaisir. Nous avons hâte d'y retourner !

    review_preview

    Voir les 2 photos

  • Matt P.1 avis

    31 août 2022

    10/10

    Le personnel fut très accueillant, nous avons passé un agréable moment. La cuisine était simple et raffinée. Un bon rapport qualité/prix. Je recommande vraiment.

    L'EspérancePropriétaire

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire très élogieux. Nous espérons vous revoir très bientôt Très cordialement L'Espérance

  • Véronique K.2 avis

    11 juillet 2022

    5,5/10

    Le pâtissier est excellent, dessert très original et délicieux. Le reste n'est plus du tout à la hauteur par rapport à notre expérience d'il y a 2 ans et demi. Dommage.

    L'EspérancePropriétaire

    Bonjour Madame, Merci pour vos commentaires sur notre équipe en pâtisserie. Depuis votre séjour, nous avons entièrement revu notre offre de restauration et obtenu une cinquième étoile. Nous espérons que vous reviendrez pour nos desserts mais également pour nos nouveaux plats qui devraient vous enchanter ! Très cordialement l'ESPERANCE

  • ISABELLE W.1 avis

    9 juillet 2022

    10/10

    Restaurant très accueillant dans un endroit élégant avec une vue superbe. Service irréprochable et une cuisine raffinée avec des mets savoureux. Les desserts sont juste excellents. Un moment de réel plaisir, à refaire.

    L'EspérancePropriétaire

    Bonjour Madame, Merci pour vos remarques qui nous font le plus grand plaisir. Nous espérons vivement vous revoir parmi nous. Très cordialement L'ESPERANCE

  • Philippe O.4 avis

    6 juillet 2022

    10/10

    Une vue panoramique sur les montagnes, une salle très agréable, un service discret et efficace avec une vraie gentillesse. Une carte réduite gage de plats de grande qualité et des desserts exceptionnels ! Habitués de la station, l’Espérance redevient une référence culinaire et un moment de plaisir. Un conseil, poursuivre le repas au bar ou en terrasse dans une ambiance feutrée unique.

    L'EspérancePropriétaire

    Bonsoir Monsieur, Merci pour vos remarques, c'est toujours un plaisir de vous accueillir avec votre épouse. Très cordialement L'ESPERANCE

  • Theodora I.

    Theodora I.3 avis

    29 juin 2022

    10/10

    Nous avons adoré ! service impeccable la gentillesse du responsable restauration a l'écoute des clients et aux petits soins. la nouvelle carte du restaurant est au top, thumbs up au chef pâtissier Xavier Vautier ! aucun doute nous reviendrons

    L'EspérancePropriétaire

    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires soulignant la qualité de notre équipe et de nos plats. Nous vous invitons à revenir cet hiver pour découvrir notre nouvelle carte. Très cordialement L'ESPERANCE

  • Frédéric L.2 avis

    28 juin 2022

    10/10

    Très bonne table ! Tant pour les mets, le service que l'emplacement (magnifique vue) ! Les plats sont délicieux, le poisson bien cuit tout comme l'accompagnement ! Le vin nous a été recommandé judicieusement. A découvrir ! J'y retournerai...

    L'EspérancePropriétaire

    Bonsoir Monsieur, Nous sommes toujours heureux de vous avoir parmi nous. Nous sommes convaincus que vous allez grandement apprécier notre nouvelle carte d'hiver. Très cordialement L'ESPERANCE

  • François M.1 avis

    17 mars 2022

    9/10

    Alliance des bons côtés de la modernité et des bons côtés de la tradition. Bonne insonorisation sallle remplie de convives. Beau dressage. Saveurs au nez et en bouche. Service attentionné et efficace. Bon rapport qualité /prix .

  • Lisa L.1 avis

    9 mars 2022

    5/10

    Service pas à la hauteur de l’établissement. Prise de commande des plats avant même d’avoir pris notre commande d’apéritif(pas proposé par la serveuse d’ailleurs nous avons du demander). Pas de cuillères avec des plats ou besoins, attentes longue entre chaque plats, demande de beurre à l’entrée, arrivé aux plats toujours pas de beurre… 10 serveuses passent personne ne vient nous demander pour le dessert. Nous nous sommes donc levés après le plat et sommes partis..

    L'EspérancePropriétaire

    Bonsoir Madame, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Depuis votre séjour, nous avons entièrement revu notre offre de restauration avec l'arrivée de notre chef exécutif, Xavier Vautier. Nous avons également obtenu une 5ème étoile et nous espérons vivement que vous pourrez revenir avoir une expérience d'une tout autre nature. Vous remerciant pour votre compréhension. L'ESPERANCE

  • Regis K.4 avis

    9 janvier 2022

    3,5/10

    Le chef est parti, remplacé par le second qui n'est clairement pas au niveau. En revanche, les prix, eux, sont restés les mêmes... Pour exemple, un risotto aux Saint Jacques avec seulement quelques petits morceaux de saint Jacques... Ca fait mal au coeur. Clairement, on mange mieux chez moi.

    L'EspérancePropriétaire

    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé pour cette expérience décevante. Depuis votre passage nous avons revu entièrement notre offre de restauration avec notre chef exécutif, Xavier Vautier. Nous avons également obtenu une 5ème étoile. Nous espérons vivement que vous reviendrez découvrir notre prestation qui n'a plus rien avoir avec ce que vous avez connu. Très cordialement L'ESPERANCE

  • Etienne L.3 avis

    12 mars 2020

    10/10

    Excellent et personne très sympathique

    L'EspérancePropriétaire

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire très positif. Nous espérons vivement que vous reviendrez cette saison pour découvrir notre nouvelle équipe pilotée par Xavier Vautier, notre nouveau chef exécutif. Très cordialement L'ESPERANCE

  • Axelle D.1 avis

    5 février 2020

    8/10

    Très bon restaurant et joli cadre ! Il manquerai juste un peu d’originalité dans la carte en ce qui concerne les entrées mais top.

    L'EspérancePropriétaire

    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs. Nous espérons que vous reviendrez découvrir cette saison notre nouvelle carte proposé par notre nouveau chef, Xavier Vautier. Nous avons également le plaisir de vous informer que notre établissement à obtenu sa 5ème étoile. Très cordialement L'ESPERANCE

  • GRASSAGLIATA H.52 avis

    2 février 2020

    6/10

    Au regard des avis que nous avons pu lire sur tripadvisor nous nous attendions à mieux. Aussi bien dans la qualité des mets que dans le service. Une erreur d’addition ( une bouteille de muscadet à 45 € que nous avions jamais commandée). Désolé mais nous n’avons pas passé une soirée exceptionnelle dans ce restaurant pour une addition à 120€à 2 ( formule entrée plat 2 verres de vin et une bouteille d’eau). Surfait

    L'EspérancePropriétaire

    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience. L'Espérance est désormais pilotée par notre chef exécutif Xavier Vautier, qui propose une carte de grande qualité que nous vous invitons à découvrir lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vivement vous revoir parmi nous. Très cordialement L'ESPERANCE

  • Jean Claude L.4 avis

    15 août 2019

    10/10

    Absolument parfait du début jusqu'à la fin. L'attente entre les plats est justement raisonnée. Il faut goûter au T Bone de veau , succulent et cuit comme il faut ( rosé) . Les vins peuvent être servis au verre . justement raisonnée. Goûter au T Bone de veau

Afficher plus d'avis

Avis Tripadvisor

109 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

  • Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • Instagram
  • Facebook

© 2024 La FourchetteSAS - Tous droits réservés

Les offres promotionnelles sont soumises à des conditions affichées sur la fiche du restaurant. Les offres sur les boissons alcoolisées sont strictement réservées aux majeurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.