Avis - L'Espadrille

72 Rue de Londres, 62520 Le Touquet-Paris-Plage
Sud-Ouest

Cuisine maison authentique et délicieuse
Service efficace et chaleureux
Ambiance chaleureuse et conviviale, restaurant atypique

L'Espadrille

• Geba R.1 avis

27 mai 2024

Très bon moment passé Service de qualité et bon rapport qualité prix Je recommande

• Virginie D.3 avis

Un régal et un accueil fort sympathique

• J.francois d.15 avis

24 mai 2024

Le patron est sympa et le service est bien

• Pascale C.23 avis

Très bon accueil. Service rapide. Plats délicieux.

• Louis Do

Louis Do34 avis

Un très bon restaurant qui est authentique avec les spécialités du Sud. Petit point, nous adorions que le pain proposé soit de la baguette traditionnelle et non de la baguette blanche. Le personnel est dynamique, courtois & sympathique. Nous avons passé un bon moment et je recommande ce restaurant.

• Nicolas l.4 avis

6 mai 2024

Très bon accueil et très bon service. Équipe jeune dynamique et sympathique.

• Aurelien P.8 avis

6 mai 2024

Très bons produits

• Florent N.

Florent N.1 avis

Cuisine de qualité et patron accueillant. Je recommande ce restaurant 😊.

• FABIEN G.14 avis

29 avril 2024

Bon accueil Excellent cassoulet Faire un effort sur les boules de glace (pas pleines) et glaçons dans café liégeois

• Cindy R.1 avis

22 avril 2024

Restaurant cosy très agréable.

• Dedel d.

Dedel d.2 avis

21 avril 2024

Restaurant très sympathique. Accueil et cuisine chaleureuse. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Mathis B.1 avis

Bon resto, tout au moins la quantité de viandes dans le cassoulet était pas assez suffisante à mon goût pour autant le cassoulet était excellent suivi du Tiramisu qui était lui aussi bon.

• cedric d.1 avis

Ravi d’avoir découvert cette adresse, je dirais même frustré de ne pas l’avoir connu plus tôt.

• Daniel K.1 avis

21 avril 2024

Excellent, bonne présentation, très bon, personnels sympa avec une bonne ambiance. Seul problème ma validation de réduction de 20€ n'a pas été prise en compte sur ma note car la confirmation de paiement par pay de l'application n'a pas pû aboutir malgré plusieurs essais et avec l'aide du patron ! Très déçu !

• Frédéric H.1 avis

Très bonne cuisine. Personnel charmant

• Bruno d.15 avis

Des plats excellents , un accueil du même niveau . Merci pour cet excellent moment.

• Ambre D.3 avis

Nous avons passé un super moment. Les plats étaient délicieux, surtout le velouté de légume en entrée ! Tout était parfait, le serveur était aussi très gentil et agréable. Nous recommandons!

• QUAILLET P.1 avis

Petit restau très sympa. Le choix est varié et les assiettes bien faites et bien pleines ! Je recommande

• Isabelle G.1 avis

Excellente soirée à l'Espadrille. Repas délicieux, mention spéciale pour les moules Basques très goûteuses (poivron, pois chiches et piment d'Espelette) et le bœuf fondant (7h de cuisson). Café gourmand à la hauteur (gâteau basque, crème catalane et tarte aux pommes succulente). Prix corrects. Ambiance très sympathique. Nous y reviendrons !

• Lucie G.2 avis

1 avril 2024

Le mijoté de viande 7h et les moules au roquefort étaient juste incroyablement bons !

• Melanie T.2 avis

1 avril 2024

Nous avons passé un très bon moment pour le Lundi de Pâques. Équipe très accueillante Plats délicieux, raffinés et maison Dommage un petit long au niveau service Nous y retournerons avec grand plaisir

• Sylvie K.1 avis

Tapas excellents. Service Sympathique et détendu

• Nathalie P.5 avis

24 mars 2024

Des plats généreux et des produits de qualité. Très bon accueil. A découvrir.

• Céline T.

Céline T.1 avis

Parfait. Merci beaucoup

• Aurèle A.

Aurèle A.260 avis

11 mars 2024

Tout était bon : cuisine maison sauf le gâteau basque ( gâteau qui est surgelé, mais cela m’avait bien été indiqué par le serveur lors de ma commande). Établissement sympathique, à recommander.

• SABINE C.1 avis

Nous avons très bien mangé. Tres bon vin chilien. Ambiance calme, service efficace et attentionné.

• Lea N.1 avis

Super petit restaurant ! On a passé un très bon moment !!

• MARC O.1 avis

Très bon repas, restaurant atypique, service impeccable.nous sommes vraiment très satisfaits

• Justine D.1 avis

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Plats excellents, service très agréable et efficace. Une équipe sympa!

• Sylvie m.13 avis

Je recommande ce restaurant convivial, accueil chaleureux, repas très bon et bon rapport qualité prix.

• Nathalie S.1 avis

Petit restaurant très agréable. Cuisine simple et très goûteuse. Je recommande

• Stelandre M.

Stelandre M.2 avis

Très bon restaurant mais après vérification la réduction la fourchette n'a pas été appliquée malgré la confirmation du serveur

• Franck N.16 avis

5 février 2024

Bon cassoulet et service sympa Bon rapport qualité prix

• Philippe C.11 avis

C’était une deuxième visite après une première mi août dernier. Nous avons testé les tapas (sardines et tapenade) puis les moules au roquefort… et chocolat liégeois pour terminer. Tout était très bon. Le tout servi avec efficacité et … sourire. Nous n’étions pas beaucoup en ce week-end précédent l’enduro et cela nous a parfaitement convenu ! Nous reviendrons une 3eme fois c’est sûr car bcp d’autres choses à goûter très tentantes dans le menu !

• Julie D.6 avis

3 janvier 2024

Ambiance chaleureuse et plats généreux, réconfortants et succulents! Un grand merci

• PIERRE ANDRE P.1 avis

22 décembre 2023

seuls dans le resto dommage ... fêtes de fin d 'année oblignent!! service sympa aimable voire convivial

• Emilie V.1 avis

27 octobre 2023

Ce restaurant est une belle découverte, une bonne cuisine, un serveur au top, je recommande +++ À bientôt ????

• Emilie D.3 avis

23 octobre 2023

Restaurant en famille avec 2 enfants. Service accueillant et chaleureux. Nous nous sommes régalé. Moules frites et boeuf de 7h. Service rapide, nous etions les seuls. Le personnel est au petit soin, ravie d avoir decouvert ce restaurant. Peut etre nous croiserons nous a Disney ????.

• Ludovic M.2 avis

20 octobre 2023

Restaurant sympathique à la bonne cuisine Plats du terroir..mais peut-être un petit peu cher Accueil et service rapide

• Lilia B.21 avis

30 septembre 2023

Repas excellent (paella maison et pièce du boucher) et service très sympa !