Avis - L'Eskell - Le Diana Hôtel & Spa NUXE

21 Bd de la Plage, 56340 Carnac

L'Eskell - Le Diana Hôtel & Spa NUXE

• Nicolas M.223 avis

20 mai 2024

Cadre sympa, belle terrasse, mais accueil froid (on a eu l’impression de déranger…) et plats bons mais brunch beaucoup trop cher pour ce que c’était (69 euros/personne). Bref, un peu déçus globalement, surtout à cause du rapport qualité/prix

• MARIE D.14 avis

Un service attentif et des découvertes gustatives

• lolo l.1 avis

très belle expérience pour nos enfants

• Veronique D.4 avis

Bel endroit face à l’océan Très bonne table Service extra Je ne trouve pas de points négatifs Mérite une étoile …. Il le vaut bien 🙂

• Agnes K.5 avis

Superbe restaurant. Nous avons passé un excellent moment. Le repas était parfait de l’apéro au dessert. Nos papilles se sont régalées. Le personnel est aux petits soins. Excellent de. À à Z.. on reviendra avec grand plaisir

• Marie-Ange S.1 avis

Merveilleuse soirée tant par le repas que par le service irréprochable. Note particulière pour le sommelier qui nous admirablement conseillé. Notre hôte était étonnant Vraiment il faut que vous découvriez ce restaurant.

• rene b.1 avis

12 septembre 2023

très bonne cuisine, service entre les plats un peu lent, manque certains aliments prévus dans le menu, c'est dommage!

• Louis-Francois G.156 avis

10 août 2023

Accueil sympathique. Un peu lent au début. Plats originaux grâce aux deux chefs et bons. Une bonne adresse à Carnac.

L'Eskell - Le Diana Hôtel & Spa NUXEPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants concernant votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé l'accueil sympathique et que vous avez apprécié les plats préparés par nos deux chefs. Nous sommes conscients de l'importance de maintenir un rythme de service optimal et nous prenons en compte vos remarques à ce sujet. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience agréable. Cordialement, L'équipe de L'Eskell

• Christelle Richard W.3 avis

30 juillet 2023

La vue est magnifique sur la baie ( clin d'œil au sommelier). La cuisine est une très belle surprise. Tout y est excellent avec une préférence pour la barbue et ses légumes. L'entrée au foie gras est excellente et très originale. Le vin était également sublime (condrieu la grillette) Nous avons passés une très belle soirée. Nous conseillons ce restaurant gastronomique où on peut encore choisir un menu entrée, plat, dessert.

L'Eskell - Le Diana Hôtel & Spa NUXEPropriétaire

Bonjour Christelle, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience positive chez nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la vue magnifique sur la baie et que vous avez été agréablement surpris par la qualité de notre cuisine. Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à une belle soirée pour vous. Merci pour vos recommandations et vos encouragements. Si vous avez d'autres commentaires ou souhaitez revenir nous rendre visite, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de L'Eskell

• Hugo L.4 avis

1 juillet 2023

Super repas. Personnel professionnel et sympathique. Une jolie découverte.

• Pauline L.2 avis

30 avril 2023

Une très belle expérience. Le service était parfait. Les plats le pain (fait par le pâtissier) et les desserts étaient délicieux. Merci pour ce bon moment.

• raynald b.1 avis

28 avril 2023

Félicitations aux chefs pour leurs cuisines. Sans oublier le service au top. Restaurant situé face à la mer, très agréable pour passer un bon moment. Je conseil vivement !

• Lydie B.1 avis

27 avril 2023

Très beau restaurant, personnel de service et sommelier aux petits soins pour chaque table. Belle présentation des plats. Restaurant chic et néanmoins y règne une ambiance simple et agréable.

• Raphaëlle L.1 avis

26 mars 2023

Excellent restaurant avec des personnes accueillantes et souriantes , un vrai plaisir dans un cadre sublime! Nous reviendrons sans hésiter! Merci a toute l'équipe ????

• Michel S.1 avis

Le menu est excellent, raffiné, conforme à l'attente. Le personnel est très professionnel. Par contre, " heures à table me semble un peu long".

• ludovic g.1 avis

Nous avons choisi ce restaurant pour notre St Valentin. Ce fut une expérience extraordinaire. Une découverte culinaire et gustative magnifique. Nous remercions particulièrement notre sommelier et notre serveur qui nous ont fait passer un merveilleux moment.

L'Eskell - Le Diana Hôtel & Spa NUXEPropriétaire

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant l'Eskell pour votre dîner de Saint-Valentin et pour cet excellent retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire partager notre amour de la cuisine. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Belle journée à vous.

• DIDIER E.3 avis

24 novembre 2022

Nous connaissions déjà cette table qui présentait quelques faiblesses en salle. Nous avons constaté avec grand plaisir l'évolution très positive quant à la présentation du personnel, de la qualité du service et des échanges. Quant à l'assiette, elle fut parfaite en découvertes maitrisées. Bravo à toute l'équipe..

• Sophie L.1 avis

12 novembre 2022

Nous avons passé une excellente soirée Les assiettes étaient à la hauteur de nos attentes bravo au chef pour ces différentes saveurs Merci pour. Ce moment . Nous reviendrons sans hésitation

• Serge G.12 avis

6 septembre 2022

Beaucoup de promesse à l'énoncé des plats que je n'ai pas retrouvé en bouche. Dommage

L'Eskell - Le Diana Hôtel & Spa NUXEPropriétaire

Bonjour Serge, Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes dans notre restaurant. Belle journée Fanny

• Irène K.4 avis

29 août 2022

Incroyablement surfait, une mise en bouche indigne , en revanche un sommelier connaissant ses vins. Un dessert pouvant être réalisé par un enfant de 10 ans .

• Isabelle E.1 avis

17 août 2022

Très belle carte et bons vins, nous avons beaucoup apprécié le restaurant et sa vue sur la grande plage de Carnac. Personnel très accueillant et disponible, nous avions un bébé de 13 mois, chaise haute à disposition, nous avons passé une excellente soirée. Nous le recommandons vivement.

• Berengere n.1 avis

30 juillet 2022

Superbe vue sur l océan. Beau mobilier, chouette déco, service aux petits soins par des très jeunes parfaitement formés, sourires inclus. Sommelier très présent et de très bon conseil. Excellente adresse, nous reviendrons!

• Alice P.5 avis

27 mai 2022

Nous avons dîné à l’Eskell en famille et avons passé une excellente soirée. Enfin un restaurant gastronomique où les enfants sont les bienvenus (menu adapté à 19 euros, très apprécié par les nôtres !). Cuisine excellente. La vue est parfaite et le personnel très agréable. Le service est efficace (sans être expéditif)

• Pierre b.2 avis

8 mai 2022

Vraiment superbe. Terrasse vue mer, repas délicieux et raffiné de l'amuse bouche au dessert. Rien à redire, nous avons passé un moment très agréable et reviendrons avec plaisir

• Christelle W.6 avis

27 avril 2022

Très belle soirée. Belle vue sur la baie même en dînant vers 20h. Plats goûteux et belle expérience gustative. Merci à tous .

• Corinne P.4 avis

17 avril 2022

Un agréable moment et une belle expérience gustative dans un cadre apaisant avec une vue sur la mer. Un ravissement !

• Océane M.

Océane M.2 avis

23 octobre 2021

Cuisine délicieuse, délicate et bien présentée. Les serveuses sont très aimables et attentionnées. Un petit soucis en cuisine a cependant fait durer l'attente entre les plats, notre repas s'est quelque peu éternisé, nous empêchant de profiter pleinement des derniers plats...

• Michel a.8 avis

18 septembre 2021

Bonne cuisine et bons conseils du sommelier. Beau cadre. Service agréable. Manque un peu d espace dans la salle.

• Catherine M.1 avis

15 juin 2021

Le service n’est vraiment pas à la hauteur des prix. Attente insupportable entre les les plats. Personnel pas au niveau de ce type d’établissement (à part un jeune stagiaire très impliqué)

• Eric M.4 avis

13 juin 2021

Excellent Restaurant, très belle vue. service impeccable, surtout grâce à Agathe, et un sommelier extraordinaire ! Merci beaucoup pour ce beau moment.

• SANDRINE B.50 avis

13 juin 2021

Cadre magnifique : décoration très soignée et vue sur la superbe plage de Carnac. Service balbutiant dû à la reprise sans doute : entrées servies sans avoir vu le sommelier, au demeurant fort sympathique. Côté assiette, très belle entrée de langoustines sur asperges (pourquoi du haddock ?) Problème de déséquilibre sur le quasi de veau avec pour seul accompagnement de la polenta. Par contre, superbe St Pierre. Déçus au vue du prix de ce menu signature.

• Jeffrey L.348 avis

12 juin 2021

Le cadre est magnifique, trés belle terrasse exterieur avec un vue sur mer imprenable. La cuisine est trés rafiné et légère parfait pour l'ete et le soir. La service est bien mais un peu long parfois, mais c'est un samedi soir donc il faut prendre en consideration, sinon tous s'est tres bien passé, un adresse incontournable a Carnac c'est sûr.

• Marie G.68 avis

1 juin 2021

Tout était excellent: de l’accueil au service en passant évidemment par les mets, un régal pour nos papilles. Nous avons pris le menu à 59€, un délice! Nous avons particulièrement apprécié les explications du sommelier qui nous a fait découvrir un Beaune extraordinaire. Nous reviendrons sans nul doute. Un grand merci à l’équipe de L’Eskell qui nous a fait passé cet inoubliable moment.

• Patricia R.10 avis

30 mai 2021

Ce restaurant est une très belle surprise pour la fête des mères. Cadre superbe, vue mer. Le personnel est adorable, aux petits soins. Nous avons hâte de revenir ... pour la fête des pères !

• Nicole A.33 avis

8 septembre 2020

Nourriture bonne mais un peu grasse. Un peu déçus par rapport aux plats qui étaient mentionnés sur La Fourchette (même si ce ne sont que des exemples). Service un peu long. Le personnel n'est pas très au fait de notre ressenti et pas spécialement sympathique ou attentionné. Nous avons essayé de plaisanter, sans réaction... Expérience peu convaincante.

L'Eskell - Le Diana Hôtel & Spa NUXEPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Eskell pour votre escale gourmande et d'avoir partagé avec nous vos impressions. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et prenons bonne note de vos remarques afin d’améliorer la qualité de nos services. Bonne journée,

• Joss H15 avis

6 septembre 2020

Tres beau restaurant , vue sur mer, super service , les plats sont bons et biens présentés , à la fois chic raffiné et copieux. A faire si vous êtes de passage à Carnac

L'Eskell - Le Diana Hôtel & Spa NUXEPropriétaire

Cher Joss H, merci pour votre retour d’expérience et cette jolie note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le magnifique cadre qu’offre notre restaurant sur la baie de Quiberon ainsi que nos produits de qualité et le professionnalisme de nos collaborateurs. Belle journée,

• Marion B.15 avis

24 août 2020

Un bon dîner dans un joli cadre. Mention spéciale au sommelier très sympathique et aux maîtres d’hôtel. Nous avons passé une bonne soirée

L'Eskell - Le Diana Hôtel & Spa NUXEPropriétaire

Chère Marion, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Eskell pour votre dîner à Carnac. Toute notre équipe oeuvre chaque jour pour rendre l'expérience de nos hôtes unique et délicieuse et c’est un plaisir de lire votre reconnaissance de notre savoir-faire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

• Eric l.10 avis

9 août 2020

Super service, cuisine délicieuse, et un sommelier en or. Nous avons passé un formidable moment et nous nous sommes tous régalés.

L'Eskell - Le Diana Hôtel & Spa NUXEPropriétaire

Cher Eric, Merci d'avoir choisi notre Restaurant L'Eskell ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un formidable moment et que tant vous même que vos convives vous êtes régalés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac,

• Bernard P.2 avis

9 août 2020

La soirée aurait été parfaite si la selle d’agneau demandée rosée n’avait pas été beaucoup trop cuite et la lenteur du service n’incitait pas à en demander une ay

L'Eskell - Le Diana Hôtel & Spa NUXEPropriétaire

Cher Bernard, Merci d’avoir choisi l’Eskell pour votre dîner. Nous regrettons de lire que votre expérience dans notre restaurant n’a pas été totalement satisfaisante et dans un soucis d’amélioration constante de la qualité de notre prestation, nous prenons note de votre retour sur la cuisson ainsi que le service. Belle journée,

• Chantal V.30 avis

29 juillet 2020

Je me méfiais des restaurants d’hôtels. Ce fut délicieux en tout point. La vue est magnifique le service attentionné les plats délicieux et les conseils du sommelier judicieux.