Avis - L'Escorneil

6, rue de Charmois, 90400 Meroux

L'Escorneil

• Stephane D.3 avis

18 juin 2024

Repas à la hauteur de cette adresse excellente Le service et les plats sont fabuleux Merci !

• Pascal C.1 avis

12 juin 2024

Nous avons passé une très agréable soirée à l'Escorneil . Cuisine de qualité, service discret et ambiance feutrée.

• Ghyslaine R.1 avis

7 avril 2024

Qualité du service, du menu et de ses suggestions, je recommande cet établissement. Ne proposant que des produits frais, bon nombre de plats n'étaient plus disponibles lors de la commande. Un conseil, arrivez tôt !

• Bernard G.1 avis

Un peu déçu des qualités des plats, vu le prix, pâte très vite froid, viande en cocotte très gras j'ai pris un supplément foie poêler, arriver pas cuit, le personnel estait simpa il m'a pas compter le foie gras. Il faut débourser 15 €pour entrée, 25 €le plat, et 9, 10 €le dessert, bouteille de vin à 38 € attendu longtemps pour que mon amie ai sa crème brûler avec des framboises... Il y avais beaucoup de monde. L endroit est très beau

• Patrice L.1 avis

L'accueil, la fluidité du service et la qualité des plats ont été parfaits. Merci à l'équipe de l'Escorneil pour cet excellent diner.

29 décembre 2023

Tout était parfait ! Un cadre de Noël vraiment charmant, un accueil et un service très aimables et efficaces, et surtout bien sûr un régal du début à la fin ! Bravo.

• Isabelle M.1 avis

17 novembre 2023

Nous avons été très bien accueilli par la patronne, nous avons très bien mangé, l'ambiance chaleureuse surtout avec les ours polaires, j' ai adoré la déco de Noël.

• Claude S.370 avis

Très bons plats dans le menu (entrés, gibiers, desserts). Accueil et service agréables. Un restaurant à recommander !

• Agnès S.1 avis

8 décembre 2022

Superbe restaurant ambiance cosy. Personnel très accueillant. les plats sont délicieux et copieux . Avons passé un bon moment

• Ludovic D.1 avis

28 octobre 2022

Nous n'avons jamais été déçus de ce restaurant, une valeur sûre pour passer un excellent moment culinaire, avec un service et un accueil à la hauteur des plats servis ! Bravo à toute l'équipe !

• Alain C.3 avis

22 octobre 2022

Pas de parking donc 15 mn de retard car garer à 500 mètres vers l'école mais la dame de la réception vous fait la remarque ! Cela commence mal ! Réservation avec thefork mais on ne nous trouve pas ! Il reste 15 places de libres et c'est presque un miracle de nous trouver une table pour deux ! Le repas est correct ( menu à 38 euros quand même ), trop d'attente entre l'entrée et le plat ! Assiettes très ordinaires ébréchées , les couverts pas mieux que dans une cafétéria et le panier à pain ridicule ! En partant , à la caisse : pas d'attente et surtout , ne dites rien de se qui ne vous a pas plu car c'est très mal perçu ! Total : 103 euros ( deux menus à 38 € et un bordeaux ordinaire à 27€ ). Je ne recommande pas ce restaurant traditionnel bien trop chère pour les prestations fournies. Salutations .

• Didier r.4 avis

1 octobre 2022

Super endroit. Rapport qualité prix excellent. Par contre pour notre samedi soir.....très bruyant : c'est la rançon du succès. Sinon rien à dire . Nous reviendrons . Merci Didier

• Christophe p.65 avis

31 août 2022

Cadre agréable table assez espacée assiette copieuse

• Dalibor M.1 avis

27 juillet 2022

Service excellent (merci Francoise !) assiettes délicieuses et belles présentations dans un cadre bucolique, calme et soigné.

• Benoit M.19 avis

15 juillet 2022

Choix large et sympathique . Produits de qualité bien cuisinés , cuisine goûteuse . Dommage que le KF soit détestable.

• Sandra S.4 avis

14 juin 2022

Toujours parfait, nous nous régalons à chaque fois

• Marion L.

Marion L.2 avis

4 juin 2022

Les produits sont de qualité, les plats ont un très bon rapport qualité/prix et l'accueil est très chaleureux ! Je recommande vivement ce très bon restaurant !

• Jean Yves L.1 avis

12 mars 2022

Décor magnifique comme en vitrine, dès l'arrivée, serveuse parfaitement professionnelle, chaleur humaine, bonne humeur et humour, réactive dès le mot anniversaire pour nous faire une surprise, plats très bien décorés et appétissants, une réussite. Pain fait maison, dessert préparé à partir de fruits frais, qualité - prix irréprochables. Restaurant incontournable.

• Emmanuel C.

Emmanuel C.1 avis

9 mars 2022

Très bon restaurant avec de très bons produits, un bon accueil et tarifs plus que corrects. 2 eme expérience a quelques années d intervalle et toujours une grande satisfaction..

• Thierry O.4 avis

4 mars 2022

Le cadre est magnifique. Personnel sympathique et attentionné. Formule entrée, plat et dessert à un prix très correct. De belles assiettes, de très bonnes saveurs. Les petits pains fait maison, un vrai délice. Une vraiment très belle découverte. Nous allons y revenir.

• Gaëlle C.

Gaëlle C.1 avis

14 janvier 2022

Tout était parfait...

14 janvier 2022

Une cuisine remarquable et excellente à un prix compétitif : sans conteste un des meilleurs restaurants de la région !

• Alain B.1 avis

13 janvier 2022

Bonne cuisine , un accueil chaleureux nous allons continuer à nous y rendre

• Sylvie F.1 avis

27 novembre 2021

C'est tout simplement excellent, beau et bon. Les plats sont copieux, large choix au niveau de la carte. Tout a été parfait même le service, plats bien enchainés. Le personnel est agréable et compétent, souriant. Tables aérés. Très bon rapport qualité / prix.

• Celia G.1 avis

20 novembre 2021

Restaurant de bonne qualité, personnel très accueillant, et nous y avons très bien manger. Nous recommandons ce restaurant pour n’importe quelle occasion. Prix correct.

• Severine k.1 avis

23 novembre 2021

Très beau cadre, cuisine excellente. Je recommande ++++ et les desserts excellents. Continuez ainsi. Jamais déçu.

• Marie Pierre T.3 avis

14 novembre 2021

De jolies innovations et un service impeccable rapport qualité prix : rogné a dire c’était très très bien. Très bon et fin avec pleins de saveurs dans les assiettes. Continuez ainsi.

• Delia T.54 avis

17 octobre 2021

Nous nous sommes régalés du menu automne hiver, de l'entrée au dessert ! en plus, le service était impeccable. Nous prévoyons déjà d'y retourner avec des proches.

• Fabien O.2 avis

15 octobre 2021

La Carte est variée et la présentation des plats est soignée. La décoration intérieure est très réussi, l'ambiance générale du restaurant est très bonne.

• Raphaël J.1 avis

17 septembre 2021

Cuisine toujours excellente, service de très bonne qualité. Les lieux sont très agréables et le personnel est très sympathique et professionnel. nous avons passé un très bon moment. A refaire.

• Christian P.8 avis

10 septembre 2021

Nous avons découvert le nouvel Escorneil et nous avons été très satisfait de notre dîner avec la suggestion du Chef!

• Pauline L.

Pauline L.1 avis

22 juin 2021

Agréable moment passé dans ce restaurant au personnel agréable, les plats sont excellents et parfois surprenants. Le cadre est très joli. Un vrai régal !

• Françoise c.1 avis

27 octobre 2020

Nous avons apprécier ce restaurant avec son décor vers la baie vitrée d'automne très joli. Le repas était exquis et le personnel agréable. Tout pour passer un bon moment

• Gregory S.2 avis

13 octobre 2020

Bonne adresse, sans surprise mais toujours très bon.

21 août 2020

Une belle étape gastronomique ! Le déjeuner était bien agréable, avec un enchaînement réussi. Une mention pour les escargots au vin jaune, spécialité appréciée !

• Kylian L.

Kylian L.14 avis

4 février 2020

Très beaux cadre , service impeccable très gentil , très très bonne cuisine , je recommande vraiment ce restaurant.

• Anaïs G.

Anaïs G.2 avis

8 février 2020

Très belle découverte. La cuisine était gourmande et d’une finesse à tomber. Nous avons passé une excellente soirée. La serveuse et le service était vraiment au top. Nous étions 9 et nous avons beaucoup apprécié le cadre du restaurant. Une adresse à retenir et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Fabien L.

Fabien L.26 avis

21 janvier 2020

Une très bonne table, un service accueillant, de très bonnes idées sur la carte et les suggestions. À refaire rapidement.

• JEAN-MARIE C.22 avis

9 janvier 2020

Repas pour commencer l'année nouvelle et c'était une très bonne idée ! A refaire!????

• Julien a.12 avis

22 décembre 2019

Après y être allé courant Octobre, j'y suis retourné ces jours ci. La décoration de Noël était soignée ce qui était bien agréable. Manger à côté des ours polaires est fort sympathique. J'ai testé de nouveaux mets : une terrine de faisan bien accompagnée, suprême de poulet et pour finir la crème brûlée aux framboises. Ma petite erreur est d'avoir pris une entrée et un plat tous les deux assez copieux. Je conseillerais de prendre un poisson au début ou au milieu. Je retournerai avec plaisir dans ce lieu pour une nouvelle expérience culinaire.