Avis - L'Escapade au Pont de la Loi

1166 Route de La Loi, 73310 Ruffieux, 73310 Chanaz

L'Escapade au Pont de la Loi

• Jean-Pierre S.1 avis

29 décembre 2022

Je connais bien l'établissement et je n'ai jamais été déçu. Il est bien placé au carrefour du Pont de Loi à Ruffieux. et on peut se garer sans problème.

• BERNARD B.1 avis

7 août 2022

Cuisine très grasse, poisson qui baigne dans l'huile. Bonjour la digestion !!! Entrecôte qui n'en n'était pas une, immangeable. Donc pas dessert pas de café mais note salée. A déconseiller.

L'Escapade au Pont de la LoiPropriétaire

Merci pour votre retour via internet : Pour ce qui du poisson ce sont des filets de perche au beurre citronné donc accompagné du beurre dans lequel ils sont cuisinés... Concernant l entrecôte vous auriez dû nous demander on aurait pu vous prouver que s en était bien 1 car nous gardons les étiquettes pour la traçabilité ( démarche obligatoire dans notre métier) c était 1 entrecôte de race simmenthal pour information désolé qu elle ne vous ait pas satisfaite

• Florian g.

Florian g.5 avis

31 juillet 2022

Jolie présentation des assiettes, la route passante à côté gâche un peu la belle terrasse ombragée.

• Sandra D.15 avis

17 avril 2022

Restaurant sympathique disposant d'une jolie terrasse, service efficace et bons burgers! Idéal pour une pause déjeuner pendant une sortie vélo le long de la Via Rhôna.

• Laure D.5 avis

17 octobre 2021

Accueil prévenant et sympathique. Belle salle service au petit soins et souriant. Belle découverte de plats locaux avec des produits de cru et de saison, un jour de balade.

• Claude D.2 avis

5 septembre 2021

Restaurant très agréable. Très bon et copieux. . Le personnel est très professionnel très aimable. Le service suit bien. A recommander sans problème

• Christophe d.46 avis

30 juillet 2021

trop bruyant avec la route ..pizza bonne mais déçu par le dessert avantage accepte les chéques vacances......

• NATHALIE G.27 avis

29 juillet 2021

Bon accueil. Bon service. Bon rapport qualite/prix. Choix +++. Cuisine adaptée. Cependant, dommage que la cigarette (du kiosque : ouvert juste sur les côtés) vienne gâcher le repas par simple manque de respect d un client car, malgré le monde +++, le bruit également de la route (indépendant du resto), cela serait ok. L ambiance (foraines, espace, diminution effet sonore) est bien étudiée. Le service ne s ennuie pas mais toujours sourire !!!

• Francois B.23 avis

27 juillet 2021

Personnel accueillant, un bon filet de boeuf, une bonne ratatouille mais les filets de perche étaient un peu trop cuits. Terrasse un peu bruyante vu la proximité d'un rond-point.

• Daniel N.1 avis

18 juillet 2021

Cuisine soignée, très belle présentation et service très correct

• Olivier H.1 avis

9 juillet 2021

Petit restaurant très sympa, très bien accueilli par la patronne, la nourriture est très bonne, très bien cuisiné. Je recommande vivement, prix très convenable

• Violeta M.55 avis

30 juillet 2020

Bonne cuisine et plats copieux. Belle atmosphère mais un peu trop de bruit.

• ROBERT P.3 avis

25 août 2020

Restaurant sympathique, ambiance terrasse ombragée, un peu de passage de véhicules mais quelque peu feutré par la végétation. Cuisine familiales bien exécutée, des portions honorables, un service efficace et des prix corrects. Dommage, les propositions de plats ne correspondent pas avec le descriptif proposé sur le Net, exemple, un seul poisson à la carte!! Ne pas hésiter si vous passez devant, en ce qui nous concerne, nous reviendrons à l'occasion.

• Emmanuelle T.144 avis

20 août 2020

Tres bon accueil, rapport qualité prix très intéressant pour le menu du jour. La Canette et la ratatouille maison étaient très réussis, les pizzas bien garnies.

• Cedric T.

Cedric T.12 avis

29 juillet 2020

Très bonne adresse. Le midi, le menu du jour entrée/plat/dessert à 13€ est parfait. Bon choix de salades, carte variée, cocktails sympathiques. Je recommande.

• Anthony P.6 avis

27 juillet 2020

Rapport qualité prix attractif, surtout sur le menu du jour (simple et très bon). A côté de la route lorsque l'on est en terrasse, donc un peu de bruit mais le cadre reste agréable.

• Louise P.

Louise P.23 avis

4 juillet 2020

La terrasse est agréable et ombragée, le service est efficace. Les plats sont variés, et la nourriture est de qualité. Bon rapport qualité prix. Une belle découverte.

• Françoise K.35 avis

27 juin 2020

Très bon accueil. Très bon rapport qualité/prix. Très grand choix de plat. Par contre terrasse agréable mais bruyante . Mais ceci n'incombe pas au restaurant. Je recommande.

• Camille M.

Camille M.8 avis

1 mars 2020

Très content de notre repas dans ce restaurant comme d'habitude, nous ne sommes jamais déçus. Très bonne cuisine, recherchée. Rien à redire sur le service, serveurs attentifs et toujours souriants. Nous recommandons sans hésiter.

• Séverine C.6 avis

3 novembre 2019

Très bien mangé encore une fois

• Annabelle D.

Annabelle D.3 avis

13 octobre 2019

Première fois dans ce restaurant. Avis mitigé. Bon accueil, belle présentation des plats, mais les plats n'ont pas beaucoup de goût. Les proportions sont très généreuses mais quand on nous demande si on veut notre canette saignante comme le magret ou plus cuite, qu'on répond saignante et que la viande arrive trop cuite, on trouve ça dommage. Les accompagnements sont variés, tout comme les desserts mais le goût n'y est pas. Donc avis très mitigé....

• Séverine C.6 avis

12 octobre 2019

Je recommande ce restaurant, j ai fait connaître à des ami(es) ils ont vraiment apprécié nous y mangeons très bien , les plats sont très bien présentés. .

• Dominique C.29 avis

5 octobre 2019

très bon accueil , mets copieux , bien présentés et bons , avec un bon Relooking du restaurant tous serai parfait a refaire !

• Pascal d.28 avis

2 octobre 2019

a refaire, mais plutot le week-end, car le restaurant est fréquenté le midi, par tous les ouvriers qui travaillent dans le secteur (c'est bon signe d'ailleurs). Mais pour un repas romantique, plus de calme est agréable

• Jean-Pierre J.2 avis

7 août 2019

Deux relations differentes m'avait recommande les pizzas, soit disant les meilleures de Chautagne. Du coup, je n'ai pas envie d'essayer les autres.

• Annie R.2 avis

7 juillet 2019

On y mange très bien je recommande à 100% très bon rapport qualité prix

14 octobre 2018

Je pense que l'opération tous au restaurant est une vaste fumisterie car elle laisse entendre que un repas acheté il y aurait un repas offert par le restaurateur , alors que le menu que nous avons eu à 44 € est au plus un menu à 28€ donc d'accord on fait une bonne affaire dans le sens ou je ne paie que 44e les 2 menus soit 22€ par personne mais le restaurateur ne nous fait pas une ristourne de 5% car lui à compté sa marge sur la totalité mais c'est de bonne guerre

13 octobre 2018

Excellente surprise! Repas très goûteux, belle présentation. Nous reviendrons !

• Annie j.4 avis

11 octobre 2018

Ambiance familiale et agréable. On y retournera.

• Sylviane g.3 avis

9 octobre 2018

Tres bon restaurant avec un accueil agréable. Je le recomma de.

7 octobre 2018

Repas agréable bien que bruyant. Service désorganisé ce qui implique une attente. Le restaurant était plein (opération tous au resto) ceci implique certainement cela.

• Josette M.2 avis

5 octobre 2018

la cuisine est excellente mais il faudrait relooker la salle, la faire plus tendance, enlever la poussière sur la poutre de la cheminée.

5 octobre 2018

Un très bel accueil, dans un cadre encore un peu à restaurer, bon accueil et très bon service. Dommage que pour cette opération de " tous au restaurant",il y ai eu un grande table de clients bruyants, car la salle n etant pas insonorisée , cela etait inconfortable. C est une soirée ou l on veut se faire plaisir, mais il faudrait peu être limiter les groupes. Je retournerai l année prochaine avec plaisir mais je me renseignerai avant .

2 octobre 2018

On s’est régalé ! Un très bon moment en amoureux au coin du feu. Merci