Avis - L'Escalier Gourmand

4 Passage Escalier Galipaud, 44210 Pornic

Plats variés et copieux de qualité (40)

Service impeccable et attentionné (27)

Très bon rapport qualité prix (9)

L'Escalier Gourmand

• philippe P.1 avis

Le serveur a été très attentionné à notre égard. La cuisine excellente, je conseille vivement cette adresse si vous êtes de passage ou pas sur Pornic

• Maxime B.

Maxime B.1 avis

Impressionné par la qualité et la quantité vraiment très bon, seul bémol le service beaucoup trop long

• Ann M.4 avis

Déjeuner avec une amie ,

• Bertrand L.46 avis

2 avril 2024

Parfait, comme d'habitude.

• Bernard C.35 avis

1 avril 2024

De passage à Pornic, nous avons trouvé ce petit resto qui accepte les yums. Un endroit sympathique excentré dans une ruelle avec quelques marches à monter !!. Mais une fois à l'intérieur, un accueil aux petits soins; avec une cuisine super élaborée. Nous avons même conseillé en partant un couple qui hésitait à rentrer.

• Guillaume N.

Guillaume N.7 avis

24 mars 2024

Nous sommes venus ici car ils acceptent les Yums... Et c'est une belle surprise que nous avons eu en quittant la rue principale pour monter les escaliers de cette ruelle... Accueil très agréable, ambiance moderne et chaleureuse. Les tables sont un peu serrées mais nos voisins étaient sympa, on a passé un très bon moment. La cuisine excellente ! Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. 😋 Pour 2, avec un verre de vin chacun🍷nous en avons eu pour 45€ (60€ -25€ yums). Ce repas gastro les valait 😃

• Christine H.1 avis

17 mars 2024

Personnel attentionné, réactif. Cuisine excellente et recherchée. Je le conseille.

• Arnaud B.1 avis

Nous nous sommes régalés les produits sont frais !le service est au top … Nous reviendrons c’est certain ☺️

• Regine B.115 avis

Nous revenons avec plaisir dans ce petit resto cosy et chaleureux. L'accueil et les échanges y sont toujours sympathiques. Super le carribean mule pour l'apéro. Niveau des plats le foie gras délicieux, la choucroute de la mer également ainsi que la viande qui est d'une tendesse. Merci pour les yums.

• Sébastien G.1 avis

Très bon, on s'est régaler, mais un peu cher.

• Jerome D.33 avis

Plats raffinés et variés. Présentation, texture et goût à l’image de l’établissement. Décoration et ambiance soigné. Carte des vins incluant un large choix. Table à partager en famille ou en amoureux. Nous recommandons, et reviendrons dès que l’occasion se représentera.

• Ghislaine T.3 avis

25 février 2024

Repas très bon Serveurs super agréable et aux petits soins Ambiance calme Sanitaires propres Très bon rapport qualité prix

• Nelly M.1 avis

25 février 2024

Menu gourmand excellent. Portion généreuse. Choucroute de la mer savoureuse et pavlova aux fruits rouges à tomber!😚

• Véronique M.

Véronique M.215 avis

Ce restaurant est une très belle découverte. Les plats sont excellents et copieux de l entrée au dessert. L accueil est sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.

• guy M.1 avis

31 décembre 2023

Deuxième fois que nous allons dans ce restaurant à chaque fois nous avons avons été agréablement surpris par les assiettes garnies sans surplus et excellentes. Un steak bleu est bleu . Rien à redire.

• nathalie g.1 avis

23 décembre 2023

Accueil chaleureux, très bonne cuisine, serveur au top, gentil, agréable et souriant. Prix resonable pour la qualité des produits. Merci pour ce moment passé dans votre établissement. Je le conseil à tout le monde

• Stephanie b.

Stephanie b.4 avis

23 décembre 2023

En tête à tête avec mon mari

• Cécile S.1 avis

22 décembre 2023

Petit restaurant chaleureux et à la carte variée. Nous nous sommes régalés et le serveur était charmant. Assiettes copieuses. Une très agréable soirée.

• Marc B.2 avis

19 décembre 2023

Nous avons passé un très agréable moment, cuisine de très bonne qualité et service impeccable. Nous recommandons et nous y reviendrons.

• Giancarlo B.1 avis

8 décembre 2023

Excellent dîner avec des spécialités françaises. Nous reviendrions

• Maurice G.4 avis

Un restaurant cosy à recommander, accueil sympathique, plats délicieux et copieux, bon rapport qualité prix , on y reviendra !!!!

• Adeline B.

Adeline B.24 avis

1 décembre 2023

Peu de monde ce vendredi soir, c'était calme parfait pour une soirée en amoureux. Service rapide et plat très bon. Menu a 30 euros très bien .

• Laurene B.11 avis

12 décembre 2023

Petit restaurant en retrait,bien situé dans pornic. Une découverte ayant des yums à utiliser avec the fork je ne regrette pas notre repas de ce soir , un délice du début à la fin,du fait maison et l'accueil était agréable, merci pour le travail que vous faites .a bientôt

• Patrice D.319 avis

28 novembre 2023

A nouveau ravis de notre déjeuner, avec la formule du midi en semaine, excellent rapport qualité prix, dans ce restaurant que nous fréquentons en toutes saisons depuis plus de 6 ans. Bravo ! Continuez !

• Christian g.87 avis

28 novembre 2023

Tres bons plats avec bons produits. Très bon rapport qualité prix. A refaire .

• Maelig C.1 avis

26 novembre 2023

Nous avons découvert ce petit restaurant il y a 3 ans et nous revenons en famille avec plaisir depuis chaque année à l'occasion d'un anniversaire très spécial. C'est toujours un plaisir. Les plats sont appétissants. C'est copieux et excellent. Le service est impeccable et les personnes qui servent sont à l'écoute et très arrangeants.

• annaig r.1 avis

18 novembre 2023

Excellent rapport qualité prix

• Regine B.115 avis

Nous apprécions toujours notre venue à l'escalier gourmand. Accueil sympathique et plats avec un bon rapport qualité prix

• Magali M.1 avis

5 novembre 2023

Restaurant très sympa personnel agréable cuisine très bonne. Les plats sont très copieux. Seul bémol salle très petite pour une table de 7 personnes au fond sur la banquette pour certaines et sur une chaise trop haute pour une autre en bout de table un peu trop serrés. Sinon rien à redire pour un rapport qualité/prix plus que satisfaisant. A recommander.

• VERONIQUE D.183 avis

Toujours très bon. Le couscous est délicieux.

• Jean-Marc C.2 avis

27 octobre 2023

Excellent restaurant d'un très bon rapport qualité prix, avons mangé un couscous de la mer et un autre à l'agneau et merguez, c'était de qualité, chaud et copieux. Service très sympathique

• Thomas H.

Thomas H.20 avis

15 octobre 2023

Bon restaurant, service efficace, un agréable repas, merci

• Bertrand L.46 avis

19 septembre 2023

Malgré l'absence de certains plats, la soirée fut excellente avec un service et une cuisine de bon niveau. C'est avec plaisir que nous reviendrons à "l'escalier Gourmand".

• Laurent v.55 avis

17 septembre 2023

Très bonne adresse à Pornic Dans une ambiance sympathique et calme

• Franck D.26 avis

12 septembre 2023

Le thon mi-cuit excellent, pour le reste,on a bien mangé

• Franck d.165 avis

4 septembre 2023

Petit restaurant qui travaille des produits frais et de qualité . Service impeccable . Repas copieux à prix doux

• Ophelie P.21 avis

3 septembre 2023

superbe restaurant avec des produits frais ! ????

• Albert R.2 avis

29 août 2023

Restaurant très sympa , chaleureux , la nourriture est très bonne , pour nous c'était des hamburgers , on aurait peut-être préféré des frites maison mais ça reste qu'un détail . Merci pour ce moment .

• Nathalie m.1 avis

19 août 2023

Excellent repas, je vous conseille le foie gras.

• Serge S.78 avis

19 août 2023

Excellent accueil, excellente cuisine, prix raisonnables. En bref, très bonne adresse.