Avis L’Escale - Lille

1. Carole V.
    Carole V.

Accueil sympathique. La personne était souriante et agréable (malgré le masque...). Les repas étaient corrects, le poulet moelleux, le welsh non gras et le dessert très bon.

2. Vincent D.
    Vincent D.

Très bon accueil. Plats copieux. Prix raisonnable. Gérants super sympa. Merci

3. Akila H.
    Akila H.

Une patronne qui fait de son mieux pour bien faire. Les geste barrières sont bien respectés. Le vendredi c'est poisson et c'est très bien. Merci à vous

4. Maxime L.
    Maxime L.

De passage sur Lille, nous y avons fait une bonne escale avec mes amis ????

5. Rachel M.
    Rachel M.

J'aime beaucoup ce restaurant. L'accueil est très agréable. on s'y sent bien ! Tout est fait pour votre bien-être. La carte est variée et les plats sont excellents.

6. Dominique l.
    Dominique l.

Ce petit restaurant est une perle, les gens qui y travaillent sont super sympathiques, accueillant, les plats un vrai délice et en plus pour un prix plus que correct... je recommande les yeux fermés, nous reviendrons sans hésiter! Signé la table de 4 de la saint valentin :-)

7. Rachel M.
    Rachel M.

Une très bonne adresse. L'accueil est top. Les plats copieux et délicieux. Allez-y les yeux fermés.

8. Hervé D.
    Hervé D.

Carbonnade succulente et portion satisfaisante. Avec la Petrus pression très bon accord. A conseiller sans hésiter.

9. Akila H.
    Akila H.

Bonne petite brasserie que nous avons l'habitude de fréquenter. Cadre, repas et ambiance corrects. Dommage qu'il y ait beaucoup de changements au niveau des serveuses. Pas beaucoup de place pour se garer.

10. Sonia L.
    Sonia L.

Nous sommes arivees de bonne heure et très vite installées. L' Accueil Est au top, cadre très sympa et service rapide, facilité de stationnement

11. Sabine P.
    Sabine P.

Accueil très Chaleureux et ambiance conviviale. Très bon rapport qualité prix et les plats sont très bons. Seul bémol difficile d'y accéder en voiture.

12. Yannick v.
    Yannick v.