Avis - L'escale Antillaise

Cuisine des îles

L'escale Antillaise

• Loetitia P.

Loetitia P.5 avis

De passage dans la ville, une belle découverte, lieu chaleureux, ambiance au top. Plats délicieux hormis les accras (un peu trop sec).

• Nadège F.4 avis

C'était parfait

• Denis M.4 avis

Restaurant au parfum des îles. Accueil chaleureux, musique caraïbes, personnel souriant. Plat copieux et gouteux, Bon resto je recommande.

• Patrick S.1 avis

Restaurant typique antillais où l'on retrouve un peu de l'ambiance et beaucoup des saveurs des antilles.

• Béatrice D.1 avis

Beaucoup trop cher pour les trois morceaux de poulet qu’on avait dans l’assiette. 16 € le poulet coco beaucoup trop cher. Le Patron n’est pas très sympathique. La salle est toute petite. On est un peu les uns sur les autres. Je ne conseille pas!

• Corinne G.

Corinne G.10 avis

Resto difficile d’accès. Un parking minuscule et mal indiqué. Un personnel fort sympathique mais un service trop rapide. Le rapport qualité/prix n’est pas top et le bruit omniprésent. Décevant!

• Eric V.2 avis

31 janvier 2024

Une ambiance tranquille avec un fond sonore juste ce qu'il faut , un service rapide et gentillement apporté. Une cuisine qui éveille les papilles , juste un petit raffraichissement de la salle serai le bienvenue. Merci pour tout , nous reviendrons ( pour des soirées ? comme expliqué lors du payement). Merci à l'équipe

• Didier S.1 avis

12 janvier 2024

Les saveurs de la cuisine sont exquises ; En revanche , l'ambiance musicale n'est pas adaptée (plutôt musique de discothèque , ce soir là années 80) , les fleurs artificielles sur les tables sont très moches et ne cadrent pas au thème Antillais ; Le patron(?) et la serveuse ne sont pas souriants ( nous avons tout de même réussi à décrocher quelques sourires à la dame ). A AMELIORER😀🌴🌺

• Philippe G.3 avis

23 décembre 2023

Très bon restaurant dans un endroit discret, bonne ambiance musicale pour ceux ou celles qui aiment😁😅, le personnel sympa et attentionné 😊...on y retournera très bientôt 😃....

• Pascale T.3 avis

7 décembre 2023

Une belle découverte ! Un repas de qualité dans un restaurant qui ne paye pas de mine mais qui vaut largement le détour

• Christelle V.1 avis

6 décembre 2023

Très bon rapport qualité prix ,le service était impeccable ,les coktails très bon et le cadre sympathique je recommande cet établissement vous ne serez pas déçu

• Philippe D.1 avis

10 novembre 2023

Chouette resto, personnel accueillant et de bons conseils

• Anne .

Anne .1 avis

27 octobre 2023

Cuisine très bonne et prix très abordable. Un bon moment passé aux couleurs ses Antilles

• Junior B.2 avis

13 octobre 2023

Restaurant très sympathique nourriture excellente accueil fort agréable à refaire

• Sandrine C.1 avis

7 octobre 2023

Personnel sympa. Ambiance musicale agréable. Accras excellent. Ça depayse et ça fait du bien. ⭐⭐⭐⭐

• Matthieu R.

Matthieu R.1 avis

30 septembre 2023

Tout simplement formidable. Un très bon repas et des gens très sympathiques. Je recommande

• patrice B.3 avis

30 septembre 2023

Joli moment dans ce restaurant familial , cadre et ambiance super agréable, on se sent bien et les papilles voyagent dans les iles des caraïbes au son de rythmes latinos .

• Christine I.18 avis

12 août 2023

Restaurant super sympa du dépaysement, bonne adresse à découvrir

• Bruno P.1 avis

13 juillet 2023

Première fois que nous venons là et nous reviendrons avec plaisir .très bon repas .Le service est impeccable et le serveur à l’écoute et d’une extrême gentillesse. Et goûtez au ti punch...

• daniel l.

daniel l.1 avis

8 juillet 2023

Un trés bon restaurant . Bonne cuisine restaurant au prix raisonnable . Accueil sympathique. Bonne présentation des plats. Tout est parfait.

• Didier C.1 avis

13 juin 2023

Nous sommes ravis d'avoir découvert ce redtaurant antillais. Bonne cuisine maison et bien sûr de très bons rhums Nous reviendrons très certainement

• Colette C.1 avis

25 mai 2023

Repas délicieux, plats très bien présentés, service agréable. Nous voulions venir depuis longtemps, nous avons beaucoup apprécié ce repas.

• Nathalie L.3 avis

19 mai 2023

Super agréable, bonne ambiance. Très bonne cuisine et super service.

• Marina J.1 avis

20 mai 2023

Nous avons passé une très bonne soirée. Le repas était excellent, les cocktails également. L’ambiance était bonne, la musique n’était pas trop forte.

• Christophe B.5 avis

14 avril 2023

Personnel très agréable, très belle décoration les cocktails et les plats étaient excellents.

• martine l.2 avis

18 mars 2023

Découverte d'me ce petit restaurant antillais avec une bonne cuisine, un personnel accueillant On y reviendra !!!! Petit bémol parking trop.petit il faut arriver tôt pour avoir de la place

• Sandrine D.8 avis

2 mars 2023

Restaurant vraiment sympa, personnel très avenant et agréable. Le repas était vraiment bon, tout donnait envie.

• mathieu m.

mathieu m.1 avis

18 février 2023

Service un peu lent du a un manque de personnel mais nous avons très bien mangé et le personnel fut très agréable..

• Tiffany R.1 avis

24 février 2023

Accueil et service très agréable les repas sont bon et surtout le rhum et les cocktails. ????

• Christophe C.1 avis

Très bon restaurant. Menu saint Valentin très bien a un prix très correct. Bonne ambiance musicale. Serveuse et serveurs super sympathique. Très bonne soirée.

• Alex G.1 avis

Nous avons mangé pour la st Valentin c était Excellent… le personnel très sympathique….quantité très correcte. Je recommande, bravo le cuisinier ????

• Thibaud A.1 avis

6 janvier 2023

Excellente cuisine qui fait voyager, à des tarifs tout a fait abordables. Le service est super et les rhums arrangés, un délice! On reviendra avec plaisir ????

• Frédéric D.32 avis

26 novembre 2022

Bonne cuisine antillaise avec une sélection de rhums impressionnante !

• jean marc T.1 avis

19 novembre 2022

Nous avions réservé par l application mais le serveur avait l air surpris ???? les plats étaient bon mais la quantité n y était pas … service long … et les serveurs manquaient un peut de classe —-jogging ….. nous ne renouvèleront pas notre visite déçu ….

• Priolo A.7 avis

14 octobre 2022

Restaurant sympa qui vous fait voyager !!

• Michel V.13 avis

21 octobre 2022

C'est la première fois que nous découvrions ce restaurant. L'accueil a été sympathique et nous avons été installés en terrasse. Les cocktails sont savoureux et les accras et autres tapas les accompagnent très bien en attendant le plat principal. Les prix sont corrects et les plats copieux. Nous y reviendrons. Les petits animaux de compagnie sont acceptés.

• Patrice G.

Patrice G.5 avis

22 octobre 2022

Beaucoup d’attente Plats très salés Viande de bœuf hyper cartilagineuse immangeable Les autres plats sympas Bons rhums et tapas sympas La déco manque aussi de dépaysement

• Dulce H.1 avis

27 septembre 2022

Nous sommes tres agreablement surpris pour cette belle découverte du Restaurant Antillais. Vous êtes vraiment dans un ambiance des îles, un accueil très sympa et humain de la part de son Patron et en cuisine la Mère qui prépare des merveilles. Chaque petit plat avec une explotion de saveurs et la carte de Rhums la plus interessante que j'ai connu. Pour finir les prix sont abordables qui permetent de commander encore plus. ???????? Merci

• Nadine M.9 avis

21 septembre 2022

De l'entrée au dessert... Succulent...Une escale antillaise qui fait voyager...La gentilless..Le service...Allez y les yeux fermés...

• Catherine b.6 avis

2 septembre 2022

Entrées et plats très bons. Un bémol sur les desserts, banane flambée servie crue et blanc mangé coupé à l eau.