Avis - L'Escaladou

23 Rue Porte de Laure, 13200 Arles
Provençal

Cuisine provençale de qualité et copieuse (44)

Service impeccable et chaleureux (28)

Ambiance chaleureuse et décorée avec goût (9)

L'Escaladou

• fabienne F.2 avis

C'était top.

• Julien V.31 avis

Je conseille la terrasse dans la petite ruelle, avec la cuisine du restaurant voisin animée et musicale. Le service était au top.

• Stephanie V.4 avis

Établissement tenu par la même famille depuis 3 générations Ambiance chaleureuse et plats très bon Leur foie gras est à tomber et la souris d agneau délicieuse . Plats bien garnie pour ne pas dire copieux . J ai passé une très bonne soirée

• Lauenzo E.1 avis

Arlésien , je suis très agréablement surpris par ce restaurant je ne comprends pas comment j’ai pu passer à côté . bravo ! ça fait plaisir des spécialistes digne de notre terroir ,le personnel souriant, efficace ,professionnel Une adresse à ne pas manquer . Merci Laurent Escuret

• Christine L.6 avis

Tout était au top accueil , repas. Nous recommandons très vivement ce resta

• Magali P.1 avis

Toujours aussi bon 😋. Quand on veut bien manger, il faut aller dans ce restaurant. C'est le top niveau.

• Jérémie D.95 avis

Accueil et cuisine impeccables. Entrée copieuse (murex à l'aïoli, servis avec légumes de saison), plat également (daube de taureau, riz), dessert simple mais

• Stéphanie l.2 avis

22 avril 2024

Très bonne cuisine de la région. Très bien servi, attente un peu longue mais le restaurant était plein. Personnel au top

• Eric J.1 avis

Personnels très très agréable . En revanche, le service entre l entrée et la plat … beaucoup trop long (40 min)

• Isabelle B.3 avis

22 avril 2024

Nous y sommes retournés pour la 3ème fois, rien à redire, accueil, cuisine excellents.

• Patrick F.2 avis

15 avril 2024

Des produits de qualité, des plats excellents et des portions généreuses

• Pascal J.1 avis

Très bon restaurant, qualité, prix OK Très bon accueil Savourer des plats de la region sans soucis

• Marius O.62 avis

Un aïoli plutôt sympathique, mais le rapport qualité/prix médiocre. Un petit supplément de sauce est payant... Une fois, pas deux. Il y a certainement mieux en ville !

• Cyrille H.2 avis

Repas excellent avec service agréable, un véritable plaisir

• Michel G10 avis

1 avril 2024

Incapable de retrouver notre réservation. Étions nous vraiment les bienvenus ?

• NICOLE G.2 avis

Très bon accueil, personnel très courtois et souriant. La cuisine est généreuse et excellente. Très bon rapport qualité prix. Je recommande ce restaurant.

• Richard G.2 avis

Un restaurant familial très bien tenu. Nous avons été agréablement reçu par toute l'équipe avec une très bonne ambiance qui est au petit soin de ses clients. Les plats sont très bons et copieux. La présentation des assiettes est soignée et tout est fait maison. Bravo à toute l'équipe.

• Sylvain F.2 avis

Venez vous régaler, super cuisine au top.Hate d'y revenir. Une vrai cuisine comme on aime ...accueil sympa,on reviendra 👏😋 Les Niçois 🏉

• Brigitte L.19 avis

24 mars 2024

Beaucoup trop cher pour les plats qui sont proposés. Médaillons de lotte d'une consistance caoutchouteuse et en dessert un tiramisu sans goût avec beaucoup de mascarpone et peu de biscuits et pour faire "copieux" dans l'assiette un décor de chantilly et une boule de glace vanille. Le tout pour 37,50 €. Pas de choix pour le vin au verre à 6,00 € (même cuvée locale en blanc, rosé ou rouge). Restaurant pour touristes de passage qui a seulement l'avantage d'être ouvert un dimanche soir ! Il y a certainement mieux ailleurs pour ce prix là !

• Nathalie A.1 avis

On s’est régalé !

• Olivier c.

Olivier c.82 avis

Le service est génial ! Les plats sont excellents et copieux Rien a redire J'ai pris un aïoli etait divin aïoli était relevé à souhait ! La salade excellente et très copieuse Les serveurs une dame et un monsieur très agréable et souriants

• hubert m.1 avis

La cuisine est bonne et généreuse et le serveur est absolument adorable et aux petits soins. Très bonne adresse je reviendrai.

• Magali m.1 avis

Jamais déçus. Cela fait environ 24 ans qu'on y mange régulièrement et c'est toujours aussi bon. Le service est correct et les plats sont toujours aussi délicieux.

• VINCENT C.5 avis

21 janvier 2024

Parfait

• Jean Paul S.16 avis

Ce restaurant allie un service exemplaire une cuisine de terroir et tout pour un budget raisonnable

• zelia C.1 avis

19 janvier 2024

Nous connaissions déjà ce petit restaurant qui ne nous a jamais déçu très bonne cuisine provençale accueil chaleureux et service rapide et prevenant

• Philippe C.1 avis

Bonne cuisine avec un accueil chaleureux et une salle agréable a refaire

• Morgane M.5 avis

31 décembre 2023

Arlésienne depuis toujours, je suis passée des centaines de fois devant ce restaurant sans m'y arrêter, quelle erreur ! De bons produits et recettes de chez nous, cuisinez avec amour et avec de belles portions ++ ! Nous y retournerons et nous le conseillons vivement :)

• Bruno A.1 avis

30 décembre 2023

Cuisine très raffinée, mets de qualité et en belle quantité. Accueil très chaleureux et service impeccable. Une adresse à retenir.

• Stéphanie D.2 avis

17 décembre 2023

Restaurant agréable, cuisine de bonne qualité.

• Thierry D.12 avis

26 novembre 2023

Petit restaurant joliment décoré derrière les arènes. L'accueil très souriant. Belle table ronde pour déjeuner à 4. Les assiettes sont bien présentées, copieuses. Les vins sont à un tarif plus que raisonnable. Nous avons tous pris le menu. Des spécialités méditerranéennes. Un excellent moment passé entre amis dans un établissement qui mérite une nouvelle visite.

• Nathalie K.

Nathalie K.21 avis

26 novembre 2023

Très bon restaurant, service au top et les plats très bons et surtout très copieux. Nous recommandons.

• Sophie p.3 avis

26 novembre 2023

Très bon restaurant. Daube de taureau excellente et copieuse. Le serveur très agréable, très souriant et très professionnel, au top !! Une très bonne adresse !

• Robert D.15 avis

26 novembre 2023

Tres bonne table plats excellents et généreux,service tres simphatique et efficace. A connaitre sans hésitations

• Renaud S.1 avis

19 novembre 2023

Bon accueil personnel à l’écoute et très agréable Cuisine excellente

• Isabelle B.3 avis

23 octobre 2023

Nous y sommes revenus avec plaisir. Simplicité et raffinement d'une véritable cuisine maison servie avec générosité. Nous y retournerons les yeux fermés.

L'EscaladouPropriétaire

Bonjour, Toute l'équipe de l'Escaladou vous remercie pour vos appréciations, Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

• Stephane-Alexandre L.1 avis

13 octobre 2023

Très bonne surprise. Ambiance très chaleureuse décorée avec goût. Accueil avec le sourire et service efficace. Plats copieux et raffinés. Si vous passez par là, vous pouvez vous y arrêter sans soucis, vous ne serez pas déçus.

• Jeanine A.3 avis

8 octobre 2023

Dommage que le service ait été aussi long, mais étant donné le contexte festif de la ville, il y avait beaucoup de monde. Le fait aussi d'avoir mis les tables pour 2 personnes dans la ruelle étroite où un véhicule est passé à quelques cms de la table, n'est pas une bonne idée: à proscrire, Ce qui ne nous a pas permis d'apprécier pleinement les plats.

• evelyne b.1 avis

12 octobre 2023

Ce petit restaurant est une découverte arlésienne : l 'aioli était extrêmement copieuse et savoureuse A refaire

• Germaine P.8 avis

8 octobre 2023

Super repas mais installation médiocre. J'y retournerai en semaine ... il y avait trop de monde ce dimanche..

L'EscaladouPropriétaire

Bonjour, Toute l'équipe de l'Escaladou vous remercie pour vos appréciations, Nous sommes navrés de lire votre commentaire concernant l'installation, Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,