Avis L'Escaladou

1. Michel R.
    Michel R.

Belle découverte au cœur de la vieille ville d’Arles. Les plats sont très bons et bien copieux. La patronne est très sympathique.

2. Thierry B.
    Thierry B.

Bel exemple de bon restaurant familial, bon accueil avec cuisine et service bien maîtrisés, nous reviendrons pour goûter les autres spécialités provençales

3. Bruno h.
    Bruno h.

Un petit restaurant avec un esprit famille comme il yen a peu, avec notamment des pieds et paquets à tomber à la renverse ! Je recommande chaudement

4. Tiphaine B.
    Tiphaine B.

Service impeccable, repas délicieux! La petite salade pour patienter était une excellente idée !

5. Alexandru m.
    Alexandru m.

excellente cuisine, et promesse tenue: on avait demandé une table à la fenêtre, et on nous l'a bien réservée, il n'y en avait qu'une seule. service assez prompt, atmosphère conviviale mais élégante aussi

6. Mathias d.
    Mathias d.

Très bonne cuisine, mais service remarquablement long, plus de 30min pour recevoir une entrée, et encore 30min pour recevoir un plat.

7. JEAN DENIS L.
    JEAN DENIS L.

Trés bon restaurant proche des Arènes Personnel attentionné Seul bémol: les desserts à 8 euros factures 9 euros (on s'en est apercu après coup...)

8. Vincent T.
    Vincent T.

Restaurant agréable avec un accueil amical. Une cuisine régionale de qualité sans «chichi » mais c’est bon. Un service pas très rapide Pas de terrasse !!! Une bonne adresse

9. Julie F.
    Julie F.

Très bon restaurant aux plats provençaux, accueil très chaleureux, intérieur très joli. Le restaurant à conseiller pour un passage à Arles !!

10. Francois-Xavier M.
    Francois-Xavier M.

Un excellent repas : le petit a adoré son steak haché de taureau (il en a même redemandé un....) et tant la bouillabaisse que l’aïoli étaient impeccablement réussis. Bravo mesdames mère et fille ???? !!

11. Jérôme A.
    Jérôme A.

Sans aucun doute le restaurant a faire quand on viens a Arles. La patronne est juste fabuleuse et au petit soin pour les clients. Les plats sont juste magnifique, copieux et succulent. La gardianne de Taureau mériterait un prix. Franchement, superbe restaurant, une équipe professionnelle et sympathique. Merci pour ce moment magnifique.

12. Sandrine P.
    Sandrine P.

Très bon accueil, à l'écoute des clients, on recommande vivement

13. Micheline M.
    Micheline M.

Excellent service rapide malgré un afflux de clientèle groupée. Patronne sympathique et cuisinière aussi. Bonne cuisine provençale et généreuse dans les assiettes. Je recommande...

14. Céline M.
    Céline M.

Accueil très chaleureux, chaises hautes prévues pour les enfants, attentions régulières, plats de très bonne qualité, toilettes très propres (c'est important aussi), digestif offert... rien à redire ! Allez-y :-)

15. Audrey A.
    Audrey A.

Une cuisine correcte. Un service au top. Restaurant bien placé et plein de charme.

16. Raphaëlle B.
    Raphaëlle B.

Mets provençaux de grande qualité que nous recommandons. Un bémol : les prix La Fourchette ou ceux du site internet du restaurant ne sont pas à jour.

17. Niko H.
    Niko H.

Cadre authentique avec des personnes (toutes des femmes d'ailleurs (cuisine ou salle)) qui le sont tout autant. Les plats étaient succulents. Bref, topissime ! Je ne recommande pas du tout, j'ordonne de vous y rendre ^^

18. MIREILLE A.
    MIREILLE A.

Pour le soir un plat du jour + dessert à 17€, c'est rare. Côtelettes d'agneau au miel, tagliatelles fraîches, 1 tomate provençale + fromage blanc aux müesli

19. Dominique V.
    Dominique V.

Joli petit restaurant où le menu à 30 euros ressemble à un banquet. Les filles en cuisine se surpassent pour satisfaire les clients. De plus notre serveuse nous a beaucoup distrait par sa bonne humeur contagieuse A recommander

20. Catherine T.
    Catherine T.

Restaurant provençal parfait : accueil plein d'attention et très souriant, plats excellents et service très rapide. N'hésitez pas à réserver une table.

21. Sylvaine P.
    Sylvaine P.

Repas copieux mais de qualité moyenne, plat gras et dessert trop sucré ! Accueil sympathique mais sans plus. Restaurant calme et propre.

22. Vanessa C.
    Vanessa C.

Restaurant familial très sympa, cuisine provençale de bonne qualité, généreuse et copieuse. Nous avons passé un très bon moment

23. Henri B.
    Henri B.

Nous avons passé une bonne soirée, nous reviendrons

24. Pascale r.
    Pascale r.

Attente interminable : 40 minutes pour avoir les entrées (une salade composée et un saucisson d’arles), puis à nouveau 1/2h pour le plat. Cuisine tradi sans fioritures. La daube était bonne mais les cotelettes étaient froides... Erreur sur la division de la note que nous avons dû reprendre.

25. Annick P.
    Annick P.

Très bon restaurant aux spécialités provençales! Le personnel est très professionnel et sympathique. La patronne est charmante et prend le temps de discuter avec un grand nombre de clients. Elle nous a ainsi appris qu’elle travaillait en famille depuis qu’elle a pris la succession de son père. C’est un établissement à recommander.

26. HERVE M.
    HERVE M.

A RESTAURANT TO DISCOVER

27. Henry V.
    Henry V.

Nous étions 5 convives et nos avis sont unanimes: L'accueil est très chaleureux, le repas est de très bonne qualité et le prix est raisonnable eu égard à la qualité de la prestation.Nous recommandons vivement cette adresse à ceux qui ne descendent pas que dans les " Relais et Châteaux "

28. DELPECH L.
    DELPECH L.

Une cuisine excellente ! Avec des plats du terroir génial !! Des patronnes très sympathique avec un accueil chaleureux.. je le conseil vivement

29. Odile b.
    Odile b.

Cuisine généreuse , assiettes très bien présentées , très bons produits ! Cadre agréable ,très bon accueil

30. Céline L.
    Céline L.

Nous avons été ravi de goûter aux mets provençaux de l'Escaladou. Très belle présentation des plats, qui ont ravis nos palais. Tout ce ci avec un très bon accueil et dans une atmosphère agréable. Très belle déco. On se sent bien à l'Escaladou et nous reviendrons !

31. Pierre C.
    Pierre C.

Attention c'est un restaurant typiquement arlésien. Découverte pour les uns et régal pour les connaisseurs. Pierre.

32. Denis K.
    Denis K.

Un accueil chaleureux de la patronne et de son équipe, des plats typiques pleins de goût et bien servis, tout était parfait et nous avons passé un bon moment . Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Arles!

33. Michel P.
    Michel P.

Cuisine authentique, la patronne très sympathique

34. Oscar G.
    Oscar G.

Très bonne repas avec de personelle très gentil

35. Patrick G.
    Patrick G.

Jamais déçus, restauration typiquement provençale, l'aïoli très bon,la rouille de seiche aussi j'y reviendrai pour déguster une daube de taureaux. Les desserts maison super bons restaurant à recommander

36. Bruno g.
    Bruno g.

Excellente cuisine camarguaise

37. Joffrey P.
    Joffrey P.

cuisine traditionnelle provençale, dans une ambiance détendue et familiale ; du fait maison avec des produits locaux. rien à redire.

38. Véronique G.
    Véronique G.

Bonne cuisine provençale. Quel dommage que la patronne soit si peu accueillante !

39. arbaud n.
    arbaud n.

Ambiance chaleureuse, très bon resto nous y retournerons pour gouter la petite bouillabaisse

40. Sophie B.
    Sophie B.

Cuisine familiale traditionnelle française bon copieux