Avis - L'Éponyme

4 Rue de Bône, 06400 Cannes

Dans le Top 10 Cannes du mois

L'Éponyme

15 juin 2024

Charmant petit restaurant qui expose les oeuvre de jeunes artistes. Cuisine delicieuse, tout particulirement les "retours du marché". Service rapide et attentionné.

• Serge A.1 avis

4 juin 2024

Deuxième expérience et pas déçu pour envisager la suivante....

• Gilles L.11 avis

6 juin 2024

Excellent repas, service très agréable, Très sympathique personnel.

• Guillaume N.7 avis

24 mai 2024

restaurant au top serveur à l'écoute service impeccable des plats très bon rien à redire ce restaurant est une très bonne adresse

• Alessandra D.45 avis

Très belle accueil, cadre calme et particulier, très agréable. Cuisine excellente avec respect d’une matière première de premier choix. On a adoré. Et y retournera avec plaisir

• Laurence r.56 avis

Excellente cuisine et service très sympa

• Christian L.38 avis

C'était correct dans son ensemble, mais quel dommage que le pain n'était pas frais, pas bon du tout. Cela gâche pour apprécier la charcuterie et le fromage Corse !

• Marie-Pierre F.10 avis

Pas assez de plats végétariens mais heureusement il m’a été proposé de ne prendre que les légumes de certains plats non végétariens. Disponibilité et amabilité côté service, bonne ambiance générale du restaurant. Bon rapport qualité-prix.

• Cedric C.18 avis

19 mars 2024

La cusine, le service, les vins, tout est parfait. Merci

• Dominique S.12 avis

Très bonne adresse, bonne cuisine savoureuse, bon vin de Provence aux verres y compris le champagne de propriétaire J’ai pris en entrée la Charlotte homard, céleri, pommes granny, fraîche et excellente , puis un filet de loup parfaitement cuit à la vapeur sur un lit d’oignons doux avec une sauce et des légumes autour, le tout était vraiment réussi! Attention au sel, toutefois… Le sablé à la mousse de mangue et sorbet en dessert était bon. Une petite épice supplémentaire aurait été parfaite pour vivifier la mousse. il y avait quelques traces de sauce au basilic, je crois, mais un peu insuffisante. Peut-être des copeaux de citron vert? Donc je recommande vivement cette adresse cannoise, cuisine authentique et bon rapport qualité prix Accueil sympa pour ne rien gâcher !

• Martine j.4 avis

11 mars 2024

Excellent restaurant où se marie l accueil,le service attentionné ,l ambiance et bien sûr un menu divin A recommander sans hésitation

• Patrick R.1 avis

Une qualité remarquable, digne de la grande cuisine, à des prix abordables. Le chef est très accueillant et sait marier les saveurs avec intelligence

• Amandine R.4 avis

Toujours très bien reçu à l'eponyme, une cuisine de qualité avec des produits frais...j'y retourne chaque fois avec plaisir...

• Daniel M.1 avis

9 janvier 2024

très bon restaurant .plats de belle qualité et excellents.

• Stella L.1 avis

Très bon accueil, personnel très serviable.

• Antoine C.

Antoine C.2 avis

31 décembre 2023

Cadre sympathique, avec équipe souriante et aimable Seule l'animation faisait un peu défaut mais notre soirée de réveillon a été une réussite

• Marie S.6 avis

Joli cadre et très bonne cuisine. Nous reviendrons

28 décembre 2023

Ce petit restaurant qui est aussi une joilie galerie d'art moderne est toujours aussi charmant. Cuisine fine et creative. Service agreable et rapide!

• Enora L.2 avis

Petit restaurant très sympa, personnel très agréable et cuisine raffinée. A tester les yeux fermés !! Merci pour l’accueil chaleureux

• guillaume m.1 avis

23 novembre 2023

Découvert en Octobre et retourné Novembre Une cuisine raffinées, un service de qualité et une ambiance apaisante. Ce restaurant est un passage obligé à Cannes.

• Nathalie B.1 avis

16 novembre 2023

Cadre très sympathique et service agréable Repas très bon

• Anais R.1 avis

On s’est régales bisous nana et chouch

• patricia b.3 avis

2 novembre 2023

Repas exceptionnel tout y est bon Service de qualité avec le sourire

• Michel L.80 avis

27 octobre 2023

Accueil toujours aussi sympathique , produits de qualité , présentation impeccable . Les plats de ce soir coquilles St Jacques et agneau étaient délicieux . Au plaisir de revenir

• Joel E.9 avis

Plats très fins et goûteux. Belle découverte

• Emma S.1 avis

6 octobre 2023

Je suis ravie d’avoir découvert l’Eponyme. Cet endroit est chaleureux et la cuisine y est raffinée ! Un très bon moment de retrouvaille avec ma mère; je recommande les yeux fermés ce restaurant.

• Pascal B.5 avis

30 septembre 2023

Très bon restaurant. La cuisine est recherchée et la présentation soignée. Nous avons également apprécié l’aide des serveurs pour nous expliquer le fonctionnement du site the fork qui n’est pas très facile à comprendre. Merci encore.

• Muriel F.7 avis

6 septembre 2023

Toujours autant charmés et régalés à l Éponyme! Adresse que l on hésite à partager,de peur de ne plus avoir de place ???? Je suis extrêmement difficile concernant la nourriture, mais là,je ne peux m empêcher d être dithyrambique !

• Loïck C.7 avis

31 août 2023

Petit restaurant très agréable dans le centre-ville de Cannes! La cuisine y est excellente, résultat de produits frais et locaux. Rapport qualité-prix imbattable à Cannes!

• Jean-Claude L.23 avis

30 août 2023

Excellent sur tout les points. 1/2 homard aux tagliatelles et figues de Soliès roties au Porto un délice!

• Amandine R.4 avis

30 août 2023

Très bon accueil, cuisine excellente avec des produits frais, de saison, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant et nous le recommandons vivement...

• Thanh Nhat C.

Thanh Nhat C.11 avis

4 août 2023

Service parfait, plats excellents. Produits frais. Je ne peux que recommander !

• Carole C.12 avis

19 juillet 2023

Restaurant très bien belle décoration service rapide et la serveuse très efficace. Les plats étaient délicieux les quantités suffisantes. Belle découverte pour un excellent moment.

15 juillet 2023

Adorable petit restaurant "galerie d'art" qui sert une cuisine légère et inventive dans unexambiance simple et chaleureuse.

• Christian M.1 avis

10 juin 2023

L'accueil très aimable, la cuisine très bien exécutée avec des produits frais nous ont enchantés. Nous étions juste désolés d'être les seuls convives un samedi midi (heureusement quelques habitués sont arrivés une heure après !).

• Veronique G.64 avis

4 mai 2023

Parfait ! Plats raffinés et délicats Accueil, cadre, tout est au top!

• Muriel F.7 avis

4 mai 2023

Excellent accueil ! Nourriture goûteuse et originale.Pourtant plutôt difficile au niveau culinaire,je ne peux que le recommander et c est sûr, nous y retournerons ;)????

• BRUNO P.5 avis

29 avril 2023

Accueil de qualité avec le sourire ! Cuisine goûteuse et de qualité avec un service agréable, présent tout en étant discret ! À faire et à refaire !

• Abderrahim I.1 avis

27 avril 2023

Très savoureux, ambiance sympa. Personnel très aimable, service rapide.

• Michel L.80 avis

15 avril 2023

Menu avec un choix contenu ,produits très frais et bien présentés avec très bonne cuisson et accompagnement Nous y allons assez souvent et sommes toujours satisfaits