Avis - L'Epicurien - Bistrot Gourmand

12 juin 2024

Top bien

• Arnaud P.1 avis

1 juin 2024

Nous avons passé un très agréable moment. La cuisine et le service étaient parfaits, je reviendrai avec grand plaisir.

• Gudny H.1 avis

24 mai 2024

Un petit restaurant charmant, accueil très sympathique et une excellente cuisine

• Carine B.1 avis

23 mai 2024

Un repas avec des tapas délicieuses. Je recommande vivement.

• nicolas c.1 avis

Peit restaurant très sympatique. Bon acceuil, bonne cuisine, je recommande.

• Chloé D.1 avis

Très bon moment passé à l'Epicurien. Cuisine excellente et un super accueil. Belle trouvaille, on reviendra!

• Sakina p.1 avis

Belle découverte pour un moment très convivial, plats de qualité, accueil et service agréable. Allez-y les yeux fermés.

• Jérôme A.7 avis

Très bon restaurant Le patron est un réel chef d’orchestre Il fait l’accueil, la cuisine, le service Parfait

• David M.1 avis

C'était absolument excellent et très agréable. Une merveille

• Jocelyne v.1 avis

Une très bonne surprise. Grâce à thefork, nous avons découvert un petit restaurant bistrot très sympa, Il est tenu par un jeune patron qui s'occupe de tout, cuisine (produits frais, classique avec une pointe d'originalité), service rapide, accueil souriant et décontracté. Le foie gras mi-cuit était accompagné d'une compotée de griottes délicieuse, les pâtisseries pas trop sucrées et un "vrai" café gourmand. La carte est courte ce qui est bon signe. Nous recommandons.

• Pierre-Olivier D.

Pierre-Olivier D.1 avis

Bravo à ce jeune restaurateur qui gère tout de A à Z avec le sourire :

• Audrey B.1 avis

Au top, accueil, service, qualité des plats, dans une ambiance détente, nous recommandons

• Jean-Michel C.1 avis

Petit restaurant avec une très bonne cuisine de bistrot

• Aveline R.6 avis

Restaurant de quartier pour nous. On voulait tester la cuisine du chef : excellente ! Des produits frais,un accueil très agréable,une décoration cozy, et une addition raisonnable. Bon choix de vin également, un gin tonic à la demande (le chef est allé chercher du tonic exprès pour moi !), agrémenté de fleurs d'hibiscus séchées, j'ai adoré ! Merci pour cette soirée, on reviendra !

• sophie g.1 avis

18 janvier 2024

Comme d'habitude c'était très bon. Les produits sont frais et de qualité. Le service est tel qu'on l'attend. Le patron est très sympa. Je recommande !

• Geoffroy LG5 avis

Super restaurant et surtout très bon !

• Frédéric B.

Frédéric B.3 avis

5 janvier 2024

Excellente découverte, patron cuisinier serveur à la fois, calme dynamique et disponible. Adresse à découvrir, jeune restaurateur très méritant.

• Claire M.

Claire M.3 avis

5 janvier 2024

Très bonne cuisine et service très sympathique pour cette seconde fois. Je recommande vivement !

• Ben V.1 avis

5 janvier 2024

Une belle expérience, dans un cadre cosy. La carte est diversifiée, les plats sont délicieux, et le service discret mais efficace. Nous recommandons!

• Bertrand V.1 avis

22 décembre 2023

tres bien servi, et moment appréciable

• Benoit J.2 avis

22 décembre 2023

Très agréablement surpris par ce jeune chef cuisinier qui mérite d’avoir de nombreux clients, nous avons passé une excellente soirée et nous nous sommes régalés !! Merci pour ces délicieux repas…..

• Paule L.4 avis

21 décembre 2023

Ce restaurant de quartier est accueillant, chaleureux le soir. Peu de tables. Les gérants sont très gentils. La cuisine est faite au moment. Les plats proposés sont bons et variés. On aperçoit la cuisine depuis la salle et c est très sympa.

• Christophe M.177 avis

15 décembre 2023

C’est tout simplement EXCELLENT

• Daniella L.

Daniella L.1 avis

13 décembre 2023

Nous avons été pour l’anniversaire de mon mari. Tout était excellent, de l’entrée au dessert! C’est comme manger chez le chef, il s’occupe de la salle et de la cuisine, dans une cuisine ouverte et une petite salle, accueillante et chaleureuse. Bravo et très bonne continuation à le jeune chef! Merci, nous reviendrons!!

• CATHERINE L.9 avis

7 décembre 2023

Parfait !De l'accueil par le chef en personne qui travaille seul jusqu'à la fin du repas. Des plats copieux ,goûteux et appétissants..Bravo! Allez y sans hésiter vous apprécierez ce restaurant .

• Claire M.

Claire M.3 avis

9 novembre 2023

Le restaurant idéal pour un dîner en amoureux. Ce petit restaurant est très convivial, avec une belle ambiance. La cuisine est très bonne et de terroirs. Le service est irréprochable. Nous le recommandons et y retournerons !

• Florence R.1 avis

20 octobre 2023

J'adore ce restaurant car on y mange très bien et surtout dans le calme , service impeccable. Ideal pour un repas en amoureux . N'oubliez pas fe réserver car petite salle.

• Bérénice K.1 avis

J’y suis allée ce week-end avec ma soeur pour son anniversaire et franchement belle découverte ???????? Service et repas de qualité. Les produits sont frais et les plats sont exquis. Je vous recommande les yeux fermés

• Etienne C.36 avis

17 octobre 2023

Cuisine très qualitative, goût tout en finesse, très beaux visuels. Du haut niveau en cuisine.

• kevyn d.11 avis

31 août 2023

Ça fait 2 fois que j'y vais toujours aussi bon Le restaurateur est très sympathique la cuisine de qualité avec. Une carte qui change Je me suis régaler pour un prix très correct

• fred d.1 avis

26 août 2023

Petit restaurant intime, accueil très sympathique, décoration recherchée, un très bon moment, les plats sont très bien présentés, les quantités répondent à nos attentes, la qualité des produits frais très bien travaillés, le service et la cuisine sont réalisés par une seule personne, bravo... Pas de longue attente, il gère sont temps, une adresse à retenir et à conseiller

• Eddi C.44 avis

4 août 2023

Les prix appliqués sont supérieurs aux prix mentionnés sur the fork. Service parfait, sourire et dialogue. Le cadre est magnifique.

• Emmanuelle C.2 avis

7 août 2023

Belle carte et présentation très soignée. Les assiettes sont belles et les plats très bons. En cette veille de vacances, nous avons été accueillis, servis et accompagnés par le chef qui cuisinait également en même temps ses produits frais... et rapidement! Chapeau!

• Philippe C.7 avis

2 août 2023

Un jeune homme derrière ses fourneaux et en salle il sait tout faire avec son sourire. Une carte courte mais simple et très raffinée un vrai régal

• Hubert C.

Hubert C.2 avis

15 juillet 2023

Une petite pépite totalement improbable. Carte réduite mais très belle qualité de produits, de travail et de finition. A essayer.

• Pascal N.1 avis

30 juin 2023

Service sympathique et efficace. Très bon accueil.

• Valérie C.1 avis

17 mai 2023

Accueil chaleureux, cuisine de qualité, renouvellement de la carte

• Pierre B.

Pierre B.6 avis

13 mai 2023

Un excellent moment, endroit paisible, agréable, romantique , on se sent à l'aise, le service et la nourriture sont irréprochables, un très bel endroit , vraiment, allez y , vous ne serrez pas déçu ;)

• Chrystelle T.1 avis

12 mai 2023

Accueil chaleureux cuisine de qualité

• Fabienne C.2 avis

12 mai 2023

Belle adresse, les plats sont excellents!