Avis - L'Envue

39, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris

L'Envue

• Jean Luc G.19 avis

19 juin 2024

Valeur sûre dans le quartier

• Annie F.1 avis

3 juin 2024

La viande de mon burger était pratiquement froide. Peut-être était-ce dû au fait que l'autre consommateur avait pris une sole et qu'il avait fallu la préparer ??

L'EnvuePropriétaire

Nous sommes désolés d'apprendre que la température de votre burger n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour et nous allons vérifier avec notre équipe en cuisine ce qui s'est passé. Merci de nous en avoir informés et n'hésitez pas à nous le rappeler lors de votre prochain passage à l'Envue on vous réserve un petit cadeau pour nous faire pardonner...

• Jacques B.260 avis

Accueil tres froid. On nous installe dans la premiere salle avec des tables de bar . La salle de restaurant avec des tables avec des nappes est vide . On ne veut pas salir les nappes nous dit on. On nous sert deux salades insipides avec une attitude quasi brutale. Il est temps de repartir vite . C est un piege total je ne comprends pas la note de la fourchette. J espere que cet avis sera publie

L'EnvuePropriétaire

Bonjour Jacques Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'accueil et le service. Nous allons immédiatement en discuter avec notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Concernant votre installation dans la salle avec les tables de bar, nous sommes désolés si cela vous a déplu. Notre intention était de maintenir un cadre agréable et propre pour tous nos clients. Toutefois, nous comprenons que cela n'a pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour cela. Nous sommes également navrés que les salades servies n'aient pas été à votre goût. Votre feedback est précieux et nous allons travailler avec notre équipe de cuisine. Notre cuisine est en général très apprécié. notamment la salade César et au bœuf epicé. On espère vous revoir rapidement.

• Pierre-Henri D.5 avis

Quelle expérience ! Une merveille

• Isabelle d.3 avis

Très bon accueil alors que manifestement notre résa n'avait été confirmée que de mon côté. Nous avons finalement eu une table parfaite, et avons pu partager un excellent déjeuner ! le dos de cabillaud était fondant, le curry de légumes délicieux.

• Anne Caroline D.21 avis

Une belle adresse que je redécouvre dans mon quartier. Un bémol pour la salle du fond, un peu sombre et moins chaleureuse que les petites tables devant. Belle carte avec un ++ pour les salades dont celles aux notes asiatiques (boeuf mariné.) Service au petit soin.

• CAROLE F.

CAROLE F.4 avis

Recommandé et testé par aussi par mes collègues en me disant que tout était très bon. Vrai satisfait !

• Leticia M185 avis

26 février 2024

Service excellent, serveurs très gentils. La viande est de très bonne qualité. Mais je trouve que les mets sont un peu chers par rapport à ce que c'est. Mais je pense que ce sont les prix du quartier.

• Sylvie M.73 avis

restaurant proche théâtre de la Madeleine, ambiance agréable, service aimable et les plats choisis étaient bons

• Thierry R.1 avis

Établissement chaleureux, cuisine de quali té et présentation dans l'assiette soignée. Service efficace et discret

• Paula m.12 avis

Super service et cadre

• Annie T.14 avis

14 décembre 2023

agréable brasserie, jolie décor et cuisine très agréable.

• Marine G.

Marine G.27 avis

14 décembre 2023

Encore un excellent moment passé à l’Envue Tout était parfait Choix de carte pour tous les goûts et tous les budgets. Les plats sont vraiment délicieux, bien présentés et bien servis Le cadre est vraiment très agréable Et le service est vraiment parfait : accueil très chaleureux, personnel au petit soin, service très fluide et timing parfait Merci à l’équipe pour ce très bon moment

• Thibault L.19 avis

29 novembre 2023

Très bien. Pas de places pour ranger les manteaux quand on est sur des fauteuils par contre.

• Hoang N.65 avis

22 novembre 2023

Accueil très professionnel et bienveillant, très bonne cuisine

• Marie-dominique B.157 avis

28 octobre 2023

Le serveur était Top et très à l’écoute Merci beaucoup

• Frederique C.16 avis

12 octobre 2023

Nous allions au théâtre donc service rapide efficace cordial et repas frais et maison !

• Pascal G.5 avis

Très joli restaurant, bien situé. Service efficace, rapide, chaleureux sans être familier. Carte variée et cuisine de qualité. Très bonne adresse à essayer et recommander

• Olivier S.3 avis

7 octobre 2023

Très bonne cuisine, cadre chaleureux, service fluide

• Sylvie M.30 avis

24 juin 2023

Bonne expérience . Resto , lieu sympas, serveurs agréables et efficaces. Bons plats; bons produits.

• Christophe K.

Christophe K.4 avis

31 mars 2023

Je ne recommande pas du tout ce restaurant

• Catherrine L.1 avis

17 mars 2023

Accueil sympathique et très bon conseil pour le choix des plats et surtout du vin. Côte de bœuf pour 2 merveilleusement cuite et fondant au chocolat… une tuerie ainsi que ta Tatin et le riz au caramel beurre salé. Très bon rapport qualité /prix. J’ai hâte d’y revenir et d’en faire ma « cantine » dans le quartier. Merci à l’équipe de l’Envue

• Remi E.56 avis

31 décembre 2022

Excellente qualité d'accueil, et de qualité de plats. Salle calme. Très bon service. table nappée. A conseiller. Merci à toute l'équipe. Très disponible pour un 31 12

• Thierry P.15 avis

6 octobre 2022

Très bonne brasserie

• Hassan B.

Hassan B.1 avis

10 octobre 2022

Je suis allé ce soir et j’ai été très déçu. J’ai invité des amis à qui j’ai promis une belle expérience ( je gardais un très bon souvenir lors de mon dernier passage avant COVID). J’espère que cet avis vous aidera à revoir certains de vos plats.

• Thierry B.43 avis

7 septembre 2022

Ambiance sympathique et cuisine de bonne facture.. J'ai juste omis de spécifier que j'avais réservé par la fourchette. la remise ne s'est donc pas appliquée.

L'EnvuePropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite. Concernant la réservation, n'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, nous nous ferons un plaisir de vous appliquer l'offre que vous avez manqué. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe de l'Envue :-)

• Aline N.1 avis

2 septembre 2022

Qualité des plats très médiocre, sans saveur, prix très élevés par rapport à la qualité. Nous avons senti le personnel en souffrance et le restaurant en perdition.

L'EnvuePropriétaire

Chère Madame, Il semblerait que votre expérience à l'Envue ait été decevante et nous nous en excusons. Espérant vous revoir toutefois à l'Envue. Belle journée

• Alain c.1 avis

1 juin 2022

Trés bien - qualité culinaire, prix, ambiance, accueil

• Ophelie C.

Ophelie C.1 avis

27 mai 2022

Service au top et produits excellents.

• Patricia B.2 avis

Parfait

• CORINNE F.

CORINNE F.6 avis

9 mars 2022

Super accueil par le patron qui vous met à l’aise très très vite ! Restaurant où l’on se sent comme chez nous . Décoration fine , épurée et très belle . Carte variée , fait maison bien évidemment et mets succulents . Belle terrasse au soleil . Tout est là pour passer un excellent moment ! J’ai hâte d’y retourner !

• Yannick P.38 avis

14 février 2022

Service efficace et très agréable Qualité des mets

• Bertrand B.34 avis

11 février 2022

Toujours au top pour un bon moment autour d’un repas gourmand. Service fort agréable. Toujours bien fréquenté.

• Philippe G.341 avis

25 janvier 2022

Bonne cuisine, filet de lieu un peu cuit, entrecôte un peu nerveuse mais correct dans l'ensemble. Le tout est cher sans remise La Fourchette.

• LAURENCE D.1 avis

31 décembre 2021

Très bon accueil Service agréable Bon rapport qualité prix : brasserie haut de gamme

• Valérie S.2 avis

15 décembre 2021

Bon restaurant mais service un peu long

• Laurent C.1 avis

10 décembre 2021

Dommage que pour une réservation prévue à 23h00 (et nous sommes arrivés avec pratiquement 25 mn d’avance) on vous accueil en précisant … plat direct les cuisines ferment… je pense qu’il serai préférable de refuser les réservations ….

• Alizée F.

Alizée F.11 avis

30 octobre 2021

Un peu cher pour ce que c’est. Mal conseillée sur le bon. Excellents desserts néanmoins ! Personnel peu accueillant.

• Philippe R.26 avis

3 septembre 2021

Endroit très agréable, personnel sympathique. La cuisine est plutôt classique et un peu chère. Un rapport qualité prix donc moyen mais il faut prendre en compte la localisation.