Avis L'Envol

Très bonne table

1. Daniel W.
    Daniel W.

Bon accueil et bonne cuisine

2. Denis B.
    Denis B.

Très bien de manière générale, tant service que cuisine. Deux remarques toutefois au niveau de la cuisine : la brioche du foie gras était dure à l'intérieur (soit sèche de vieillesse, soit encore congelee au centre....). Et le dessert aux vermicelles de marron manquait fortement de chantilly. Ex cuisinier 5*

3. Claude H.
    Claude H.

Ambiance feutree musique douce un cadre agréable on peux tres facilement se parquer la cuisine est simple mais bonne...l aéroport est à 10 mn de cet hôtel restaurant..je recommande

4. Zafer i.
    Zafer i.

Très décevant pour une première...l'attente interminable aurait était sans effet si la cuisine et avez été a la hauteur ! Pain a hamburger grillé a faire pâlir une biscotte bien grillée

5. Valerie s.
    Valerie s.

Cela fait deux fois que nous y venons , la cuisine est correcte , le personnel conciliant . Un peu déçu par rapport à un même plat pris en semaine et bien meilleur en goût , la qualité de la viande reste bien. Un petit conseil , prévoyez des stores sur les baies vitrées car le soleil tape quand même à travers en hiver et c’est désagréable lorsque que vous l’avez en pleine figure pour apprécier son repas .

6. TOM C.
    TOM C.

Il est regrettable de devoir demander la réduction de 30%....Officiellement on présente la note sans réduction pour vérifier qu'elle est juste, puis après on applique la réduction. Qui le croira ? Pas nous.

7. Étienne M.
    Étienne M.

Enguerrand est vraiment quelqu'un de très compétant et agréable ! Merci

8. Alexandre S.
    Alexandre S.

Décu.... Reataurant dans le sous sol d'un hotel. Plats très chers pour une qualité médiocre. 18 Eur un pichet de vin 0.5L de pays ! Bun de hamburger industriel... Le seul point positif reste les frites maison et la gentisse du personnel. A décomander

9. Valerie s.
    Valerie s.

Très bon accueil , cadre sympathique, très bonne cuisine ! Vous avons pris le burger alsacien et l’entrecôte marchand de vin , la viande était de qualité ! Et de vrais frites maison , on y retournera avec plaisir ! Très belle découverte merci à tout le personnel

10. José G.
    José G.

Personnel accueillant et souriant Cuisine très bonne

11. Sandrine r.
    Sandrine r.

Nous sommes des habitués et n'hésitons pas à faire le trajet depuis Colmar pour venir déjeuner ou dîner. Le service est impeccable et la cuisine excellente. Tout est frais. Mention spéciale pour la salade Cesar. Un delice.

12. Bertrand e.
    Bertrand e.

Une belle découverte, accueil très sympathique. Le dessert torche aux marrons est simplement magique :-)

13. Laurence c.
    Laurence c.

Accueil et cadre chaleureux.plats super bien présentes et de très bonne qualite,les associations mettent kes produits en valeur..emplacement à 5mn de l aéroport. Parfait

14. Jacques R.
    Jacques R.

Mauvais rapport qualité prix.

15. Sandrine r.
    Sandrine r.

Accueil sympathique et courtois. Un service impeccable. Des plats savoureux et en bonne quantité. Nous avons passé un moment agréable. Nous apprécions l'atmosphère de ce restaurant au decor raffiné.

16. Gabrielle M.
    Gabrielle M.

Tout était parfait, nous reviendrons.

17. Raymond D.
    Raymond D.

Excellent. Les plats ne sont pas tous arrivés en même temps. Personnel et cadre sympas.

18. Rémi B.
    Rémi B.

Cher pour ce que c'est à mon sens et surtout très très très lent...

19. Christine H.
    Christine H.

Belle découverte. Rapport qualité prix très bien. Les surlawela étaient excellent ????. Le personnel était très agréable et discret. Nous reviendrons !

20. Véronique L.
    Véronique L.

Cadre très agréable, jeune homme au service très professionnel, un peu couac au dessert , mais ils ont su se rattraper.

21. Denovan F.
    Denovan F.

Excellent

22. Valérie D.
    Valérie D.

Cadre agréable et service sympathique. Le rapport qualité prix est trop élevé, même avec une remise de 30 %. La cuisson du poisson n'est pas maîtrisée, ni les "sauces" qui sont insipides. Légumes et feuilles de brick des nems au chocolat cuits au four avec un arrière goût de graisses brûlées (four non entretenu). La cuisine n'est pas élaborée. Les points positifs sont le cadre et le service.

23. Bruno  W.
    Bruno W.

Belle découverte, malgré de petits aleas, le personnel très sympa a tout fait pour que notre soirée soit agréable.

24. Sabine C.
    Sabine C.

Personnel très accueillant. Cadre chaleureux et repas de très bonne qualité . Nous avons passé une agréable soirée . Je recommande ce restaurant.

25. Jérôme S.
    Jérôme S.

Cadre agréable service sympathique et efficace cuisine moyenne

26. Caroline Anastasia K.
    Caroline Anastasia K.

Accueil chaleureux, cuisine soignée, savoureuse suggestion du chef !

27. STEVE L.
    STEVE L.

Très bon ✅ , émulsion un peu fade pour le bar mais cuisson au top plat de pintade au top également. Dessert "nem au chocolat" un peu trop "survendu" . Service au top et cadre assez sympa ????

28. Camille J.
    Camille J.

Restaurant réservé et réservation confirmée, quand nous y arrivons nous apercevons un mariage et là on nous dit que le restaurant est privatisé pour l'événement. A la place d'avoir un repas qui avait l'air plutôt sophistiqué, on nous propose d'aller manger un snack au bar. Autant dire que nous avons été très déçu par ce manque d'organisation de leur part.

29. Schade r.
    Schade r.

Serveur tres sympa. bonne cuisine bien presente

30. Raphaël A.
    Raphaël A.

Les frites trop cuites et j'ai malheureusement recu le fond du sachet ....

31. RACHEL E.
    RACHEL E.

Repas excellent. Service impeccable. Cadre agréable. A recommander.

32. Thierry G.
    Thierry G.

Bien dans l'ensemble avec un regret sur le service, trop lent.

33. Damien W.
    Damien W.

Repas très bon même s’il y a eu un loupé au niveau du cocktail (oubli du grand marnier)

34. Carole s.
    Carole s.

Nous avons été en famille à l’envol, je connaissais déjà le restaurant nous y avions déjà été à l’ouverture, l’accueil était très bien.le service et la cuisine également. Seul petit bémol : a l’ouverture nous avions a chaque fois un petit amuse bouche et des petites mignardises avec le café,dommage d’avoir ôté ce petit plus.

35. Francois c.
    Francois c.

Très bon accueil. Personnel sympathique. Un petit amuse bouche avec l’apéritif aurait été le bien venu.