Avis - L'Envie des Mets

15 Route Montreuil, 62180 Rang-du-Fliers

L'Envie des Mets

• Veronique B.31 avis

6 mai 2024

Restaurant logis de France modernisé. Accueil chaleureux et très bon service. Cuisine plutôt décevante a part le pâté de tête. Rien de ce qui était indiqué sur le site n’était à la carte. Bonne cuisson du marlin mais je cherche encore le yuzu saucé plutôt à base de soja très salé manque de pesp, Fish and chips très gras pour le dessert profiteroles maison rassis…. Peut-être a re essayer un week-end avec du monde mais assez déçue.

• Dominique t.6 avis

De la bonne cuisine locale et un service efficace par un serveur plein de bonne volonté.

• Veronique D.

Veronique D.1 avis

Bon et copieux Parking en face

• Francis N.2 avis

Paté de tête excellent !!!! ..... on peut en commander : super. F NIVEL

• Brigitte A.1 avis

Joli cadre Plats goûteux Avons apprécié le moment passé dans l'établissement Bon rapport qualité - prix

• Nadine L.47 avis

Restaurant qui vaut le détour. Cuisine faite maison, plats bien présentés et goûteux. L’ambiance est agréable, le patron est aux petits soins pour ses clients. Merci pour ce bon moment. Nous retenons l’adresse et la conseillons vivement.

• Christine D.17 avis

19 mars 2024

Très belle découverte que ce petit restaurant au décor charmant. Très bon repas. Cuisine maison. Accueil chaleureux par le couple propriétaire des lieux : Monsieur en salle et Madame aux fourneaux. Je recommande vivement. Arrêtez vous ! Ne passez surtout pas votre chemin.

• Virginie P.

Virginie P.6 avis

Le repas etait delicieux et l'acceuil est genial. Le patron et la cuisinière sont charmants et a notre ecoute.

• Reynald B.1 avis

Restaurant calme, cuisine de qualité avec des produits frais. Ne vous fiez pas à la carte sur internet puisqu’elle change en fonction des saisons et des trouvailles du moment.

• David h.17 avis

nous y sommes allés ,attires par le menu annoncé sur la fourchette .Hors ,les 2 mets qui tentaient Mr ,n'étaient pas en réalité à la carte ,donc deception des l'arrivée .Puis finalement les entrees étaient très bonnes .Mais pour le plat ,petite deception également :frites surgelées c'est vraiment dommage !

• Jérôme B.1 avis

19 août 2023

Service confié a une personne qui semblait avoir abusé d alcool Cuisine qui se veut moderne mais un peu plus de simplicité ne nuirait pas. Trop alambiqué mais pas au niveau

• MARIE FRANCOISE J.5 avis

30 juillet 2023

Je recommande ce restaurant. Très bonne cuisine. Plats copieux et goûteux. Joli cadre et personnel fort agréable.

• Alain A.

Alain A.1 avis

1 août 2023

Bon restaurant, Quantité un peu trop petites si on prévois juste le plat sans dessert ou entrée. Dommage qu'il n'accepte pas Fork pay car c'était aussi pour dépenser une carte cadeau que j'ai choisi ce lieu.

• Hubert A.5 avis

20 juillet 2023

Très bon restaurant Très accueillant dans un cadre bien pensé Cuisine très bien élaborée cela va de l'entrée au dessert Bravo à tous les trois. Je reconseille vivement se restaurant

• Patrice L.1 avis

13 juillet 2023

Très bon restaurant. Super accueil. J’y retournerai.

• Laetitia M.1 avis

25 juin 2023

Très belle expérience dans ce coquet restaurant. Nous avons réservé une demi heure avant notre arrivée une table de 8 dont 4 enfants. Repas succulent dans un cadre charmant.

• Elisabeth R.87 avis

19 mai 2023

Accueil sympathique et bonne cuisine. Service un peu lent, long week-end oblige ! Expérience agréable. A recommander !

• Catherine V.167 avis

8 mai 2023

La salle de ce petit restaurant est calme, agréable et joliment décorée. Les plats sont bien servis et le personnel est efficace. Nous reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente à nouveau et nous recommandons cet établissement.

• christelle l.1 avis

29 avril 2023

Un petit bijou. Les plats sont succulents. Merci à la cheffe. Le personnel est agréable et très gentil. Au petit soin avec nous. Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Domi D.

Domi D.8 avis

30 avril 2023

Très bonne table je recommande

• Guy C.1 avis

23 avril 2023

Très bien, bonne cuisine produit frais et bien cuisine vin excellent et vont très bien avec les mets. Dessert excellent glaces artisanales. Je recommande

• Christian Z.61 avis

18 avril 2023

Bonne adresse à recommander. Excellente cuisine originale

• Michaella l.5 avis

16 mars 2023

Service un peut long’ repas correct ´mes pas assez chaud pour moi ’ prix de la bouteille de vin trop cher pour nous’23 euros la moins cher ´il serait bien de mètre des pichet ´sinon très bonne accueil ´et mon chien avait le droit de rentrer ´ses ses sympa ´

• Nicole C.3 avis

26 février 2023

Très bon petit restaurant , très copieux et plats très goûteux

• Laurent H.

Laurent H.3 avis

Un test validé ! Cadre agréable, personnel souriant et disponible. Question cuisine nous sommes restés dans du basique mais les plats étaient goûteux et généreux. Carte des vins minimaliste mais amplement suffisante. Une seconde visite à l'étude pour sortir des sentiers battus..

• Gérard M.2 avis

9 octobre 2022

Nous avons été très déçus que ce soit par le service ou les plats servis ,qui n étaient même pas chauds et d une qualité mediocre

• Nathalie M.2 avis

9 octobre 2022

Ce restaurant a un cadre agréable et le service aimable et professionnel; La cuisine très bonne; A refaire

• Pascale D.4 avis

18 septembre 2022

Pour la deuxiéme fois cette année ,nous sommes allés dans ce restaurant, et nous avons super bien mangé! l'accueil est sympathique, la musique de fond très douce, le repas était parfait,bref nous reviendrons!

• Marie-Françoise B.1 avis

29 mai 2022

Je ne recommanderais pas ce restaurant. Pour une fête des Mères, je pensais quand même à manger mieux que cela. Je ne vous dirais pas ce que j'ai trouvé dans mon moelleux chocolat, faire du scandale n'est pas notre "truc". Nous n'y retournerons pas, c'est tout. Nous voulions essayer, c'est à 15 mn de chez nous. Dommage car le cadre nous a beaucoup plu.

• L.langlois L.20 avis

26 mai 2022

mange mleux dans une cantine.chien qui aboie tout le temps.frites grossieres congelees.viande trop seche

• Pascale D.4 avis

15 mai 2022

restaurant chaleureux, et personnel très gentil, belle salle, juste un petit bémol sur l'accompagnement du filet migon,un peu plus de légumes et moins de frites serait un plus

• Marion C.

Marion C.1 avis

31 décembre 2021

Belle découverte ! Personnel accueillant et disponible. Malgré une réservation tardive, une table a pu nous être proposé pour le reveillon du nouvel an. Cuisine variée et de qualité.

• Isabelle B.2 avis

11 décembre 2021

Repas pris dans une salle non chauffée Nous sommes déçus

• Gwladys G.77 avis

25 septembre 2021

Un cadre sophistiqué et cosy, un repas agréable fait maison. Prévoir un peu de temps. Une bonne adresse

• Benjamin M.70 avis

6 août 2021

Dîner très agréable. La terrine et le fois gras sont à recommander! Serveur prévenant.

• Nathalie S.119 avis

12 août 2021

Petit restaurant agréable malgré un service trop long

• Laurence B.

Laurence B.138 avis

3 juillet 2021

Très bon repas. Simple mais frais . Serveur aimable et attentionné.

• Gérald S.

Gérald S.3 avis

29 octobre 2020

Un restaurant que je ne peux que conseiller! Un cadre chaleureux où l on y mange des plats savoureux... ce fut un régal!!! Le patron devrait toutefois se détendre un peu plus au service

7 septembre 2020

Ce restaurant est une jolie découverte : cadre agréable, accueil chaleureux, cuisine fine...et surtout un restaurant baby friendly ! Merci au propriétaire pour sa gentillesse et sa disponibilité, prêt à réchauffer le biberon de notre bébé.

7 septembre 2020

Une cuisine à la fois raffinée et gourmande rappelant les odeurs et goûts de la cuisine familiale. Le propriétaire est à l'écoute de ses clients. Il a aussi été adorable avec nous et notre bébé...restaurant 100% "baby friendly". Toute les mets sont maison et cela se ressent à chaque fourchette...Une adresse à recommander sans limite !