Avis - L'Entrepotes

1. Marie R.
    Marie R.

Accueil agréable dans une belle salle de restaurant. Un peu d’attente entre le plat et le dessert. La qualité du café est à revoir. C’est dommage car c’est la conclusion du repas ????

2. Claire l.
    Claire l.

Nous venons régulièrement mais la quantité d’haricots verts dans l’assiette (8) et les quelques feuilles de salade étaient un peu légères. Sinon c’était bon .... Saumon excellent

3. Dany C.
    Dany C.

Excellent

4. NATHALIE P.
    NATHALIE P.

Restaurant très sympa, juste derrière la mairie, accueil très agréable et service au top. Produits frais et maison. Très bonne adresse à refaire.

5. Yves L.
    Yves L.

Excellent, bonne table à conseiller vraiment accueil, ambiance et choix des mets variés et très bon , restaurant familial et bonne ambiance au sein du personnel

6. Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

Comme toujours un très bon moment. Restaurant très sympa, accueil très chaleureux

7. Ferrault C.
    Ferrault C.

Super moment comme la première fois !!!! On reviendra avec grand plaisir ????????

8. Bernard G.
    Bernard G.

Bon restaurant. Plats qui sortent de l'ordinaire. Cadre super sous un préau à l'air libre et à l'abri du soleil. Pas de nuisances sonores. Bref un bon moment.

9. Céline C.
    Céline C.

Patrons, personnel et cadre très agréables. Nos plats étaient très bons.

10. Etienne B.
    Etienne B.

Personnel sympa, cuisine délicieuse, une belle surprise ! Merci Personnel sympa, cuisine délicieuse, une belle surprise ! Merci Personnel sympa, cuisine délicieuse, une belle surprise ! Merci

11. Auclair o.
    Auclair o.

Très bon moment tant pour l’accueil que pour les plats qui étaient excellent !.... Je recommande ce restaurant sans problème !...

12. Maryse S.
    Maryse S.

Très bon accueil. Assiettes très copieuses. Nous nous sommes régalés. A refaire !

13. Malcolm W.
    Malcolm W.

Très accueillant comme toujours. On mange bien et passe toujours un bon moment ici.

14. Patrick P.
    Patrick P.

Excellents produits, cuisine misant sur l’authenticité et les produits, une réussite agrémentée de patrons extraordinairement sympathiques. Merci pour cette très bonne soirée.

15. Philippe G.
    Philippe G.

Le cadre moderne chic décontracté et agréable .les plats très bien cuisinés Bémol : les assiettes ébréchée, le look de la serveuse dénote avec le standing

16. Thierry B.
    Thierry B.

La serveuse renverse la bouteille de vin, ceci arrive. Par contre aucune compensation, facturation integrale,

17. Roger M.
    Roger M.

Bonne découverte, restaurant sympathique. Bon rapport qualité prix.

18. Daniel G.
    Daniel G.

Nous venons de découvrir ce restaurant et nous sommes vraiment conquis tant par le cadre, le service et la qualité des produits.

19. Caroline L.
    Caroline L.

Un déjeuner très agréable sous ce préau. Les plats sont copieux et la cuisine très bonne.

20. Bianic J.
    Bianic J.

Une carte qui va plus loin de ce que l'on trouve habituellement (ex fillet de daurade au lieu du filet de cabillaud), servis avec de belles portions. La cadre agréable d'un déjeûner sous le préau.

21. Mylène P.
    Mylène P.

C'est simple, on a tout aimé. Du cadre au service en passant par la carte et les assiettes, un joli moment. L'extérieur est très agréable et l'intérieur semble l'être tout autant. À tester dans les prochains mois !

22. JEAN D.
    JEAN D.

Cuisine maison avec pas mal de bonnes idees. C'est simple et original à la fois. La terrasse couverte est tres pittoresque. Les chaises design sont une torture pour les fesses. N'oubliez pas de venir avec votre coussin

23. Annie D.
    Annie D.

Certes la terrasse existe, mais elle est sans charme. La cuisine est sans intérêt. Très mauvais rapport qualité/prix. (exemple : mojito passable mais plus cher que dans beaucoup de restos qui servent des mojitos dignes de ce nom, cette remarque est valable pour les burgers)

24. Alain b.
    Alain b.

petit resto de village , plutôt pour le déjeuner un jour de grande chaleur pour profiter de la grande terrasse personnel et cadre sympathiques sans plus....

25. Guillaume B.
    Guillaume B.

Très bon accueil et cuisine de qualité, sous une halle très agréable !

26. Zani M.
    Zani M.

Ambiance familiale avec un service attentionné. Des proportions généreuses avec des produits de qualité. Un bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir !

27. Fabien R.
    Fabien R.

Très bonne surprise pour ce restaurant que nous avons découvert hier. Un peu cher néanmoins mais la cuisine est de très bonne qualité. L'équipe est très sympa !

28. Claire l.
    Claire l.

Salade périgourdine bonne mais trop de vinaigrette. Service parfait et terrasse agréable vu la chaleur.

29. Pascal L.
    Pascal L.

Ambiance sympathique, surtout en période d'été pour profiter de la terrasse. On a de l'espace pour gérer les contraintes Covid. Les plats sont copieux mais les vins assez chers. Belle adresse simple pour repas entre amis !

30. Valérie D.
    Valérie D.

Un accueil qui nous a un peu refroidis avec 2 bévues commises par le patron d’abord (qui sert des habitués avant nous quand nous étions arrivés avant) et par Madame ensuite (pas très aimable quand elle nous demande de changer de table) où nous avons carrément failli partir... Mais les 2 se sont bien rattrapé pendant le repas avec un service agréable et convivial. Plats corrects sans plus, dessert (profiterole) copieux. On refera un essai pour ne pas rester sur cette première expérience qui ne semble pas être à la hauteur des autres témoignages...

31. Emilia G.
    Emilia G.

Toujours un accueil chaleureux et convivial. Plats de saison avec des produits frais.

32. Hugues B.
    Hugues B.

Très bon et peut être un peu trop copieux. Peut-être un petit effort à faire au niveau présentation (plus d’élégance?, par exemple accompagnement dans des ramequins à côté) desserts au top

33. Serge c.
    Serge c.

cadre agréable, équipe et patron très conviviaux mets fins raffinés et parfumés. j'aime particulièrement la terrasse couverte, calme et grand parking sur place.

34. Frédéric D.
    Frédéric D.

Restaurant convivial où la fraîcheur des produits dans l’assiette est réelle. L’accueil est très convivial et l’on vous parle de l’origine des produits, des producteurs. Bref, un vrai restaurant avec un vrai restaurateur qui connaît son métier. Taris tout à fait raisonnables.

35. Magali p.
    Magali p.

Bonne découverte, nous avons passé un agreeable moment. Cuisine simple, faite maison,

36. Yohan C.
    Yohan C.

Un jolie cadre, une équipe au top, des plats excellents et originaux, le tout à des tarifs plus que correct ! Foncez les yeux fermer (Il y a même une grande place pour se garer)

37. Malcolm W.
    Malcolm W.

Un endroit super pour un repas entre amis à midi.

38. Frédéric L.
    Frédéric L.

La promesse de l'entrepotes est remplie, service convivial et familial. Cuisine gourmande et précise. Belles références de vins sur le Languedoc. De grandes envies de revenir...

39. Elvin M.
    Elvin M.

Toujours aussi qualitatif et le service est au top. Un de mes restaurant préférés.

40. Annie U.
    Annie U.

Super restaurant Très très bon accueil Plats succulents Plus qu une envie ....y retourner le plus rapidement possible et retrouver cet accueil très sympathique