Avis - L'Entithé

55 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
Attente raisonnable
  • Guillaume B.8 avis

40 minutes pour avoir un café (meme pas'un verre d'eau ou autre) rapport qualité prix très mauvais (pancakes froids, quantité faible) à éviter!

L'EntithéPropriétaire

Bonjour Guillaume, Nous sommes navrées de lire votre avis suite à votre venue ce jour. Nous prenons chaque commentaire (positif ou négatif) très au sérieux afin de pouvoir vous proposer le meilleur service possible. Nous avons aujourd'hui subis une très forte affluence et notre équipe a taché de faire au mieux pour gérer ce flux imprévu. Malheureusement cela a pu engendrer de l'attente et nous en sommes désolées. Concernant la qualité de nos produits, sachez que toutes nos recettes sont entièrement faites maison à partir de produits frais et de saison, et que nous tachons toujours de proposer un Brunch gourmand et de qualité. Vous serez toujours le bienvenu à L'Entithé si vous souhaitez redonner une chance à notre salon de thé.

• Pierre B.54 avis

18 janvier 2023

Je suis venu bruncher vers 13h. Il y avait peu de monde, mais j'aurais bien aimé ne pas avoir de musique pour pouvoir me détendre. Le quartier est sympa sinon.

• Adam V.1 avis

30 juillet 2022

Très bon et copieux

L'EntithéPropriétaire

Merci beaucoup Virginie d'être venu testé le Brunch de notre salon de thé aux Batignolles et d'avoir pris ensuite le temps de nous laisser un avis :-) Nous sommes ravies que vous ayez apprécié nos recettes végétariennes entièrement faites maison à partir de produits bio, locaux et de saison. L'Entithé est ouvert du Mardi au Dimanche alors n'hésitez pas à revenir bientôt passer un moment gourmand avec nous !

• Emmanuel H.

Emmanuel H.23 avis

2 juillet 2022

Délicieux!! La brioche perdue du brunch est une tuerie!

L'EntithéPropriétaire

Un grand merci Emmanuel pour votre retour suite à votre venue à L'Entithé ☺️ La brioche perdue est effectivement un must de notre formule Brunch que nous préparons chaque week-end avec les meilleurs ingrédients locaux et de saison ! A très bientôt à L'Entithé pour gouter de nouvelles recettes ????

• Paul P.58 avis

29 mai 2022

Brunch très sympa, des produits frais et de qualité. Peut être un peu léger en termes de quantité mais le tout est très bon.

L'EntithéPropriétaire

Merci à vous Paul pour votre retour concernant notre formule Brunch ! Notre équipe prend grand soin de vous proposer les meilleures recettes, toujours healthy et végétariennes, lors de vos visites à L'Entithé. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos prochaines recettes ???? A très bientôt.

• Sylvie c.7 avis

5 mars 2022

Accueil au top - personnel connaissant parfaitement sa carte et en mesure d'être force de proposition - mets exquis -du vrai fait maison - merci

L'EntithéPropriétaire

Merci à vous Sylvie pour votre retour d'expérience dans notre salon de thé ! Notre équipe se fait un réal plaisir de vous accueillir chaque week-end pour un Brunch cosy et de vous proposer les meilleures recettes végétariennes faites maison. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt à L'Entithé pour vous faire découvrir nos délicieuses pâtisseries.

• Anais M.49 avis

6 mars 2022

Super brunch! Très quali, assez copieux. Service au top !

L'EntithéPropriétaire

Un grand merci Anaïs pour votre venue à notre Brunch et pour votre avis :-) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment chez nous. A très bientôt à L'Entithé pour déguster de nouvelles gourmandises !

• Clémence G.3 avis

20 février 2022

Petit salon de thé / café très bien situé. Les places sont limitées mais nous avions réservé pour le brunch et c’était délicieux ! Nous avions peur que ce soit peu copieux mais les portions étaient parfaites.

L'EntithéPropriétaire

Merci beaucoup Clémence pour votre venue et d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis :-) Nous sommes ravis que notre Brunch vous ait plu ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt à L'Entithé pour vous faire découvrir de nouvelles recettes healthy et gourmandes lors d'un moment cosy dans notre salon de thé.

• Jacquelin l.2 avis

7 décembre 2021

Simple, correct et raisonnable.

L'EntithéPropriétaire

Merci Jacquelin pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre salon de thé pour un Brunch végétarien ou un moment cosy avec de délicieuses pâtisseries healthy :-)

• Romain-Xavier T.9 avis

5 décembre 2021

Parfait ! Brunch de grande qualité

L'EntithéPropriétaire

Un grand merci Romain-Xavier pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Brunch. Nous prenons plaisir à travailler chaque semaine des produits frais, locaux et de saison dans nos recettes. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre salon de thé pour de nouvelles gourmandises :-)

• Géraldine H.11 avis

5 décembre 2021

Parfait ! Service au top dans une ambiance sympathique. Nous avons apprécié les boissons à volonté. Adresse conseillée pour des habitués des brunchs.

L'EntithéPropriétaire

Merci à vous Géraldine d'avoir pris le temps de nous faire ce retour suite à votre Brunch dans notre salon de thé ! Nous sommes heureux de lire que l'ambiance cosy de notre établissement , le service et notre formule ont su vous conquérir :-) Au plaisir de vous faire découvrir de nouvelles de recettes lors de votre prochaine visite.

• Jana o.2 avis

10 novembre 2021

Petit salon de thé très cosy avec une formule complète et pas chère le midi ( et de très belles pâtisseries ????????)

L'EntithéPropriétaire

Un grand merci Jana pour votre visite dans notre salon de thé et d'avoir pris le temps pour nous laisser cet avis :-) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié noter carte végétarienne et healthy. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un délicieux Brunch ou de nouvelles pâtisseries de saison !

• Vincent A.14 avis

24 octobre 2021

Le Brunch était très bon (surtout la bruschetta et les thés), l'accueill agréable, cela dit on n'en a pas vraiment pour son argent en terme de quantité. En plat principal les deux petites bruschettas meriteraient d'être au moins accompagnées par une troisième, le muesli en dessert était vraiment dans un tout petit bol. Bref, il faut petit déjeuner avant ce brunch, ou bien gouter après.

L'EntithéPropriétaire

Merci Vincent d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous prenons tous les avis très au sérieux et nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé notre brunch assez gourmand. Nous en prenons bonne note pour les prochains week-end ! A très bientôt à L'Entithé

• Anais D.242 avis

31 juillet 2021

Une super adresse au coeur des Batignolles, un super accueil, un brunch délicieux tout fait maison, un réel plaisir ! Merci pour celle jolie découverte, j'y reviendrai sans hésiter avec grand plaisir.

L'EntithéPropriétaire

Un grand merci Anais d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis !! Nous espérons vous retrouver à nouveau bientôt à L'Entithé :-)

• Camille R.57 avis

6 juin 2021

Brunch très sympa, personnel accueillant, service rapide et produits frais délicieux ! Merci pour ce bon moment

L'EntithéPropriétaire

Merci beaucoup Camille pour votre retour d'expérience :-) Au plaisir de vous retrouver à nouveau à L'Entithé !

• Sophie A.

Sophie A.4 avis

13 septembre 2020

Cheap. Sirop d’érable au compte goutte. Cake sans saveurs. Salade de fruits... pommes et prunes. Décevant. Rapport qualité / prix pas au rendez-vous

L'EntithéPropriétaire

Merci Sophie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous prenons chaque avis très au sérieux pour l'amélioration de notre formule. Nous sommes désolées de lire que vous n'avez pas apprécié votre Brunch. Sachez que la qualité de nos produits est essentielle pour nous, c'est pourquoi notre Brunch est entièrement fait maison à partir de produits bio, locaux et de saison. N'hésitez à repasser pour gouter l'un de nos Tea Time.

• Laetitia K.4 avis

13 septembre 2020

Le brunch était bon, le cadre joli et le service convenable mais le rapport qualité/prix est un peu cher. C'est sympa si vous êtes dans le quartier mais ne vaut pas le détour sinon

L'EntithéPropriétaire

Merci Laetitia pour votre retour d'expérience. Nous prenons tous les avis en considération pour l'amélioration de notre formule. Nous sommes désolées que vous ayez trouvé le rapport qualité/prix un peu cher, sachez en tout cas que notre brunch est entièrement fait maison à partir de produits bio, locaux et de saison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un Brunch ou un Tea Time !

• Stephanie c.23 avis

21 juin 2020

La salle est décorée avec goût. La serveuse était aux petits soins. Et la nourriture était tout simplement excellente. Tout est fait maison. Nous avons réservé pour un brunch et nous avons passé un moment délicieux. Nous y retournerons c est sur. Un conseil il faut réserver car c être petite adresse bien connue du quartier se rempli vite.

L'EntithéPropriétaire

Merci infiniment Stéphanie pour votre retour d'expérience à L'Entithé :-) Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié votre visite, et nous espérons vous retrouver très bientôt pour un nouveau moment gourmand.

21 juin 2020

Petit restaurant cosy avec un service agréable et un brunch très bon et équilibré. Je recommande :) La bruschetta notamment est délicieuse, et les desserts aussi

L'EntithéPropriétaire

Merci beaucoup Thomas pour votre avis. Nous sommes ravies que le brunch vous ait plu :-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles bruschettas !

• Carine C.

Carine C.2 avis

27 février 2020

Cadre très sympa. Acceuil charmant.

L'EntithéPropriétaire

Merci Carine pour votre avis. Au plaisir de vous revoir à L'Entithé !

• Lucie V.

Lucie V.14 avis

25 février 2020

Personnel très gentil et à l’écoute. Tout est préparé sur place et le jour même. C’est délicieux ! Le seul hic est que les options de jus sont limitées : j’avais un jus compris dans ma formule mais je suis allergique à un ingrédient dans les deux options proposées et j’ai du y renoncer.

L'EntithéPropriétaire

Merci Lucie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons bonne note de votre remarque pour essayer d'améliorer nos formules. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt à l'Entithé !

• Claire C.4 avis

20 février 2020

Très bel endroit, bons produits et superbe accueil. Je recommande vivement que ce soit pour la pause de midi ou une pause thé dans l'après-midi.

L'EntithéPropriétaire

Merci Claire pour votre avis. En espérant vous revoir très bientôt à l'Entithé !