Avis L'Endroit Lyon Vaise

Très bonne table

1. BRIGITTE C.
    BRIGITTE C.

Les soirées concert du WE sont un véritable plus pour ce restaurant. Qualité toujours égale pour les plats, la carte évolue régulièrement, soirées à thème, personnel au top, sans parler d'Éric the boss, la gentillesse incarnée... Dernière soirée avant le confinement extraordinaire avec le Big Band "happy stompers". On attend avec impatience la réouverture....

2. Pierre A.
    Pierre A.

Soirée conviviale avec un groupe de musique sympa. Service rapide et attentionné. Cuisine très bien. Je recommande

3. Madeleine  c.
    Madeleine c.

Un très bon concept Une bonne formule Une bonne formule

4. Daniele b.
    Daniele b.

Très bonne soirée, ambiance espagnole . Très bon accueil , bon repas

5. Clémence M.
    Clémence M.

Le menu était très bon mais le service laissait à désirer... nous n'avons même pas eu le temps de finir l'apéritif qu'on nous a apporté l'entrée (qui a failli finir sur ma veste...), pour ensuite attendre le plat plus de 40 min... cela dit le dessert nous a été apporté très rapidement quand nous avons signalé que nous avions une séance de cinéma réservée derrière. Nous sommes en plus tombé un soir de concert argentin, musique très sympa mais vraiment beaucoup trop forte !! on ne s'entendais pas parler... Avis mitigé donc, je recommanderais plutôt en semaine, sur la partie haute de la salle.

6. François G.
    François G.

Manque de réactivité dans le service.

7. Sandrine C.
    Sandrine C.

Très bonne cuisine, simple et conviviale. Accueil sympa et service rapide.

8. Philippe C.
    Philippe C.

Accueil et service bienveillant. Cuisine de qualité.

9. Jessica N.
    Jessica N.

Restaurant ouvert le dimanche Service rapide Cuisine très bonne Rapport qualité/prix irréprochable Agréable découverte A 2 pas du i-way

10. Michelle F.
    Michelle F.

Parfait très bon repas

11. Nadège P.
    Nadège P.

Belle adresse sur Lyon, nous étions très bien assis et le repas était bon, les serveurs sympas.

12. Aurélie B.
    Aurélie B.

Tres Bon moment , service nickel et les plats très bons ;) On m a juste annonce du chocolat dans mon thé gourmand que je n ai pas eu ;) Super ambiance avec un petit groupe de musique ????

13. Flore D.
    Flore D.

Les plats étaient excellents ! Je recommande tout particulièrement le foie gras ! Le service était un peu long et les serveurs gentils pas très professionnels. Dans l’ensemble le repas était très agréable, je recommande

14. Tanguy J.
    Tanguy J.

Sympathique pour une première là-bas , juste un peu déçu par le café gourmand

15. Cyril d.
    Cyril d.

Service au top !

16. Nathalie M.
    Nathalie M.

Accueil agréable, service charmant. Choix intéressant de plats. Bons produits. Bref, ce restaurant est une valeur sûre. A recommander. On y retournera !

17. Catherine A.
    Catherine A.

Toujours aussi agréable de passer une soirée en musique et en plus il y avait tartiflette à volonté

18. Éric t.
    Éric t.

soirée agréable et accueil super ce soir nous avons été servi par Siam, superbe , conviviale et souriante un grand plaisir et service agréable.

19. Delphine C.
    Delphine C.

Très bonne accueil, de très bons plats, cadre agréable. Seul petit bémol une serveuse qui ne souriait pratiquement jamais. (À première vue). Je recommanderais ce restaurant et je reviendrai.

20. Florian B.
    Florian B.

Personnel très accueillant. Nous avons pris une pièce de boucher et un magret, la viande était fondante. Seul petit bémol, le café gourmand que je ne recommanderais pas. Le cadre est très sympas et la partie avec les fauteuils clubs très confortables. Bref on a passé un bon moment.

21. Mia P.
    Mia P.

Très bonne soirée, les boissons sont à revoir mais sinon le service et les plats étaient bons.

22. Tatiana P.
    Tatiana P.

Une très belle découverte, un restaurant spacieux et moderne qui sert des plats savoureux et bien présentés ! Le service était au top !

23. Alicia G.
    Alicia G.

Restaurant toujours très bien, servis dans les temps.

24. R.odolphe T.
    R.odolphe T.

Excellent moment ! Cuisine de qualité, personnel très agréable. Une bonne adresse pour des repas en famille ou entre amis. Je recommande vivement

25. Yves G.
    Yves G.

Bien accueillis et servis rapidement avec prise en compte de notre delais court (seance cine 45min plus tard). Reduction La fourchette bien prise en compte. Et avec le sourir. On reviendra.

26. Florence H.
    Florence H.

Cuisine correcte, service agréable. Petit bémol pour les verres blanchis par le lave vaisselle ☹️

27. Renaud Z.
    Renaud Z.

Encore un bon moment passé entre collègues autour d'un bon moment. Restaurant accueillant et convivial. On a même eu une remise, que demander de plus.

28. Dominique B.
    Dominique B.

Rien à ajouter à mes notes, ce fut une excellente soirée, de plus le Mojito est une tuerie.

L'Endroit Lyon Vaise

Bonjour Merci pour votre excellent message, je transmets à toute l'équipe et au barman !! cordialement le gérant

29. Pierre V.
    Pierre V.

Endroit sympathique et confortable. Problème d'étanchéité des fenêtres vitrées qui laissent passer le froid.

L'Endroit Lyon Vaise

Bonjour, Merci pour vos compliments, effectivement cet hiver les joins des vitres sont fatigués, une équipe de technicien va intervenir rapidement. A bientôt cordialement le gérant

30. Michel R.
    Michel R.

Accueil chaleureux, ambiance musicale très réussie avec orchestre gipsy, repas bien construit servi à un bon rythme , belle soirée à conseiller

L'Endroit Lyon Vaise

Bonjour, Merci pour votre excellent message sur notre reveillon du nouvel an je suis ravi de savoir nos clients satisfaits. Chaque mois de nouveau spectacle et concert. a bientôt cordialement le gérant

31. Hervé  B.
    Hervé B.

nous n'y etions pas retourner depuis 1an...cela a bien changer. la qualité des desserts est mediocre (café gourmant a eviter...on ne sait pas ce qu'on nous sert, et en plus c'est pas bon et assez "bizarre") le chef de cuisine se balade dans le restaurant avec un verre de vin rouge a la main...le patron dispute les employés devant les clients, on nous colle dans la salle les uns aux autres pour eviter de courir en salle (certe cela peut etre comprehensible) alors que le restaurant est vide.... et une attente interminable... on a eu l'apero en 5min, l'entrée 2min apres, donc impossible de profiter de l'apero...et l'entrée on a attendu 45 min , et le serveur est venu nous dire "on doit refaire le plat le chef s'est tromper et a mis la sauce sur la viande et non a part (personnelement on s'en fichait!) très decue, nous n'y retournerons plus....

L'Endroit Lyon Vaise

Bonjour, Avec un peu de retard je réponds à votre commentaire. Je suis désolé et navré pour cette mauvaise expérience. Je vous informe que nous avons changé toute notre équipe de cuisine. ceci pour offrir une meilleure qualité des plats et plus de choix chaque jour. La restauration est une affaire ou l'implication des cuisiniers est la réussite au quotidien. Espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir cette nouvelle équipe. cordialement le gérant

32. Celine p.
    Celine p.

Toujours un plaisir de manger à l'endroit vaise.

L'Endroit Lyon Vaise

Bonjour merci pour votre excellent message, je transmets vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Cordialement Eric le gérant

33. Claude  A.
    Claude A.

Cadre agréable, une équipe sympathique, une cuisine très correcte. Je conseil cet établissement dans le secteur

L'Endroit Lyon Vaise

Bonjour, je suis ravi de savoir nos clients satisfaits et surtout de lire de bons commentaires. je transmets à toute l'équipe de cuisine et service. Cordialement le Gérant

34. Sherine L.
    Sherine L.

je n'y étais pas allée depuis un moment et la qualité s'est vraiment dégradée. J'ai pris le menu du jour, les pâtes au parmesan sans le gout du parmesan, la mousse aux chocolats toutes granuleuse... je n'y retournerai

L'Endroit Lyon Vaise

Bonjour, je suis navré et désolé pour cette mauvaise aventure. pour information nous avons changé tout l'équipe de cuisinier depuis ce début d'année 2020. L'objectif étant d'offrir une bonne qualité des plats et recettes et un choix varié chaque jour. je vous invite à venir découvrir la nouvelle carte et les bons petits plats de nos chefs. persuadé de votre compréhension. cordialement le gérant

35. Sonia L.
    Sonia L.

Très belle découverte. Le service est relativement rapide et le repas est excellent. Le personnel de service est très accueillant, souriant et chaleureux. J’ai passé une très bonne soirée entre père et fille.

L'Endroit Lyon Vaise

Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire, nous sommes ravis de savoir nos clients satisfaits du restaurant et sur de lire vos compliments. a bientôt pour une nouvelle aventure ches nous. cordialement le gérant

36. Alexandra l.
    Alexandra l.

Pièce de boucher de.180 g soit disant, quand j ai eu mon assiette , on aurait dit un bifteck d à peine 100g, un tout petit bout dans mon assiette. Crème brûlée liquide, cramée et bcp trop d épice ( inmangeable )

L'Endroit Lyon Vaise

Bonjour, désolé et navré pour cette mauvaise aventure. Nous avons changé depuis ( janvier 2020) notre équipe de cuisinier afin d'offrir une meilleure qualité des plats et recettes. Je vous invite à venir découvrir notre nouvelle carte. à bientôt pour une meilleure expérience. cordialement le gérant

37. Florian D.
    Florian D.

Super comme d’habitude

L'Endroit Lyon Vaise

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. je transmets vos compliments à toute l'équipe. cordialement Eric le gérant

38. JS G.
    JS G.

Rapport qualité prix rien à dire! Les pizzas sont excellentes!!!

39. Nathalie G.
    Nathalie G.

Parfait ! Dîner spectacle au top pour un prix défiant toute concurrence !! Service très agréable, serveur et gérant ultra sympa ... bref on y retourne ce soir !

40. Razan S.
    Razan S.

Très beaux spectacles et concerts, une belle programmation, une bonne cuisine, bon rapport qualité/prix et un bon accueil. Je recommande fortement le burger signature.