Avis - L´Émulsion

41 Rue Jean Pierre Veyrat, 73000 Chambéry

L´Émulsion

• Marie Christine B.1 avis

Simplement bon avec un duo cuisinier serveur au top.

• Cindy L.

Cindy L.1 avis

Nous avions choisi le menu L'émulsion à 49€, et bien grosse déception car le rapport qualité/prix est loin d'être à la hauteur. Vu le prix du menu on s'attend a une mise en bouche pour démarrer le repas mais rien du tout. Ensuite foie gras fade, probable pas faut maison, accompagné de 2 malheureux toasts, en plat bœuf parfaitement cuit accompagné de rates qui n'étaient pas assaisonnées. Le jus réduit pour accompagné le bœuf était plus que limité et nous avons dû en redemandé pour que le tout ne soit pas trop sec. Et pour finir brioche perdue au chocolat accompagné de fruits rouges. Dommage de ne pas préciser qu'il s'agissait de chocolat blanc. Et pour les fruits (2 qui se couraient après !): une mûre et u e groseille. Une boule de glace en plus n'aurait pas ete du luxe. Pour le vin, malheureusement celui-ci n'était pas servi directe à la table mais emmené déjà dans le verre. Heureusement le serveur est sympathique et la déco tres agréable. . Le rapport qualité prix des autres plats semblent un peu plus juste mais clairement pour le menu phare du restaurant il va falloir revoir le prix à la baisse ou la qualité du menu pour justifier un tel prix. Dommage car les promesses étaient belles

• Mylène D.1 avis

Très bon restaurant nous le recommandons les plats sont de bonne qualité et l accueil sympathique

• Margaux L.5 avis

Accueil et service très sympathique. Nous avons pris le gratin de ravioles au Marcelin et le filet de bœuf, nous nous sommes régalés! Je recommande.

• Alan T.3 avis

Super restaurant pour un repas en amoureux ! C’était un délice vraiment !

• Christian R.2 avis

Petit restaurant coquet. On a très bien mangé et le service était parfait. Je recommande les yeux fermés.

• Françoise R.1 avis

21 avril 2024

Les assiettes sont bien présentées, la cuisine est gourmande et copieuse. C’est un endroit que nous recommandons sans problèmes.

• Rhus R.

Rhus R.1 avis

Nous avons très bien mangé. Belle et bonne salade/mozza, foie gras excellent, le gratin de ravioles était copieux et bien crémeux, le magret etait tres bien cuit et délicieux, la joue de boeuf et sa sauce au vin etait dans la meme lignée Petits bémols : la quantité de joue de boeuf est en peu petite par rapport au magret de canard qui lui était bien servi. Le maxi chou s est transformé en 5 petits choux, dommage c'était le dessert qui nous avait décidé à aller dans ce restaurant. Mise à part ça, les plats étaient très bons et nous avons passer un bon moment.

• Bernard G.2 avis

Toujours aussi excellent et sympathique !

• Joseph C.1 avis

Cadre agréable, personnel très professionnel, repas excellent, nous gardons un très bon souvenir.

• Denis L.

Denis L.7 avis

3 mars 2024

Tous les plats ne se valent pas, de par ce fait, le rapport qualité prix n'y est pas toujours notamment au vu des prix pratiqués. Heureusement que nous avons bénéficié d'une remise par l'intermédiare de TheFork car nous aurions eu un sentiment encore plus partagé.

• DONATELLA B.2 avis

18 février 2024

Le personnel était très sympathique. Le décor également. Les mets très bons.

• Enzo G.1 avis

Soirée saint valentin merveilleuses, je recommande absolument pour tout couple romantique ❤️

• Zoé V.

Zoé V.1 avis

2 janvier 2024

Un service et des plats de qualités dans un cadre calme et chaleureux 😁

• Jerome N.8 avis

31 décembre 2023

Soirée de la St Sylvestre , où l’on échappe pas au menu. Menu de qualité et de quantité parfaite. Le service était attentionné et souriant. Un belle soirée dans un très bon restaurant. Merci

• Nathalie r.1 avis

3 décembre 2023

Une belle découverte. Ambiance feutrée, service impeccable et bonne cuisine française. A refaire sans hésiter.

• Guillaume A.1 avis

18 novembre 2023

Très bonne soirée avec un repas et un service de grande qualité

• CARINE M.

CARINE M.16 avis

12 novembre 2023

Sympa, joli décor, cuisine bonne et simple Petit bémol: les carafes d'eau entartrée... un petit coup de vinaigre et c'est tout propre, pensez-y :)

• Patrice d.3 avis

29 octobre 2023

manger sur fond accordeon tres peu pour moi juste 2 dessert au choix ! pas top !

• Alice F.1 avis

20 octobre 2023

Resto entre amies. Globalement satisfaite pour ma part (entrée assez agréable mais grasse...les nems, c'est gras vous me direz ! Ma pièce de bœuf était délicieuse mais triste présentation de l'assiette sans autres légumes que 3 mini morceaux de champignon, ni couleurs...). Mon amie elle a trouvé ça à peine passable et en tt cas vraiment pas à la hauteur de nos attentes/du prix ! Gratin de ravioles très sec... déjà que l'entrée (blini saumon) n'avait rien d'exceptionnel... Nous ne reviendrons pas (malgré 2 verres de vin offerts suite à nos commentaires négatifs).

• Maxime T.1 avis

12 août 2023

Très bien reçu, cuisine de très bonne qualité. Un bon moment entre amis. Je conseillerai d’aller en salle, la rue peut être bruyante par moment.

• PATRICK M.1 avis

13 août 2023

Restaurant propre et bien tenu mais une cuisine fade et chère pour un service minimaliste. Bien qu’habitant tout près, nous ne reviendrons pas.

• Magali R.5 avis

28 juillet 2023

La rue Veyrat est particulièrement passante, entre voitures, bus et mobylettes...c'est bruyant. La cuisine est bonne mais les tarifs sont élevés au regard de l'originalité des saveurs ou du contenu des assiettes. 112€ pour 2 c'est cher.

• Laura T.

Laura T.5 avis

23 juillet 2023

Restaurant sympa mais décevant comparé à la note The Fork : très peu de choix sur la carte, prix très élevés comparé a la quantité et à la qualité

• Cassandra L.8 avis

19 juillet 2023

Rapport qualité prix décevant, bons plats mais qui manquent de saveurs pour le prix.. Le serveur était au top ! Savait vendre les plats. Cependant ce qui est dommage c'est que pour le prix des plats, on s'attendait quand même à une cuisine plus "goutue". Dommage, mais bon moment passé quand même

• Sandrine S.4 avis

23 juin 2023

Certes l'orage avait fait des dégâts dont le restaurateur n'est pas responsable mais si nous avions été prévenus nous serions venus une autre fois. Donc pas de cocktail, pas de glaçons, pas de vin blanc, pas de café. Et plus de magrets. Pain des bruchetta non toasté. Une demi tranche de saumon max...14 euros. Panna cotta aux abricots...3 millimètres d'épaisseur... Bref ce restaurant n'a de bistronomique que le nom et pour se perdre un peu plus, une cuisine de grand mère est annoncée à l'entrée. Rapport qualité/ prix décevant. Heureusement sur un rabais nous a été proposé après avoir énoncé notre insatisfaction. Toutefois je ne recommande pas cet établissement.

• Eric D.2 avis

11 juin 2023

Table a conseiller Les personnel et la direction sont sympathiques. Pour une première fois le ressenti est positif. Expérience a renouveler. Le suivi avec l application de réservation TheFork est un avantage non négligeable

• Aymon d.5 avis

3 juin 2023

Très bonne qualité avec de l’originalité. Service attentionné et agréable mais un peu lent.

• Anady O.

Anady O.1 avis

26 mai 2023

Trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. La viande très bonne, dommage que l'accompagnement c'est très simple, pommes grenaille sans plus.

• Laura P.

Laura P.1 avis

20 mai 2023

Entrée au top plat mitigé et dessert je déconseille la tartelette praliné sinon le service a été au top les serveurs géniaux

• Sylvianne B.1 avis

21 mai 2023

C’était très bien ! Nous avons très bien mangé et le service parfait ! Nous sommes très contents. Ce fut un agréable moment. Nous y retournerons !

• Mayara F.15 avis

19 mai 2023

Parfait!

• Hocine R.4 avis

19 mai 2023

Très bonne cuisine, la viande est excellente.

• Nathalie M.

Nathalie M.13 avis

5 mai 2023

Une belle découverte. Plats joliment décorés, très bons et raffinés. Le service aussi était parfait. Le serveur très sympathique, attentif et très aimable. Je recommande sans problème!

• Christopher G.1 avis

26 avril 2023

Super restaurant, service impeccable les serveurs on une très bonne connaissance des vins et des plats qu'il serve, je recommande fortement ????

• Ophélie C.2 avis

15 avril 2023

Excellente table ! L'équipe est Passionnée et vraiment professionnelle. Les mets maîtrisés et raffinés, les accords vins millimétrés. Belle expérience.

• Marie M.

Marie M.2 avis

25 mars 2023

Une superbe soirée passée dans le restaurant. Des plats plus que délicieux. Je recommande a 100%

• Benoit D.9 avis

9 février 2023

Même si nous avons dit au départ que nous attendions le 4eme convive, nous avons attendu 25 minutes pour avoir les menus et 35 minutes pour avoir de l'eau! Globalement le service était hyper long et inefficace. Tant d'aller et retour à vide me fatiguait! Par contre la cuisine est excellente et le cadre très sympa.

• Aurélie G.13 avis

12 février 2023

Une bonne adresse. Ambiance calme. Menu copieux, bien cuisiné. Je recommande

• Gaetan L.

Gaetan L.1 avis

4 février 2023

L ambiance était très posée avec un choix musical au top. Le service a été parfait et rapide. L expérience culinaire était au rendez-vous. Bref je recommande.