Avis - L'Emphase

21 Rue d'Ariane, 77700 Chessy

Plats délicieux et copieux
Service impeccable et attentif
Ambiance bistrot chaleureuse et conviviale

L'Emphase

• Manolo S.29 avis

19 juin 2024

L'accueil est très chaleureux, nous avions réservé mais étions un peu en retard. Pas de problème!! Les plats sont arrivés très rapidement. Le crémeux d'avocat était excellent, le burger végétarien également et le dessert très copieux. Nous avons passé un très bon moment!

• Catherine H.1 avis

12 juin 2024

Dommage que les serveurs n’étaient pas très présent nous n’avons fini nos plats avant d’avoir commandé une bouteille de vin

• Thomas R.19 avis

14 juin 2024

personnel très aimable et de bons plats avec un bon rapport qualité prix avec la réduction the fork

• laurence s.1 avis

15 juin 2024

service rapide plats très bons amabilité du personnel

• Sandra H.1 avis

16 juin 2024

L'accueil agréable, les plats très bon.

• Adam L.1 avis

15 juin 2024

nous avons très bien mangé. le service était bien. Et le petit plus à été la très bonne brioche au vieux rhum et caramel au beurre salée pour le dessert. bonne et légère.

• Nathalie D.5 avis

Repas au top ! Service impeccable ! Merci

• Valérie P.11 avis

16 juin 2024

Bel accueil, plat copieux. Les menus enfants sont un trop basique, nous avons opter pour un plat d'adulte à partager pour 2 enfants c'était parfait.

• Emilie V.63 avis

13 juin 2024

Bon repas mais légèrement trop salé.

• Sylvie L.1 avis

6 juin 2024

Restaurant toujours aussi agréable. Je recommande ce Restaurant ou le patron et employés toujours aussi professionnels et serviables.

• Joelle TE30 avis

12 juin 2024

Les plats du jour sont très bons. Restaurant bar accueillant, service aimable et attentionné. Disponibilité pour le parking. Je recommande le restaurant l'Emphase.

• Alessandro G.

Alessandro G.63 avis

10 juin 2024

Bel endroit et bon service. prix standards adéquats

• Elsa A.13 avis

9 juin 2024

PERSONNEL ET ACCUEIL TRES CORRECT REPAS COPIEUX MAIS PAS DE BONNE LA QUALITE LA SALADE CEZAR AVEC DES LARDONS TRES GRAS PAS APPETISSANT

• Michel A.5 avis

Merci pour l ´accueil et la gentillesse ,nous avons apprécié les plats….à refaire

• Anais C.1 avis

2 juin 2024

Restaurant trouvé via l’application pour y fêter un anniversaire. Une incroyable découverte. Je recommande. Le cadre est jolie, le personnel est très accueillant et à l’écoute et les plats servis sont très bons. La qualité est au rendez-vous et les prix très corrects. Restaurant qui mérite à être connu. Merci encore au personnel pour le super moment passé.

• Laurence L.

Laurence L.17 avis

6 juin 2024

très moyen

• Steph C.

Steph C.14 avis

4 juin 2024

Cuisine, ambiance, service et équipes excellents 🤩

• Christophe L.40 avis

2 juin 2024

Un très bon moment de passé dans ce restaurant. Très bonne cuisine, très bon accueil. Des plats de qualité, une cuisine élaborée et une très belle présentation. Sans hésitation ni réserve, je recommande.

• Sylvain A.5 avis

1 juin 2024

Service agréable, plats copieux, bien présentés et goûteux.

• Christophe R.

Christophe R.9 avis

Plats délicieux et copieux

• Cyrille p.7 avis

31 mai 2024

Quelque amélioration à faire sur qlq plat, les saveurs sont là, mais l’ensemble est déjà bon. Personnellement un gratin une peu trop salé, et malheureusement un fondant pas fondant mais le goût était là. La serveuse et souriante et à l’écoute et le restaurant est très conviviale

• Théo R.1 avis

30 mai 2024

Super lieu nous sommes venus ce jeudi midi 30 mai nous avons été très bien accueilli par le serveur très sympa à l'écoute afin de savoir si nous avons tout ce qu'il nous faut. Le repas était excellent je recommande nous pensons sûrement revenir.

• Joelle TE30 avis

30 mai 2024

Les plats sont bons, service accueillant, et aimable. Par contre la musique est un peu trop fort. Je recommande volontiers ce restaurant bar.

• Lilou w.

Lilou w.3 avis

Nous avons passé un agréable moment, et bien mangé.

• Amelie F.

Amelie F.2 avis

20 mai 2024

Produits de qualités, repas excellent !

• Sophie H.1 avis

Première expérience dans ce restaurant bondé à l'occasion de la fête des mères. Personnel très à l'écoute mais débordé en raison de la grande affluence et d'un serveur absent. Malgré l'attente, nous avons passé un moment agréable. La nourriture est bonne et copieuse. Nous y retournerons un jour moins chargé.

• Anabela M.30 avis

Bon accueil, service rapide, et salle comble ! Les burgers, brochettes et la Lotte étaient trés bons. Nous reviendrons dès qu'il y aura à nouveau des promotions.

• Margareth P.

Margareth P.30 avis

Nous étions de passage dans la région et avons réservé pour 7 personnes dans ce restaurant. Service impeccable et personnel agréable. Les plats étaient copieux, très bon rapport qualité prix. Merci encore pour votre accueil 😊

• Kelly D.2 avis

Personnel souriant et plats copieux. La salade césar est copieuse je recommande.

• Karine H.

Karine H.3 avis

16 mai 2024

Belle découverte. Plats très bons. Accueil et service parfait

• Patricia C.51 avis

20 mai 2024

Sympa pour un soir à l arrivée du train Même si portions de frites sont un peu légères

• Aurelie C.1 avis

Plats bons mais service beaucoup trop long!vérifiez votre ticket car pour notre part la remise de 20% n’avait pas été faite nous l’avons signalée et le problème as été réglé .N’y aller pas une veille de jour férié.

• Vincent L.

Vincent L.1 avis

Un excellent moment en famille, avec un service au top, des attentions et un excellent repas servi rapidement. Nous vous le recommandons vivement !

• Alice V.1 avis

Petite restaurant très sympathique. Nourriture très bonne et de bonne qualité. Serveurs à l’écoute. Je recommande !

• Michel D.2 avis

Très bel endroit et joli décoration. Plats excellents. Service aux petits soins. A recommander. Caroline & Michel

• Loïc C.3 avis

Restaurant super agréable et on y mange bien ! Venu pour deux anniversaire ils nous ont proposer bougie et musique un geste vraiment apprécié, je recommande !

• Michel D.2 avis

12 mai 2024

Cadre très sympa. Musique d'ambiance latine ou années 80. Cuisine excellente. Nous avons adoré. A recommander Caroline et Michel

L'EmphasePropriétaire

Bonjour M D'érosion, Merci beaucoup pour votre note et encouragements. Content de voir que vous avez apprécié cette playlist. 🥳

• Razi O.3 avis

Bon petit restaurant de quartier

L'EmphasePropriétaire

Bonjour Razi Ouanes, Merci pour vos encouragements.

• Bruno H.2 avis

Très bonne cuisine

Bonjour M Hamard, Merci beaucoup pour vos encouragements. 😊

• Marie claude M.1 avis

Un lieu très agréable, des gens sympathiques, des plats délicieux et frais. C'est toujours avec plaisir que je me rends dans ce restaurant.

L'EmphasePropriétaire

Bonjour Mme Micho, Merci beaucoup pour vos encouragements 😊🙏🙏. On maintient le cap. Au plaisir de vous revoir