Avis - L'Embarcadère

1. Rodolphe w.
    Rodolphe w.

Excellent...hors mis sur les feuilles de salades de décoration...pas très fraiches pour le coup....sinon personnels au top et repas plutot sympa. Un peu plus de raffinement sur les couverts proportionnellement au mets,,, serait un plus...

2. Marc R.
    Marc R.

Une belle cuisine très régionale et authentique. Des saveurs et des sauces très fines, bien dosées . Un choix de vins de bonne notoriété à des prix corrects.

3. Laurent W.
    Laurent W.

Malgré les nécessaires barrières installées pour le Covid, le personnel, toujours sous la houlette de la charmante Véronique, fait tout pour vous faire passer un agréable moment. Le repas était dans le cadre de l'anniversaire de mon fils et l'excellence de la cuisine contribue à passer une très très bonne journée.

4. Jean M.
    Jean M.

Ambiance un peu froide due à la décoration spartiate de la salle, et cuisine de restaurant routier améliorée. En entrée: croque Monsieur!! en plat: bréchets de poulet cuisinés comme des cuisses de grenouille.... gras et très difficile à manger , j'en ai d'ailleurs laissé la moitié. Donc avec un café et un demi: environ 30 euros. c'est très surcoté on paie le nom du patron....

5. Josiane d.
    Josiane d.

Cadre magnifique, un extérieur exceptionnel, le dîner excellent, belle ambiance.. Je ne connaissais pas , du coup bravo, nous reviendrons..

6. Guy B.
    Guy B.

Un service efficace et correcte. Manque l'esprit blanc.

7. Christele R.
    Christele R.

Très bien, tout était parfait, personnel très agréable, les plats sont de qualités, nous avons passés un excellent moment, nous reviendrons !

8. Marine d.
    Marine d.

Nous avons passé un très bon moment. Le service était rapide, les plats étaient excellents et l’environnement calme. Je recommande cet établissement.

9. Géraldine F.
    Géraldine F.

Accueillant et de bons plats, nous avons passé une excellente soirée entre amis Une serveuse très agréable malgré quelques petits oublis Nous reviendrons

10. Celine P.
    Celine P.

Ce restaurant est un vrai regal. Le personnel est très compétent et à l'écoute de ses clients. Nous le recommandons vivement. Nous reviendrons avec grands plaisirs.

11. Mereaud C.
    Mereaud C.

Plat du jour quelconque . Poisson sur lit de choux fleur . Vraiment rien d’extraordinaire. Et visuellement plutôt moche . Pas de choix pour le dessert très décevant. Mais le cadre en extérieur en bord de Saone très agréable. Donc venir l’été pour l’extérieur et tenter un menu plus gastronomique.

12. Gabriel R.
    Gabriel R.

Très joli cadre avec personnel avenant et disponible. Très bonne cuisine et desserts succulents. Jardin trés bien décoré et calme garanti - recommandé

13. Paul B.
    Paul B.

Très bien à tous égards (cadre, service, cuisine, vin...) Terrasse particulièrement agréable. A recommander sans hésitation. Et y revenir le plus vite possible !

14. Alain D.
    Alain D.

Très bien. Halte fluviale très agréable. Ponton pratique. Restaurant en terrasse conviviale. Menu à un prix sans concurrence. 22,00 euros pour entrée plat dessert. Très bien. On reviendra. Merci

15. Venet n.
    Venet n.

Cadre très agréable mais nous aurions dû prévoir un pull pour l’extérieur. Serveuses très agréables !! Nous avons passés un bon moment de détente.

16. Veronique R.
    Veronique R.

Excellent rapport qualité prix. Cadre très agréable avecvuesurlaSaône. . Cuisine d'une grande finesse. Personnel accueillant et chaleureux

17. Francis M.
    Francis M.

Bel endroit et cuisine de qualité! Serveuse très gentille et très souriante. Malheureusement la directrice de salle nous a installés à la table face au passage ininterrompu des serveurs sortant de la cuisine alors que nous étions arrivés à 20h et qu’elle avait manifestement d’autres possibilités . Cela nous a un peu gâché la soirée et il est dommage que cette personne n’ait pas la simplicité et la gentillesse de son personnel.

18. Fabien G.
    Fabien G.

Personnel agréable lieu sympa très bons plats servis en temps et en heure

19. Isabelle M.
    Isabelle M.

Très décevant le service pour cette catégorie de restaurant....

20. Franck D.
    Franck D.

Accueil impeccable et service efficace. Toujours un plaisir de retrouver des plats devenus rarissimes sur les cartes de restaurants. Le rapport qualité/prix est au rdv. Le cadre en bord de Saône est loin d'être désagréable. Une étape réussie lors de notre voyage.

21. Aurore r.
    Aurore r.

Le prix est bien associé à gorges blanc. Plus de 300 euros à 6. Mais la qualité ne suis pas. De l'apéritif, à la présentation des plats, au non sourire de la patronne. Nous sommes néanmoins allés jusqu'au digestif. Malgré les soupirs de cette personne

22. Bernard S.
    Bernard S.

je connais et fréquente ce restaurant depuis longtemps et j'aime beaucoup l'accueil et le rapport qualité prix.C(est notre restaurant préféré.

23. Clarisse N.
    Clarisse N.

Parfait comme toujours. Avec un emplacement sur la terrasse à l’ombre pour profiter de l’extérieur. Les repas sont tout simplement bons.

24. ANDRE D.
    ANDRE D.

Comme toujours, nous sommes très satisfaits. Le personnel est accueillant, attentionné, arrangeant. Le menu du jour était copieux et vraiment très bon. Le menu batelier a été bien apprécié. Ne prenant ni viande, ni poisson, j'ai eu une grosse part de délicieux légumes. La terrasse est bien agréable. C'était très bien, nous reviendrons. Un chaleureux Merci à tout le personnel.

25. Lionel P.
    Lionel P.

Belle cuisine authentique et goûteuse. Cadre très agréable au bord de l'eau.

26. Dominique V.
    Dominique V.

Cuisine excellente malheureusement la salle est très bruyante. La terrasse nous a été enlevé par l'orage... Service efficace mais le personnel de cuisine n'applique pas en salle le port du masque. Sont ils laxistes aussi sur les autres consignes d'hygiène, on espère que non.

27. Sandra s.
    Sandra s.

Réservation l'après midi pour le soir même et de la place quand même, accueil très agréable, service soigné, renseignements données avec le sourire... Nous avons passé à agréable moment et avons mangé des plats très savoureux, les raviole aux Escargots sont à tomber ^^

28. Corinne A.
    Corinne A.

Ce resto est vraiment une belles trouvaille. Nous avons pu profiter de la jolie terrasse et d’un très bon accueil. Seul bémol : il n’y avait plus de cuisses de grenouilles alors que nous y allions pour les déguster. La serveuse nous a conseillé de les commander avant par téléphone.

29. Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

Le bâtiment est un peu rébarbatif et la carte limitée Sinon le personnel est agréable et la cuisine correcte Nous referons un test plus tard Le cadre est agréable dehors

30. Elodie M.
    Elodie M.

Une cuisine simple et bonne, dommage que le sel soit un peu trop présent. Un service impeccable et un cadre calme et très agréable.

31. Salomé K.
    Salomé K.

Endroit très agréable et reposant au bord de l’eau . L’Équipe au top et a nos petits soins. La cuisine est magique. J’y retournais avec plaisir ????

32. Barthelemy L.
    Barthelemy L.

Un bon restaurant avec un service aimable et efficace

33. Jerome E.
    Jerome E.

Cuisine de brasserie moderne dans un cadre agréable. Le personnel est attentif et efficace, malgré une attente un peu longue due à l'affluence. Un gros défaut concernant le cadre : la terrasse est en pente montant vers la Saône ce qui fait que seules les tables en bordure de rivière bénéficient de la vue.

34. CATHERINE D.
    CATHERINE D.

Le cadre est magnifique et dépaysant. Les mets sont de qualité et l'équipe professionnelle. Mention spéciale pour les desserts originaux et délicieux. Allez y et jugez vous même.

35. BERNARD F.
    BERNARD F.

Table réservée à l extérieur, suite au faible risque d orage nous étions installé en intérieur alors qu il y avait des tables couvertes. Menu à 31€ très moyen proposant en entrée un artichaut sans fioriture ou une salade cesar ou nous cherchions le poulet. Vin du repas servi dans nos verres tandis que nous prenions l'apéritif, service moyen. Poisson très bon.

36. Guy C.
    Guy C.

Personne a l’écoute du client et aimable. Assiettes bien servies.

37. Bérengère L.
    Bérengère L.

Cuisine excellente mais service déplorable. Dommage, en particulier la responsable de salle, qui ne sert pas à grand chose... Accueil inexistant !

L'EmbarcadèreL'Embarcadère

Monsieur, avec une terrasse pleine, 1 rang de 60, l'accueil, l'encaissement et aide au bar, 1 membre du personnel était en arrêt, je ne pense pas avoir servi à rien. Je suis désolée toutefois de ne pas vous avoir accordé toute l'attention et le sourire que vous méritez à vous et sûrement à d'autres table car vous n'êtes pas censé vous apercevoir d'une quelconque fatigue.

38. Valerie p.
    Valerie p.

Un joli cadre, de jeunes serveurs sympathiques mais une cuisine décevante et surtout pas à la hauteur de l'enseigne. Le dessert n'a pas suffit à rattraper la médiocrité de l'entrée (un artichaut quelconque) et du plat principal (un filet de maigre façon bouillabaisse laquelle semblait sortir d'une boite. Nous n'y retournerons pas.

39. Marie l.
    Marie l.

Toujours très bon. Un personnel très serviable et très gentil.

40. Loic g.
    Loic g.