Avis - L'Embarcadère

2094
3, rue du Pas Saint-Georges, 33000 Bordeaux
Fruits de mer

Rapport qualité-prix excellent (4)

L'Embarcadère

Très bonne table2095 avis

• Manon C.2 avis

15 mai 2024

Plutôt bon. Un poil gras à mon goût.

• Sandra Z.2 avis

Très bien mangé, je recommande

• Greggory V.1 avis

Pour une qu'il y a un restaurent ou en peux manger un plateau de fruits de mer j'ai été très déçu dans le plateau de fruits de mer tout et mélanger.

• dominique d.1 avis

Ce restaurant est a découvrir absolument déjà pour sont accessibilité, son cadre .et le. raffinement de sa cuisine et de sont personnels . N ésite pas a commander un très beau plateau de fruits de mer excellent et très frais. Pour finir en beauté de profiteroles

• kathy m.2 avis

Produits frais cela est dommage car plateau fruits mer fade et les huitres ne sont pas à la hauteur du prix. Sinon soirée sympa.

• Jean-Louis J.2 avis

14 avril 2024

Très heureux d’avoir découvert ce restaurant. Excellent accueil et service parfait. Les plats servis sont de qualité et copieux. A recommander.

• Gabriela B.2 avis

14 avril 2024

Déjeuner à l'extérieur, un dimanche, très agréable. Le service est un peu lent, mais les serveuses sont très aimables et les plats corrects. Le bar grillé était délicieux et très bien cuit. A refaire.

• Justine D.16 avis

1 avril 2024

Restaurant sympathique au cœur de Bordeaux. La cuisine est bonne mais petite réserve concernant certains desserts. Le personnel est agréable.

• YANN G.2 avis

Jamais déçu...ok pour continuer

• Françoise R.7 avis

Peu de personnel le week end mais repas super

• Sophie m.24 avis

Petit restaurant de poisson excellent. Serveurs très sympathiques. beaucoup de choix de plateau de fruits de mer. Produits frais. Service rapide.

• Ana M.2 avis

Restaurant très joli, personnelle très sympathique et accueillant. Service rapide et de qualité. Les fruits de mer filtres frais de de qualité, on s'est régalé ! Nous reviendrons!

• christophe p.1 avis

Qualité des fruits de mer correct Service correct. Pas de quoi faire un détour pour aller manger un plateau de fruits de mer.

• Alain C.1 avis

Restaurant de poissons et fruits de mer sympathique dans un cadre chaleureux

• Patrick B.2 avis

Une sole dite meunière , servi directement Sans aucune présentation préalable , en filets Rien ne pouvait certifié que c’était bien une sole.

• Alain B1 avis

Je suis très surpris par certains commentaire, le restaurant était plein et pourtant on s'est occupé tout de suite de nous. nous avons pris le plateau de fruit de mer avec le homard et un menu à 34.50. Le plateau de fruits de mer, très frais. Le menu une soupe de poisson avec de la rouille maison suivit d'un bar entier cuit à la perfection. Nous avons pris des profiteroles mais une pour nous deux étant donné leur taille que nous avions vu arriver sur une autre table avec une excellent sauce au chocolat servie à part. Les excellents conseils du serveur dans le choix du vin. Avec l'addition, 3 petites meringues offertes. Le diner a durée 1h50 ce qui est tout à fait normal quand il y a un plateau de fruits de mer et que le restaurant est complet. Que dire de plus sinon que nous y retournerons avec des amis

• Isabelle G.1 avis

18 février 2024

Excellent restaurant avec un super accueil Un vrai régal poisson très frais et très bien cuisiné Merci pour les cafés Nous recommandons ce restaurant

• Stéphanie L.3 avis

18 février 2024

Toujours aussi bon et très bien servi!!!

• Florence C.1 avis

Clairement pas assez de personnel pour cette soirée du 14 Février mais toute l'équipe a fait son possible pour satisfaire les clients, faire patienter pour finalement diner d'excellents plats. Des huitres à la soupe de poisson en passant par un Bar grillé et ses petits légumes ... tout était parfait ...

• Emmanuel c.4 avis

8 février 2024

Très bon Fruits de mer. En revanche les nouilles aux galbas étaient vraiment trop salées

• Stéphanie L.3 avis

Trestres belle surprise très bon restaurant qualité prix aurdv hâte d'y retourner encore

• Daniel J.1 avis

25 janvier 2024

Trés belle soirée ...accueil chaleureux, repas vraiment top...bref...je reviendrai et le conseillerai..

• CAROLE R.33 avis

7 janvier 2024

Nous avons été déçus du début à la fin. La soupe de poissons était trop salée et pas faite maison. Les nouilles sautées aux gambas étaient en fait de simples crevettes. Quant à la morue c'était du cabillaud très insipide. Les profiteroles n'ont pas rattrapé la soirée. Les choux étaient industriels et la glace vanille de chez Metro. Avant pourtant c'était bon. Nous ne reviendrons plus.

• Sylvie B.

Sylvie B.1 avis

31 décembre 2023

Le menu dégustation pour le réveillon du 31 était excellent Le personnel adorable avec une delicate attention quand nous leur avons dit que c’était nos 23 ans de mariage Ils sont arrivés avec un petit gâteau des bougies des mignardises et 2 digestifs tout cela offert Nous recommandons ce restaurant et nous aurons plaisir à y revenir

• Laurence M.6 avis

31 décembre 2023

Bonne ambiance, personnel agréable et très bon rapport qualité prix.

• Pascal G.42 avis

23 décembre 2023

Service rapide, mets frais et goûteux, très bon vin, ambiance agréable et calme, un sans faute.

• Corinne G.

Corinne G.1 avis

22 décembre 2023

Service trop sympathique 🤗🤗 Repas plein de saveur et tellement bon

• Raymond R.5 avis

17 décembre 2023

Super plateau de fruits de mer avec en plus la gentillesse et le professionnalisme de la serveuse. Vraiment un très bon moment.

• Jean-Luc F.

Jean-Luc F.1 avis

18 novembre 2023

Cadre sympa !! Plateau de fruits de mer au top !! Service impeccable !!

• Olivier R.1 avis

12 novembre 2023

Restaurant agréable avec décoration cinéma. L'ambiance est chaleureuse, bien reçu. On sent bien que la cuisine est faite maison car c 'est très bon. Note particulière à la crème fouettée et la sauce rouille. Nous conseillons vivement.

• Abdelhamid D.1 avis

La soupe de poisson super bonne. Les poissons délicieux mais La purée de pommes de terre fade sans goût. L'odeur de bistrot à l'intérieur.

• Marianne G.1 avis

2 octobre 2023

La qualité était décente mais je n'y retournerais pas non plus...

• Mario R.1 avis

4 octobre 2023

Restaurant avec personnel sympathique, service très correct, cuisine aussi. Point négatif : bruyant.

• SANDRINE G.1 avis

30 août 2023

Des produits et des quantités ne justifiant aucunement les tarifs excessifs . Une proximité des tables voisines ne permettant pas un repas tranquille en toute intimité, Vraiment déçue …

• Claude V.1 avis

29 août 2023

Restaurant vivant sur sans doute une réputation passée. Trilogie comme plat : moules sèches, coquilles St Jacques en surcuisson, purée froide, légumes surcuits goûtant le réchauffé. Température glaciale à cause de l'air conditionné; plusieurs tables se plaignent mais rien n'est fait pour régler le problème

• Lionel M.1 avis

30 août 2023

Salle arrière peu conviviale, beaucoup d'odeur de moules ( manque aération) lumière trop crue... demade de changer éventuellement de table mais trop compliqué apparemment ??? alors qu'il semblait avoir des places devant Erreur dans le service ( pas le bon plateau fruit de mer) mais ça peut arriver trop cher le plateau mousaillon pour la qualité et quantité des ingrédients . Pain trop banal pour des fruits de mer

• christelle c.1 avis

19 août 2023

Aquarium avec homards pour l'ambiance. Plateau de fruits de mer conséquent au niveau quantité. Nouilles aux gambas excellent, façon asiatique salé/sucré et bien assaisonné.

• Gina L.3 avis

18 août 2023

Très bon et portions pour des très grandes faims.

• Lea S.1 avis

12 août 2023

Premier fois qu’on n’allais à se restaurant, excellent rien n’a dire ????????

• Catherine L.2 avis

9 août 2023

Pour un restaurant fruits de mer. Les moules marinières étaient décevantes :pas de préparation et cuisson à désirer Pour les frites un fond de panier de cuisson