Avis L'Embarcadère

1. Clemence r.
    Clemence r.

Personnel accueillant, serveuse fort sympathique mais obligés de réclamer un plat pour nos déchets, du pain, encore de vider le plat etc... Fruits de mer juste passable, le homard avait plus d'eau que de chair bref... On y a mangé mais on ne retournera pas c'est certain

2. Eric M.
    Eric M.

Assiette rien à dire service pas top (nous avons été prié de partir (à 23:15 pour un service de 21:30) parce que la serveuse « n’a plus rien à faire donc si vous pouviez partir on a fait 30 couverts »

3. Alexis R.
    Alexis R.

Excellent resto ! Toujours un plaisir de manger là bas ! Continuez comme cela ! Jamais déçu de la cuisine au service ! Ne changez rien ! Merci à l’équipe

4. Karine H.
    Karine H.

Chouette restaurant pour les amateurs de poisson et de coquillages. Très bonne cuisine. Bel accueil et personnel conciliant. A conseiller sans modération.

5. Jean-marc D.
    Jean-marc D.

Nous étions venus pour le cadre et les fruits de mer. Le cadre y était mais assez déçus par ce qu’on nous a servi. Dans l’ordre : une erreur dans les huîtres (chaudes au beurre commandées, chaudes au poireau servies), une serveuse qui vante les huîtres chaudes “qui sont passées à la télé” - on s’en fiche un peu, surtout quand ce n’est pas la bonne commande... puis une assiette sale renvoyée, enfin manque de sérieux sur les fruits de mer eux-memes (bigorneaux fades, moules mal nettoyées, langoustines en surcuisson). Bref je ne pense pas que nous reviendrons.

6. Arnould J.
    Arnould J.

Super restaurant produits frais et de qualité nous nous sommes régalés avec les fruits de mers et le personnels sont au top

7. Véronique B.
    Véronique B.

Langoustines servies sur plateau de fruits de mer étaient de couleur noirâtres . Ont été changées suite à notre réclamation. Homard pas frais non plus. Le reste du plateau était correct mais rapport qualité /prix cette fois nettement décevant en regard des précédentes venues dans ce bistrot.

8. Néné S.
    Néné S.

Restaurant que je recommande vivement pour la qualité des produits qui nous sont servis et aussi la qualité de prestation de service. Personnel accueillant, disponible et à l’écoute. Merci, Mes amis et moi avons passé un agréable moment.

9. Guillaume S.
    Guillaume S.

Personnel souriant agréable et drôle. Produits de qualité

10. Sabine P.
    Sabine P.

Accueil et cadre parfaits et cuisine excellente! Nous recommandons sans aucune hésitation. Convient à tous les goûts de part une carte variée !

11. Marianne M.
    Marianne M.

A la hauteur des commentaires très positifs que nous avions lus avant de réserver...accueil très sympathique, la cuisine simple mais excellente, les mets ont la saveur du produit proposé, copieux ...excellente soiree très agréable , à refaire...

12. Fanny G.
    Fanny G.

Nous avons très bien mangé à l'embarcadère Le personnel y est très accueillant et sympathique. Les plateaux de fruits de mer sont délicieux.

13. Jennifer V.
    Jennifer V.

Nous avons passé un agréable bon moment, Les produits toujours aussi frais. La serveuse était très agréable. Nous reviendrons sans hésiter????

14. Dominique P.
    Dominique P.

Terrasse moins sympathique que d’habitude à cause des travaux dans la rue. Cuisine moins élaborée que lors des précédentes visites. Un peu de déception pour cette valeur sure de Bordeaux

15. Philippe G.
    Philippe G.

Très décevant à part les huîtres excellentes, les couteaux servis froid et le loup qui devait être une belle Pièce pour deux était beaucoup trop cuit et sans doute de l’élevage et le service trop long , conclusion à éviter

16. Anais C.
    Anais C.

Bonne cuisine sans être détonante mais service exceptionnel, une jeune femme attentionnée et très dynamique. Les prix sont un peu haut versus la qualité Plutôt classique mais qui restent correct par rapport à l’emplacement.

17. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Nous sommes déçus de la cuisine et du service.

18. Inès L.
    Inès L.

Les fruits de mer n’étaient pas de bonne qualité et bien trop cher pour ce que c’était... pour un restaurant de spécialités de poissons/fruits de mer c’est décevant et dommage.

19. Katia P.
    Katia P.

La situation actuelle permet d'avoir plus facilement une place en terrasse sans être collés les uns aux autres... Ici, on se décarcasse pour vous donner la place. La cuisine est fraîche et savoureuse

20. Jean Luc l.
    Jean Luc l.

C'est un restaurant qui a conservé son décor intérieur de l'époque. Mais la cuisine est très correcte, avec de la fraîcheur en prime. Nous y reviendrons certainement.

21. Sabrina O.
    Sabrina O.

Bonne cuisine, fruits de mer frais! Service un peu long et restaurant un peu vieillot.

22. Kenza M.
    Kenza M.

Très belle découverte à Bordeaux! J’ai très bien mangé et les serveuses et serveurs sont au petit soin ! Très bon rapport qualité prix aussi! Je recommande vivement

23. Auriane D.
    Auriane D.

Attente interminable pour être servis. La qualité des moules n’était pas au rendez-vous. Et je n’ai toujours pas compris pourquoi un restaurant de poisson et fruits de mer avait dans ses 2 menus principalement des viandes...

24. Richard H.
    Richard H.

Très bons produits mais pas assez de personnel donc beaucoup d’attente. Et il manque des produits par rapport à la carte et le personnel n’est pas au courant donc prend les commandes et revient 15 mn après vous annoncer qu’il n’y en a plus. Dommage.

25. Raphaëlle  M.
    Raphaëlle M.

Fruits de mer de grande qualité, moules énormes!, service parfait, cadre sympa, un petit peu cher mais ça les vallait amplement, je reviendrai avec plaisir. Nous n'avons pas testé les desserts mais ils donnaient très envie !

26. Camille D.
    Camille D.

Repas délicieux, carte variée. La rue est en travaux et vous dînez au milieu des travaux... le temps de service a été particulièrement long... 1h30 entre notre arrivée et le service de notre plat! Qui était vraiment délicieux par ailleurs.

27. Claire B.
    Claire B.

Fruits de mer très frais, excellents. Tarifs un peu élevés. Très bon accueil

28. Denise R.
    Denise R.

Tres belle découverte sur les plateaux de fruits de la mer frais Merci pour ce regal

29. Cindy G.
    Cindy G.

Tres bon restaurant donc le rapport qualité prix est très bon et les serveuses sont adorables

30. LUDIVINE m.
    LUDIVINE m.

Un bon resto de fruits de mer dans un cadre très agréable.service plutôt rapide malgré le monde qu il y avait, serveuse prévenante.mets de bonne qualité

31. Clémence M.
    Clémence M.

très bon restaurant de fruit de mer. accueil agréable, bon service et les plats etaient très bon. le plateaux de fruit de mer un régal. le cadre est sympa.

32. Vincent D.
    Vincent D.

Décoration soignée, carte fourni, adapté aux groupes, plusieurs salles, joli plateaux de fruits de mer, je recommande le wok de gambas ! Seul bémol en ce moment du fait des travaux dans la rue, la terrasse n'est pas très fourni en table.

33. Christelle C.
    Christelle C.

Cuisine d’un excellent rapport qualité/prix Poisson frais et bien cuisiné sans originalité par contre Personnel sympathique Juste un bémol nous nous sommes retrouvés dans la salle sans fenêtre .... bref un peu glauque de mon avis perso Mais je le recommande

34. Michel C.
    Michel C.

Accueil souriant, très bon plateau de fruits de mer ( capitaine) bon et frais. Je recommande cet établissement.

35. Elodie n.
    Elodie n.

Très bonne cuisine et le serveur et la serveuse au top. Rien à dire, nous y retournerons avec grand plaisir. Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux.

36. Sandrine S.
    Sandrine S.

Un très bon restaurant. Très bon accueil, très bonne cuisine, très bon service. Je recommande et nous y retournerons .....nous pouvons nous passer de ce restaurant

37. Pascal H.
    Pascal H.

Originaire de Lyon c'est ma deuxième visite à l'embarcadère en l'espace de six mois et rien n'a changé c'est toujours aussi bon je recommande vivement ce restaurant

38. Cédrick R.
    Cédrick R.

Bonne cuisine! On sort le ventre plein :) Cependant, le service a été particulièrement long. Il y a eu 1h30 d’attente entre notre arrivée et le plat principal (l’entrée est arrivée au milieu), et j’ai pu constaté la même chose chez nos voisins de table. Nous allons mettre ca sur l’organisation dû au Covid19 ;)

39. Sandra l.
    Sandra l.

Belle adresse dans le centre de Bordeaux le personnel est très agréable. Les plats sont beaux et bons et la fraîcheur est impeccable. Je recommande.

40. ROBERT j.
    ROBERT j.

Rien à dire, le rapport qualité prix est excellent, le service et la cadre idem. Un seul point de détail, la qualité des moules qui est très moyenne. Nous reviendrons avec plaisir!