Avis - L'Elysee Saint Honoré

L'Elysee Saint Honoré

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Patrick S.15 avis

16 juin 2024

Le chef est du restaurant est un raciste. J’étais venu avec mon mari et sa tante et comme je suis noir il commençait à me dire ce piment vient d’Afrique avec un regard déplacé et discriminatoire. Restaurant à éviter aucun respect

• Laurence K.1 avis

1 juin 2024

Super ambiance ! super moment ! les serveuses au top ! Je recommande

• Marie-Agnès N.5 avis

Jamais déçus lorsque nous venons que ce soit pour un petit déjeuner ou un déjeuner.

• Bugnet R.3 avis

Des plats de cantine au prix du caviard. En plus, on vous pousse à consommer .a fuir

• Véronique M.9 avis

26 mars 2024

Un peu chaud dans la salle mais sinon très belle salle, très bonne cuisine et personnels très professionnels.

• Gilles S.4 avis

17 mars 2024

Beau cadre Plat décevant

• Pascal h.

Pascal h.102 avis

18 mars 2024

Cuisine plutôt savoureuse, mais le service est incroyablement désorganisé et lent. Il a fallu demander quatre fois nos plats , cinq fois l’addition, la même chose pour payer c’est vraiment limite.

• Emmanuel D.1 avis

Nous sommes venus en famille (10 personnes), et les 2 principaux invités ont été servis 10 minutes après tout le monde. La serveuse principale nous a sèchement répondu “madame” après le “mademoiselle” de notre sollicitation . Puis n’est pas revenue pour nos demandes. Comme quoi se prendre au sérieux ne rend pas compétent. Je ne reviendrai pas, malgré une qualité de cuisine évidente .

• Philippe D.

Philippe D.2 avis

Service attentif et rapide. Bonne cuisine. Très bien.

• DABADIE p.3 avis

Saint Valentin jamais égalée

• Helena T.1 avis

Trop bonne ambiance avec mes amis pour mon anniversaire.Nous avons été bien accueilli et le personnel très sympathique.

• Hugues d.1 avis

26 janvier 2024

Hors de prix ! Nous étions 2 : On nous a proposé quelques plats sur une ardoise entre 20 et 25 euros et vanté la qualité de deux plats qui n'étaient pas sur l'ardoise, un poisson et un cabri sans nous en préciser le prix. C'est ce que nous avons pris avec un verres de vin et un café. Note: 150€ je vous laisse juge du procédé peu recommandable à moins que vous ne déjeuniez tous les jours à 75€. Moi pas.

• Claire M.15 avis

Brasserie très bruyante ! Service speed et limite agréable ; nourriture correcte mais sans plus.

• Xavier f.20 avis

12 janvier 2024

Très bonne cuisine

• Didier P.79 avis

12 décembre 2023

Bonne brasserie sympathique qui a du caractère - le RQP n’est pas vraiment au RV

• Michael D.1 avis

Personnel accueillant, le cadre est très beau. La charcuterie était très bonne. En ce qui concerne les viandes,d’une part, le poulet et la sauce aux cèpes étaient excellents. D’autre part, la côte de cochon était parfaite goût et cuisson étaient au rendez-vous. Juste petit bémol, j’ai trouvé que dans la purée qui accompagnait nos viandes, le goût du beurre ou margarine était trop prononcé. Cependant, Je recommande cet établissement et nous y retournerons lors de notre prochaine escapade parisienne..

• paul victor b.1 avis

31 décembre 2023

j’ai été avec ma copine pour nouvel an parfait !!!

• Youssouph D.1 avis

Merci à stella et aja la table 26 bonne année 😘

• DIANE S.1 avis

31 décembre 2023

Incroyable ! Serveurs hyper pro, organisés, la boss qui a le sourire un soir du 31 avec le resto plein ! Un mot gentil et du temps pour tout le monde. Repas excellent. Bravo. Juste bravo.

• Rémi L.1 avis

13 décembre 2023

Excellent repas. En revanche, devant les clients, il est souhaitable de parler à ses équipes avec un peu plus de respect. Merci

• Sebastien P.2 avis

1 décembre 2023

Trop bon bistrot . Serveur(e)s très pro avec une pointe d’humour .. je recommande à 100%

• Brigitte F.1 avis

29 novembre 2023

Bonne cuisine et personnel très agréable. Juste un peu bruyant.

• Philippe T.3 avis

18 novembre 2023

Très agréable restaurant valorisant la belle brasserie parisienne

• Carol K.208 avis

18 octobre 2023

Excellente nourriture et très bon accueil. Une perle cet endroit.

• Serge G.3 avis

13 septembre 2023

Service professionnel mais cuisine décevante et cher pour la qualité. Idem pour le vin…

• Michel R.1 avis

6 septembre 2023

Le patron nous a vu venir. J’ai eu tord de ne pas avoir négocier un menu avant. Bref coût de 100 € par personne pour une entrée de charcuterie à partager, un plat et un café…

• Stéphane S.12 avis

5 septembre 2023

Restaurant bruyant, service très lent et addition erronée.

• Hervé P.22 avis

6 septembre 2023

Très bruyant et un patron qui houspille ses employés A éviter

• Valéry G.1 avis

8 juin 2023

Cette brasserie chic est une belle trouvaille ! Service au top avec un personnel aux petits soins, cuisine corse raffinée avec les saveurs méditerranéennes relevée mais pas trop, ambiance chaleureuse avec une belle terrasse. Je reviendrai !

• stephane L.1 avis

7 juin 2023

Une valeur sure dans le monde des restaurants parisiens, des plats toujours excellents et un accueil toujours convivial. A recommander car on n'y est jamais déçu.

• Walter e.2 avis

30 mai 2023

Un super moment de convivialité dans un environnement chaleureux, une cuisine merveilleuse et une équipe au top. Je recommande vivement cette adresse pour découvrir la générosité Corse à Paris.

• stéphane f.5 avis

10 mars 2023

Bon restaurant mais service un peu long

• Lila F.1 avis

3 mars 2023

Beaucoup trop bruyant

• loukman S.2 avis

20 février 2023

Parfait , le personnel aux petits soins et l’accueil chaleureux. Je vais le recommander a tous les amis. Excellente soirée et merci pour cet instant.

• Nicolas P.6 avis

15 février 2023

Après avoir attendu une heure pour être servis nous avons reçu, enfin, une entrée à partager recommandée par le serveur sans aucun goût puis 3 assiettes de pâtes avec un bout de homard sont arrivées pour la maudite somme de 42 euros l’assiette. Bref, un service inadmissible et des prix démesurés pour la qualité de la cuisine. Je ne recommande pas du tout.

• Bruno M.1 avis

15 février 2023

Après une bonne expérience précédemment, je suis déçu de celle d'aujourd'hui: Service très long, positionnement en salle peu agréable malgré une réservation à l'avance, conseil du maitre d'hôtel peu judicieux et notre plutôt salée.

• Béatrice C.9 avis

23 janvier 2023

Le restaurant est assez chic mais le pot au feu que j'ai mangé était mauvais et confectionné avec de la viande de mauvaise qualité. Le restaurant profite de la clientèle des grandes entreprises type Véolia.

• Frederique D.12 avis

21 janvier 2023

Accueil désagréable et un service qui pousse à la consommation de vins coûteux.

• Richard S.1 avis

18 janvier 2023

Le restaurant propose des plats de qualité et une carte originale. L'ambiance est celle d'une brasserie ce qui peut s'avérer parfois bruyant. Toutefois soyez attentif aux prix et demandez les tarifs avant de choisir car sinon vous pouvez avoir de belles surprises. Les suggestions font rapidement déraper l'addition.

• Aude L.1 avis

31 décembre 2022

Pas facile un soir de réveillon, mais je suis sûre qu un soir normal tout serait presque parfait. Au moins 120 caractère, c est pénible............