Avis - L'écumoir

6 juin 2024

Nous avons p

• Brigitte D.43 avis

27 mai 2024

Rapport qualité prix imbattable ! Très bonne cuisine maison ! Je conseille fortement !

• Carole B.2 avis

Deco sympa, service impeccable et efficace, mets de qualité : à ne pas rater ….

• Pascal F.10 avis

Ambiance chaleureuse et service

• Annie R.148 avis

Petit restaurant de quartier très sympathique. Très bonne cuisine avec des produits frais et goûteux.

• Pascal R.1 avis

Très bonne cuisine maison; accueil simple et agréable; emplacement très pratique à la so

• Karine B.2 avis

Excellente adresse, comme à la maison avec les voisins qui viennent prendre l'apéro , très convivial ! Et la patronne aux petits soins...on recommande

• Anne U.9 avis

Petit restaurant chaleureux. La cheffe gère la salle et la cuisine, de bons plats faits maison.

• Brigitte B.122 avis

Et voilà un petit restaurant de quartier à l'ambiance amicale avec peu de tables. La patronne est en cuisine et en salle, avec le sourire. Les plats sont simples mais bons et préparés sur place avec amour. Que demander de plus ?

• Remy A.

Remy A.2 avis

Calme & ambiance maison

• Sabine W.2 avis

10 janvier 2024

C’était super bon et très convivial

• Ombeline M.14 avis

18 décembre 2023

Petit restaurant convivial tenu par une seule personne, au service comme en cuisine. Ambiance calme (pas de musique ! ça fait du bien), cuisine de produits frais, pas exceptionnelle mais tout à fait appréciable. Nous avons passé un bon moment.

• Annie T.14 avis

8 décembre 2023

petit restaurant de quartier avec une cuisine de famille, simple et bonne.

• Caroline F.9 avis

13 novembre 2023

Très bon plat (Couteaux avec purée maison)

• Farida B.193 avis

24 octobre 2023

Un bijou que ce minuscule restaurant aux jolies tables en bois dans lequel l'Hôtesse nous reçoit "comme à la maison". le carte très courte assure des plats qui changent constamment avec des produits très frais, cuisinés à la minute. le dessert fait maison rappelle les desserts de notre enfance.. un lieu atypique et charmant

23 septembre 2023

Exceptionnel. Un saumon mi-cuit qui restera en nos mémoires. Mon lieu préféré, cela vous dit tout. Bravo, Madame le chef, toutes nos félicitations.

• Cecile T.88 avis

16 septembre 2023

petit restaurant au top ! patronne, qualité et quantité des plats....... simplement génial ! Merci.

• Nadia L.46 avis

8 septembre 2023

C'est un petit restau mais c'est très bon. Tout est fait maison.je le recommande

• VALERIE M.194 avis

1 septembre 2023

Excellente adresse avec un très bon accueil et une cuisine faite maison. À refaire très vite

• Godelieve S.10 avis

8 août 2023

resto convivial...comme à la maison!Cuisine saine !!!

• Matthias W.6 avis

13 juillet 2023

Bonne salade de haddock en plat, par contre il n'y avait qu'un choix de dessert, des pêches au vin. Et là on nous sert des pêches crues pas mures, dans du vin rouge. Ma femme avait un peu de sucre au fond de son verre, mais pas moi. Franchement, je crois qu'on ne m'a jamais servi un dessert aussi mal fait et pas bon. Le sucre n'y aurait rien changé.

23 juin 2023

Mon restaurant préféré et de très loin. Ça dit tout, je crois… Songez : je suis devenu diabétique 2. La cheffe m'a pensé une mousse au chocolat sans sucre, vous croyez ça ? Et elle est sublimissime, meilleure qu'en les 2 ** que je fréquente régulièrement. Merci Madame.

• Marisol V.112 avis

22 juin 2023

Très bonne adresse, bonne cuisine faite maison, la patronne est très sympathique. Je recommande.

6 juin 2023

Excellentissime tout simplement. Produits remarquables. Accueil d'une gentillesse exceptionnelle. Et le tout jamais pris en défaut. Mon restaurant préféré.

• Sophie K.24 avis

1 juin 2023

Restaurant très cosy , patronne aux fourneaux et à la salle , très sympa et dynamique. Cuisine maison et produits frais . Très bon rapport qualité prix

• Volandi P.1 avis

22 mai 2023

Tres belle experience dans ce restaurant, nous sommes initialement allées voir 1 pièce de théâtre dans le coin et cherchions un endroit pour manger , le menu et service étaient top, la gérante tres sympathique, à recommander !

• Christophe c.59 avis

13 mai 2023

Excellente cuisine faite maison, certes très peu de choix, la mousse au chocolat est extraordinaire ???????? Il y a de très bons vins pas très cher. Allez-y en urgence !!!

• Hanne N.17 avis

25 avril 2023

Au restaurant comme chez soi ! C'est très bien. Sans faire le cuisine c'est encore mieux. Pas de bruit comme dans beaucoup de restaurant. On peut se parler et tailler la bavette avec la propriétaire. C'est top. Allez-y! Elle mérite tellement d'encouragement pour son courage et sa cuisine.

• Jacques M.2 avis

24 mars 2023

Petit restaurant accueil sympathique tout fait maison excellent rapport qualité prix

14 mars 2023

Absolument parfait, c'est simple, ça. Bravo, merci et toutes mes félicitations. Et cette sole, seigneur ! Ce genre de restaurant est rare, quasi introuvable, réellement. Merci beaucoup, Madame.

• Anne G.36 avis

17 février 2023

Une très bonne soirée dans une atmosphère conviviale et avec un accueil souriant. Un bon petit resto pour une soirée entre amis.

• Ariane P.4 avis

4 février 2023

Ambiance très agréable, plats cuisinés avec des produits ultra frais, délicieux! Service des plus sympathiques. Super adresse à 2 pas de la comédie Bastille.

• Sylvie P.51 avis

26 janvier 2023

Délicieux ! C'est frais et bon ! C'est bien servi et dans la bonne humeur, ce qui ne gâche rien. Service très sympathique, je vous recommande vivement.

• Corinne V.1 avis

13 janvier 2023

très bon accueil, qualité des plats, variété des produits, du fais maison, ambiance très sympa, je recommande vivement de réserver, passez le mot !

• Helene P.108 avis

16 janvier 2023

Excellent restaurant. Du "fait maison" très frais et savoureux. Soupe et coquilles Saint Jacques délicieuses. Rapport qualité / prix imbattable. Nous reviendrons rapidement.

6 janvier 2023

Absolument parfait. Un turbot niveau ** Michelin ! Merci beaucoup…

• Bruno p.

Bruno p.27 avis

30 décembre 2022

on croit qu’on va manger chez une tante ou la voisine mais la cuisine est bonne excellent rapport qualité prix

• Daniele D.30 avis

14 novembre 2022

Ambiance familiale. Excellent accueil. Très bonne adresse avant ou après le théâtre

• Yasmina d.2 avis

17 octobre 2022

Nous avons été très sympathiquement reçus par une propriétaire dynamique. Les plats étaient délicieux et généreux, le vin excellent. Une bonne adresse simple et conviviale !

• Pierre M.22 avis

17 octobre 2022

C'est très simple calme et la patronne est très gentille. Peu de choix à midi dans tous les cas c'est un peu dommage