Avis L'Ecrin des Saveurs

1. Carine B.
    Carine B.

Rien à redire, excellent comme toujours

2. Rahali j.
    Rahali j.

Tout simplement superbe: le décor, le service et surtout les plats tous excellents. Nous reviendrons.

3. Florian B.
    Florian B.

Ne vous arrêtez pas au quartier qui ne paie pas de mine, n'hésitez pas à franchir la porte de ce restaurant. Nous nous sommes régalés.

4. Lauriane B.
    Lauriane B.

Deuxième visite et toujours aussi séduits ! Le cadre est chaleureux et le service très agréable. Nous avons été conseillés sur le vin qui était délicieux et s’accordait parfaitement avec nos plats. Excellent de l’entrée au dessert en passant par les délicates amuses bouches. Nous reviendrons !

5. Cédric B.
    Cédric B.

Amusebouches, entrée, plat, fromage, dessert. Menu découverte au top. Salle pas bondée. Cadre agréable. Service attentionné. Très bonne adresse

6. Pauline b.
    Pauline b.

Très belle découverte Accueil des plus chaleureux Mesures prévention covid très bien appliquées Repas délicieux, succulent même Je conseille vivement cette adresse

7. Jerzy D.
    Jerzy D.

Comme toujours du début à la fin excellent

8. Nicolas G.
    Nicolas G.

Toujours un vrai plaisir d y aller. Cuisine excellente et service au top !

9. Grégory B.
    Grégory B.

Des goûts au cordeau. Magnifique esturgeon en baeckehoffe !

10. Sonia L.
    Sonia L.

Une bonne soirée à déguster des plats délicieux préparés avec des produits frais. Les plats sont bien présentés. Les tableaux rendent le cadre sympa. A refaire. Le menu change régulièrement

11. Jerzy D.
    Jerzy D.

Ce n’était pas la première fois et jamais déçu. Accueil, service, cuisine un sans faute dans un cadre cosy et spacieux (ou les règles concernant le COVID sont bien respectées) . A recommander

12. Delphine B.
    Delphine B.

Ce restaurant est une belle adresse à ne pas manquer! L’accueil est cosy et chaleureux, le personnel est accueillant et les plats sont justes délicieux ! Nous reviendrons avec plaisir !

13. PHILIPPE S.
    PHILIPPE S.

Cuisine toujours aussi raffinée et excellente avec de très bonnes idées et des associations délicieuses, on ne s'en lasse pas ! Service sympathique mais un peu long, notamment en fin de soirée, dommage

14. Dominique H.
    Dominique H.

L offre est plus que généreuse.cuisine fine et raffinée. Produits de première qualité. Vraiment a recommander aux amoureux de la bonne cuisine. Top

15. Pierre T.
    Pierre T.

Très belle découverte ! Ambiance feutrée, mets délicats et bien présentés, serveuse sympathique et conversante. Le gourmet s’efface devant le gourmand sans pour autant que les portions soient « comptées » (bouchée apéritive, mise en bouche, entrée, plat, dessert, boissons, café et mignardises) Merci et à bientôt

16. Sabine f.
    Sabine f.

une belle et bonne soirée passée à l'écrin des saveurs, comme à chaque fois ! pour nous, tout est toujours parfait , les plats savoureux et recherchés, le choix des vins en parfaite adéquation, et le service sympathique aussi discret qu'à l'écoute ! la salle est grande et belle, décorée avec beaucoup de gout, on s'y sent bien

17. Anne U.
    Anne U.

Merveilleux comme à chaque passage ! Tout est parfait : accueil service présentation goût cuissons

18. Michel G.
    Michel G.

Bon comme d'habitude et le service est bien organisé pour apprecier les plats sans attente et sans bousculade Grand merci

19. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Deuxième fois et toujours aussi bon...

20. Laurent H.
    Laurent H.

Deuxième repas à L’Ecrin des saveurs qui confirme la qualité d’une cuisine qui s’adapte aux produits de saison. Bon moment.

21. Carine B.

Excellent comme toujours

22. Patricia l.
    Patricia l.

Super restaurant.

23. Bérengère S.
    Bérengère S.

Ma maman et moi étions ravis de découvrir ce restaurant grâce à la fourchette et nous avons hâte de revenir. L’accueil & le service était agréable et chaleureux et nous nous sommes régalés grâce à des plats savoureux & recherchés !

24. Raymonde W.
    Raymonde W.

Tres bon repas ! Tres bons vins ! Tres bon service ! Avec la formule promo à- 50 % l'addition est aussi agréable !

25. Michel p.
    Michel p.

Belle adresse ... j y retourne avec plaisir !

26. Anaelle n.
    Anaelle n.

Un super moment un repas savoureuxet vraiment très très très très bon un serveur homme extra par contre la serveuse n'a aucune finesse et limite du désagréable bien dommage

L'Ecrin des Saveurs

Bonjour Madame. Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis et vos retours positifs. Cela nous touche beaucoup que vous ayez apprécié notre cuisine et les messages sont bien transmis aux équipes. Cependant, je reste surprise face à votre retour me concernant. Marc, que vous avez félicité dans cet avis, s’est occupé de vous toute la soirée sans que j’intervienne auprès de votre table. Je suis donc surprise que vous ayez pu juger mon manque de finesse. Je vous invite donc à m’appeler au restaurant pour que nous puissions échanger sur ce qui vous a déplu lors de votre venue. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une très agréable journée. Barbara Blaes Gérante.

27. Michel C.
    Michel C.

Beaucoup de saveur dans des plats originaux et succulents; le restaurant porte bien son nom !!! A recommander sans hésiter pour un repas semi gastro et au calme

28. LAURENCE R.
    LAURENCE R.

Très belle découverte, un accueil chaleureux , une cuisine succulente , un cadre cosy, Je recommande vivement . Merci pour ce bon moment nous reviendrons .

29. Jerzy D.
    Jerzy D.

Après plusieurs visites toujours rien à redire tout était parfait. Accueil et service impeccables. Plats goûteux et de qualité dans un très beau cadre. A refaire et à recommander.

30. Daniel S.
    Daniel S.

Très bonne table nous avons passé une excellente soirée

31. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

A découvrir absolument. Nous avons passé une super soirée. Accueil chaleureux, repas excellent, et cadre simple et efficace. De bons conseils, des saveurs qui émerveillent le palais. Nous reviendrons.

32. Véronique k.
    Véronique k.

Une cuisine innovante et gastronomique, un service attentionné et très professionnel dans un cadre cosy, on ne peut passer qu'un très bon moment dans ce petit restaurant.

33. Dorra B.
    Dorra B.

Vraiment une excellente cuisine, un service parfait avec plein de petites attentions. Une très belle découverte! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

34. Marie Line P.
    Marie Line P.

C'est la deuxième fois et je ne suis jamais déçue.cadre élégant et raffiné, propriétaires charmant .j'y retourne dans problème et je recommande

35. Sarah J.
    Sarah J.

Très bon moments, personnels du plus agréables. Repas extraordinaire

36. Florent C.
    Florent C.

Ce restaurant est vraiment génial aussi bien pour l accueil que pour le cadre , la cuisine est elle exceptionnelle une excellence rarement vu ailleurs une soirée magnifique à renouveler absolument

37. CLAIRE L.
    CLAIRE L.

Un délicieux moment ! Excellent repas, personnel prévenant et de bon conseil. Nous reviendrons.

38. Agnès M.
    Agnès M.

Toujours un sans faute pour ce restaurant que nous fréquentons régulièrement et nous pouvons affirmer que le service, la qualité et la quantité des mets sont sans discrimination en ayant réservé avec une belle remise de 40%.! C'est dans un cadre épuré mais cossu qu'est servie la cuisine raffinée du chef. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, les accompagnements et les sauces goûteux, et pour finir se laisser séduire par un excellent dessert (ce soir on aurait pu croire que la tartelette à la myrtille venait de chez Thierry Mulhaupt ! :-) Suivez les bons conseils du sommelier en ce qui concerne le vin au verre, à des prix très raisonnables.

39. Carine B.

Rien à redire. Juste excellent. Merci

40. Françoise L.
    Françoise L.

Excellent comme toujours, beaucoup de créativité dans les plats proposés pour le régal de nos papilles. On adore.