Avis - L'éclipse

6 décembre 2023

Ŕestaurant sympathique .Service rapide .personnel à l écoute.Bonne ambiance

• Yann B.12 avis

14 août 2023

Vraiment très moyen mais surtout au moment de payer, le patron vous dit que les -50% ne fonctionnent que sur les plats !? Le service client de “the fork” contacté, s’en fiche royalement ! Moralité, 2 choses à éviter : le restaurant l’éclipse et réserver avec “the fork”

• Dominique L.12 avis

9 juin 2023

coin calme à l’intérieur je remarque que les promesses de -40% ne sont pas tenues … sinon bon accueil et service rapide c’est ce qu’on attendait

• pierre i.1 avis

11 juin 2023

Excellent repas. Personnel serviable et attentif.

• Sandrine A.83 avis

6 mai 2023

Restaurant indiquant de pas prendre les yums même avec le mail de confirmation...."pas de contact avec the fork, pas au courant" Steak fited correct Bon café gourmand

• Grech M.3 avis

24 mars 2023

Tres bon rapport qualité prix. Bonnes portions et tout était bon. On a passé un très bon moment Service super, personnel arrangeant et à l’écoute ????

• Pascal E.

Pascal E.2 avis

5 mars 2023

Service rapide, serveur aimable. Très bon prix, bonne cuisine. Vivement recommandé !

• Elisabeth S.154 avis

24 août 2022

J'étais seule,aussi n'ai je pas pu bénéficier des réductions prévues à partir de 2 convives, je le savais. Néanmoins j'ai bien apprécié le menu du jour :entrée le tartare de saumon à l'avocat était d'une belle fraicheur...pour le plat j'ai choisi le filet de loup,garnid'une fondue de chou rouge et haricots verts,C'était très réussi, je me suis régalée. Service agréable et accueil attentif. Merci aux équipes en salle et en cuisine. Je recommande sans hésitation cet établissement

• Lionel B.10 avis

22 août 2022

Attention,, la réduction ne s'applique que sur le plat principal et non sur les desserts, contrairement à ce qui est indiqué sur le site.

• François N.178 avis

15 août 2022

Filet de bar et bavette sont très frais et bons. Délicieuses frites maison. Super service. Excellente rapport qualité prix avec la fourchette. C'est meilleur de manger les repas équilibrés cuisinés d'ici que d'aller chez les fast-food.

• Annick R.12 avis

12 août 2022

Très bon rapport qualité prix et très bon accueil Carte simple mais suffisamment variée Cuisine simple mais bonne Service attentionné Petit restaurant à recommander

• Ingrid r.4 avis

29 juillet 2022

Super soirée passée a 3 copines. Le serveur a été très aimable. Les gnocchis a la crème de champignons étaient très bons et très copieux. Petit bémol sur le gaspacho qui manquait d'assaisonnement et de goût. Très bon mojito :) merci

• Odile A.

Odile A.136 avis

24 juillet 2022

Agréable brasserie tres bien placée. De l'accueil au service, tout est bien. Le personnel est accueillant et souriant. Nous avons passé un agréable moment.

• Dominique B.7 avis

18 juillet 2022

Très bonne cuisine

• Corinne H.2 avis

28 mai 2022

Le restaurant est sympas et simple d'accès, le personnel est très accueillant et très serviable. Nous avons bien mangés dans une belle ambiance.

• Brigitte j.302 avis

23 avril 2022

Service très sympathique bon rapport qualité prix

• Camille q.44 avis

14 février 2022

Cuisine correcte pour le prix avec la réduction, service rapide

• Nadine R.70 avis

1 février 2022

Excellent accueil. Le personnel est vraiment très agréable. Service rapide. La cuisine est bonne et les plats sont copieux. Restaurant situé juste en face de la gare d'Austerlitz donc vraiment pratique pour manger ou prendre un verre en attendant le train. Je recommande.

• Cyril V.1 avis

10 janvier 2022

Très bon accueil par le propriétaire et service impeccable à deux pas de la gare. Les plats de la carte sont servis rapidement et de qualité. Je recommande sans hésiter

• Franck b.2 avis

1 janvier 2022

Bon rapport qualité prix, accueil et service chaleureux