Avis - L'Avenue

95, avenue Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison

Service impeccable et accueillant
Plats délicieux et variés
Ambiance chaleureuse et accueillante
Bon rapport qualité-prix et prix raisonnables

L'Avenue

• Catherine J.18 avis

12 juin 2024

Fidèle à ce bon restaurant restaurant depuis plusieurs années , et toujours aussi satisfaite! Accueil chaleureux, serveurs attentionnés et à l’écoute des souhaits de leurs clients! Plats délicieux bien présentés dans l’assiette. Sélection de bonnes références de vin , y compris au verre . Formules proposées avec un bon rapport qualité prix .

L'AvenuePropriétaire

Merci c'est à chaque fois un plaisir de vous recevoir

• Roseline a.148 avis

14 juin 2024

restaurant en plein centre de Rueil, table prête à notre arrivée, service un peu lent, bonne cuisine

• Stephane J.11 avis

13 juin 2024

Belle salle et service de qualité.

• Roseline a.148 avis

31 mai 2024

restaurant au centre ville de Rueil, bonne cuisine, service impeccable, à refaire

• Defer c.4 avis

Bon rapport qualité prix. Bon accueil. Bonne cuisine. Pourquoi tant de burgers à la carte ?

• Bernard B.2 avis

24 mai 2024

Dîner en couple, accueil et service parfait . Plats entrée et principal excellents. L’ambiance est très sympa

• Franck B.9 avis

12 mai 2024

Je n'étais pas revenu depuis un certain temps (et une certaine déception de mémoire), et franchement le service est au top et les mets sont tous excellents avec un bon rapport qualité prix, ce qui ne gâte rien :)

L'AvenuePropriétaire

Merci ravis de voir que nous sommes réconciliés. A bientôt

• Martine G.57 avis

6 mai 2024

Bon rapport qualité prix. Je recommande.

• Annabelle L.50 avis

5 mai 2024

Je connais ce restaurant et je le trouve très agréable avec son décor moderne et ses excellent s cocktails. Par contre le magret de canard m'a paru très ferme et pas très parfumé, et les frites maison était très sèches on a eu l'amabilité de me les remplacer par du gratin dauphinois qui lui était bon. La tarte tatin maison est également savoureuse. Le service était un peu long.

L'AvenuePropriétaire

Merci de votre retour nous prendrons vos remarques en compte à bientôt

• Orhan k.8 avis

Je me permets de vous écrire pour exprimer ma déception suite à ma récente visite dans votre établissement. En effet, je dois avouer que je ne suis pas satisfait du service qui m'a été offert lors de mon passage. Tout d'abord, j'ai été frappé par le manque d'amabilité de vos serveurs. Leur attitude peu chaleureuse et leur manque d'attention envers les clients ont grandement affecté mon expérience. De plus, l'accueil que j'ai reçu à mon arrivée n'était pas des plus chaleureux, ce qui a contribué à une atmosphère peu agréable tout au long de la soirée. En tant que client régulier de votre restaurant, je m'attendais à un niveau de service irréprochable et une ambiance conviviale. Malheureusement, cette dernière visite ne correspondait pas du tout à mes attentes. Dans l'espoir que vous prendrez en considération ma remarque et que des mesures seront prises pour améliorer la qualité du service offert aux clients fidèles comme moi.

• bernadette d.

bernadette d.1 avis

Restaurant très accueillant repas excellent service professionnel et Compétent .tarif très correct Je recommande cet endroit

L'AvenuePropriétaire

Merci c'était un plaisir de vous recevoir

• Christophe R.

Christophe R.5 avis

Très bon moment dans un espace cosy , service nickel et serveur très sympa

• DOMINIQUE N.7 avis

Personnel très aimable, les plats sont très bons et joliment présentés, le décor est agréable

• Emmanuel B.

Emmanuel B.1 avis

Une équipe souriante, efficace et accueillante. Une cuisine de qualité. Impossible d'être déçu dans ce restaurant.

• Roberta A.1 avis

Excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix.

• Catherine J.18 avis

27 mars 2024

Fidèle à ce restaurant depuis plusieurs années. Accueil chaleureux , serveur souriant et efficace. Plats délicieux, bien présentés dans l’assiette. Formule déjeuner entrée , plat ,dessert avec bon rapport qualité prix👍

• CAMILLE G.19 avis

Soirée karaoké entre amis au top. La formule est très correcte pour le prix. Jean, l'animateur a mis l'ambiance , service agréable.

L'AvenuePropriétaire

Merci vous étiez vous aussi super ambianceurs et "Georges " l'animateur vous a adorés aussi à très vite

• Camille B.17 avis

20 mars 2024

C'est toujours un plaisir de venir dans ce restaurant

L'AvenuePropriétaire

Merci c'est toujours un plaisir de vous recevoir

• Julie S.2 avis

24 mars 2024

Endroit calme et chaleureux. Menus et rapport qualité prix excellent. Service parfait. C'était un dimanche soir, donc peu de clients mais très calme.

• Armelle Z.17 avis

24 mars 2024

Accueil chaleureux, service rapide (nous étions 8 et avons été servis en meme temps); Tres bon Burger, cuits comme demandé.

L'AvenuePropriétaire

Merci au plaisir de vous recevoir

• Yvette G.2 avis

17 mars 2024

Experience décevante aujourd'hui. Accueil et service moins bien que d'habitude. Manque de personnel?

L'AvenuePropriétaire

Merci de votre remarque effectivement le jour de votre passage beaucoup de tables n'avaient pas réservé d'où le manque de personnel

• LINE G.61 avis

Un peu en dessous de mes attentes même si tout à fait correct.

L'AvenuePropriétaire

Merci nous tiendrons compte de votre remarque à très bientôt

• Anne-Christine S.10 avis

4 mars 2024

Restaurant cosy, ouvert le lundi soir Service attentionné et sympathique Plats délicieux Et prix raisonnables Surtout ne changez rien !

L'AvenuePropriétaire

Merci au plaisir de vous recevoir de nouveau, promis on change rien!

• Catherine B.1 avis

Bonne ambiance Bonne cuisine Bon service Prix correct

• peggy c.

peggy c.2 avis

Ambiance conviviale. Menu abordable et de bonne qualité.

• Mahéva C.1 avis

2e fois que je viens et toujours un super moment passé, serveurs sympa et présents. La cuisine est vraiment bonne et les portions sont bien dosées. Je recommande et je reviendrais 🫰🏼

• Joëlle L.2 avis

Nous avons passé une bonne soirée. La cuisinée était très bonne, recherchée. Le filet de bœuf était tendre et, le poisson il n’y a rien à dire. Bravo

L'AvenuePropriétaire

Merci c'est un plaisir pour nous aussi

• Isabelle J.1 avis

C’était le menu Saint-Valentin. Nous avons été accueillis avec une rose sur la table , belle ambiance. Nous avons bien mangé. Le menu était bien choisi. Nous avons passé une belle soirée.

L'AvenuePropriétaire

Merci à très vite pour une autre belle soirée

• Arthur M.4 avis

Parfait du début à la fin, je recommande.

• Isabelle R.5 avis

12 février 2024

Cadre agréable et accueillant, accueil sympathique et service rapide. Qualité des plats un peu en deça de mes attentes : gratin dauphinois un peu juste en cuisson, dessert (poires caramélisées) pas très équilibré en terme d'association des goûts et textures. Mais rapport qualité/prix correct.

• Nelly L.15 avis

5 février 2024

Pétoncles servis avec une purée froide malheureusement. Belle présentation Bons desserts Mon fauteuil aurait bien besoin d'être revu au niveau confort, il est passablement défoncé. Bon accueil

L'AvenuePropriétaire

Merci de votre remarque nous ne manquerons pas d'y remédier

• Annabelle L.50 avis

4 février 2024

Une agréable surprise avec des produits frais un cocktail americano bien dosé très bon, un excellent foie gras maison, bref tout était très agréable.

• Hugo D.16 avis

Service impeccable et rapide. Plats très bons et bien servis avec un rapport qualité/prix excellent

L'AvenuePropriétaire

Merci toujours un plaisir de te recevoir depuis autant d'années

• Virginie F.1 avis

25 janvier 2024

Bonne surprise sur rueil centre, personnel accueillant, mes crevettes et rouleaux de pâtes à tomber. Un peu moins fan du dessert . A essayer !

• MARIE-FRANCE B.1 avis

Dejeuner entre amis. Calme ce samedi midi. Parfait pour discuter. Nous nous sommes attardés les derniers sans qu'on nous chasse. Très bon accueil.

• Kat G.

Kat G.1 avis

Nous avons passé une bonne soirée. Le repas était très bon et le serveur très souriant et agréable. Nous y sommes allés samedi soir pour profiter de la soirée avec DJ, La musique est beaucoup beaucoup trop remixé ! Il y a de nombreuses baisse de rythme ce qui fait que sur la piste de danse c’est plus un bar où un endroit pour discuter ! Toute la famille du DJ était là statique sur la piste et empêcher les gens de danser. La piste est petite …

L'AvenuePropriétaire

Merci nous avons pris note de votre remarque et ne manquerons pas de remédier

• Gerard C.4 avis

12 janvier 2024

Bon accueil bon service bon ambiance Je recommande

• Yann M.1 avis

24 décembre 2023

1er Beaucoup de mérite a l equipe d être ouvert un soir de Noël 2ieme Très belle découverte et très bonne surprise cuisine simple et bonne Merci pour tout

L'AvenuePropriétaire

Merci à bientôt pour une deuxième

• Maxime P.1 avis

26 décembre 2023

Nous avons très bien mangé, dans une ambiance agréable, avec une bonne musique pas trop forte et en profitant d'un service irréprochable. La formule entrée + plat ou plat + dessert nous a un peu surpris par son prix (19€) mais le dessert n'était heureusement pas cher (4€) et très bon, comme le reste du repas.

• francette b.3 avis

24 décembre 2023

Plats généreux, produits frais, très savoureux. Le personnel est attentionné. Nous reviendrons pour découvrir d'autres saveurs.