Avis L'Avenue Carnot

basé sur 1998 avis
  1. Axel B.
    Axel B.

Cuisine toujours aussi savoureuse et bien présentée avec des produits de qualité dans un cadre agréable !

2. Julien p.
    Julien p.

La cuisine au hauteur du service, excellent! Des super produits bien cuisinés et des serveurs très pro et sympas.

3. Christiane D.
    Christiane D.

Excellent en tous points et respect des règles sanitaires sans affecter aucunement le bien être des clients. Nous recommandons sans réserves

4. Louis Alain B.
    Louis Alain B.

Nous avons cette fois-ci mangé à l'intérieur à midi. La cuisine est toujours aussi bonne, le personnel aussi agréable. Par contre, l'ambiance était un peu morose : peu de clients, temps maussade et le virus... Heureusement, nous avons bénéficié de 40% de remise sur la carte... Nous reviendrons l'été prochain et mangerons sur l'excellente terrasse !

5. Berangere R.
    Berangere R.

Une belle soirée débutée en terrasse pour l'apéritif puis à l'intérieur dans un cadre raffiné. Des produits d'excellence mis en valeur par une présentation soignée. Un personnel attentif et très agréable. Merci à l'équipe pr ce beau et bon dîner

6. Alessia C.
    Alessia C.

Très bonne cuisine dans un cadre agréable . Les plats étaient vraiment très bons, cuisson impeccable! A refaire avec grand plaisir!

7. Claire B.
    Claire B.

Un service accueillant et efficace, un cadre chaleureux et des plats et desserts très savoureux : une vraie expérience culinaire à conseiller,

8. Johan O.
    Johan O.

Comme toujours, complètements satisfaits par notre dîner. Malgré notre arrivée avant l’heure du service, l’équipe nous a chaleureusement accueillis. Grâce aux conseils et à l’amabilité du chef et de sa femme nous avons pu modifier notre accompagnement du plat. La carte réduite met à l’honneur des recettes savoureuses et de saison qui changent toutes les semaines. Les assiettes sont belles et bien proportionnées. Les produits sont frais et leur goût préservé dans l’élaboration des menus. Une adresse où nous reviendrons avec plaisir coupable.

9. Pierre E.
    Pierre E.

Très belle endroit, avec un accueille très chaleur. Tout était parfait la seule fausse note et le velouté de champignon avec son oeuf mollet en entrée qui était juste un oeuf dure. Mais le velouté était excellent!!! Je recommande quand même ce restaurant

10. Sophie n.
    Sophie n.

Nous avons passé une très agréable soirée dans un cadre chaleureux. Les plats sont d’une grande qualité et belle présentation. Les desserts sont à tomber !!! L’équipe est vraiment sympathique et dévouée. Merci pour ce moment de dégustation

11. Frederic T.
    Frederic T.

Une expérience bien décevante pour une cuisine traditionnelle et peu inventive au prix d'un gastro mais bien en deçà d'un gastro. Coupe de champagne à 14€ servie dans une demi flûte, un plat de Saint Jacques comportant deux noix noyées dans une sauce inintéressante autour d'une brandade, une tarte tatin tellement sucrée qu'on se demande s'il s'agit d'un accident. Service approximatif.

12. Frédéric H.
    Frédéric H.

Très bon moment. On est vite dépaysé malgré la proximité avec les boulevards La cuisine était très bonne et le personnel accueillant et très à l'écoute

13. Anna D.
    Anna D.

Très bonne soirée dans ce restaurant. Service aux petits soins et avec humour, cuisine raffinée. Précautions sanitaires prises très au sérieux

14. Johanna M.
    Johanna M.

Le personnel est accueillant. La cuisine goûteuse et le cadre agréable.

15. Remy C.
    Remy C.

L’équipe est jeune et sympathique mais le service est parfois balbutiant. La cuisine est simple et savoureuse mais le séjour de l’épaule d’agneau sous le réchauffe-plat nuit aux saveurs au final. L’impression d’ensemble est mitigée !

16. Pascale w.
    Pascale w.

Un restaurant où le charme.est au rendez vous. Le.personnel est très accueillant toujours.le sourire et les.plats sont excellents de.l entrée au dessert. Des plats innovants avec des légumes de saison topissime à chaque fois !! Un pur délice ???? jamais déçu.

17. Aude h.
    Aude h.

Bon repas d’anniversaire pour mon papa!

18. MARC S.
    MARC S.

Excellent, restaurant que je conseille

19. Patricia V.
    Patricia V.

Excellente mise en bouche qui m'a réconcilié avec le butternut. Plat équilibré en saveurs. Service de qualité.

20. Jimmy J.
    Jimmy J.

Un cadre agréable et rassurant car toutes les conditions sanitaires sont respectées à la lettre. Le service est au top : gentillesse, efficacité, rapidité, discrétion. La cuisine est généreuse et excellente, le chef nous régale tout au long du repas. A la fin on a juste envie de revenir.

21. Cédric M.
    Cédric M.

Le dynamisme et la bonne humeur de notre serveur ont contribué au bon moment que nous avons passé entre amis. Le cadre était agréable. Mais la cuisine décevante. A commencer par l’amuse bouche, insipide, du coup inutile. Les plats, malgré une jolie présentation, n’étaient pas à la hauteur de nos attentes. Même si l’ensemble était bon, cela reste très classique, sans personnalité. Nous étions ravis de bénéficier d’une réduction de 40% sur nos plats car cela ne valait pas plus.

22. Audrey F.
    Audrey F.

Belle découverte, serveur très sympa, assiettes copieuses et savoureuses !

23. Senet A.
    Senet A.

Déçus par ce restaurant qui promettait.;. Accueil sympathique mais déco un peu froide (je pense que ça peut plaire à certains). Plats décevants pour le prix relativement élevé. Manque de goût malgré des produits de qualité. Le plat principal (pris le veau) est très fade. Rien n'est là pour surprendre le palais. Quant aux desserts, bons mais beaucoup trop sucrés. Dommage. Note positive : le travail sur les textures est par contre très intéressant et plutôt réussi. Le velouté (servi avec l'entrée saumon) malgré là aussi un manque de goût (je n'ai toujours pas compris à quel légume il était) méritait bien son nom de velouté. Idem pour les desserts : la tarte aux pommes est surprenante par sa texture. Très très légère, on a l'impression de manger un nuage. Superbe (mais trop sucrée). Bref, nous sommes ressortis assez déçus de ce restaurant qui n'a pas titillé nos papilles malgré le prix des plats plutôt élevé (heureusement que nous avions une offre à 50%)

24. Lydie c.
    Lydie c.

Un bon moment pour soirée anniversaire Florian Accueil très chaleureux et professionnel et les serveurs chantent à merveilleuse ????????

25. Aude h.
    Aude h.

Nous avons passé une bonne soirée dans un cadre rempli de charme. Excellent service et repas. Des saveurs qui éveillent les papilles.

26. Audrey f.
    Audrey f.

Restaurant qui joue sur une ancienne notoriété pour justifier des prix élevés ne reflétant pas la qualité des assiettes. Cuisine bonne mais très simple. Rien d'exceptionnel.

27. Frédéric G.
    Frédéric G.

Un bon rapport qualité prix avec l'application sinon ça me semble assez cher . Nous avons était surpris que la serveuse ne sache pas ce qu'est un whisky tourbé. Le dessert était bien plus bon que beau car la présentation était genre enfant qui fait de la pâtisserie un dimanche après-midi. Sinon l'équipe est adorable nous avons passé un bon moment

28. Vanessa Q.
    Vanessa Q.

Service rapide, personnel agréable et bien occupé...Produits servis de qualité cependant nous sommes un petit peu déçus car nous n’avons pas découvert de nouvelles saveurs. Manque un peu d’originalité.

29. Mickael D.
    Mickael D.

Ma note concerne uniquement ce repas et est certainement directement liée à la situation sanitaire. En effet le service n’était vraiment pas exemplaire avec des délais d’attente, et concernant le plat du jour, le poisson n’était pas correctement cuit (changement de l’assiette). Néanmoins je recommande cet établissement puisque qu’il s’agit de la 1ère fausse note en 6-7 visites

30. Gabriella T.
    Gabriella T.

Ce restaurant est une incroyable découverte ! Le cadre est très agréable, la cuisine est excellente et la présentation soignée. Merci beaucoup aux serveurs pour leur accueil. Nous reviendrons sans hésiter.

31. Patrice C.
    Patrice C.

Accueil très pro , cuisine et produits de bonne qualité , petit bémol sur le service (bien que très sympa) ou nous avons attendu 57 minutes après notre arrivée pour la prise de commande ,retard compensé à la fin du repas par deux coupes de Champagne offertes avec le dessert (ce qui n'est pas souvent le cas dans les autres établissements),de vrais commerçants soucieux de leurs clients, en résumé nous recommandons et reviendrons avec plaisir

32. Nico F.
    Nico F.

Serveur agréable dans un beau cadre.

33. Alexandra V.
    Alexandra V.

Un délice, je recommande à 100%. Très bon accueil avec des serveurs qui ne manque pas de professionnalisme. Allez y les yeux fermés!

34. Fabienne A.
    Fabienne A.

Le repas était bon mais le dessert trop sucré et trop lourd. Il manque de choix car il n y avait aucune alternative sans viande ou sans poisson, ni dans l entrée ni dans le plat.

35. M.dutour d.
    M.dutour d.

Toujours très bien. Cuisine raffinée. Personnel accueillant.

36. Claire C.
    Claire C.

Accueil un peu long et hésitant et avons dû attendre 20 min et relancer les serveurs pour avoir la carte et à boire. Apparemment débordés. Ensuite le service fut bon et cuisine excellente

37. Pascale D.
    Pascale D.

Belle découverte, plats généreux et service super. Nous reviendrons.

38. Marc D.
    Marc D.

Personnel très accueillant et lieu chaleureux, nous avons extrêmement bien mangé. Nous recommandons !

39. Angélique T.
    Angélique T.

Accueil très sympathique, cadre accueillant. Magret de canard et pain perdu délicieux. Un vrai régal pour les papilles.

40. Carine c.
    Carine c.

Repas excellent. Cuisson parfaite de l'agneau. Un grand mervi pour l'attention de fin de repas (des bougies pour notre anniversaire d'amoureux.