Avis - L'Avenue 21

1. Patrick G.
    Patrick G.

Très belle découverte. Personnel très sympathique

2. Marion P.
    Marion P.

I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E Service au top, la gentillesse et l’attention des serveurs était adorables, plats délicieux et magnifiques. Le rapport qualité prix est fabuleux. Juste parfait

3. Christine L.
    Christine L.

Très bon accueil, cuisine excellente, produits de choix, jolie présentation des assiettes, serveuses très sympathiques et aimables, qualite/prix très bien. J'aime beaucoup l'Avenue 21.

4. Aimee L.
    Aimee L.

Ravis d’avoir pu bénéficier de cette terrasse, tout était délicieux et le personnel très accueillant Temps d’attente court c’est appréciable Nous reviendrons c’est sur !

5. Valentin L.
    Valentin L.

Nourriture excellentes , bon rapport qualité prix, serveur et patron très agréable . Une super terrasse et lieu du restaurant très chaleureux

6. GUILLOT E.
    GUILLOT E.

Restaurant dans le vieux Caen. Tout y est parfait.

7. Augustin P.
    Augustin P.

Très satisfaisant, repas de qualité, carte à la fois classique et originale. Petit plus les profiteroles sont à tomber par terre !!! A essayer sans hésitations !

8. Nahla S.
    Nahla S.

On a bien apprécié de se retrouver en famille . Accueil sympatique, cuisine excellente, très bon rapport qualité prix. On reviendra sans faute

9. Lucie G.
    Lucie G.

Parfait ! Service rapide et avec le sourire, qualité/quantité au top, plats excellents ! Quel plaisir de retrouver ce restaurant et son équipe !

10. Charlotte N.
    Charlotte N.

Peut être changer la carte car ça fait 2 fois que nous venons en 8 mois et celle ci n’a pas changé donc peut être un peux dommage mais sinon rien a dire toujours aussi bien

11. Delphine B.
    Delphine B.

Ce fût un réel plaisir comme toujours, le personnel est très professionnel, très avenant et l'ambiance du restaurant est très apaisante. Malgré un protocole sanitaire assez lourd pour les restaurateurs, l'avenue 21 c'est parfaitement le mettre en place et on se sent en "sécurité", je le recommande vivement à tous, MEILLEUR RESTAURANT de la rue VAUGUEUX.

12. Virginie J.
    Virginie J.

Plats très agréables à l œil et au palais. L ensemble du personnel est souriant et attentif. LA déco est top. J adore ce restaurant, je ne suis jamais déçue.

13. Lénaëlle C.
    Lénaëlle C.

Restaurant tout simplement incroyable, venus en weekend en amoureux, ce restaurant est parfait, autant au niveau du service qu'à celui de la nourriture, il n'y a aucuns défauts !

14. Corinne M.
    Corinne M.

Accueil et Service parfait, cuisine originale et raffinée Belle découverte

15. Carole L.
    Carole L.

Très bon accueil de Rodolphe et son équipe a l’ecoute de ses clients . Les produits sont frais et bien cuisinés . Restaurant très chaleureux on s’y sent bien .

16. Enzo T.
    Enzo T.

Super service, super bon, rien à dire. La cuisson de la viande et de ma chérie était parfaite, le patron au top s'occupant lui même de ses clients. Très très très et très très bonne qualité je le répète et franchement j'y retournerai encore et encore

17. Micheline Z.
    Micheline Z.

Le chef de salle peu aimable. Pas de sourire. sinon merci à la serveuse qui était très souriante et qui a su rattraper le coup . Mauvais rapport qualité prix mal grès le cadre idyllique cuisine et service pas à la hauteur. C’est dommage.

18. Hélène W.
    Hélène W.

Nous avons tout aimé, le cadre, la gentillesse du personnel, l'efficacité du service et nos plats. Nous n'étions pas de la région, c'était une découverte mais nous reviendrons c'est sûr.

19. David C.
    David C.

Très bon accueil,cadre très joli Menu de qualité,très bon rapport qualité prix ! On vous le recommande Nous reviendrons avec grand plaisir A bientôt

20. Jean-Baptiste N.
    Jean-Baptiste N.

Cadre sympa avec un bon rapport qualité prix pour un dîner en famille avec un menu enfant plat + dessert à 9€ (petit hamburger maison ou steack haché frite puis glace ou fondant au chocolat)

21. Melanie D.
    Melanie D.

Cuisine bonne. Rapport qualité/prix correct. Service très bien mais malheureusement un temps d’attente trop long. Heureusement le patron a su rectifier le tir en offrant les apéritifs. Je recommande donc ce restaurant.

22. Maxime M.
    Maxime M.

Très bon accueil, services et prestations !Je suis client régulier et le service est toujours impeccable hiver comme été, basse ou haute saison. Bon rapport qualité prix

23. Frédéric P.
    Frédéric P.

Petit restaurant du Vaugueux à Caen, où il fait bon de passer un moment avec des amis le temps d’un dîner dans un cadre magnifique. L’accueil et le personnel sont top et la cuisine ravis les papilles.

24. Nancy D.
    Nancy D.

Gravlax un paquet de sel : explication c.est l’apprenti qui l’a fait ! Plat de cantine et dans l’assiette de fromage la salade c’etait le trognon ! la cuisine ne correspond pas du tout a la note sur votre site Service courtois et on nous a offert le verre de vin pour s’excuser mais ce n’est pas ce qu.on attend d’un restaurant

25. Clemence H.
    Clemence H.

Super restaurant! Le cadre est super, le personnel très à l’écoute et serviable. Et pour la cuisine sublime la présentation est top et les plats sont succulents! Rien à redire mis à part d’y foncer au plus vite !!!

26. Eric L.
    Eric L.

Les assiettes sont aussi agréables à regarder qu'à déguster ! Accueil toujours très sympathique et service impeccable. Nous avons passé un très agréable moment, merci !

27. Valoris l.
    Valoris l.

Les plats sont justes magnifiques ! Digne d’un restaurant gastronomique

28. Bertrand l.
    Bertrand l.

Nous avons passé une soirée agréable, menu a 24 euros, service et plats de bonne qualité. Attente raisonnable malgré le monde. Je conseille ce restaurant.

29. Marine C.
    Marine C.

Un accueil et une prise en charge excellente ! Nous avions prévenu que nous serions avec un petit chiot et on nous avons prévu une belle place en terrasse avec une petite gamelle d’eau ! La serveuse a été adorable et c’est vraiment très bien occupé de nous :) nous nous sommes régalés avec les petits plats choisis et nous recommanderons sans hésiter cette adresse en plein cœur du quartier Vaugueux ! Merci encore d’avoir rendu notre soirée si belle :)

30. Christophe J.
    Christophe J.

Un bon service, souriant et agréable, une carte carte courte, de vons produits

31. Jean-marie v.
    Jean-marie v.

Terrasse protégée du vent et agréable. Plats ok sans plus Service sympa

32. Olivier M.
    Olivier M.

Seconde visite ce samedi 18 juillet dans ce restaurant du quartier du Vaugueux où l'accueil est très sympathique et convivial. La carte sans être surchargée permet à chacun de trouver son bonheur, la cuisine est légère et raffiné avec de jolies présentations des plats ce qui nous amène à un rapport qualité prix excellent !!

33. Samuel M.
    Samuel M.

Une bonne table, dans un cadre sympa. Rien à redire, tout était vraiment bon, un rapport qualité prix excellent...

34. Anna K.
    Anna K.

Très bon petit resto, je recommande

35. Lucie v.
    Lucie v.

Des serveuses qui restent agréables malgré une soirée surchargée... Repas sympathique. Je recommande sans hésiter la soupe de fraises !!

36. Sephora P.
    Sephora P.

Très bon resto. Le personnel est très accueillant,le service est impeccable. La cuisine y est excellente et pleine de saveurs. Tout est fait maison .

37. Stan L.
    Stan L.

Service de qualité pour un repas très bon fait à base de produits frais

38. Rodrigue M.
    Rodrigue M.

Restaurant médiocre avec des entrés plats et desserts peut copieux et très fade. Le service est froid. Malgré une belle salle de restauration.

39. Nathalie D.
    Nathalie D.

Belle carte, pas trop de plats mais c'est un gage de fait-maison, suffisamment variés pour plaire à tout le monde. La terrine en entrée manquait peut-être d'un peu de piquant mais c'est une question de gout. la cuisson du cabillaud était parfaitement réussie et les tagliatelles de légumes donnaient de l'originalité au plat. Les desserts pavlova et fondant ont bien terminé le repas. Tables bien séparées avec petit paravent.

40. Océane D.
    Océane D.

La décoration est très jolie, l’ambiance très agréable. Les plats ont du goût et la carte est variée mais petite, gage de qualité! Le service est sympathique et discret. Parfait pour un dîner en amoureux ou entre copines! 24€ le menu entree-plat-dessert, un très bon rapport qualité/prix !