Avis - L'Authentic

12, rue de Wolfisheim, 67810 Holtzheim
Alsacien

Service impeccable et personnel très sympathique (31)

Plats thaïlandais excellents et copieux (31)

Ambiance chaleureuse et conviviale (16)

Prix correct (1)

L'Authentic

• Pascal R.3 avis

Ce restaurant offre une belle prestation. Le cadre est agréable, la cuisine excellente et le personnel agréable. Je recommande !

• Stéphanie S.1 avis

Restaurant très accueillant, personnel très sympathique et nourriture excellente. Je le recommande vivement

• MONIKA S.4 avis

Nous sommes des clients fidèles de ce petit restaurant charmant. Je valide et conseille :) Bravo à toute l'équipe

• Lea S.

Lea S.3 avis

Super dîné dans ce restaurant. Un accueil chaleureux et des plats excellent. Nous reviendrons avec plaisir.

• Daniel J.

Daniel J.1 avis

18 mars 2024

Je vais me répéter, mais cela ne fait que confirmer mes avis précédents ; Accueil, service, qualité au top, Serveur agréable, efficace et de bon conseil, Chef aux petits soins avec chaque convive. Vraiment, je vous recommande ce restaurant sympathique, vous risquez de m'y croiser à nouveau prochainement !

• Valerie L.2 avis

Service parfait et sympathique :/) belle découverte

• Eva D.34 avis

Un personnel très agréable, la cuisine excellente, bien servi, rien à redire ! Je recommande ! Allez-y les yeux fermés !

• Huguette L.3 avis

Restaurant très agréable. Personnel sympathique. À recommander. Viandes très copieuses et bonnes

• Lara C.

Lara C.4 avis

Très bon moment 👌 tarte flambé délicieuse !!!!!!!

• Romain B.

Romain B.3 avis

20 février 2024

Excellent, comme toujours et l'accueil au top!

• Daniel T.35 avis

Restaurant très accueillant et agréable, service irréprochable et rapide. Nous vous remercions et à la prochaine.

• Mathieu W.1 avis

Service vraiment très bon. Qualité et quantité pour les plats.. Nous ne connaissions pas et avions réservé au hasard.. et bien nous sommes repartis enchantés. Bravo !

• Nana N.

Nana N.6 avis

Repas bon cadre bien mais beaucoup d attente entre les tartes flambées car beaucoup de tartes à emport entre sinon bien

• DOMINIQUE G.19 avis

7 février 2024

Le personnel était très accueillant, une superbe ambiance, beaucoup d humour. Un anniversaire très réussi Les plats étaient bons Nous y retourneront sans hésiter

• Christophe M.2 avis

Personnelles très accueillent et la cuisine très bonne .

• Véronique L.4 avis

très bien comme d'habitude

• DANIEL J.7 avis

12 février 2024

C'est toujours un enchantement... Cuisine savoureuse, service chaleureux, tout est parfait ! A bientôt...

• Romain B.

Romain B.3 avis

Vendredi soir, cuisine thaïlandaise très raffinée. Accueil chaleureux, ambiance calme et familiale. Nous reviendrons sans hésiter. Merci aux chefs

• DANIEL J.7 avis

1 février 2024

Service convivial, efficace, chaleureux, Cuisine savoureuse et copieuse, On ne peut que vous recommander l'adresse !

• Aline L.4 avis

8 février 2024

Un service impeccable Un dîner extraordinaire Et une ambiance incomparable Comme toujours un pur moment de plaisir ❤️

• PATRICE R.98 avis

7 février 2024

Jeune Gérant accueillant et extrêmement sérieux et professionnel. Très bonne adresse.

• Dominique K.5 avis

Toujours bien reçu serveur au top et repas de qualité merci

• Igor R.

Igor R.1 avis

Très bon restaurant.

• Nathalie M.7 avis

26 janvier 2024

On adore et on conseille à 200%, n'hésitez pas à vous y rendre.

• Eva D.34 avis

Toujours un régal et le service et tout le personnel super chaleureux et agréable,

• Lyne S.

Lyne S.8 avis

24 janvier 2024

Toujours au top! Jamais déçue ! Personnel toujours aussi sympathique et attentionné Je recommandes 😌

• Rémi S.2 avis

15 janvier 2024

Service très accueillant et convivial. Le repas était excellent. Le chef est venu à table pour voir si tout allait bien. Bref, une expérience réussie et à renouveler sans hésitation.

• Martial S.

Martial S.22 avis

5 janvier 2024

Très bonne adresse. Je recommande. Moment agréable. Aucune critique négative : accueil et service très sympathique, temps d'attente correct, plats de très bonne qualité et en quantité idéale. merci !!!

• Estefania E.1 avis

30 décembre 2023

Superbement décoré pour Noël! Les plats étaient copieux et délicieux. Cela a été pour nous une belle surprise

• GUY R.6 avis

Nous mangeons régulièrement dans ce restaurant et c’est toujours aussi bon et sympathique. Je recommande vivement.

• Sonia C.11 avis

13 décembre 2023

Parfait! Toujours bien accueilli , repas excellent et copieux . On reviendra avec grand plaisir 😀

• Sylvie B.40 avis

Excellent tant au niveau de la qualité des mets que de la quantité et du service. Ambiance chaleureuse et conviviale

• Dominique K.5 avis

30 octobre 2023

Très bon repas et surtout un serveur au top????

• M’Aline B.

M’Aline B.1 avis

28 octobre 2023

Repas thaïlandais excellent Service impeccable Tout le monde super sympa et serviable

• Michel B.4 avis

30 octobre 2023

Excellent à tout point de vue. Chaleureux accueil et service impeccable.

• Sarah K.1 avis

27 octobre 2023

Super restaurant et surtout très bon , à bientôt ????

• Nicolas E.1 avis

Très bon restaurant,je recommande fortement ce restaurant

• Catherine S.1 avis

7 octobre 2023

Le service est parfait et la cuisine également. ????

• Robert B.37 avis

10 octobre 2023

Dans un cadre agréable et une ambiance très sympathique nous avons dégusté des plats copieux et de bonne qualité à un prix raisonnable. Que demander de plus?

• Catherine M.1 avis

6 octobre 2023

Très bon restaurant avec un personnel très sympathique , à l’écoute , présent , soucieux du bien être de sa clientèle ! Bravo ????