Avis - l'Authentic

35 Boulevard de l Océan, 33115 La Teste-de-Buch

Cuisine raffinée et excellente, rapport qualité-prix parfait
Ambiance chaleureuse et reposante
Service professionnel et chaleureux

l'Authentic

• Muriel S.3 avis

15 juin 2024

Merveilleux petit restaurant intimiste. Produits du terroir de grande qualité, un vrai régal pour les papilles, Personnel de salle au petit soin. Très bon rapport qualité/prix. Ne pas passer à côté

• Berengere L.1 avis

Une cuisine et un service de grande qualité. Nous avons passé un très moment. Le cadre intimiste et épuré du restaurant était très agréable. Nous reviendrons.

• Christine l.6 avis

Le service fut un peu lent en ce dimanche de fête des mères, mais le restaurant était archi-complet. Par contre le repas fut excellent! Rapport qualité-prix parfait. Bravo! Je recommande.

• Philippe L.54 avis

Comme toujours, la cuisine est parfaite. Même en étant très exigeant, il n'y a rien à redire. Par contre l'absence d'un serveur supplémentaire s'est faite lourdement sentir ; tout à été un peu trop long. Mais nous y reviendrons. Cela va de soi.

• Delpit J.1 avis

24 mai 2024

Cuisine excellente , raffinée avec de très bons produits, à des prix plus que raisonnables Ne vous fiez pas à l’aspect extérieur du restaurant, allez y sans hésiter !! une très belle découverte qui mérite d être connue .

• Nadège D.2 avis

Excellent du début à la fin ! Vraiment un restaurant qui a un rapport qualité prix au top

• Tamsin L.

Tamsin L.5 avis

Repas délicieux. Les plats sont raffinés et le personnel très professionel. Le trio de foie gras fut un vrai régal.

• patrice L.2 avis

Bonne adresse, un menu à 40 € équilibré et savoureux. Un service professionnel à défaut d'être chaleureux mais une journée morose à l'extérieur avec de la pluie ce qui influence notre état d'esprit aussi. Une décoration de la salle sans caractère et attrait particulier si ce n'est un choix étonnant de couvert avec des rayures façon Zébre de la Savanne Africaine assortis aux sièges. Avec le café un assortiment de mignardises très apprécié.

• Dominique T.76 avis

5 mai 2024

Une cuisine recherchée et excellente servie en toute simplicité avec le sourire.

• Nicolas F.

Nicolas F.23 avis

Une expérience culinaire inédite autour du homard … une explosion de saveurs, une symphonie de sensations gustatives ! Un pur régal ! Et une mention toute particulière pour le dessert, un soufflé au Grand Marnier absolument succulent !

• Chantal c.2 avis

Superbe restaurant comme toujours jamais déçu. Le régal des pastilles.

• BEATRICE L.1 avis

28 avril 2024

Excellent repas des produits de qualité et un service convivial. Je recommande cette adresse.

• Phil B.2 avis

Cuisine gastronomique. Ambiance calme, endroit prisé de nos anciens soucieux se la qualité culinaire. Prix raisonnable au regard des mets servis.

• Jean-Louis B.34 avis

Restaurant sympathique. Bonne cuisine

• Dylan S.1 avis

Vraiment excellent ont recommande, service impeccable et les plats sont très bon.

• PATRICE S.304 avis

Quelle magnifique adresse Une inventivité dans la cuisine de produits frais de saison Des vins succulents avec des conseils avisés Un service très attentionné et chaleureux Le cadre est très agréable Bravo

• Marc L.

Marc L.42 avis

Excellent restaurant, cuisine raffinée, service attentionné. Ambiance feutrée.

• Bernadette P.28 avis

Tout est toujours parfait ! Merci pour ce moment d'exception....

• Houda K.

Houda K.1 avis

Un moment très agréable à l’occasion de l’anniversaire de ma fille. Le repas a été excellent du début à la fin. J’avais demandé une petite bougie sur le dessert et j’ai même eu le droit à la chanson ! Service au top …. Je recommande à 100 %

• Sebastien T.2 avis

Superbe découverte d une cuisine raffinée.

• fabienne f.43 avis

Ambiance feutrée tout en douceur pour des mets servis avec soin et extrêmement délicats. Bravo au cuisinier son épouse et toute l' équipe

• Christian S.1 avis

Restaurant au cadre chaleureux et à la cuisine de qualité. Vaut le détour !

• FRANCINE B.1 avis

Première réservation dans ce restaurant, belle découverte. Salle et personnel agréable service professionnel. Les mets sont très bien servis et délicieux. Nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Christine H.5 avis

Le menu du marché est un très bon rapport qualité prix, la présentation des plats est très soigné, les serveurs très agréables. Je recommande vivement

• Blandine M.47 avis

22 février 2024

Nous sommes ravis du Menu à 40€, de qualité et copieux - mention spéciale pour le saumon fumé maison et le dessert! De plus, le service était très agréable, nous avons passé une très bonne soirée. Nous recommandons sans hésitation.

• Pascal J.2 avis

Excellent du début à la fin. Cuisine raffinée, belles présentations et bonnes saveurs. Une des plus belles tables sur le Bassin.

• Hubert B.

Hubert B.1 avis

7 février 2024

Des plats délicieux et un service irréprochable. Je recommande vivement ce restaurant.

• Antony A.1 avis

Une parenthèse parfaite et exquise ! Un menu homard absolument divin, une ambiance très agréable et un service attentionné. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Marc L.2 avis

Belle expérience culinaire. De belles surprises pour les papilles. De bons produits sublimés par un chef talentueux. Merci 👨‍🍳

• Mireille M.1 avis

25 janvier 2024

Ce restaurant est toujours le même ravissement des papilles

• Stephane (.1 avis

Superbe découverte , ce restaurant est top niveau plats , bravo au chef , pas beaucoup de table , restaurant calme très joli ou l'on peut discuter sans crier a son voisin de table ! Les plats raffinés et excellents , premier repas réussi et pas le dernier c'est sur !

• Marie Jose B.6 avis

19 janvier 2024

Sans faute du début jusqu’à la fin ! Nous avons pris le menu à 40 €. En plus des 3 plats prévus au menu ( originaux et excellents), une mise en bouche et des gourmandises avec le café nous ont été servis. Je recommande le millefeuille aux framboises : une merveille !! Nous reviendrons pour le menu Homard !

• fred p.1 avis

Tout a été parfait le seul regret c’est qu’ il faut choisir le même menu sinon moment très agréable la qualité est au rendez vous merci je recommande Tout a été parfait.

• Sylvie p.15 avis

31 décembre 2023

Dîner très fin avec une succession de plats savoureux et un service de qualité. Une excellente adresse

• Gilles A.7 avis

31 décembre 2023

Merci pour l accueil et la qualité du repas

• Philippe B.4 avis

31 décembre 2023

Menu réveillon au top !!!

• Jean-Luc V.2 avis

29 décembre 2023

Salle très agréable, repas excellent

• Philippe G.2 avis

27 décembre 2023

Parfait en tous points Un grand merci à vous et Bravo pour ce dîner très réussi

• bernard l.1 avis

21 décembre 2023

La cuisine est excellente. Excellent rapport qualité/prix très bon accueil. Salle du restaurant reposante. Bravo à recommander

• Pascal E.2 avis

Toujours aussi délicieux