Avis L'Audacieuse

1. MICHEL R.
    MICHEL R.

Très agréable restaurant dans un cadre très sobre mais élégant. Cuisine raffinée d'une chef qui passe voir ses clients en cours de repas. Il ne manque qu'un peu plus d'attention au service pour friser l'excellence (nous avons fini le repas avec 8 verres sur la table, la monnaie rendue à la main sans retour de la note...). Ceci étant une excellente adresse à retenir.

2. Christele l.
    Christele l.

Très bel endroit , très bonne adresse . Un cadre raffiné une cuisine Délicieuse au tarif abordable . Ue chef qui prend la peine de venir nous expliquer Sa carte. Un vrai régal pour cette soirée

3. Bruno d.
    Bruno d.

Très belle découverte gustative simple et fraîche et très bon accueil dans ce petit coin de paradis, nous reviendrons...

4. Nathalie B.
    Nathalie B.

Cadre très sympathique mais les prix sont trop élevés au vu de la simplicité des plats. Foie gras sans saveur. Dommage car une cuisine originale et goûteuse ferait de ce lieu une belle adresse.

L'Audacieuse

Merci de votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre foie gras à l'Armagnac. Nous ne cherchons pas l'originalité mais le goût et la qualité des produits. Nos produits sont frais et travaillés maison. Et c'est vrai, nous n'avons pas des prix de brasserie.

5. Olivier L.
    Olivier L.

Dans un jardin charmant, ce restaurant propose une cuisine simple et goûtée. Pas de chichi dans les assiettes mais le goût et l’authenticité. L’accueil est sympathique, nous y avons passé une soirée agréable.

6. Jeffrey L.
    Jeffrey L.

Dans un cadre magnifique, un petit village plein de charme, cuisine très bonne, une belle terrasse extérieure, décor moderne, accueil chaleureux.

7. Claire D.
    Claire D.

Quelle belle soirée en amoureux sur la terasse de l'Audacieuse (une cheffe aux fourneaux!), au calme et avec une magnifique vue sur la chapelle de Béhuard, surtout à la tombée de la nuit. La serveuse est très douce et agréable. La carte est sobre; le produits frais, travaillés et de saison. Nous nous sommes régalés avec le menu Louis XI en l'accompagnant de vins locaux. Le montage des assiettes est soigné. Nous recommandons!

8. RENE C.
    RENE C.

Cuisine excellente mais portions trop petites pour le prix . Le dessert industriel n'est que de l'assemblage .Mise en bouche pour l'apéritif minuscule .Dommage le site est merveilleux .

L'Audacieuse

Merci de votre visite. Rien d'industriel dans notre cuisine. On privilégie la qualité à la quantité sans pour autant réduire les portions, mais quand c'est bon on aimerait toujours en avoir plus ;)

9. Sylvain B.
    Sylvain B.

Cuisine de qualité dans un beau cadre. Agréable et tanquille en terasse pour une soirée d'été. Repas excellent mais manque peut être un peu en quantité.

10. Valentin T.
    Valentin T.

Dans un cadre simple et agréable, au calme de Béhuard vous trouverez l'Audacieuse. Je ne dirais pas que l'audace caractérise spécialement la cuisine de ce lieu mais la qualité des plats et de l'accueil vous feront passer un excellent moment culinaire.

Merci de votre visite !

11. Marie-Claude V.
    Marie-Claude V.

Un très bon moment avec des plats délicieux

12. Sylvie A.
    Sylvie A.

Un cadre très chaleureux et une vue magnifique sur La Chapelle

13. Judigaëlle P.
    Judigaëlle P.

La cuisine était superbe, le service très discret et attentioné. Le tout dans un cadre idyllique, nous avons passé un excellent moment. Merci encore !

14. jf d.
    jf d.

Beaucoup de délicatesse dans les attentions envers la clientèle, comme cette discrète bougie apportée par le chef (la cheffe, pour être dans l'air du temps !) en personne pour ce repas d'anniversaire ! Merci à Armelle et son équipe. Nous sommes déjà venus et reviendrons, c'est sûr !

15. Nathalie G.
    Nathalie G.

Le cadre est agréable, mais hélas cela n'a pas suffit à nous satisfaire. Nous nous attendions à une bien meilleure prestation. Quelle déception. Le service est très long, plus d'une heure d'attente entre notre arrivée et l'entrée.... Serveuse extrêmement sympathique mais je ne un peu dépassée, pourtant il n'y avait qu'une vingtaine de personnes. Quand au dîner Louis XI à 32 €, ouahh... Une micro tranche de foie gras, très ordinaire, et pour le plat, je ne sais que dire... Filet mignon trop cuit et sans goût, la purée de céleri à la vanille liquide au fond de l'assiette se mélangeant à la sauce à l'orange... Suspicion d'un passage de l'assiette au micro onde avant le service en salle, la purée était collée à l'assiette. Et le pain.... Servi dans une assiette sur un lit de haricots blancs, original comme présentation mais malheureusement ce pain est d'une banalité, aucun goût. Le dessert ????.. Pas trop mal mais rien de renversant. Quelle déception, beaucoup de progrès à faire, à ce prix, le client attend autre chose qu'un beau cadre. Très bon sancerre et très bon fromage Désolé, j'aurai préféré déposer un autre avis

L'Audacieuse

Nous sommes désolés que votre visite dans notre maison ne vous ai pas convenu. Il semble que pas grand-chose ne vous ai plu. Ni le pré amuse-bouche, ni l’amuse-bouche, ni le foie gras de canard à l’Armagnac et sa compote mangue oignon, ni le filet mignon cuit à 63 degrés au four vapeur avec sa sauce orange romarin servie dans un ramequin à côté, ni la purée de pommes de terre à la vanille et non pas une purée de céleri ???? ; Les assiettes du dessert, un merveilleux au chocolat blanc sont toutes revenues bien vides hier au soir. Même le bon pain frais de notre boulanger, dont nous recevons tant de compliments vous a déçue ... et non, pas de micro-ondes dans la cuisine ! Nous espérons néanmoins que vous pourrez revenir et vivre une expérience qui vous plaira davantage.

16. Nathalie P.
    Nathalie P.

Magnifique soirée en famille grâce à l'accueil, au cadre et bien sûr à tous les plats qui nous ont enchanté. Les enfants ont aussi été ravis. N'hésitez pas venez découvrir ce charmant restaurant dans un village tout aussi charmant.

L'Audacieuse

Merci Nathalie de votre visite. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis.