Avis - L'Auberge Fleurie

Rond-Point de la Gare, 83440 Fayence

Ce que les convives mentionnent le plus

Généré par l'IA à partir des avis de notre communauté

Cuisine variée et de grande qualité (34)

Service toujours impeccable et chaleureux (26)

Accueil et ambiance fort sympathique (10)

excellent rapport qualité/prix, goeie prijs/kwaliteit (2)

L'Auberge Fleurie

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Yael s.18 avis

Adresse excellente comme d'habitude...

• Christine, Adrien M.1 avis

Accueil et restauration plus que parfait 👍

• Pascal D.2 avis

Carte très variée, plats servis en quantité, service au top par des "anciens" très dynamiques ! Je recommande la tête de veau et la salade de chèvre chaud . Petite note négative ( il en faut !) sur l’éclairage de la terrasse couverte qui est un peu froid mais compensé oar la chaleur de l’accueil.

• christian L.28 avis

28 janvier 2024

Le service n'est pas à la hauteur de la quantité de convives . Nous avons attendu 45 mn sans que l'on nous propose un apéritif ou une carafe d'eau . Et cela a continué avec le café que l'on a attendu plus de 30 mn . Quand à la cuisine , rien d'exceptionnelle !!

• robert h.2 avis

28 janvier 2024

Bof!! On peut trouver mieux ! Bousculade du service Foie gras très ordinaire sortant des frigos .....moyen

• Evelyne J.16 avis

29 décembre 2023

Comme d'habitude très accueillant malgré tout il nous manquait Chantal ! Petit bémol au niveau du plat de mon amie avec son homard pas extra elle n'était pas totalement satisfaite me le reste de l'assiette top et les desserts très bons !

• Lucien v.1 avis

21 décembre 2023

excellent restaurant , produits exceptionnels, service impeccable, je recommande ce resto.

L'Auberge FleuriePropriétaire

mercipour votre avis bon noel

• Pierre C.1 avis

19 décembre 2023

restaurant très calme et très bon , c’est ce que l’on cherchait

L'Auberge FleuriePropriétaire

• Isabelle M.1 avis

25 novembre 2023

Ce restaurant est tres sympathique, avec une carte interessante et une cuisine tres bien faite. Seul bemol: le site web n'est pas a jour. Mais nous y retournerons surement!

• Magali B.1 avis

19 novembre 2023

Personnel très accueillant. Cuisine au top. J'y suis allée pour la tête de veau qui est excellente. Je le recommande vivement moi qui suit une ancienne restauratrice.

• Virginie J.3 avis

Très belle et bonne soirée. Service toujours impeccable et chaleureux, mention spéciale pour l’assiette de St Jacques l’Assiette royale excellente, nous reviendrons :)

• François a.1 avis

3 octobre 2023

Nous sommes comme toujours ravi des prestations de l'Auberge fleurie. Nous y allons des que notre emploi du temps nous le permet sur la pause meridienne. Plats tres bons, tres bien présentés, accueil et ambiance fort sympathique. nous le recommandons.

• Valerie F.

Valerie F.18 avis

27 septembre 2023

Toujours et encore le meilleur restaurant du canton.le patron et le serveur au petit soin,la cuisine bonne et très bien servie avec des produits de qualité. C’est notre cantine et tout est juste. Je recommande a 200%

• michele c.1 avis

26 septembre 2023

Je connais ce restaurant depuis une vingtaine d'années, nous y venons régulièrement, j'aime tout en fait

• Jean M.5 avis

5 septembre 2023

Vraiment très vieillot ! Des plats , dû service, et de l endroit , mais bon

• Yvonne T.3 avis

2 septembre 2023

Superb service great food lovely atmospheres

• Florence c.1 avis

1 septembre 2023

toujours aussi bon. Mention spécial pour le sympathique serveur polyglotte. Je recommande vivement cet établissement.

• Pierre J.1 avis

26 août 2023

Cuisine variée et très bonne

• Julie B.1 avis

25 août 2023

Le repas est excellent, les serveur sont toujours aussi agréables. Petit bémol pour les framboises moisis sur le framboisier et j'avais demandé une bougie car c'était un anniversaire que je n'ai jamais eu, dommage.

• Dominique A.1 avis

16 août 2023

Restaurant découvert en 2015,ce fût notre fief jusqu'à fin 2018 où nous avons quitté le pays de Fayence avec regret car ce restaurant est d'un excellent rapport qualité/prix! De retour cet été nous y sommes retournés avec grand plaisir, un lieu que je recommande pour une bonne cuisine et un accueil chaleureux.

• Sophie b.77 avis

13 août 2023

Comme d habitude tout est parfait c est mon coup de cœur à très bientôt et bien sur je recommande vivement

• Alexandra V.2 avis

12 août 2023

Heel goed en perfect eten

• Mélissa B.1 avis

11 août 2023

Restaurant qui vaut le détour ! Accueil chaleureux et convivial et cuisine généreuse et savoureuse.

• Jacqueline T.14 avis

11 août 2023

Je suis habituée de ce restaurant où je retourne toujours avec beaucoup de plaisir. Je le recommande vivement.

• Carole F.4 avis

6 août 2023

Accueil sympathique, grande qualité de cuisine.

• Елена А.1 avis

4 août 2023

Very good food and very friendly service. Astonishingly big and variable menu. Can be very recommended

• Solenn P.1 avis

2 août 2023

Ce petit restaurant est excellent, personnelle accueillant et très gentille, la cuisine très bonne, rien à dire, parfait merci ????.

• Nadine R.1 avis

2 août 2023

Accueil très sympathique et chaleureux. Cuisine délicieuse.

• Sophie b.77 avis

30 juillet 2023

Ohhh lala top à chaque fois que nous venons dans le sud ont se régal au restaurant auberge fleurie c est une valeur sûre je recommande vivement c est simple j ai déjà ma réservation pour dimanche prochain une carte varié un service efficace et professionnel je craque souvent pour leurs aïoli et des super desserts et le prix très correct

• Valérie A.2 avis

29 juillet 2023

Cela fait plusieurs années que je vais manger tous les ans là. Très bel endroit personnel sympathique accueillant. Le repas est un délicieux ???? très bon rapport qualité prix pour les fruits de mer. Je recommande chaudement. Moi j'y vais pour les fruits de mer ???? et j'adore. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

• Yves S.15 avis

23 juillet 2023

C était parfait.

• Annick S.1 avis

12 juillet 2023

Goeie prijs/kwaliteit - verse producten - Lekkere seafood

• Julia G.1 avis

2 juillet 2023

Sehr gutes Essen! Gute Beratung, toller Ort, sehr Kinder-/Familienfreundlich! Hervorragender Fisch!

• Philip B.

Philip B.4 avis

2 juillet 2023

Dommage que le vieux patron soit victime de son succès. Il n’est plus très commerçant ????

• Thierry A.4 avis

1 juillet 2023

C'est la 4e fois que nous y allons. Toujours très bien reçu, le service est vraiment très bien fait, le personnel d'une gentillesse et très professionnel...les plats sont magnifiques et excellent. Très bonne cuisine..

• Patrick R.4 avis

20 juin 2023

Restaurant qui propose beaucoup de choix dans les plats et les boissons. Tout est très bon et copieux. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus.

• Eliane C.2 avis

8 juin 2023

Nous sommes des fidèles depuis des années à ce restaurant.L’accueil et le rapport qualité /prix sont au rendez-vous.Nous recommandons.Le cadre et le soin apporté au service sonr aux attentes des clients.Bravo et à bientôt

• D H.1 avis

8 juin 2023

Ontzettend goed restaurant, kwaliteit eten Perfect, aanrader, beste auberge uit omgeving en ontzettend vriendelijke mensen Komen hier zeker terug

• Klas R.5 avis

30 mai 2023

Le mieux:)

• CLAUDE L.1 avis

30 mai 2023

cela fait plusieurs fois que nous venons et nous y revenons avec plaisir la qualité de la cuisine le cadre le service tout est parfait avec beaucoup de choix a un prix raisonnable c est copieux c est une cuisine traditionnel comme on trouve maintenant rarement