Avis L'Auberge Fleurie

1. Olivier M.
    Olivier M.

Un très bon moment culinaire dans cet établissement. Produits frais, bien travaillés, et un service efficace et souriant. Une belle adresse!

2. Stephane F.
    Stephane F.

Bien que le repas soit excellent la proximité de la rue ne favorise pas un environnement idéal. Cela dit à 21h il y a peu de monde dans la rue. J'aimerais une carte moins touffue on s'y perd un peu

3. Marie Helene d.
    Marie Helene d.

J ai apprécié la fraîcheur des crustacées

4. Corinne A.
    Corinne A.

Une mention particulière à Chantal qui nous a servi .. rapide, efficace, gentille, attentive et agréable jusqu au petit coucou pour de la main dire au revoir..! Nous avons pris les fetuccines au homard ???? une tuerie. Merci à @la fourchette de nous avoir fait passer la porte de cette adresse ! Ps protocole sanitaire COVID au top ( nettoyage des cartes des table des chaises jusqu’à l’appareil à carte bleue et la carte bleue elle même!) après chaque client,Tous les employés ont le masque et veillent à ce que les clients le gardent en dehors de la table...). Je recommande.

5. Vincent t.
    Vincent t.

sympathique, cuisine bien réalisé, des plats originaux et agréables

6. Isabelle R.
    Isabelle R.

Ce restaurant est un excellent endroit où les plats sont divins et un très bon accueil !!! Nous recommandons vivement pour ceux qui ne connaissent pas !!!!

7. Nathalie B.
    Nathalie B.

Très beau et bon restaurant, à faire si vous êtes dans le coin, carte avec beaucoup de choix que ce soit pour les amateurs de poissons ou de viandes ainsi que la carte des vins

8. Jean-Claude L.
    Jean-Claude L.

Restaurant très correct, nous avons très bien mangé, seul petit bémol la terrasse donne sur une route très passante ce qui fait que l'on entend les voitures passer. Personnel très sympathique et souriant.

9. Rada C.
    Rada C.

Une très belle découverte dans un beau village atypique. Le service pro, au rdv et avec le sourire ! Les huîtres excellentes et fraîches !

10. Catherine L.
    Catherine L.

Bon repas , bonne organisation avec le covid, patron et employée très sympathiques.

11. Amélie D.
    Amélie D.

Restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur. La carte est variée, l'accueil chaleureux et les plats savoureux. Je vous le recommande vivement.

12. Daniel d.
    Daniel d.

T bonne soirée à l auberge fleurie , poissons très frais , dessert généreux , accueil chaleureux, une bonne adresse pour ne pas être déçu ,je le conseille vivement

13. Thierry b.
    Thierry b.

Très bien bons plats variés

14. Jacqueline T.
    Jacqueline T.

Comme d'habitude, nous avons passé un excellent moment. La qualité des produits est au top. Nous avons fait découvrir ce restaurant à des amis. Ils ont adoré et reviendront, comme nous.

15. Nanou M.
    Nanou M.

Très accueillant ,cela fait plus d'un an que je découvert ce restaurant avec des produits frais et délicieux. Service rapide éfficace ;Je recommande.

16. Jany B.
    Jany B.

Encore une bonne soirée avec de très bons plats : langoustines, salade Buratta, sole, filet de bœuf sauce morilles, poulet des Landes Avec un service dynamique et chaleureux. L’Auberge Fleurie, un restaurant qui régale toujours

17. Daniel d.
    Daniel d.

Très bon restaurant , poissons et crustacés extra , viande de qualité, dessert généreux, avec un accueil chaleureux, nous sommes de fidèles clients, merci au patron

18. Elodie D.
    Elodie D.

Très bon restaurant, le service est impeccable et la carte diversifiée. Je recommande vivement.

19. Martine B.
    Martine B.

Une visite de plus dans ce petit restaurant qui ne nous déçoit jamais, cuisine de qualité service très agréable et un merci particulier aux serveurs avec masque qui ne leur facilite pas les choses ! Nous reviendrons et conseillons vivement ce restaurant.

20. Sonia A.
    Sonia A.

Tout simplement génial !!! Super accueil et gentillesse très appréciée du personnel tout au long du repas ! Nous avons été installés en terrasse. Les plats étaient délicieux, copieux et très bien présentés. Cette auberge est une adresse à ne pas manquer si vous allez visiter le beau village de Fayence ou si vous passez non loin. Vous ne serez pas déçus. Nous sommes repartis repus et ravis de cette pause déjeuner.

L'Auberge Fleurie

egalement genial votre avis sur notre restaurant nous avons eut beaucoup de plaisir a vous recevoir cordialement

21. Jean Michel L.
    Jean Michel L.

Belle évasion le homard bleu est super respect des gestes barrières

22. Catherine r.
    Catherine r.

restaurant correct avec carte un peu fouillie, service efficace, terrasse agréable mais déco moyenne avec beaucoup d'affichettes colorées qui nuissent à l'esthétique du lieu. Assiette de fruits de mer copieuse, carte des desserts quelquonque. Dans l'ensemble rapport qualité-prix correct , trop cher pour les desserts et les apéritifs.

23. Nathalie A.
    Nathalie A.

Nous adorons cette adresse rapport qualité prix au top , Chantal excellente et mon dessert préféré la coupe negrita une tuerie !!!!! Toujours un très bon moment ne changez surtout rien merci

24. Patrick O.
    Patrick O.

Accueil et service parfait. Les plats des produits frais et copieux. Le prix raisonnable. Une serveuse agréable et souriante. Nous conseillons sans aucunes hésitations.

25. Marc T.
    Marc T.

jamais decu par l'auberge fleurie avec varietes de plats,accueil et services sympathiques et excellent respect des regles sanitaires......

26. Philippe A.
    Philippe A.

Qualité égale, excellent accueil.

27. Didier o.
    Didier o.

Tres bien manger et sévices super

28. Louis-Francois G.
    Louis-Francois G.

Reataurant dans prétention en bas de Fayence. Très populaire, carte de type brasserie fruits de mer. Quantités très généreuses.

29. Nicole D.
    Nicole D.

Ce n'est pas la première fois que nous dinons à l'Auberge fleurie. Le port du masque en entrant, en allant payer est respecté. Les tables ont agencées de façon à respecter une distance correcte entre les différents clients. Accueil habituel. Cuisine excellente. Tarifs normaux.

30. Philippe A.
    Philippe A.

Habitués de ce restaurant, nous y trouvons toujours le même accueil chaleureux et une qualité des plats proposés égale Vous pouvez y aller en toute confiance

31. NICOLAI M.
    NICOLAI M.

Le service est parfait, la cuisine plutôt familiale, au bord d'une route, côté prix c'est raisonnable.

32. Jean C.
    Jean C.

Un vrai plaisir de retrouver cette maison qui assure une cuisine de qualité. Le service est toujours aimable et efficace. A noter pour les amateurs une souris d'agneau savoureuse avec des frites maison. Le mix fruits rouges pour apprécier les parfums de la nature.

33. Laurent R.
    Laurent R.

Très bon resto situé aux abords de Fayence sur un carrefour un peu bruyant mais qui se fait vite oublié au regard des plats qui arrivent sur la table. Un choix impressionnant entre les fruits de mer, les viandes et les plats du jour, ceci à un prix honnête. Service familial aux petits oignons. A refaire vite.

34. Francoise M.
    Francoise M.

Excellent ,produits frais d’une qualité exceptionnelle Service irréprochable gentillesse amabilité rapidité. Venez les yeux fermés

35. Raymond m.
    Raymond m.

Très bien

36. Laurent B.
    Laurent B.

Très bel accueil , personnel très aimable , et très attentif auprès de nous... Très beau cadre fleuri Cuisine savoureuse ! Très bonnes glaces... Seul bémol sur la salade fruits un peu acide ;-(

37. Sarah A.
    Sarah A.

Accueil très sympathique, on y a très bien mangé ???? entrées et plats très copieux. Je recommande cet endroit très convivial grâce à son personnel et à sa belle terrasse !

38. Philippe A.
    Philippe A.

Jamais déçus ! Un service sans faute et des plats copieux, très bien présentés et surtout excellents. Faites confiance au patron pour ses suggestions. Merci pour ce très bon moment !

39. René C.
    René C.

Accueil toujours aussi chaleureux Des produits de la mer très frais Le tout avec un grand respect des règles sanitaires. Nous retournerons en famille dans cet excellent restaurant

40. Marc T.
    Marc T.

Personnel tres accueillant et efficace.Repas excellent,....................................................................................