Avis L'Auberge Fleurie

1. Louis-Francois G.
    Louis-Francois G.

Reataurant dans prétention en bas de Fayence. Très populaire, carte de type brasserie fruits de mer. Quantités très généreuses.

2. Nicole D.
    Nicole D.

Ce n'est pas la première fois que nous dinons à l'Auberge fleurie. Le port du masque en entrant, en allant payer est respecté. Les tables ont agencées de façon à respecter une distance correcte entre les différents clients. Accueil habituel. Cuisine excellente. Tarifs normaux.

3. Philippe A.
    Philippe A.

Habitués de ce restaurant, nous y trouvons toujours le même accueil chaleureux et une qualité des plats proposés égale Vous pouvez y aller en toute confiance

4. NICOLAI M.
    NICOLAI M.

Le service est parfait, la cuisine plutôt familiale, au bord d'une route, côté prix c'est raisonnable.

5. Jean C.
    Jean C.

Un vrai plaisir de retrouver cette maison qui assure une cuisine de qualité. Le service est toujours aimable et efficace. A noter pour les amateurs une souris d'agneau savoureuse avec des frites maison. Le mix fruits rouges pour apprécier les parfums de la nature.

6. Laurent R.
    Laurent R.

Très bon resto situé aux abords de Fayence sur un carrefour un peu bruyant mais qui se fait vite oublié au regard des plats qui arrivent sur la table. Un choix impressionnant entre les fruits de mer, les viandes et les plats du jour, ceci à un prix honnête. Service familial aux petits oignons. A refaire vite.

7. Francoise M.
    Francoise M.

Excellent ,produits frais d’une qualité exceptionnelle Service irréprochable gentillesse amabilité rapidité. Venez les yeux fermés

8. Raymond m.
    Raymond m.

Très bien

9. Laurent B.
    Laurent B.

Très bel accueil , personnel très aimable , et très attentif auprès de nous... Très beau cadre fleuri Cuisine savoureuse ! Très bonnes glaces... Seul bémol sur la salade fruits un peu acide ;-(

10. Sarah A.
    Sarah A.

Accueil très sympathique, on y a très bien mangé ???? entrées et plats très copieux. Je recommande cet endroit très convivial grâce à son personnel et à sa belle terrasse !

11. Philippe A.
    Philippe A.

Jamais déçus ! Un service sans faute et des plats copieux, très bien présentés et surtout excellents. Faites confiance au patron pour ses suggestions. Merci pour ce très bon moment !

12. René C.
    René C.

Accueil toujours aussi chaleureux Des produits de la mer très frais Le tout avec un grand respect des règles sanitaires. Nous retournerons en famille dans cet excellent restaurant

13. Marc T.
    Marc T.

Personnel tres accueillant et efficace.Repas excellent,....................................................................................

14. Melanie t.
    Melanie t.

Sincèrement , un repas parfait tant pour les parents que pour notre fille de bientôt 4ans ..,,, un service exceptionnel avec un serveur à l écoute des clients de tt âge .,,,. Des attentions de la direction vraiment très généreuses .,,, en + avec notre fille on se fait tjs copains avec les voisins de table ???? .... bref nous recommandons de nouveau cet établissement les yeux fermés et nous y retournerons très prochainement .. Encore merci à tte l équipe pour cette soirée ...

15. Veronique B.
    Veronique B.

Une belle soirée dans un cadre très agréable. Nous avons été superbement accueillis à l'Auberge pour nos 33 ans de mariage ! Tous nos remerciements à l'équipe et tout spécialement à Romain. Nous recommandons vivement !!! Véronique et Patrick

16. Patrick H.
    Patrick H.

Accueil et service au top. Fruits de mer extra frais et succulents. Aïoli délicieux. Très bons desserts et belle carte des vins. Une superbe découverte que nous réferons sans hésiter. Merci pour ce bon moment.

17. Yael s.
    Yael s.

Excellent service , Excellent accueil , Excellente cuisine ... une adresse sûre !!

18. Jean C.
    Jean C.

Accueil et service très agréable dans le respect des conditions actuelles. Cuisine toujours aussi savoureuse. Toujours de bons moments. Une valeur sûre.

19. Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

Resto où nous sommes rarement déçus, service au top ,accueille chaleureux ,poissons de grande qualité,juste une petite remarque par grosse chaleur les huîtres devraient être servies sur un lit de glace pilée ,elles n'en seraient que meilleures. A recommander.

20. Marc T.
    Marc T.

toujours aussi sympa et bon.bravo pour le respect des consignes sanitaires.........................................................

21. Bernard L.
    Bernard L.

Une nouvelle visite pour, comme toujours, une satisfaction totale. Un accueil personnalisé et extrêmement aimable, une carte offrant un très large choix, des prix maîtrisés et des assiettes bien présentées et bien garnies. TOUJOURS AU TOP!! A LA PROCHAINE FOIS

22. Helene H.
    Helene H.

Très bon rapport qualité prix. Cuisine classique très propre

23. Anne-Sylvie M.
    Anne-Sylvie M.

Ce n'était pas la première fois, ce ne sera pas la dernière ! Table gourmande, personnel aux petits soins...Rien à redire. Une réussite pour cette première sortie post confinement. Adresse à recommander les yeux fermés !

24. Marc T.
    Marc T.

comme toujours accueil et services sympathiques et repas excellent avec un respect d'hygiene parfait.......................................................

25. Patrick D.
    Patrick D.

Crustacés excellents et très bien en présentés. Félicitation à l'équipe comme d'habitude

26. Clarisse M.
    Clarisse M.

Tout est bon ! Aïoli , moules et fruits de mer excellents! Tête de veau..poisson et même la viande ... Les desserts sont gourmands ! Rien à redire .

27. Claude P.
    Claude P.

une bonne adresse depuis longtemps...Des bons fruits de mer (homard excellent..) et filet de boeuf parfait. On connait cette auberge depuis pres de 30 ans..

28. EVLYNE j.
    EVLYNE j.

Félicitatins après trois de confinement nous sommes revenus à l'auberge fleurie et avons été accueillis toujours la meme gentilesse de Mr pierre et tout le personnel nous nous sommes régalés comme d'habitude un grand merci à eux Me Janeczek

29. BERNARD C.
    BERNARD C.

restaurant très agréable, les plats sont excellents, juste un petit bémol sur les desserts qui accompagnent le café gourmand. Nous y retourneront avec grand plaisir.

30. Jany B.
    Jany B.

Pendant cette période du Covid, un immense plaisir de retrouver ce restaurant Accueil toujours aussi agréable malgré les règles sanitaires respectées Plats de qualité Le foie gras, les fruits de mer, les pieds et paquets à la provençale valent le détour sans oublier les desserts : le Paris Brest ou la tarte fine aux pommes Un moment de bonheur

31. Jean H.
    Jean H.

ce restaurant très correct qualité prix ,seul bémol le café gourmand patisserie industrielles,aucun entremet portion,café de mauvaise qualité surtout pour le prix.

32. Martine B.
    Martine B.

Nous avons l'habitude d'aller dans ce restaurant qui je dois dire est toujours aussi génial à tout point de vue nous y retournerons et le conseillons vivement !

33. Lucien v.
    Lucien v.

accueuil , produits au top , cadre très agréable!!! rapport qualité/prix raisonnable, je recommande fortement ce restaurant, il le mérite.service de qualité,

34. Jean C.
    Jean C.

Toujours aussi agréable. Toujours complet le dimanche midi. Fraîcheur des huîtres parfaite. Avocat au crabe très bien servi et goûteux. Raie aux câpres excellente spécialité de la maison. Un dessert léger pour finir : glace au fromage blanc coulis fruits rouges , bon conseil du patron. Service efficace et très sympa.

35. Bernard p.
    Bernard p.

nous sommes habitués à fréquenter des restaurants de tout niveau. Nous ne connaissons rien de comparable au niveau de l'accueil de la qualité des mets et du prix payé. Nous souhaitons que cela dure encore longtemps!

36. Gérard C.
    Gérard C.

Troisième visite, toujours autant de plaisir avec cette cuisine variée et très copieuse..............................................

37. Marc T.

jamais déçu

38. Brigitte M.
    Brigitte M.

Nous avons passé une excellente soirée. Tout était excellent de l'entrée au dessert en passant par les boissons. Le service a été au top. Nous sommes déjà venus et nous reviendrons encore. Félicitations

39. EVLYNE j.
    EVLYNE j.

rien à redire comme d'habitude gentillesse et rapidité et succulent, nouvel apéritif super !!!!

40. Jean C.
    Jean C.

Toujours une valeur sûre !! C'est un grand plaisir de retrouver une équipe sympathique et professionnelle. A noter un jambonneau de grande qualité sur choucroute